| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:53:31 ![]() ![]() |
xVachekirix | Je les sens pas les fils, comment on fait pour savoir si ils sont enlevés ou pas? --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xVachekirix | Peut-être que chez toi elles poussent bien c'est tout. --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
lamite x Moon | Oui bien sur, tu peux aussi t'enduire le ventre de cacao en poudre mélangé à de l'huile.
|
qunqun | huhu |
dudul666 | Hop chez ton dentiste et que ca saute |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:38:31 ![]() ![]() |
mister cbs |
dudul666 |
|
yk42b | Moi je ne me suis pas fait enlever les dents de sagesse vu que j'en ai pas ... mais a quoi sa sert de les enlever ? ca sert pas à macher ? |
kiryn | comment ça se fait que tu en aies pas ? c'est une question de place je crois |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-06-2007 à 19:15:18 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Niala_ Whou pinaize ! | je crois que le gonze ma oublié un bout de dent, j'ai une grosse pointe qui pousse en haut a droite ... Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 26-06-2007 à 13:10:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lamite x Moon |
|
Jesuscrise | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Jesuscrise le 14-07-2007 à 00:01:33 |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Jesuscrise | D'après ce que j'ai compris, on a de trop petites machoirs pour acceuillir les dents de sagesse, ou bien les dents de sagesse ne pousse pas bien, d'où la nécessité de les enelever. Enfin y'a un article qui te répondratrès bien à ce sujet : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] action.htm
|
angedu85 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c etait une petit infection, je suis retourné chez le Doc, il m a n'etoyé la plaie au cours de 3 seances (3 jours d affilé) au bout de 7, y avait plus rien --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-06-2007 à 14:50:33 |
kiryn |
|
kiryn | piqure dans la fesse ??? quelle horreur c'est pour quoi ?
|
lamite x Moon | piqûre dans la fesse ? |
shimbo Salut c'est moi ^^ | Ouaa tu me rassure, merci ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |