Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement

n°21686943
patricckkk
Posté le 25-02-2010 à 15:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'intervention d'un pro de la RSE dans ma boîte pour nous expliquer les principes élémentaires que nous devrions tous mettre en place pour protéger le futur de notre planète j'ai décidé d'ouvrir un topic sur le sujet ou nous pourrions tous échanger.  
 
Je vais citer deux trois actions et je vous laisse compléter le but c'est que ce soit le plus participatif possible :
 
- papier recyclé
_ recyclage des cartouches d'encre
- covoiturage entre collègues......
 
 
 
a vous...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:44:52  profilanswer
 

n°21687019
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-02-2010 à 15:49:30  profilanswer
 

et pendant ce temps, les PC restent allumés et les clims tournent à fond  [:cerveau violon]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21687302
larsou5
Posté le 25-02-2010 à 16:06:07  profilanswer
 

lool
 
Je plussoie ObsydianKenobi !! :bounce:  
 
Non mais pour être plus sérieux il arrive que quelques boîtes se cassent un peu la tête même si bon en effet tout ce qui est recyclage relève un peu de la démarche rse "facile"!!
Tu as des boîtes qui te permettent de faire des ISR (investissements socialement responsables dans les énergies renouvelables par exemple)
Tu as des boîtes qui ont des sièges haute qualité environnementale et là déjà déjà c'est un peu plus poussé comme démarche rse (bnp assurance je crois par exple)
 
etc etc!

n°21687324
patricckkk
Posté le 25-02-2010 à 16:07:05  profilanswer
 

vous êtes dur..:( c'était pour lancer le débat c'était volontairement des petites actions dans le but de montrer que si chacun fait des petites actions elles mèneront au final a des grandes économies d'énergie!!

n°21687354
larsou5
Posté le 25-02-2010 à 16:09:01  profilanswer
 

lool ;)
 
ben on a pas été si dur enfin j'ai pas été le plus méchant ahahahah
je t'ai même donné en exple bnp assurance avec son siège pro environnement!
Si ça c'est pas de l'action rse  :pfff:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement

 

Sujets relatifs
Voiture à air comprimé MDI entreprises (Guy Nègre)Rôle des entreprises dans la société
Virus et vaccin - conspiration des entreprises pharmaceutiques ?La finitude de l'Homme et de l'environnement.
Registre judiciaire pour les entreprisesLe respect de l'environnement est-il justifiable?
Attribution des places dans un parking privé d'entreprisesVotre environnement de travail
Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur 
Plus de sujets relatifs à : Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR