| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:50:25 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
loch_lomond |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ok.
Message édité par BuGuL NoZ le 22-04-2013 à 21:18:37 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cinezone | Le baume après rasage Nivea sensitive est pas mal mais j'ai envie de changer un peu. Il y a quoi d'autre de bien pour pas trop cher ? |
Wolm | Chez Weleda y a un baume sympa.
Message édité par Wolm le 23-04-2013 à 10:13:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rheo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Sinon ça m'a un peu fait rire. Je l'ai trouvé en magasin au même prix que sur le net Si certains d'entre vous sont de la région pays de la Loire et qu'ils prévoient de commander chez connaught qu'ils me fassent signe que je commande des lames en commande groupée --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 24-04-2013 à 22:53:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Vicporc |
Konovalov Machine de route |
Je trouve le R41 redoutable d'efficacité mais trop agressif pour être utilisé tous les jours. Et il est très exigeant en terme d'angle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
cinezone |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, après 2 rasages avec le Vision.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rheo | @kindjalkazad : Merci de ton retour, ça confirme ce que j'ai pu lire sur le vision, un défaut de fabrication pour une telle marque et un tel prix c'est rédhibitoire pour moi ! |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'ai reçu le strop de Chewbacca --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Regarde du côté du topic tondeuse.
Message édité par ber31 le 25-04-2013 à 15:56:59 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
greenfaya | Comment je peux faire si des boutons apparaissent environ 24hoo après un rasage ? HELP ME |
fight | 24h après le rasage ça sent le rasage trop agressif ou mal préparé |
nesstee | Hello, --------------- mon feedback |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-04-2013 à 09:53:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Comme ça je pourrais comparer avec le vision --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
finlay Dolce farniente... |
Banalam |
Message édité par Banalam le 30-04-2013 à 18:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |