|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:42:53 |
libredr | [reserve] |
eslie | Merci de nous tenir au courant, c'est très sympa ! Et ça nous donne un avis détaillé, et peut-être d'autres à l'avenir sur ce rasoir ! |
libredr |
|
gaelbio Etre bien et vivre Bio ! | Un conseil pour le rasage, un peu hors sujet mais c'est toujours mieux de savoir que d'acheter un nouveau rasoir à 300€ pour rien :
--------------- Gael - Rédacteur pour http://www.bien-et-bio.com & http://www.bien-et-bio.com/blog |
mister magoo | Bonjour, Il coute combien ce rasoir ? J'ai toujours mon Philips 91XX (60 je crois), mais bon...je me demande si je vais pas essayer un autre style de rasage. Je ne le trouve pas sur le site panasonic, ce rasoir ! C'est quoi, un Nano technologie ?
4 couteaux au lieu de 3...nano machin et compagnie... 200€ environ quoi (en allemagne)...fait chiez, faudrait que j'essaye avant un modele moins cher pour voir si le rasage à la panasonic me convient... Au fait, niveau sonnore...des progrès de fait chez PANASONIC ou c'est toujours la fanfare le matin ???? nicoflor, tu avais quel philips 3 tetes avant (une gamme de prix si tu ne sais plus, moi j'ai eu un 6850 puis le xl 9160). Niveau bruit c'est donc potable pour toi ? Ah et puis : vraiment utile la station de lavage ? Je n'en ai jamais eu et j'ai un peu peur du coùt des cartouches...et puis c'est déja lavable sous l'eau...et puis y'a des bombes lubrifiantes pour les lames et couteaux...et puis bref ! Maintenant, ça avait déja été abordé dans l'autre topic, vu les trous de plus en plus petit....le calcaire pourrait bien enbeter son monde.. On peut recharger sans produit, hein ? je demandes mais ça me parait logique. tenez, j'ai trouvé une réponse là pour l'utilité de la station de nettoyage : très marrant ! le dernier post ! En fait ç afait quoi dedans une fois le programme lancé ? ça remue, ça gigotte ? ou ça baigne juste tant de temps et ça seche ?
http://www.youtube.com/watch?v=bsAF8bwWako Message édité par mister magoo le 08-06-2008 à 13:24:21 |
AuGie | Un petit conseil pour un site d'achat ? |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:03:43 |
mister magoo | J'crois qu'en Allemagne tu as de bons prix...mais je sais plus les sites...google. edit : z'avais trouvé ce site qui accepte paypal : http://rasierer-kobus.de/shop/arti [...] PortalID=* Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-08-2008 à 18:15:49 |
mkiman |
--------------- |
mister magoo | Cool ça, je notes ce site pour un futur achat...
|
Marcko | Salut,
|
mister magoo | Darty... je remet ici ma demande d'infos que j'ai poster là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18511212
Message édité par mister magoo le 25-06-2009 à 18:53:44 --------------- A pu signature ! |
eler |
Message édité par eler le 20-09-2009 à 15:56:03 |
mister magoo | Bon ça y est ! j'ai les têtes de mon Philips qui m'arrachent la gueule à chaque rasage...Panasonic à moi bientot (ça fait au moins 2 ans que je compte le prendre ) Une DERNIERE question : peut-on se raser en branchant le rasoir sur le secteur ? dés fois que la batterie soit kaputt dans 10 ans et que je puisse quand même m'en servir ? edit : je viens de faire une simulation de commande. our ce qui est appareil electrique et/ou cartouche de nettoyage c'est 17 € les frais de ports. bref, si je prend panasonic+cartouche+un jeu de lame et couteaux, ça fait 23€ de frais de port...faut que je demande si à ce tarif c'est assuré contre la perte ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 24-09-2009 à 20:11:53 --------------- A pu signature ! |
eler |
|
sylcas | Je repasse pour dire que ce 8807 est une petite tuerie déjà. J'imagine votre gros joujou 8249...!
|
mister magoo | Merci Sylcas pour ton avis roooh...j'avais crée un compte sur kobus l'autre jour...là je ne sais plus comment y accéder pour commander...donc je clic un peu partout (l'allemand je n'ai jamais fait)...et je tombe sur la page de tous les panasonics en vente ! Nouveauté : Panasonic ES-LA 93 bref, y'a deux secondes je prenais ENFIN le 8942...et là faut que je me renseigne sur ce nouveau modèle qui a l'air encore mieux ! si vous avez des infos sur ce modèle, n'hesitez pas ! Nass-/Trockenrasierer edit : site panasonic canada, le manuel d'utilisation y est disponible en pdf : Message édité par mister magoo le 18-10-2009 à 12:53:55 --------------- A pu signature ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-03-2010 à 09:19:26 |
mister magoo | bah sur mon mien commandé en même temps, je peux lire WES9025y ce sont les lames et couteaux aussi...même si pas essayé encore, derrière on y lit bien es-la93, 83 et même 63 Moral de la chose...une pensée pour la logistique ! edit : je viens de regarder la photo de ton lien...la photo ne montre que les grilles...pas les grilles ET les couteaux...donc pas la même référence, c'est normal... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-03-2010 à 18:19:40 --------------- A pu signature ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-03-2010 à 18:42:23 |
mister magoo | Si ça arrive aussi vite que moi, tu vas voir ton facteur avant de le voir marqué "livré"...moi je l'ai vu marqué dans un centre de tri à 100 bornes de chez moi...puis dans mes mains !!! Demain...sur le site allemand DPD tu verras déjà la prise en charge...voir ce soir... Ah ils se décident enfin à le vendre en France !!! en tout cas bientot puisqu'il est sur leur site...au moins on aura les accessoires ici...quoique vu les prix...sur dar.y...60 € grilles et couteau pour le 8243 !!! Avec des recharges de nettoyage...même avec les frais de ports...vaut mieux voir chez kobus... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-03-2010 à 20:02:37 --------------- A pu signature ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-03-2010 à 16:34:41 |
mister magoo | Et bien je te confirme que...NON !!!! (je viens d'essayer...j'avais oublié de vérifier) je pensais qu'on pouvait (d'ailleurs voir ma demande plus haut avant l'achat)...j'avais entendu dire que oui sur les modèles précèdent...et comme le chargeur se branche autant sur la base que sur le rasoir, je croyais que c'était tout bon...comme sur les philips... BAH NON !!! Le lcd t'affiche le logo de charge...une prise électrique...et la mise en marche est désactivée... ça vraiment c'est une mauvaise nouvelle...j'espère que les batteries sont trouvables facilement sur le net et que c'est facile de la changer... environ 7 rasages avec un chargement à 100%...c'est environ 500 recharges pour du lithium ion ? non ? Si c'est ça : 3500 rasages...oh 9 ans si on se rase tous les jours...finalement ça devrait allez... enfin chiant quand même...je crois que c'est une protection pour les nœuds nœuds qui voudraient se raser sur secteur en prenant leur douche... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-03-2010 à 16:52:56 --------------- A pu signature ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-03-2010 à 17:05:09 |
mister magoo | pour l'option à activer...dés que tu l'as tu me dis où !!! les couteaux, s'ils le disent, ça doit être compatible... deux couteaux amovibles comme cela...et deux autres mini lames prises dans les grilles...là les grilles doivent être dédiées à la série LA et pas à d'autres... la batterie...c'est bien expliquée dans le manuel comment la mettre au rebus (7 vis), pas difficile si on en crois le schémas...mais à savoir s'ils n'y ont pas mis un piege pour que ce ne soit faisable de remonter ensuite qu'en centre technique...là c'est autre chose...je ne pense pas tout de même...même s'ils précisent de ne JAMAIS remonter la batterie...risque d'incendie, patati et patata...enfin pour le même noeud noeud qui voudrait se prendre pour claude françois... edit : précision pour le changement des lames : préconisé 1 fois par an pour les grilles...une fois tout les deux ans pour les lames comme tu as mis le lien... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-03-2010 à 17:41:07 --------------- A pu signature ! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-03-2010 à 10:01:10 |
Feuke202x |
|
tarmo13 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |