|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 27-12-2024 à 00:11:03 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 00:10:06 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 27-12-2024 à 08:23:59 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
rheo | Tous les jours ou 1 jour sur 2 (barbe bien fournie et bien brune, en une demie journée je ne fais déjà plus trop rasé) Et puisque je sens poindre la question d'après (même si tout est déjà écrit 100p fois sur le forum) : 2 passes maxi WTG et XTG Message édité par rheo le 28-12-2024 à 11:30:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 21-03-2025 à 19:24:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
TheWayOut |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:37:21 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 23-03-2025 à 00:50:52 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
swimm3r Pa ni pwoblem | Team Rockwell 6C aussi Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 23-03-2025 à 09:16:32 --------------- FlickR |
|
Le Matou |
|
|
Le Matou |
|
|
|
rheo | Si par contre il a bien pris le temps de nous dire qu'il avait un second appart Message édité par rheo le 29-04-2025 à 16:24:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Essaie de nous en dire moins stp qu'on puisse encore moins tenter de t'aider. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-04-2025 à 16:29:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
latoucheF7duclavier |
|
|
rheo |
Si le merkur te va, reprends le. Pour les blaireaux, à part te citer les marques incontournables que tu retrouveras citées ici... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
rheo | Non car il existe plusieurs types de poils blaireaux... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
latoucheF7duclavier | Ca je peux l'entendre, mais même par catégorie, on peut avoir des chouchous. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 01-05-2025 à 12:10:36 |
gusano |
|
latoucheF7duclavier | J'ai pris un Merkur Futur et un blaireau Proraso. Si c'est pas bon, je prendrai un autre blaireau. |
rheo | Le futur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raoul volfoni freres | bonjour, Pour les utilisateur de après-rasage Proraso en baume (pas l'aftershave) avez vous remarqué dernièrement une différence de parfums ? J'étais en déplacement et j'ai acheté dans une petite pharmacie du baume après-rasage Proraso Barbe dure ( la boite rouge) bois de santal karité. Au point de vue hydratation: impeccable. Par contre j'ai l'impression que le parfum était pratiquement absent par rapport aux anciens flacons et au savon bol rouge . Est ce que c'est moi qui me trompe avec un faux souvenir ? Un lot de fabrication avec un défaut? Est ce qu'un baume peux "tourner" et perdre son parfum? Message cité 1 fois Message édité par raoul volfoni freres le 05-05-2025 à 12:22:37 --------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
|
raoul volfoni freres |
--------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
latoucheF7duclavier | J'ai testé le rasoir Futur de Merkur, c'est très bien. On sent effectivement une différence entre 1 & 6. Là j'ai une lame neuve, donc forcément ça rase bien. Je vais voir sur les prochains jours.
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-05-2025 à 21:25:47 |
Le Matou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |