Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 

 

Un régime pour vous, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP

n°57275485
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2019 à 17:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vicporc a écrit :


 
Il a abandonné après 6/700 (plaie au cul) sans manger, en ne consommant que eau, eau gazeuse, comprimés de suppléments en minéraux.


 
Ah ouais quand même  [:leskipper:2]  
 

Vicporc a écrit :


 
HS : Pour le fond, sous FF je peux activer le mode lecture pour n'avoir que le texte en noire sur fond blanc.


 
C'est comme ceux qui mettent des trucs anti-adblock, je considère qu'ils ne veulent pas ma visite :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 17:07:13  profilanswer
 

n°57275738
Guigui
Posté le 08-08-2019 à 17:33:05  profilanswer
 

Red face a écrit :

Oui vous avez raison, on mange tous seulement une fois tous les 3 jours sans difficultés.

 

On en est tous capable, oui, même si ça te surprends. D'ailleurs bien d'autres mammifères aussi, et il est probable que sans cette capacité la race humaine n'aurait pas survécu très longtemps.

 

Je comprends bien que dans le contexte occidental contemporain ça puisse sembler incroyable, il faut juste prendre un peu de recul sur nos mode de vie et leurs évolutions.

n°57276073
Red face
Posté le 08-08-2019 à 18:12:37  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

On en est tous capable, oui, même si ça te surprends. D'ailleurs bien d'autres mammifères aussi, et il est probable que sans cette capacité la race humaine n'aurait pas survécu très longtemps.

 

Je comprends bien que dans le contexte occidental contemporain ça puisse sembler incroyable, il faut juste prendre un peu de recul sur nos mode de vie et leurs évolutions.

 

Je n'ai pas dis que l'on en est pas capable.

n°57276116
Vicporc
Posté le 08-08-2019 à 18:20:40  profilanswer
 

Red face a écrit :

Oui vous avez raison, on mange tous seulement une fois tous les 3 jours sans difficultés.


Tu as lu le témoignage ?
Le gars n'est pas arrivé le jour de la course en se disant qu'il allait rien manger hein...

n°57276185
Red face
Posté le 08-08-2019 à 18:33:28  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


Tu as lu le témoignage ?
Le gars n'est pas arrivé le jour de la course en se disant qu'il allait rien manger hein...

 

Ma question était l'intérêt de jeûner tout en faisant 3 jours d'efforts intense.
J'ai eu ma réponse, que ça évitait de se trimballer de la nourriture ou perdre du temps à manger.

n°57337511
mko
Posté le 18-08-2019 à 14:14:27  profilanswer
 

Bonjour
 
je m’intéresse  depuis quelques jours à la diète cétogène.  
 
J’ai lu le bouquin de U et N Genisson que j’ai trouvé très intéressant. Puis en parcourant le net j’ai trouvé cet article http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] -la-sante/
 
Donc au final on fait quoi ? Je n’ai pas vu de mentions sur ce risque Cardio vasculaire dans d’autres articles  ou livre uniquement dans celui ci. L’étude semble sérieuse.
 
Et pour finir la FP mentionne l’utilisation du riz et des pomme de terre dans ce type de régime alors que c’est exclu dans tous les bouquins ou articles lus sur ce sujet... qu’en est-il ?
Merci  :)


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57337860
minoi
Posté le 18-08-2019 à 15:24:38  profilanswer
 

mko a écrit :

Bonjour
 
je m’intéresse  depuis quelques jours à la diète cétogène.  
 
J’ai lu le bouquin de U et N Genisson que j’ai trouvé très intéressant. Puis en parcourant le net j’ai trouvé cet article http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] -la-sante/
 
Donc au final on fait quoi ? Je n’ai pas vu de mentions sur ce risque Cardio vasculaire dans d’autres articles  ou livre uniquement dans celui ci. L’étude semble sérieuse.
 
Et pour finir la FP mentionne l’utilisation du riz et des pomme de terre dans ce type de régime alors que c’est exclu dans tous les bouquins ou articles lus sur ce sujet... qu’en est-il ?
Merci  :)


 
Pas très engageant cet article du Figaro !
 
Pour ma part après avoir fortement réduit les glucides je les ai réintroduits dans mon régime alimentaire mais avec plus de discernement qu'autrefois. J'en mange moins et je les choisis de meilleure qualité... (enfin du moins c'est ce que je pense ou crois).
 
Manger beaucoup de légumes et peu de produits tranformés, c'est je pense deux points qui font consensus (si tant est qu'un consensus soit possible dans le domaine de la nutrition).
 

n°57337942
Red face
Posté le 18-08-2019 à 15:42:28  profilanswer
 

mko a écrit :

Bonjour
Donc au final on fait quoi ? J


 
Que si tu n'as pas de problème de santé spécifique, c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose que de suivre un régime cétogène strict.
 

mko a écrit :

Et pour finir la FP mentionne l’utilisation du riz et des pomme de terre dans ce type de régime alors que c’est exclu dans tous les bouquins ou articles lus sur ce sujet... qu’en est-il ? J


 
Pas de consommation de riz ou de pomme de terre dans un régime cétogène. C'est dans la catégorie à ne pas abuser, c'est pas une pomme de terre de temps en temps qui va te faire sortir d'un régime cétogène.

n°57338288
mko
Posté le 18-08-2019 à 17:02:06  profilanswer
 

Autre article et autres études sur les risques cardiovasculaires vasculaires lié au régime cétogène  
https://www.santemagazine.fr/actual [...] que-337324

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 18-08-2019 à 17:02:22

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57338291
mko
Posté le 18-08-2019 à 17:03:12  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Que si tu n'as pas de problème de santé spécifique, c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose que de suivre un régime cétogène strict.
 


 
Non pas de problème de santé spécifique (pas de diabète ou autre)
Juste un petit surpoids (7-8 kg)


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 17:03:12  profilanswer
 

n°57338399
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2019 à 17:35:33  profilanswer
 

C'est UNE étude scientifique qui conclut à ce risque... alors autant attendre d'en voir d'autres confirmer (ou infirmer) ce risque avant d'être aussi catégorique.
 
 

n°57338410
mko
Posté le 18-08-2019 à 17:37:36  profilanswer
 

Yep mais là je viens d’en trouver deux....


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57338588
kley
Miaou !
Posté le 18-08-2019 à 18:20:05  profilanswer
 

Au temps pour moi, je n'avais pas vu le 1er lien.
 
Mais mon idée reste la même, je ne défends pas les régimes pauvres en glucides (surtout que les centenaires qui ont été étudiés ont un régime plutôt riches en glucides), mais il y a souvent d'autres facteurs que juste les glucides, alors crier au loup juste parce que des études remarquent un risque plus élevé de quelque chose si on fait tel truc... Surtout que l'homme est, du fait de son libre arbitre et de sa tendance à ne pas toujours être sincère, un sujet particulièrement difficile à étudier :o Vaut mieux s'écouter pour trouver la meilleure alimentation pour soi-même et pas parce que tel chercheur a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux.

n°57338824
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-08-2019 à 19:11:39  profilanswer
 

mko a écrit :

Et pour finir la FP mentionne l’utilisation du riz et des pomme de terre dans ce type de régime alors que c’est exclu dans tous les bouquins ou articles lus sur ce sujet... qu’en est-il ?
Merci  :)


Le riz et les pommes de terre sont compatibles avec le régime paléo mais pas lowcarb

Message cité 2 fois
Message édité par ShoTo le 18-08-2019 à 19:12:17

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°57339021
Red face
Posté le 18-08-2019 à 19:54:53  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Le riz et les pommes de terre sont compatibles avec le régime paléo mais pas lowcarb


 
Faudrait modifier cette coquille du FP: Les régimes paléo/lowcarb en céto/lowcarb
 
Car les deux régimes sont différent et doivent être séparés.
 
 

n°57339054
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-08-2019 à 20:02:37  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Faudrait modifier cette coquille du FP: Les régimes paléo/lowcarb en céto/lowcarb
 
Car les deux régimes sont différent et doivent être séparés.
 
 


Mouais je suis pas d'accord y'a une base commune et ensuite on distingue les différentes variantes.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°57339083
mko
Posté le 18-08-2019 à 20:08:17  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Le riz et les pommes de terre sont compatibles avec le régime paléo mais pas lowcarb


Ok clair merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57339816
Red face
Posté le 18-08-2019 à 22:03:43  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Mouais je suis pas d'accord y'a une base commune et ensuite on distingue les différentes variantes.


 
Régime paléolithique = manger que les aliments disponible à cette période.
Régime Cétogène/lowcarb = consommer peu de glucide.

n°57340958
Pascal_974
Posté le 19-08-2019 à 05:15:17  profilanswer
 

Drap suite à la visualisation du documentaire FAT  
https://m.imdb.com/title/tt8439204/
 
Je vois que je dois changer pas mal de choses dans mon alimentation car je mange beaucoup de pains (matin et soir), des céréales le matin avec du lait, des tartes de la boulangerie, biscuits, chips, beaucoup de riz, pâtes, pomme de terre, etc...
J’ai par contre réduit ma consommation de viande et augmenté celle des légumes et fruits.

n°57368479
Comet
Posté le 22-08-2019 à 04:09:11  profilanswer
 

mko a écrit :

Autre article et autres études sur les risques cardiovasculaires vasculaires lié au régime cétogène
https://www.santemagazine.fr/actual [...] que-337324


1- Etude sur questionnaire où on demande aux gens ce qu'ils ont consommés en moyenne durant les dernières années, puis estimation de ratio glucide/lipide/protéine. Déjà là au niveau précision des données c'est vraiment bof.
2- Apport faible jusque 44,8%, cela représente presque jusque la moitié des calories en glucides! Soit, si je prends 2000kcal/jour, nous emmène à jusque 250g de glucides par jour... On n'est pas dans le low carb ou cétogène du tout (<20-50g) et on mélange tout.
3- Pas de contrôle sur le type de lipide. Pas de contrôle sur le ratio protéine/lipide.
4- Corrélation n'est pas causalité.


Message édité par Comet le 22-08-2019 à 04:11:20

---------------
*** ***
n°57368511
romanesco
Posté le 22-08-2019 à 06:40:44  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Je suis curieuse de ce que mangent les autres gens ayant un regime sans cereales ou presque ?


 
 
Ma liste de courses typique, j'énumère simplement ce qu'il y a sur le ticket de caisse habituel :
 
Liquides  
Eau de source
Eau minérale
Eau minérale gazeuse
 
Char. Trait. etc ...
Filets de Harengs
Fressure  
Lardons
 
Fruits & Légumes
Pomme de Terre
Gingembre
Pomme
Oignon
Echalotte
Banane
Patate douce
Choux
Endive  
Carotte
etc ... selon saison
 
Crémerie
Beurre demi sel
Oeufs
 
Epicerie
Huile colza
Huile olive
Farine de sarrasin
Olive verte
Purée de tomate
Beurre d'arachide Bio (le seul qui soit brut)
Cacao poudre patissier  
 
Surgelés
Poissons : Morue/Lieu etc... en dépannage  
Légumes ratatouille
Légumes couscous
Légumes potages
Légumes verts (intermarché uniquement)
Haricots plats
Choux de bruxelles
Tous les légumes verts que je trouve ...
 
 
Et de temps en temps. En moyenne 1fois/semaine, sauf le sucre roux que j'ai tendance à mettre dans les crêpes, une demi cuillère à café :O
Du sucre roux de canne non raffiné
Lentilles bio
Riz bio
Sorbet
Fruits secs
Fromage à la coupe (comté / roquefort ...)
Sirops  
 
Galette de sarrasin (farine+eau.) à la place du pain, donc quasi à tous les repas.
 
Petit dej' typique :  
 Cacao + eau. Une fois chaud c'est plutot bon o/  D'ailleurs je crois que ça se buvait ainsi en d'autres temps.
 Galettes avec ce que je trouve, salées (au choix : poissons/oeuf/oignons/ echalottes/beurre de cacahuete etc... liste sans fin) et/ou sucrées (fruits + gingembre).
 
Sinon.
Sucres & céréales dès que je tape fortement dedans même ponctuellement je le paye dès le lendemain, jusqu'à 2-3 viennoiseries dans un moment de faiblesse ça passe mais je le ressent parfois quand même (squames en premier (entre les sourcils), légéres douleurs/raideurs dans les dernieres articulations des doigts ensuite etc ...).
 
 Cela représente l'essentiel de ce que je mange depuis décembre 2015 , les féculents ont fini par disparaitre quasi totalement, c'est ce qu'avait le plus de mal à gérer, pire que le sucre. Pour moi c'est plus facile de s'en passer que de les gérer.
 Maintenant dès que je fait un abus de sucre, je deviens vraiment une larve, et les coups de barre refont leur apparition, bref ça donne pas envie de replonger :D
 Les céréales, vraiment aucun souci pour les oublier quasiment du jour au lendemain.
 
 
 
 
 
 
 :D  
 
11 juin 1978  à Roubaix Monsieur LECOEUVRE qui se nourrit exclusivement de pain, chocolat, beurre et bière !
 
https://www.ina.fr/video/CPB7805662304


Message édité par romanesco le 22-08-2019 à 06:50:51
n°57368732
Alanina
Posté le 22-08-2019 à 08:28:31  profilanswer
 

Oui, on fait ça aussi de temps en temps : 60-80gr de chocolat pour une tasse de 30cl d'eau. La quantité de chocolat donne l'onctuosité. C'est aussi la méthode à l'ancienne.  
 
Merci pour ton partage.  
 
Tu supportes aussi mal les fromages ?  
 
Les patates (douces) sont des féculents, non ?
 
Cette semaine un soir en rentrant j'avais TRES faim, je me suis jetée sur un paquet de chips, j'étais une larve après. Mauvaise idée.  
 

n°57378051
Spiderkat
Posté le 23-08-2019 à 02:28:18  profilanswer
 

Mais vous ne parlez pas de la même chose. L'un parle de caco et l'autre de chocolat. Deux aliments complètement différents.  :D  
 

n°57387287
romanesco
Posté le 24-08-2019 à 10:28:14  profilanswer
 

Les fromages type comté, emmental etc m'irritent les gencives/palais, j'en mange de temps en temps quand ça me prend, c'est juste que j'ai cessé d'en manger juste par habitude comme on peut le faire pour beaucoup d'aliments, sans même y réfléchir.
 Sinon le roquefort ou la fourme d'ambert que j'adore, y'a pas de souci.
 
 Patate douce est un féculent, mais je mange encore un peu de féculent, parce que j'adore ça, c'est exceptionnel mais rien ne m'oblige à me restreindre là dessus.  
 Simplement je constate clairement que je m'en sens mieux lorsque je n'en mange pas ou peu, mais peu j'ai du mal :D    
Sans féculent je n'ai plus jamais de coup de pompe, je peut sortir de table sans avoir une envie irrepréssible de faire une sieste et globalement j'ai moins envie de dormir.
 Au final j'ai moins besoin de sommeil, 1h30 à 2h de moins par jour.
 
Concernant le cacao, typiquement c'est le VanHouten.

n°57389480
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2019 à 17:45:51  profilanswer
 

pomme de terre, patate douce, c'est du féculent, mais non transformé comme le pain ou les pâtes et sans facteurs acidifiants comme pour les céréales, ça passe mieux pour le corps, je pense.

n°57463149
cairn-ivor​e
Posté le 02-09-2019 à 16:31:41  profilanswer
 

kley a écrit :

pomme de terre, patate douce, c'est du féculent, mais non transformé comme le pain ou les pâtes et sans facteurs acidifiants comme pour les céréales, ça passe mieux pour le corps, je pense.


 
Ca, c'est de la démarche scientifique :o

n°57478394
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2019 à 10:21:20  profilanswer
 

Question con : ça vous arrive de vous peser juste avant de coucher et juste après le réveil ? Je perds toujours 700 / 800 grammes par nuit environ, et je pige pas trop comment [:pingouino]  (je ne suis pas incontinent, je vous voir venir :o)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°57478531
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 10:31:20  profilanswer
 

Comme tout le monde.

 

Ali

n°57479025
Alanina
Posté le 04-09-2019 à 11:05:31  profilanswer
 

Tu transpires ?  
Ça semble beaucoup, mais les balances ne sont pas hyper précises et je ne sais pas de combien on transpire la nuit normalement ?  
 
Le poids n'est pas fixe, on n'est pas un système fermé. Personnellement j'ai toujours très soif le matin alors que pas faim.

n°57485444
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2019 à 19:57:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Question con : ça vous arrive de vous peser juste avant de coucher et juste après le réveil ? Je perds toujours 700 / 800 grammes par nuit environ, et je pige pas trop comment [:pingouino]  (je ne suis pas incontinent, je vous voir venir :o)


 
C’est la fatigue qui s’est envolée  [:mukumi:2]  
 
Sinon entre la transpiration et la respiration, ça semble pas déconnant.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57539143
romanesco
Posté le 11-09-2019 à 06:32:06  profilanswer
 

Même si c'est sans rapport direct avec le sujet, autre que celui de se nourrir, j'avais juste envie de vous raconter cette petite anecdote.
 Qui commence par le retour soudain de mes bonnes vieilles douleurs / raideurs dans les articulations des mains. Suffisamment intenses pour que ça devienne préoccupant.
 Puis, tout en vaquant à mes activités habituelles, j'écoute cette chronique de mon humoriste préférée : https://bit.ly/2ktKHUM
 
 Et là je réalise l'évidence, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, sauf que je mange des tonnes de tomates crues et cuites vu que plusieurs personnes m'en ont donné de leur jardin.
Et je me dis encore une fois que décidement, l'excès nuit vraiment bien en tout,  même avec ce que je prenais pour des légumes anodins :O
 
 Bref en ce qui me concerne, et visiblement je ne suis pas le seul, un gros excès de tomate signifie le retour des réactions inflammatoires, et donc les doigts qui deviennent raides et douloureux constamment, et surement plein d'autres réactions qui vont avec et dont je n'ai pas conscience, pour le moment au vu de mon age encore peu avancé :D
 
 J'ai encore du mal à me servir de mon cerveau avant de me servir de mon estomac, mais j'y travail, de gré ou de force u_u

Message cité 1 fois
Message édité par romanesco le 11-09-2019 à 06:33:29
n°57539292
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2019 à 07:55:51  profilanswer
 

Alors qu'avec le chou rien de tout ça :o ?


---------------
Horse_man
n°57541094
kley
Miaou !
Posté le 11-09-2019 à 10:56:21  profilanswer
 

C'est pas étonnant, les tomates sont riches en salicylates, c'est pour ça qu'il faut manger varié et alterner les végétaux.

n°57757907
gaston1024​1
Posté le 05-10-2019 à 09:36:58  profilanswer
 

romanesco a écrit :

Même si c'est sans rapport direct avec le sujet, autre que celui de se nourrir, j'avais juste envie de vous raconter cette petite anecdote.
Qui commence par le retour soudain de mes bonnes vieilles douleurs / raideurs dans les articulations des mains. Suffisamment intenses pour que ça devienne préoccupant.
Puis, tout en vaquant à mes activités habituelles, j'écoute cette chronique de mon humoriste préférée : https://bit.ly/2ktKHUM

 

Et là je réalise l'évidence, je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, sauf que je mange des tonnes de tomates crues et cuites vu que plusieurs personnes m'en ont donné de leur jardin.
Et je me dis encore une fois que décidement, l'excès nuit vraiment bien en tout, même avec ce que je prenais pour des légumes anodins :O

 

Bref en ce qui me concerne, et visiblement je ne suis pas le seul, un gros excès de tomate signifie le retour des réactions inflammatoires, et donc les doigts qui deviennent raides et douloureux constamment, et surement plein d'autres réactions qui vont avec et dont je n'ai pas conscience, pour le moment au vu de mon age encore peu avancé :D

 

J'ai encore du mal à me servir de mon cerveau avant de me servir de mon estomac, mais j'y travail, de gré ou de force u_u


Oh merde ! J'ai des douleurs aux mains essentiellement l'été.
Jamais trouvé pourquoi

 


Je mange beaucoup de tomates.


Message édité par gaston10241 le 05-10-2019 à 09:37:12

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57892538
Pascal_974
Posté le 20-10-2019 à 21:41:57  profilanswer
 

Après vu le documentaire "The Game Changers", ça me tente bien de faire un challenge d'un mois vegan.  
Quels sont les ressources que vous conseillez pour trouver des recettes faciles et simple à faire (anglais ou français) ?
J'ai commandé le livre Simplissime pour l'instant  :D

n°57893385
Spiderkat
Posté le 21-10-2019 à 05:37:19  profilanswer
 

Tu peux te contenter de végétalien surtout pour un mois, nul besoin de partir dans l'intégrisme avec le véganisme. En plus ça fera un peu hypocrite.  :o
 

n°57893432
bonenza
Posté le 21-10-2019 à 07:07:15  profilanswer
 

Pour le coup, ce n'est pas forcément le bon topic ici pour la partie vegan. :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57894071
crapulor
Posté le 21-10-2019 à 09:38:18  profilanswer
 

Ya un topic recette végé/vegan (sur lequel personne aime vraiment les légumes :o )

n°57997085
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2019 à 08:58:18  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Après vu le documentaire "The Game Changers", ça me tente bien de faire un challenge d'un mois vegan.  
Quels sont les ressources que vous conseillez pour trouver des recettes faciles et simple à faire (anglais ou français) ?
J'ai commandé le livre Simplissime pour l'instant  :D


 
Les docus militants:
 
https://tacticmethod.com/the-game-c [...] eferences/
 


---------------
Photo
n°57997323
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-11-2019 à 09:56:31  profilanswer
 

Drap car FP très interessante


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57998166
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 03-11-2019 à 12:52:26  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu peux te contenter de végétalien surtout pour un mois, nul besoin de partir dans l'intégrisme avec le véganisme. En plus ça fera un peu hypocrite.  :o
 


Je croyais que végétalien était la traduction française de vegan  :??:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LITTopic des entreprises s'engageant pour l'environnement
[Topic Unique] DéménagementLe topic des gagnants
[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
[Topic Unique] Google Buzz[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre
[Topic Anime] Gundam UnicornQui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR