| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Oberon_lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 08:14:02 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vois... son collègue aussi a une belle 'stache.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
rheo |
|
GuiGui013 | Non mais les poils dans tous les sens, ça fait immonde ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rheo | On avait déjà bien compris la 1ère fois... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
GuiGui013 | OK, OK, je dirais plus rien ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 17-05-2013 à 18:37:55 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:33:31 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
Konovalov Machine de route |
C'est un topic rasage, c'est normal que ça taille un peu. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | On se lâche sur hfr parce que c'est un brin rasoir le CCC. Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 17-05-2013 à 19:30:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
- gab | Noté, merci |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
GuiGui013 | Les dernières bleues que j'ai acheté (3, 4 mois) étaient chacune dans son emballage papier ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 18-05-2013 à 22:42:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poutrella Contributeur net | ça s'achète où ces super iridium |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nesstee | Je pense que je vais vraiment me laisser tenter par un slant
--------------- mon feedback |
the_warrior in soviet ... | Les feather sont excellentes à condition de ne pas appuyer du tout.
|
- gab | Ouaip, je sais bien qu'elles sont super, c'est pour ça que je réessaie de temps en temps |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop. Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 27-05-2013 à 13:56:33 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu a testé la "Crème de pré-rasage au thé vert 100ml" ? car j'aimerais en acheter mais j'aimerais un avis avant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Oui, j'ai testé chacun des produits (sauf le rasoir de sécurité). Message édité par ber31 le 26-05-2013 à 20:09:24 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | D'accord merci, je pense que je vais en commander alors Et perso oui, c'est pour utilisé sur une barbe de 3 / 4 jours. (On a droit à une réduction HFR sur 1barber ? Message édité par Shinseiki le 26-05-2013 à 20:15:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ce sera parfait alors.
Message édité par ber31 le 26-05-2013 à 20:19:38 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai le même soucis tien, un traitement pré rasage insuffisant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ca m'aura au moins rassuré dans le fait que ma peau tient ce mode de rasage. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Vicporc | Tu débutes dans les meilleures conditions là |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'ai mis un bon bout de temps avant de tout choisir, on s'y perd un peu au début.
gaston10241 | Super matos ! Belles photos. Le TI est sobre et très beau. J'aurai choisi le même (avec un nez droit...)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-05-2013 à 21:43:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est vrai que le nez droit était un critère qui m'intéressait aussi, mais j'ai craqué pour toutes les autres qualités de ce CC en particulier. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | Crème de pré-rasage au thé vert commandée avec deux autre truc pour peau sensible de chez Proraso, plus qu'a attendre Me suis commandé des lames Feather sur amazon aussi, 14€90 les 30. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-05-2013 à 12:34:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par ber31 le 27-05-2013 à 14:05:07 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah, ca sera pour la prochaine fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-05-2013 à 19:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |