| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 30-04-2013 à 18:36:13 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:30:59 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | exact. perso, n'ayant pas lu de retour sur la senteur, je vais sans doute prendre l'édition standard.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Vicporc |
|
nesstee |
--------------- mon feedback |
loch_lomond | J'ai découvert les lames Astra superior platinium, les meilleurs lames que j'ai testé depuis mes débuts au DE |
H00d |
|
ThugsNharmony | Quand je me rasais au DE je ne voyais que par les Persona --------------- Feedback |
loch_lomond |
|
GuiGui013 | C'est quoi la longueur max que vous rasez au DE ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
H00d |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 23:07:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Une très jolie pièce |
cyd125 Lord Cordovan | wé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the_warrior in soviet ... |
cyd125 Lord Cordovan | Je veux un rasoir en or --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://agreatshave.co.uk/shop/de89 [...] ety-razor/
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the_warrior in soviet ... |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les nouveaux Muhle couleur or rose --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | vraiment bien ceux là |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Coupe-chou commandé (bis) --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | rien à dire, il est superbe (même qu'il le serait encore plus si c'était tes photos --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | Plaqué Or ça me va aussi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 02-05-2013 à 20:01:59 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
gaston10241 | En plaqué, j'en ai un sympa, éventuellement : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Van Winkle Tchic tcha | Tu le fais à combien Gaston ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 02-05-2013 à 20:59:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Van Winkle Tchic tcha |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 02-05-2013 à 20:58:39 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 | oups... Faut que j'apprenne à lire. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Juste par curiosité, quel est l'ordre de prix d'un tel DE?
Message édité par ber31 le 02-05-2013 à 21:10:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Van Winkle Tchic tcha | Compte une 50aine d'euros --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | 35e avec tête non-réglable
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |