|
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2024 à 12:41:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
rheo | Faut aller chez les copains d'à côté https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 64.htm#bas --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
rheo | Sinon, je m'étais gardé une vieille lame Perma Sharp (celles qui étaient fabriquées dans l'usine Gilette de St Pétersbourg et qu"on ne trouve plus je crois) : quelle merveille ! Rasage impeccable et d'une douceur incroyable EDIT : en fait on la trouverait encore sous une nouvelle version mais toujours efficace Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-04-2024 à 14:51:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zakatana Crève Babylone |
Quand c'est bien fait, c'est sans doute le rasage le plus doux qui existe justement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
swimm3r Pa ni pwoblem |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu me fais penser, TheWayOut, en parlant de vacances, que je suis toujours à la recherche d'un étui pour transporter mon Merkur lors de mes déplacements.
--------------- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 16:35:38 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Ça ne serait pas les mêmes que les 7oclock jaunes? Elles sont aussi faites en Russie je crois, et sont vraiment incroyables. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rheo | Il y en a quelques unes des lames faites en Russie, elles appartiennent au même groupe mais ce ne sont pas les mêmes lames, même si elles sont bien toutes les deux, je préfère les Perma Sharp. J'ai aussi pris des Super Iridium faites en Russie aussi, CR à venir --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai utilisé trois fois un rasoir Gilette à 4/5 lames (plus sûr du nombre). Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'utilisais un gel à raser plutôt que le savon mais la glisse était très agréable, bien plus qu'avec n'importe quelle lame que j'ai pu essayer sur mon DE Par contre pas très efficace dans le coup au niveau de la pomme d'Adam. Je me rends compte que ça fait un an que je tourne avec mon jeu de lames d'essais mais je ne suis toujours pas arrêté sur celle qui le convient le mieux Je trouve ça dur de comparer les unes avec les autres à plusieurs mois d'intervalle. Quels sont vos critères de comparaison hormis la glisse et la coupe --------------- |
rheo | Combo Efficacité/ Douceur de rasage Je me fous de la durabilité de la lame, à ces prix ce n'est pas un critère. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-06-2024 à 10:52:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Je n'ai pas dit que me raser avec mon Merkur 34C était désagréable. Plutôt que me raser avec le Gilette à cartouche était plus agréable, sur les joues tout du moins. Ça glisse comme Surya Bonaly à une épreuve des JO Il m'arrive effectivement d'attraper des boutons d'irritation, dans le cou. Je ne sais jamais à quel moment changer la lame. Quand je la change c'est parce que je constate que celle-ci coupe moins bien et que je dois passer plusieurs fois au même endroit pour avoir tous les poils. Mais par moments j'imagine que c'est dû à une mauvaise technique, peut-être un savon qui n'est pas de bonne facture (j'utilise un savon de la marque Marcapar) ou une lame qui ne me convient pas. Effectivement, en fonction des lames, certaines accroches, du coup je sens la lame et j'ai l'impression de forcer. --------------- |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 16-06-2024 à 19:25:30 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Umi |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai toujours pas fini mon pack d'essai comprenant plusieurs marques et modèles différents.
--------------- |
|
Quel produit ? --------------- |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
koskoz They see me trollin they hatin | Pourtant le prix barré est de 1€50 --------------- |
--------------- |
Umi |
mouillotte 0/10 en dictée |
Se raser au DE sur le long terme, même avec des produits de qualité doit sûrement revenir moins cher que le multilames.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 15-08-2024 à 12:32:43 |
Kyjja Y'a pot ! | J'utilise une lame ~3 jours, je ne me rase pas le week-end => ~85 lames à l'année. Même en prenant des lames pas données style Feather ou Kai, ça doit représenter 25 balles à l'année (ou ~8 balles pour des lames du tiers monde style Astra, Dorco, etc...). A moins d'adorer les Gillette (je n'ai pas été transcendé par les miennes), ça revient selon moi à faire des économies de bouts de chandelles au détriment de la qualité du rasage. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-08-2024 à 13:13:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | Je vois que t'as posté un feedback sur Amazon :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_warrior in soviet ... | Acheter 10 000 lames |
Umi | J'avais lu le commentaire
Message édité par Umi le 15-08-2024 à 18:30:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Commande reçue, c'était des lots de 5 --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
TheWayOut |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Umi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |