Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°11716184
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 03-06-2007 à 19:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lamite a écrit :

AG = chance d'y rester. AL = Great success

:heink:

Bon sinon j'y passe demain, AG, 4 d'un coup je met en faillite la petite souris, OUT OF BUSINESS ! :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 19:29:51  profilanswer

n°11717685
lgreg57
Last Dance
Posté le 03-06-2007 à 22:26:17  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon moi aussi va falloir que j'y passe... ca me fait chier... Du coup j'hésite à faire les 4 d'un coup en anesthésie générale, ou bien 2 par 2 en fauteuil chez le dentiste du coin. Bref faut que je pèse le pour et le contre, mais ca me fait clairement chier de devoir y passer :o

:lol: c'est pas toi qui décide hein

n°11718067
emmalala92
Posté le 03-06-2007 à 23:34:24  profilanswer

lamite a écrit :

faut quand meme pas dramatiser le truc. faut pas exagerer, j'ai eu 4 AG dans ma courte vie deja et je suis toujours vivante.

n°11718312
lamite
x Moon
Posté le 04-06-2007 à 00:10:26  profilanswer

Je ne dramatise pas, il n'existe aucun cas de décès d'un patient sain par anesthésie locale. Après si vous voulez courir des risques pour une question de "confort" c'est votre problème. Notez qu'a l'avenir ce type d'intervention sous anesthésie générale va disparaitre pour les patients lambdas.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 04-06-2007 à 00:12:04
n°11722055
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2007 à 15:17:34  profilanswer

lamite a écrit :

Je ne dramatise pas, il n'existe aucun cas de décès d'un patient sain par anesthésie locale. Après si vous voulez courir des risques pour une question de "confort" c'est votre problème. Notez qu'a l'avenir ce type d'intervention sous anesthésie générale va disparaitre pour les patients lambdas.

en meme temps, on a rarement fait de pontage cardiaque, greffe rein/coeur/poummons sous AL dopnc pour comparrer ....

les risques sont pas les memes.... et a mon avie, lAG pour les dents, ... ca doit pas etre du violent dans la mesure ou ca prend 30-40 minutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11722058
Z_cool
Posté le 04-06-2007 à 15:18:25  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon moi aussi va falloir que j'y passe... ca me fait chier... Du coup j'hésite à faire les 4 d'un coup en anesthésie générale, ou bien 2 par 2 en fauteuil chez le dentiste du coin. Bref faut que je pèse le pour et le contre, mais ca me fait clairement chier de devoir y passer  :o

fait les 4 d'un coup .... une convalescence c est long,... alors deux  ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11724764
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 19:44:42  answer

lamite a écrit :

Le raisonnement pourris, tiens je vais t'en faire un aussi naz :

AL = stomato stréssé par le temps car l'AL est courte -> du coup boulot moins bien fait -> infection -> autres RDV -> cher -> crédits -> endettement -> SDF -> Suicide !

:o  :o  :o

n°11725252
emmalala92
Posté le 04-06-2007 à 20:34:20  profilanswer

mdrrr ça me rassure de voir que je suis pas la seule à trouver ce raisonnement exagéré. tu sais "lamite" quand tu traverses une rue tu as plus de chance de mourir que si tu restes chez toi donc je serais toi je ferais attention de pas trop sortir...

pour les autres, ne vous inquietez pas j'ai eu 4 operations sous AG (dont deux très longues) et ça a eu l'avantage de m'eviter pas mal de douleur et d'inquietude pendant qu'on me charcutait.

n°11725428
lgreg57
Last Dance
Posté le 04-06-2007 à 20:48:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

.... et a mon avie, lAG pour les dents, ... ca doit pas etre du violent dans la mesure ou ca prend 30-40 minutes

aucun rapport avec le temps d'anesthésie :pfff:  
quand j'étai encore étudiant, j'ai effectué un bloc avec un patient défiscient mental, j'assistait un dentiste
le medecin anesthésiste n'arrivait pas à l'intuber ni par le nez, ni par la bouche. Donc il a du forcer un peu et il s'est retrouvé à faire une trachéotomie en urgence...alors qu'on venait pour lui retirer quelques dents
j'ai appris quelques jours après que le patient était décédé :o des suites de complications (un pneumothorax je crois) donc qu'on ne dise pas que l'AG est quelque chose de bénin

quand au post de LAMITE même si c'est un peu réducteur et peu argumenté,il sait de quoi il parle ...lui [:hiddensmile]  

n°11727366
lalalali
Posté le 04-06-2007 à 22:31:59  profilanswer

bonsoir,

je me suis fait enlever deux dents de sagesse aujourd'hui sous AL en fin de journée....je souffre.   :cry:  
sauriez-vous qd dois-je commencer les bains de bouche ? j'ai oublié de demander à mon stomato  :sweat:  

merci ^^

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 22:31:59  profilanswer

n°11727456
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-06-2007 à 22:37:17  profilanswer

Moi comme le gars qui etait dans la meme chambre nous on dit de commencer le lendemain de l'intervention. Mais tu peux commencer les medocs pour la douleur.

J'y suis passer aujourd'hui aussi en AG, tout un week end a flipper pour cette foutu anesthesie et 3 quart d'heure de tournage en rond dans la chambre avant qu'on me file une petit liquide degueu a boire et hop relax, j'arrive dans la salle d'operation il m'ont mis un masque qui fait tourner la tete, puis te plante une aiguile dans la main
"c'est ça le truc qui va m'endormir ?" hop la je me reveille en salle de reveil xD

dans le coltar mais ça allais, quelque nausé en rentrant, puis la ça va mieux. j'ai mes deux bloc de glace sur les joues, ça saigne de temps en temps et une jolie bouche de hamster :D

esperons que ça aille en s'arrangeant.

par contre qu'es ce que j'ai pu cracher du sang, meme avec une cure de fraise tagada j'en arrive pas a ce point :o

Message édité par _Niala_ le 07-06-2007 à 22:46:37
n°11727913
lalalali
Posté le 04-06-2007 à 23:05:20  profilanswer

merci  :jap:  

moi la période de crachage de sang semble close ^^ ouf et je sens à nouveau mes lèvres et mon menton...là ça fait un peu moins mal(espérons que ça dure), moi non plus je ne quitte pas la glace, c pas vrmt enflé

et dire qu'il en reste encore 2 à enlever  :cry:

n°11742421
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 13:26:56  profilanswer

Mon pire souvenir...
Anesthésie loupé, j'ai tout senti et j'était paralysé de douleur pendant l'opération.
La suite n'etait pas mieux... Des douleurs atroces que rien ne soulageait. J'avais beau mettre de la glace, rien à faire. Mon dentiste m'avais prescrit un simple anti-douleur, et j'ai avalé la boite en moin de deux jours (je sais, c'est pas bien).  
Du coup, plus de médicaments et c'etait un jour férié... Direction les urgences car j'en pouvait plus. Il m'ont prescrit env. 5 médocs différents que j'ai pris en respectant les doses.
Manque de peau, je les ai pas supporté et j'ai passé la nuit à vomir... Essayez de vomir sans pouvoir ouvrir la bouche!!! Sutures déchirés... Je vous fait grace du reste.
C'etait il y a deux mois et je ne recommencerai pour rien au monde, du moin, pas en anésthésie local!!!

n°11742475
revenge
Twisted tenderness
Posté le 06-06-2007 à 13:33:46  profilanswer

waou :/

c'est pas cool ça :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11744837
love_lauri​e
Posté le 06-06-2007 à 17:48:00  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Mon pire souvenir...
Anesthésie loupé, j'ai tout senti et j'était paralysé de douleur pendant l'opération.
La suite n'etait pas mieux... Des douleurs atroces que rien ne soulageait. J'avais beau mettre de la glace, rien à faire. Mon dentiste m'avais prescrit un simple anti-douleur, et j'ai avalé la boite en moin de deux jours (je sais, c'est pas bien).  
Du coup, plus de médicaments et c'etait un jour férié... Direction les urgences car j'en pouvait plus. Il m'ont prescrit env. 5 médocs différents que j'ai pris en respectant les doses.
Manque de peau, je les ai pas supporté et j'ai passé la nuit à vomir... Essayez de vomir sans pouvoir ouvrir la bouche!!! Sutures déchirés... Je vous fait grace du reste.
C'etait il y a deux mois et je ne recommencerai pour rien au monde, du moin, pas en anésthésie local!!!

:sweat:  

Le stomato a du te prescire 2 types de médicaments
- un médicament à prendre la vieille de l'intervention
- un anti douleur après l'intervention  

Comme j'avais très peur, j'ai voulu commencer le traitement 2-3 jours ( anti douleur compris!)  
En faite c'est déconseillé car cela peut affaiblir l'anesthésie ...
Et puis je me suis fait remonter par la pharmacienne car je suis venu prendre mes médocs à 18h00

Elle : "C'est marquer à prendre la vieille Monsieur!! Cela devait commencer des ce matin!"
Moi : "euh... la vieille c'est.. pareil que le soir non? ...."
Elle : "...  :heink: "

Enfin j'ai pas senti grand chose, seulement à un moment elle a enfoncer sa pince bien profond et à tout arracher pendant plusieurs seconde, attroce  :cry:  
Le pire c'est que j'ai tenté de retirer son bras, mais son assistante m'a retenu  :D

Message édité par love_laurie le 06-06-2007 à 17:52:00
n°11750125
Stratocast​er2000
Posté le 07-06-2007 à 10:49:10  profilanswer

Salut à tous

On m'enlève demain deux dents de sagesse.  
Je voulais juste savoir si il faut y aller à jeun ou si un ptit dej copieu est préférable.
(J'ai oublié de demander au dentiste évidement ...)

Merci d'avance

n°11750689
love_lauri​e
Posté le 07-06-2007 à 11:47:03  profilanswer

Stratocaster2000 a écrit :

Salut à tous

Je voulais juste savoir si il faut y aller à jeun ou si un ptit dej copieu est préférable.

Merci d'avance

Il est conseiller de manger normalement pour éviter une hypoglycémie.
Mais ne mange pas trop lourd style "Frite, Big Mat ou encore Grec :D".  

On va te refuser le crachoire à la fin de l'opération, et donc tu devras avaler une partit du sang qui va continuer à couler un peu et surtout l'anesthésie externe qu'ils ont appliquer sur tes gencives (très dégueulasse) et j'espere pour toi qu'à ce moment ton repas ne vont pas remonter.

n°11753874
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-06-2007 à 16:40:10  profilanswer

je trouve les histoires d'AL bien plus sordides que les histoires d'AG :)

n°11756236
lamite
x Moon
Posté le 07-06-2007 à 20:48:37  profilanswer

Quand même incroyable ces gens qui parlent des risques d'une AG sans aucune formation médicale... Les gens quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, merci de vous abstenir de faire des commentaires.

Edit: pour information les risques de décès des suites "d'une anesthésie générale" ne sont pas liés à la pathologie, sinon le décès _ n'est pas _ lié à l'anesthésie générale, mais à la pathologie ! Etonnant non ?

Message édité par lamite le 07-06-2007 à 20:50:25
n°11756591
lamite
x Moon
Posté le 07-06-2007 à 21:19:39  profilanswer

Stratocaster2000 a écrit :

Salut à tous

Merci d'avance

Mange un petit déjeuner solide et surtout LAVE TOI LES DENTS APRES !

n°11757506
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-06-2007 à 22:44:43  profilanswer

vag de marrs a écrit :

je trouve les histoires d'AL bien plus sordides que les histoires d'AG :)

Normale il dorment pendant les trucs gores donc ni vue ni connue [:ddr555]

n°11759773
qunqun
Posté le 08-06-2007 à 10:14:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11761157
xVachekiri​x
Posté le 08-06-2007 à 12:40:15  profilanswer

Bonjour, moi je me suis fait enlever les dents de sagesse mercredi 6/6/07 en anesthesie generale. Il faut effectivement être à jeun et moi je l'étais depuis 18h la journée précédente. Reveil tranquille, légère douleur mais rien de plus. On m'emmène après dans ma chambre où je suis censée dormir deux heures mais j'ai pas dormir vu qu'ils m'ont donné de la glace à appliquer sur les joues, fallait que je la tienne. Ils donnent à manger 2h après donc, c'est glace yaourt compote et eau (à continuer chez soi pendant quelques temps, je dis ça mais je mange ou du moins j'avale du pain :s). Bref pas de tête de hamster ni au réveil ni après ni le lendemain. Magnifique boulot !!!

Parcontre si quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que les fils vont s'enlever ou est-ce qu'il faut aller voir le dentiste ou autre? Je vous remercie ^^  

n°11761217
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-06-2007 à 12:48:34  profilanswer

moi je me souvient plus si j'etais a jeun ou pas, mais je me souvient des poches de glace et qu'on m'a servi de la purée et du jambon haché :d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11761319
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-06-2007 à 13:00:12  profilanswer

j'ai pas tenu le regime purée/compote etc etc, le lendemain soir je me taper deja des steaks :D

Sinon pour tes fils il te le dira lui meme si il sont resorvable ou non.
si tu a pas eu d'ordonance ou un prochain rendez vous c'est qu'il s'enlevent tous seul normalement.

Message édité par _Niala_ le 08-06-2007 à 13:01:49
n°11761380
xVachekiri​x
Posté le 08-06-2007 à 13:05:06  profilanswer

Ah cool pour les fils comme ça je me prendrais pas la tête ^^ (et si je les avale sans faire exprès???)  
Moi aussi le lendemain ça m'embêtait déjà le régime compote purée alors j'ai pris du pain comme je l'ai dit precedemment :D et aussi on mange froid pas terrible tout ça, enfin je suis contente je m'en sort bien héhé...

n°11781482
dabbill27
Posté le 10-06-2007 à 19:39:34  profilanswer

salut à ts,
Lundi, je me suis fait enlevé 2 dents de sagesses sous AG, et c le somato qui a imposé l'AG.
demain ça fera 1 semaine et j'ai toujours super mal, c horrible et je ne sais pas si c normal!!! je prend 4g d'efferalgan par jours, ça me soulage juste après la prise, mais après c la souffrance !!!  :cry:

n°11785659
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 08:58:14  profilanswer

Non mais il t'as pas conseillé des médocs le stomato? Parce que normalement il doit te conseiller un anti-douleur...:/

2 dents sous AG? euh...

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11787181
picco
Posté le 11-06-2007 à 12:41:32  profilanswer

Salut, bon alors j'ai fais ca ce matin (AL),
Super rapide a ma grandre surprise,  
5 minutes chrono, j'ai fais la superieur et inférieur gauche.
Sur le coup rien senti du tout, l'AG a mon avis c'est pas la peine...

La j'suis toujours sous anestézi donc j'sens rien j'ai un peu peur de degusté tout a l'heure... j'vous tiens au courant :)

n°11792708
picco
Posté le 11-06-2007 à 21:22:03  profilanswer

Fin de journée je suis plus anestézié, qq douleur dans l'aprem mais vraiment rien d'attroce, je sais pas si demain matin ce sera pire ou pas, j'ai même fais une sieste l'aprem sans probléme, franchement pour moi rien de dramatique pour l'instant:  
repas steack haché puré, on a vu des repas plus difficile a ingurgité! (+ compote en dessert) et voila (j'ai pas mangé le midi par contre pasque toujours sous anestézi j'voulais pas risqué de foutre de la bouf dans le creu laissé par les dents.
creu qui a l'air déjà rebouché!  
Voila si c'est avenir pour vous, just relax ;)

n°11793013
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 21:39:47  profilanswer

Bah vous avez pas d'anti-douleur ou quoi??? on dirait que vous vous plaignez d'avoir mal :/ je dis pas non plus que c'est agréable mais à vous entendre...

---------------
n°11798254
dabbill27
Posté le 12-06-2007 à 11:22:40  profilanswer

vous avez bien de la chance vous qui ne souffrez pas !!!! je suis retourné voir le stomato, et là il détecte une infection !!! donc une autre semaine d'antibiotiques d'anti-inflammatoires et d'anti-douler ....c'est fatiguant !!!

n°11798760
xVachekiri​x
Posté le 12-06-2007 à 12:26:35  profilanswer

:o aïe une infection c'est pas bien ça, et j'imagine que c'est fatiguant !!! courage :D

---------------
n°11798791
Z_cool
Posté le 12-06-2007 à 12:30:31  profilanswer

xVachekirix a écrit :

:o aïe une infection c'est pas bien ça, et j'imagine que c'est fatiguant !!! courage :D

Moi je m en suis chopé une 3 semaines apres l'opperation, je l ai traité assé vite. Ca m a pas fait grand chose. juste le Hamster qui revient.

Pour info, Messioeur qui choissient l'AG, vous pourrez plus donner votre sang pendant 4 mois.
nous qui choisissont l'AL, 10 jours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11799460
xVachekiri​x
Posté le 12-06-2007 à 13:46:14  profilanswer

Et euh comment on sait si on a une infection ou pas? (Moi j'ai pas eu de Hamster alors si quelqu'un aurait une photo à me montrer...?)

---------------
n°11805939
dudul666
Posté le 13-06-2007 à 00:21:43  profilanswer

t'inquiètes pas tu le sentiras tout seul

n°11808107
xVachekiri​x
Posté le 13-06-2007 à 12:07:17  profilanswer

Oui mais les symptômes ou quelquechose comme ça...:/

(Fait peur ton image :D)

---------------
n°11808543
Z_cool
Posté le 13-06-2007 à 13:07:39  profilanswer

J ai eu peur hier ... j avais une boule a peut pres la ou était une dent, j ai cru a une nouvelle petite infection.

Mais apres un brossage approfondie, ... la boule s'est crevé et est disparus sous le gout charateristique de pue .....

Allez comprendre ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11810378
xVachekiri​x
Posté le 13-06-2007 à 16:24:16  profilanswer

hum

---------------
n°11811794
dabbill27
Posté le 13-06-2007 à 19:15:06  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Et euh comment on sait si on a une infection ou pas? (Moi j'ai pas eu de Hamster alors si quelqu'un aurait une photo à me montrer...?)

si t'as la tête qui fait tellement mal à vouloir la faire exploser contre le mure et biensure la douleurs au niveau de l'intervention qui augmente et qui est tjrs là au bouts d'une semaine, là il y a surement une infection  :cry: (il faut pas hésiter à revoir le stomato)
mais bon avec un traitement adéquat ça passe au bout d'une autre semaine  :heink:  

n°11812225
love_lauri​e
Posté le 13-06-2007 à 19:53:31  profilanswer

3 semaines apres mon intervention en AL
Le fil a toujours pas disparut, et vu son état il a l'air d'être tenace...

Pourtant elle m'a dit qu'il s'en irait tout seul apres 3 semaines.

Les aliments se coincent frequemment ce qui est embetant...
Et j'ai aussi remarquer une petite boule, quand j'appuis dessus c'est asser rigide

Est-ce la cicatrisation??

Et enfin dernier problème, j'ai très mal au dent de devant en bas (incivive et canine)
Pourtant ca a aucun rapport, mais sa tire énormément...

Message édité par love_laurie le 13-06-2007 à 19:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)