| |||||
| Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:00:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
django |
|
Black_Jack Bo_Jack | De l'hypocalorique...au début, jusqu'à se stabiliser dépenses=consommation --------------- Horse_man |
django | Le but reste de perdre du poids |
Black_Jack Bo_Jack | Ou de ne plus en reprendre --------------- Horse_man |
nightbringer57 | perso j'ai mangé deux oeufs ce matin (mollets), je commence à avoir bien faim et je usis pas moins crevé que d'habitude |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:57:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 | yavait deux tranches de pain complet avec fromage à tartiner frais dessus |
Black_Jack Bo_Jack | Demande leur pourquoi les populations du sud ouest ont un fort taux de cholestérol et sont en meilleure santé que les autres français. --------------- Horse_man |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-04-2010 à 10:29:40 |
Black_Jack Bo_Jack | Le fait de boire davantage d'eau ne suffit pas ? --------------- Horse_man |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 11:21:18 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof pas plus qu'autre chose, ne va pas dire ça sur le topic muscu hein si on boit un peu plus que normalement pas de soucis pour les reins. Message édité par btbw03 le 12-04-2010 à 12:22:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
woulf Lurker intensif |
|
nightbringer57 | crêpes au nutella |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-04-2010 à 12:17:17 --------------- Horse_man |
woulf Lurker intensif |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Toi tu attends une équation parfaite qui dépend de la taille de la personne, son poids à perdre, l'âge du capitaine, etc.
woulf Lurker intensif | Salut les gars, une étude sur l'impact d'un petit dejeuner a base de cereales et produit cerealier a faible IG sur le taux de glucose sanguin:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en tout cas ce régime moderate carb, j'adore |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Pour info, j'ai parlé un peu de la pratique low-carb avec mon nutritioniste. Il m'a dit qu'il faut rester plutot prudent car les dernières études avaient tendance à montrer qu'un régime low-carb favorisait grandement la formation de plaques d'athérome sur le long-terme par rapport au régime méditerranéen. Et que finalement, garder les pâtes, c'était pas tant une connerie que ça si je grossissais pas pour autant ...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
woulf Lurker intensif | il pourrait me filer les references des etudes? (faites par qui tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |