| |||||
| Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 17:10:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prend des cereales all bran le matin |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 18:10:26 ![]()
A titre perso je ne vois pas le topic comme un moyen de manger le moins de glucides par jour mais le moyen de trouver le meilleur ratio glucides / plaisir possible. Ce topic m'aura permis de diviser par deux mes apports en glucides journaliers sans quasiment rien changer, je vise pas plus parce que je sais que je vais pas tenir toute ma vie sinon En fait plus que le fait de manger moins, ce topic est surtout utile pour mieux connaitre ses aliments et ses propres besoins Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 18:19:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
christian bale |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:24:42 ![]() ![]() |
christian bale | Je viens de voir que les petits pois et la pomme de terre était pas si chargé que ça en glucides 15%-20%
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Fais attention à ne pas devenir un justicier de la nuit qui traque les féculents... Christian bale le jour, pates-man la nuit...
|
christian bale |
|
uluhkay |
|
nature48 | Quelles snt selon vous, les céréales du petit dejeuner, les plus équilibré ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | all bran fibres, bien ça, c'est au même niveau que le pain complet, voir mieux car y'a plus de fibre.
|
django |
|
uluhkay | Ouais enfin de 1500 à1950 y a pas eu beaucoup d'obèse en Europe quand même |
django | bah a l'époque, on crevais plus de faim que d'obésité c'est sur... |
s0d4 Je charge des sacs de sable | En même temps; vous oubliez peut-être qu'à l'époque, les gens se posaient d'autres questions que le nombre de calories qu'ils ingurgitaient et avaient une activité physique bien plus développée ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 05-04-2010 à 19:12:08 --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
mixmax Too old for this shit. | wokay thx.
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais. Dur de se priver hein --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon après ce week end de crakage complet, faut se remettre au sérieux |
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 21:00:49 ![]() Aujourd'hui j'ai craqué en mangeant 80gr de chocolat blanc mais j'ai une excuse, j'ai couru 2h30 juste avant |
Black_Jack Bo_Jack | Alors ça va, tout ira dans la récupération --------------- Horse_man |
uluhkay | Pour te répondre black jack, je ne pense pas dénigrer ce que tu rapportes sur ce topic, là en l'occurrence ça concernait les 10 points cités plus haut.
|
django | le seul et l'unique moyen de perdre du poids reste le déficit calorique et strictement rien d'autre. |
uluhkay | C'est la conclusion que j'avais tiré y a de ça quelques temps en regardant la plupart des régimes dispo. Me rappelle sur un forum d'un mec qui se plaignait que dukan marchait pas en disant qu'il avait suivit à la lettre le "à volonté" du régime et qu'il avait du manger genre 18 oeufs et 6 steacks par jour sans perdre un gramme. Message édité par uluhkay le 05-04-2010 à 22:11:13 |
django | Dukan joue sur la notion de satiété qui vient très rapidement avec des légumes +viandes tandis qu'avec les féculents c'est plus difficile de se contrôler et on explose les kcal très rapidement |
uluhkay | Par contre il est clair que les régimes sans ou avec peu de glucides et hypocaloriques par conséquent marchent nettement mieux qu'un simple régime hypocalorique sans contrainte sur les aliments.
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
django |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT | Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement |
| [Topic Unique] Déménagement | Le topic des gagnants |
| [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
| [Topic Unique] Google Buzz | [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre |
| [Topic Anime] Gundam Unicorn | Qui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche? |
| Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | |