|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 20:35:24 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
the_warrior in soviet ... | T'as la palmolive ou la nivea qui se trouve facilement en supermarché |
rheo |
Pareil, à même la peau et je charge un peu le blaireau sur le savon Connaît pas le Palmolive tiens, j'aimais bien la crème, ça sent pareil ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-10-2024 à 20:57:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Je n'avais pas de soucis avec le "bol à raser monsavon" (du premier prix en grande surface).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_warrior in soviet ... |
|
rheo |
D'où l'intérêt d'un bon blaireau, tu montes relativement tout, mais ça ne rend pas un savon nul meilleur pour autant Bon ben plus qu'à me trouver la palmo Message édité par rheo le 14-10-2024 à 21:42:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raoul volfoni freres |
--------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:31:23 |
raoul volfoni freres |
--------------- Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile |
tafelspitz |
|
lopengl | Bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
raoul volfoni freres |
falaenthor Long Long Man |
Son énorme point fort est son prix dérisoire et le fait qu'on la trouve à peu près partout. Moi en crème pas chère, facile à monter et qui sent bon, je suis un adepte de la WARS classique. Message édité par falaenthor le 15-10-2024 à 18:08:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
raoul volfoni freres |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
raoul volfoni freres |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |