| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:17:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | concernant le New Standard, le lien d'un temps où les participants de ce topic faisaient autre chose que de flatter leur ego en essayant de vendre trop cher des rasoirs qui ne le valent pas Message édité par gaston10241 le 02-05-2013 à 21:28:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Tu as un new, il me semble, celui-ci est un new standard, la tête est différente je crois. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... | Un new ou un newtech je ne m'en souvient plus.
|
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 03-05-2013 à 10:58:17 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
H00d | 38C |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Voila 1 an que je me fait la main sur des gillette bleues et du savon nivea/palmolive , j'avais envie de passer à mieux, surtout pour l'odeur. |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:22:31 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ah ben je vois qu'on est plusieurs à posséder le 38C, c'est bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 13-05-2013 à 21:05:05 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | ben... pas mieux ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon pour ma part j'ai reçu ma commande Martin de candre.
Message cité 3 fois Message édité par ber31 le 13-05-2013 à 21:34:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nesstee | hello, qui ici a des retours sur l'utilisation d'un DE slant (type 37c ou 39c) ?
--------------- mon feedback |
finlay Dolce farniente... | J'ai un 37C que j'utilise sur une barbe de 3 jours. Avec une lame feather c'est l'arme fatale. Franchement un slant c'est pas un truc de tueur, c'est juste un pur rasoir |
Vicporc | C'est mort ici, pour la peine je reposte ici mon avis sur le savons de volcans :
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-05-2013 à 20:35:36 |
H00d | olol, t'es trop marrant XD |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Allez, juste pour finir sur cette notion incontournable de "Shave Ready".
Message édité par ber31 le 14-05-2013 à 22:21:52 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
GuiGui013 | Ca veut dire quoi ces histoires de 5/8, 6/8 ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gaston10241 | C'est la largeur de lame, en pouce. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... | Il te faut des lames comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-05-2013 à 00:31:47 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Harvey1 |
Shinseiki Poti Blagueur | Salut les barbus Voulant tester les rasoirs DE mais ne voulais pas mettre beaucoup d'argent dedans, j'avais u dans l'idée de commander un rasoir DE en chine. Apres plusieurs semaine à gamberger et chercher des avis, j'ai finalement passer le cap et j'ai commander un rasoir DE Weishi 9306-G dans un set comprenant : le rasoir, un blaireau et 11 lames : http://www.aliexpress.com/item/WEI [...] 03992.html Je l'ai reçu et testé hier, armé d'un savon à barbe Wilkinson et des lames fournie avec, à savoir des DORCO. Et ben franchement, c'est véritablement un autre monde en rapport au rasoir "jetable", la coupe est net, sans bavure et malgré le poids de l'engin que je trouve lourd - 65gr avec la lame -, le mouvement est agréable, le rasage est agréable malgré ma barbe de 2 (3 ?) semaines Le rasage est pas encore parfait mais me convient Avant : Belle barbe d'au moins deux semaines 1h après : Presque une peau de bébé Message édité par Shinseiki le 15-05-2013 à 10:51:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 15-05-2013 à 10:44:08 |
GuiGui013 | Cette moustache dégueulasse ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'assume completement Message édité par Shinseiki le 15-05-2013 à 10:51:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Heu, la moustache je la garde Pis c'est la première fois que j'utilise ce genre de rasoir aussi. Message édité par Shinseiki le 15-05-2013 à 21:29:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je serais lui, je jetterai les deux: le rasoir et la moustache... Message édité par ber31 le 15-05-2013 à 22:18:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Voilà, ça c'est c'est la 'stache de qualïtaÿ, avec fan-club étout --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |