| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
bravokako | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:20:43 ![]() ![]() |
bravokako | Bonjour,
|
Harvey1 | À connaître par tout amateur de rasoirs Gillette :
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 18:32:14 ![]() merci harvey1 |
Harvey1 |
|
Harvey1 | Un tuyau pour ceux qui désirent acquérir un excellent blaireau, on entend dire le plus grand bien de ceux-ci :
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 09:09:09 ![]() ![]() |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 07-03-2009 à 09:33:25 |
knygel | @cyberjo:
|
the_warrior in soviet ... | qu'est-ce qui s'est passé ici Message édité par the_warrior le 09-03-2009 à 16:53:22 |
sylcas |
|
cinezone | Après le rasage, vous passez la pierre d'alun mais vous mettez en plus du baume après rasage ou pas ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
knygel | Pour les amateurs de coupe-choux, les débutants, il y a encore les "points du sutures". (avec traitement anti-tétanique). Message édité par knygel le 13-03-2009 à 18:24:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sylcas | Du sang, quel sang ? |
christophewii 10 de QI....mais je vis | je crois que le prix du GOODELLA c'est abusé...120$
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | 120$ NZ = 48.68 €
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
rhfr tripping wires | Pour les Parisien qui serais intéressé par un sample pack "maison", je vais passer commande chez Connaught bientôt.
Nathiel | Je me permets de vous renvoyer à ce topic, j'espère avoir des retours de votre part (même négatifs, toute remarque constructive est bonne à prendre).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:39:33 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap |
Joshua74 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
jazzmeth | Et surtout gardes ton tel portable à portée de main pour appeler les secours.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |