| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:53:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si demain c est pas mieux ... J y fonce |
love_laurie | Quand faut y aller... |
|
lamite x Moon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est par ce que je sais que sourire,... juste apres un l'opperation,... c est mal.
|
love_laurie |
Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 23-05-2007 à 13:18:59 |
revenge Twisted tenderness | putain faut faire ça en bloc pas comme ça dans un cabinet a la sauvage --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:00:32 ![]() ![]() |
pour l'anesthésiant, ... ca peut metre entre 3-5 heures a ce disiper. le fait de manger accelerer,... mais je te le déconseil. Moi j ai passé 3 heures a me baver dessus (du sang donc, vous l'aurez compris) vomir ... hummm je pense que ca serait pas une bonne idee avec les fils et les plaies *siflote* Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 14:09:06 |
love_laurie |
|
Tu a des cachetons contre la douleur ? Moi il m avait fillé de l'ibuprofen 600 a prendre toutes les 3 heures, ca marchait pas mal |
love_laurie | J'ai eu Algiségal un paracétamol qui calme les grosses douleurs
|
lgreg57 Last Dance |
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 23-05-2007 à 19:00:45 |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 20:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 20:46:31 ![]()
|
lgreg57 Last Dance |
|
beecher | moi je le ferais en cabinet et pas a l'hosto sous ag |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
comme je l ai dit, moi j ai essaé de me brosser les dents,.. .pas avant le lendemain, et quand la brosse a effleuré une plaie .... J ai improvisé une dansse indienne de "la pluie de larmes" J ai pas retouché a la brosse avant 2 jours... mais je m'etais acheté en pharmacie un bain de bouche desinfectant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lgreg57 Last Dance |
|
LaCroix Ah bon? | mon heure n'est pas encore venue, mais je balise quand même pas mal en attendant sniff le mieux serait de ne jamais avoir a y toucher mais bon je peux toujours rêver.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba moi ca commence a dégonfler,.. .encore --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lgreg57 Last Dance |
Message édité par lgreg57 le 24-05-2007 à 21:14:13 |
revenge Twisted tenderness | bah ecoute j'en sais rien moi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
emmalala92 |
|
lgreg57 Last Dance | de quoi parles tu? |
lesousax | sauf que moi, l'anesthésie est largement passée et je ne la sens toujours pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu y est passé quand exactement hier ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |