|
Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
---|
Alanina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-04-2019 à 11:24:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:23:43 |
moonboots |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alanina | Leçons de morale... ça me fatigue. |
Alanina | D'ailleurs, j'ai un doctirat en sciences "dures" et je ne suis pas scientiste... justement. |
Red face :o |
Tu ne te rends même pas compte de ton agressivité alors que tu le reproches à d'autres, remets toi en question. |
moonboots |
|
Alanina | Je proposes une autre approche, Moon : si tu penses qu'il t'insultes, tu pzux le signaler aux modérateurs. Il n'y a aucun besoin ni de s'énnerver ni de polluer le topic pour ça. |
moonboots | heu, je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de s'exprimer sur ce topic, c'est plutôt l'inverse, du coup que ceux qui me reprochent quelque chose alertent |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:22:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a des gens avec qui on n'a pas envie de discuter parce qu'après avoir essayé, on se rend compte qu'ils sont inutilement agressifs, pleins de mauvaise foi, qu'ils ne veulent pas échanger mais convaincre à tout prix et qu'ils sont dans un mode de raisonnement circulaire.
--------------- Eponyme |
moonboots | inutilement agressif ? je peux être agressif quand on l'est avec moi
|
Modération | Posté le 18-04-2019 à 17:48:17
Your choice Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-04-2019 à 17:48:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'veux pas entrer avec mes gros sabots dans cette conversation, mais on est à la limite du craquotte avec moonboots sur ce topic
--------------- Eponyme |
Alanina |
Modération | Posté le 18-04-2019 à 18:21:37
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Alanina | Merci :-) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-04-2019 à 10:24:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, les amish, surtout débilos (ok, je vous endorse, j'en suis)
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-04-2019 à 11:07:58 --------------- Eponyme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moui...fausse manip' entre deux articles.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-04-2019 à 11:34:55 --------------- Eponyme |
Alanina | Que... qioi s'il te plait ? |
Guigui |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis tombé là-dessus, c'est assez correct (mais en anglais) : https://twitter.com/fleroy1974/stat [...] 1596725249 --------------- Horse_man |
spurina | alors les cétones c'est bon ou pas ? Message édité par spurina le 21-07-2019 à 07:45:04 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
WirIpse Sent from my 3310 | Journaliste santé BFMTV Message édité par WirIpse le 21-07-2019 à 12:45:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc | Je suis tombé sur un témoignage, pas grand chose de scientifique mais j'ai trouvé la performance intéressante. Il en parle aussi sur son blog : Et le résumé de sa course : Je n'avais jamais pensé à l’intérêt de ce régime dans l'ultra, se passer de manger et vivre sur son gras, c'est répendu comme pratique chez les sportifs ? Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 08-08-2019 à 09:48:55 |
Red face :o |
Quel est l'intérêt de cette pratique ? |
Vicporc |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Red face :o | OK donc vous préférez enlever l'étape approvisionnement/repas l et ajouter une contrainte mentale de plus (gérer la faim et le besoin d'énergie du corps) tout en blessant le corps avec cette pratique extrême. Vous ne comptez pas l'eau comme du ravitaillement ? Message cité 2 fois Message édité par Red face le 08-08-2019 à 10:31:12 |
Vicporc |
|
Guigui |
|
Red face :o | Oui vous avez raison, on mange tous seulement une fois tous les 3 jours sans difficultés. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 08-08-2019 à 16:50:26 |
Vicporc |
Il a abandonné après 6/700 (plaie au cul) sans manger, en ne consommant que eau, eau gazeuse, comprimés de suppléments en minéraux. HS : Pour le fond, sous FF je peux activer le mode lecture pour n'avoir que le texte en noire sur fond blanc. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 08-08-2019 à 16:59:03 |
Publicité | Posté le |