| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-04-2013 à 20:24:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:24:10 ![]() ![]() |
GuiGui013 | +1 également pour le support DE + blaireau. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
uriel blood pt.2 | perso j'ai ça:
http://www.amazon.com/Colonel-Conk [...] 001XURHNY/ achete sur amazon à 18$ , tres bien pour mon DE et le blaireau. a part des trucs en plastique, pas trouvé moins cher Message cité 1 fois Message édité par uriel le 11-04-2013 à 17:36:50 --------------- IVG en france |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-04-2013 à 19:42:26 |
gaston10241 | oui, bélier teinté de Cornely (qui n'en a plus...). Et du bélier teinté, c'est du bélier ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
paper |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-04-2013 à 06:44:30 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:52:59 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Tu as un budget en tête ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
H00d | +1, mon blaireau Omega me saoule, je le trouve pas génial. J'ai pensé au Lijun mais je suis pas pressé. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
H00d |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
H00d |
|
rhfr tripping wires |
poutrella Contributeur net | j'ai un semogue à poil long manche bois qui est bien |
tQku1 |
|
Vicporc | Ça doit être faisable un clodo-blaireau en achetant la touffe (25$ environ) et un tube de PVC |
H@wk The King of Cool | Bordel, je me suis coupé dans la narine avec mon DE --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_warrior in soviet ... |
|
|
tQku1 | T'as déjà vu un chinois avec une barbe ? Non, débat clos Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 18-04-2013 à 13:41:51 |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 18-04-2013 à 14:02:31 |
Oberon_lyon |
|
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-04-2013 à 12:54:07 |
the_warrior in soviet ... | Sinon tu as ça : http://shop.bestshave.net/19-doubl [...] -p-54.html
|
Guignolo éternel newbie |
|
the_warrior in soviet ... | Je n'ai jamais testé non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |