|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gagnants |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 08:51:37 |
Taliesim |
swimm3r Pa ni pwoblem |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * | up, aucun gagnants present sur HFR ?? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freduche | En général, les gagnants restent discrets à ce sujet. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:22:14 Faut vraiment gagner énormément pour que ta vie change radicalement.
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:22:14 |
waddle * | moi avec 300K€ j'arrête de bosser.... 2 mois
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Melkaar Champ d'ail | J'ai gagné une nintendo à la kermesse de l'école primaire
|
viniw geek repenti |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 23-02-2010 à 13:29:18 |
freduche | Sinon lors de la sortie de la NES en France, il y avait une émission sur FR3 le dimanche soir. J'ai appelé et gagné ceci :
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 23-02-2010 à 13:38:18 |
waddle * | haaaan la fameuse cartouche dorée --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:41:23
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai gagné une boite de tictac au dernier jeu kinder! --------------- Nihon, gambare ! |
freduche | Non, le dimanche soir vers 20H30 et ça durait 5 min le truc. |
waddle * | vends le sur ebay --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
xylomid | j'ai gagné un jeu toy story sur megadrive quand j'étais pitit |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:07:20 J'ai deja gagné un tamagochi en appelant un numero surtaxé à la tele |
waddle * | bon on va pas trouver un grand/gros gagnant... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
waddle * | lé bô s'gagnant --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 09:14:03 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai gagné :
Message édité par Tetedeiench le 24-02-2010 à 11:18:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:11:08 +1 je me souviens la première fois que j'ai tâté un billet de 500F, j'en avais la gaule. Quand je vois ce que ça vaut maintenant |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
kadreg profil: Utilisateur | sors un billet de 100€, ca marche encore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les gagnants aux jeux d'argent à la télé | loto bis : qui connait des gagnants ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des gagnants |