Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°11972670
shimbo
Salut c'est moi ^^
Posté le 28-06-2007 à 21:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haha mdr l'histoire quoi xD Moi j'étais totalement dans mon monde quand il m'arrachait tout ( Même si j'étais sous anestézie locale )

Ps : je vois pas pourquoi la piqure dans les fesses... Ta été opéré a la bouche <_<  

Message édité par shimbo le 28-06-2007 à 21:33:16
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 21:27:24  profilanswer

n°11972754
clarinette​_1911
Posté le 28-06-2007 à 21:45:54  profilanswer

lol moi je pensais que je serais dans mon monde, je commençais à m'imaginer à cheval dans la nature, ou alors avec mes amis avec un bon gâteau au chocolat pour destresser, mais ça n'a pas fonctionné.. mais sérieux, ça s'est bien passé. par contre je saigne encore et au moment de partir, il a dit à ma mère que même si ça avait été rapide (30 minutes: il a dit qu'il avait battu un record), ça avait été dur................ j'espère que ça va aller...

PS: lol en effet... mais qu'est ce que j'en sais, moi ? il me demande de baisser mon pantalon, je m'exécute... et si ça peut m'empêcher de gonfler, tant mieux !!!!

n°11972842
behnon
si si !
Posté le 28-06-2007 à 21:58:52  profilanswer

je savais pas qu'on pouvait se faire enlever 4 dents en anésthésie locale moi j'ai pas eu le choix de l'anasthésie pour mes 4 dents  :??:  

Sinon pour ceux qui saignent ne vous inquiétez toujours pas j'ai saigné pendant 4 jours après l'opération dont 2 ou je saignait pas mal !!

Dont worry  :D

n°11973140
shimbo
Salut c'est moi ^^
Posté le 28-06-2007 à 22:24:51  profilanswer

Ouai mes 4 dents en anesthésie locale , et sa a pris 20 minutes ^^ Il y a pas été doux le mec lol  

Question douleur sa fait pas mal ( meme apres) sauf quand revenant chez moi j'ai regarder les simpsons ( comme si de rien était xD ) et j'ai rigolé comme un con et j'ai déchiré un fil et la sa a saigner... ^^ aussinon ce que j'ai le plus détesté c'est les énormes dafalgan a prendre toute les 4 H ( T-T )  Aussinon pour la piqures aux fesses sa devait etre un pervert xD

n°11975879
kiryn
Posté le 29-06-2007 à 10:39:59  profilanswer

clarinette_1911 a écrit :

shimbo je suis désolée je peux pas t'aider...

bon, je vais revenir plus en détail sur ma ptite expérience... pendant des années, mon orthodontiste m'avait dit que je n'avais pas besoin de me faire arracher mes dents de sagesse: elle prétendait que j'avais assez de place. je ne me suis donc pas fait de souci quand une dent de sagesse s'est mise à pousser et m'a fait super mal... je suis quand même allée chez le dentiste, et bonne surprise: après une panoramique, qu'est ce qu'il me dit ? "faut enlever les deux dents de sagesse de droite qui sont pas encore sorties". ok, génial... après l'écrit du bac français (+ enseignement scientifique et maths vu que je suis en L), et avant 'loral... génial pour destresser !!!! donc je stresse bien pendant les 10 jours entre les deux rendez vous, je vais sur ce forum où je lis toutes sortes de choses atroces... et finalement, le jour J arrive. je m'allonge sur le fauteuil, il me fait la super anesthésie (d'abord une goutte au goût dégueulasse + une piqûre qui fait bien mal) et puis, c'est parti !!!!! il creuse avec son engin, pendant que les assistantes aspirent le sang... et il prend la scie: putain de boucan, puis cri de joie: "c'est un garçon !!". il l'enlève, et me dit: "et voilà, et d'une!!!". après, les assistantes m'épongent le visage, vu que j'étais pleine de sang !!! mais moi, super contente, destressée, je me dis: "mais ça s'est trop bien passé !! ça fait pas mal du tout !!!". il commence à se promener, à regarder les femmes faire les soldes par la fenêtre, à plaisanter avec ses assistantes... et finalement, c'est reparti pour la 2e, qui était plus énervante vu que j'avais des picotements de partout à cause de l'anesthésie. Même topo: il creuse, puis prend la scie, puis l'assistante fait: "mais elle veut pas partir", ce à quoi le dentiste fait: "chuuuuut!!!". et finalement, cri de joie: "c'est une fille !!!" après ça, je crache du sang de partout (le dentiste en avait même sur sa blouse), et il me fait: "bon, je vais te donner des médicaments et te faire une piqûre dans la fesse pour pas que tu gonfles". pudique comme je suis, ça me saoulait bien, mais enfin... il le fait, me donne les médicaments, et me dit de m'allonger quelques minutes en attendant ma mère. il profite de ce moment pour m'annoncer une bonne nouvelle: "bon, t'es d'attaque pour retirer les deux autres ? septembre, ça te va ??" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
sur le chemin qui m'a ramenée à la maison, c'était atroce: j'avais encore la compresse dans la bouche, le goût du sang, et surtout je pouvais plus parler !!! une fois à la maison, j'ai craché du sang de partout, puis regardé friends avec une poche de glace pour penser à autre chose... lol. le sang a presque arrêté de couler, et j'ai même finalement pu manger de la glace !!! après ça, je me suis brossé les dents: HORRIBLe, ça a recommencé à saigner, m'a fait super mal, j'ai du reprendre un anti douleur... là, j'attends encore un peu...  

mais franchement, je m'attendais à pire !! pendant l'intervention, on ne sent presque rien, j'ai même pu rire à plusieurs reprises grâce aux plaisanteries de mon dentiste. et j'avais pris de l'arnica, alors pour l'instant, je n'ai presque pas gonflé !!  

à ceux qui ont peur de l'extraction des dents de sagesse, je dis donc: ne vous en faites pas !!!! (on verra si je dirai la même chose demain matin !!)

c'est quand meme mieux tout d'un coup non ?
parceque te dire qu'en septembre rebelotte tu vas resouffrir comme ça :/ moyen  
sans vouloir te faire stresser pour septembre :p

n°11976374
clarinette​_1911
Posté le 29-06-2007 à 11:25:10  profilanswer

lol c'est ce que je me dis d'un côté, bien que ça se soit vraiment super bien passé ... l'avantage quand on enlève deux dents, c'est qu'on peut mieux mâcher et qu'on a mal d'un côté seulement... alors... franchement, ça va !!! en septembre, ça va recommencer, mais pour l'instant (si ça se trouve je parle trop vite !!), tout va bien: je peux regarder la tv, manger des glaces, je n'ai pas trop gonflé en plus... j'essaie d'être positive parce que je vous avoue qu'hier soir, c'était pas terrible !! enfin bon... je vous tiendrai au courant pour la suite de mon état et pour septembre !! et si quelqu'un est à la recherche d'un super dentiste sur paris, demandez moi  :)

n°11976898
kiryn
Posté le 29-06-2007 à 12:00:31  profilanswer

mais bon ça fait pas très symétrique si tu es gonflé que d'un coté :D

n°11977170
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 29-06-2007 à 12:33:18  profilanswer

Bon, je me suis fait retiré une dent de sagesse hier, aujourd'hui ça me lance bien, je peux pas prendre d'anti-inflammatoire car je tolère pas  :o  

Du coup, c'est poche de glace sur poche de glace, ça m'empêche pas de ressembler à un hamster  :o  

Je ne sais pas si c'est ma gencive qui est enflée ou la joue :D
Par contre, j'ai l'impression que j'ai un amas de chair + sang pris dans les fils, je me demande si je dois brosser ou pas ?  :cry:  :sweat:

n°11977235
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2007 à 12:43:06  profilanswer

_gero_ a écrit :

Bon, je me suis fait retiré une dent de sagesse hier, aujourd'hui ça me lance bien, je peux pas prendre d'anti-inflammatoire car je tolère pas  :o  

Du coup, c'est poche de glace sur poche de glace, ça m'empêche pas de ressembler à un hamster  :o  

Je ne sais pas si c'est ma gencive qui est enflée ou la joue :D
Par contre, j'ai l'impression que j'ai un amas de chair + sang pris dans les fils, je me demande si je dois brosser ou pas ?  :cry:  :sweat:

si tu brosse dessus des le lendemain, ... tu va pleurer ta mere ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11977418
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 29-06-2007 à 13:04:39  profilanswer

Je la pleure déjà  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 13:04:39  profilanswer

n°11977443
Z_cool
Posté le 29-06-2007 à 13:07:15  profilanswer

tu peux pas d anti inflamatoire, mais les antidouleur ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11978529
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 29-06-2007 à 14:36:45  profilanswer

J'ai des diantalvics  :o  

Comme un con, je les ai oubliés ce matin à la maison  :sweat:

n°11978984
Z_cool
Posté le 29-06-2007 à 15:19:15  profilanswer

_gero_ a écrit :

J'ai des diantalvics  :o  

Comme un con, je les ai oubliés ce matin à la maison  :sweat:

lol, trouve une pharmacie....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11987877
lamite
x Moon
Posté le 30-06-2007 à 17:24:21  profilanswer

La poche de glace c'est aussitot après l'opération, le lendemain ca ne sert plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 30-06-2007 à 17:24:29
n°11988352
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 30-06-2007 à 18:57:10  profilanswer

lamite a écrit :

La poche de glace c'est aussitot après l'opération, le lendemain ca ne sert plus à rien.

Bah ça soulage quand même  :o

n°12006601
clarinette​_1911
Posté le 02-07-2007 à 22:33:35  profilanswer

je confirme, la poche de glace et les di antalvics, ça marche !!!! :d

n°12006684
clarinette​_1911
Posté le 02-07-2007 à 22:41:27  profilanswer

au fait, pour ceux qui se posaient des questions pour la piqûre dans la fesse. ... malgré ma jolie petite cicatrice, je pense que ça a vraiment une utilité, parce qu'étonnamment, j'ai eu beaucoup plus mal dans les jours qui ont suivi que tout de suite après l'opération !!

n°12008744
kiryn
Posté le 03-07-2007 à 10:16:56  profilanswer

roooh ça a laissé une cicatrice en plus ?  :ouch:

n°12009080
Effaceur
Posté le 03-07-2007 à 11:35:39  profilanswer

J'ai les boules, 1 an aprés une méchante douleure qui est passé à coup de médocs, ça revient . Jvais en chier durant les prochains jours :o

n°12014361
Z_cool
Posté le 03-07-2007 à 21:19:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai les boules, 1 an aprés une méchante douleure qui est passé à coup de médocs, ça revient . Jvais en chier durant les prochains jours :o

apres les avoir fait enlever ?

ou s en ai justement une qui titille ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12025213
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-07-2007 à 22:44:21  profilanswer

Bon, on m'a retiré les fils hier, j'ai toujours un bon trou dans la gencive, quand je touche avec la langue, la gencive, ça fait zarb.. j'ai peur que de la bouffe aille s'y installer... Au bout de combien de temps, chez vous, le trou s'était resorbé ?  :o

n°12025284
Z_cool
Posté le 04-07-2007 à 22:49:24  profilanswer

_gero_ a écrit :

Bon, on m'a retiré les fils hier, j'ai toujours un bon trou dans la gencive, quand je touche avec la langue, la gencive, ça fait zarb.. j'ai peur que de la bouffe aille s'y installer... Au bout de combien de temps, chez vous, le trou s'était resorbé ?  :o

3 semaine plus tard, j ai eu une infection a cause de la bouffe incrusté

mais 5 jours apres l'opperation, je mangeais des biscottes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12025432
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-07-2007 à 23:03:52  profilanswer

Merci de ta réponse...

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'aujourd'hui, j'ai eu un sale goût dans la bouche toute la journée, je me demande si j'ai justement pas de la bouffe coincée qui est en train de pourrir...

Tu t'es aperçu comment de ton infection ? juste une inflammation ?

n°12026125
Effaceur
Posté le 05-07-2007 à 00:16:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

apres les avoir fait enlever ?

ou s en ai justement une qui titille ?

Non le dentiste disait que c'était pas la peine mais là ça titille pendant 30 mn dans un moment de la journée et ça s'arrète .
J'ai pris rendez vous pour cette semaine .  

Ptain  j'ai la hantise du tube de bave, ça me répugne et suis dans un état fou avec ça dans la bouche  :(

n°12026641
lamite
x Moon
Posté le 05-07-2007 à 01:43:01  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ptain  j'ai la hantise du tube de bave, ça me répugne et suis dans un état fou avec ça dans la bouche  :(

Pourquoi donc ? C'est ta salive, et le tube est changé à chaque patient.

n°12027131
shimbo
Salut c'est moi ^^
Posté le 05-07-2007 à 08:45:16  profilanswer

( un petit truc: il FAUT brosser ces dents dès le jours de l'opération pour éviter les infections. Tu te brosse lentement et comme tu arrive a le faire. Donc devant la tu es censé y arrivé et quand tu recule vers les dent opéré tu va plus doucement et avec plus de précautions. Parceque c'est super chiant quand tu es infecter >.<, genre t'attrape des absès remplit de pu et tout la ) ;)  Ouai pour le tube , le petit bout qui va dans ta bouche il le change normalement... aussinon c'est lavé - -"  xD

n°12027162
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 08:57:51  profilanswer

_gero_ a écrit :

Merci de ta réponse...

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'aujourd'hui, j'ai eu un sale goût dans la bouche toute la journée, je me demande si j'ai justement pas de la bouffe coincée qui est en train de pourrir...

Tu t'es aperçu comment de ton infection ? juste une inflammation ?

le sale gout, il ya fort a parier que c est du pue, j en ai eu les premier jours, et juste apres l'infection. Je suppose que c est mieux quand il arrive a sortire.

pour ce qui est de m'an apprecevoire, oui c'etait juste une inflamation,... retour au hamster

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12027172
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 09:00:29  profilanswer

shimbo a écrit :

( un petit truc: il FAUT brosser ces dents dès le jours de l'opération pour éviter les infections. Tu te brosse lentement et comme tu arrive a le faire. Donc devant la tu es censé y arrivé et quand tu recule vers les dent opéré tu va plus doucement et avec plus de précautions. Parceque c'est super chiant quand tu es infecter >.<, genre t'attrape des absès remplit de pu et tout la ) ;)  Ouai pour le tube , le petit bout qui va dans ta bouche il le change normalement... aussinon c'est lavé - -"  xD

Mouai,... alors a condition d'avoir une brosse a dents spécial "opéré" mon ex-dentiste pose des implant a tour de bras et il en fait acheter a tout le monde,... c est presque de la soie les brins de la brosse.

parce que comme je l ai dit, moi c est une "souple" et j ai dansé avec ma brosse.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12033473
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 05-07-2007 à 20:49:22  profilanswer

Bon, je suis retourné chez le dentiste, à priori, j'avais une poche de sang sous la dent qui juxte la dent de sagesse que l'on m'a retirée.  :o

n°12033504
Lazyjones
Posté le 05-07-2007 à 20:53:45  profilanswer

Après l'extraction de mes dents de sagesse le dentiste m'avait donné une seringue avec un petit tube en métal à bout recourbé pour chasser la nourriture des trous avec de l'eau, ça marchait super bien j'ai pas eu d'infections

n°12034467
Effaceur
Posté le 05-07-2007 à 22:53:01  profilanswer

lamite a écrit :

Pourquoi donc ? C'est ta salive, et le tube est changé à chaque patient.

Je sias mais je supporte pas, rien que le bruit " slurrrrp "

:sweat:

n°12035767
lamite
x Moon
Posté le 06-07-2007 à 02:15:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

Après le dentiste, fonce chez le psy  :hello:

n°12037312
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-07-2007 à 10:53:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu vas te noyer dans ta salive  :)

n°12037596
Cool_Hands
Posté le 06-07-2007 à 11:22:17  profilanswer

Je me suis fait retirer mes dents de sagesse à 18 ans, après un check up chez le dentiste. Il avait vu que les dents supérieures étaient sorties mais de travers, et les dents inférieures ne pouvaient pas sortir normalement par manque de place. Il m'a donc pris un rendez vous chez un stomatologue pour une extraction des dents du bas. Le stomato m'a dit qu'il fallait aussi retirer celles du haut car elles me blessaient les joues, et risquaient de se carier car il y allait avoir une accumulation de débris alimentaires derrière.

Bref, l'intervention était programmée en deux fois (un coté à la fois), sous anesthésie locale.

La première fois s'est très bien passée, tout d'abord un coton tige imbibé de produit anesthésiant sur la gencive, puis trois piqures ( ça c'est le plus désagréable, j'ai bien senti les aiguilles transpercer mes gencives, mon palais, et aussi le muscle tout au fond de la machoire). Le reste a roulé tout seul, aucun problème pour la dent du haut, extraite en douceur, aucune douleur. Il a fallu ouvrir la gencive pour celle du bas, mais tout s'est bien passé.

J'ai passé les heures suivantes chez moi avec une poche de glace sur la joue, à regarder la télé en mangeant de la crème glacée, il y a pire comme traitement post op. J'avais des antalgiques assez puissants, j'en ai pris un peu quand ça commencait à lancer, mais je n'ai pas vraiment eu mal. Le lendemain je pouvais manger normalement.

La deuxième fois a été un peu plus pénible, après la première anesthésie je sentais encore la douleur, il a recommencé (donc au total 6 ou 7 piqures dans les gencives et le palais). Pas de souci pour la dent du haut mais il a eu du mal à sortir celle du bas. Il a du la scier (c'était impressionnant de voir la fumée sortir de ma bouche, mais je n'ai pas eu mal), puis la casser en faisant levier avec un instrument (pas de douleur non plus mais une sensation de casse très désagréable, et un buit pas rassurant *ccrrroooooaaacccc*).  

Après l'intervention j'ai été un peu moins sérieux vu que je n'avais pas eu mal la première fois, j'ai presque pas mis de glace, j'ai mangé au mac do le soir même, et donc j'ai ressenti un peu plus de douleurs. J'ai pris un peu plus de comprimés. Et à force de passer ma langue sur les points de suture je les ai défaits au bout de trois jours. Mais apparemment ce n'était pas grave.

Enfin voila, au final vu vos récits je pense que j'ai eu de la chance...

n°12038939
Effaceur
Posté le 06-07-2007 à 13:32:05  profilanswer

Plus que 2h30 avant le rendez vous hez le dentiste [:alph-one]²

n°12039178
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-07-2007 à 13:52:08  profilanswer

Effaceur a écrit :

Plus que 2h30 avant le rendez vous hez le dentiste [:alph-one]²

R.I.P  :o  

n°12039247
Z_cool
Posté le 06-07-2007 à 13:56:34  profilanswer

Remove In Process ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12039492
Darkblade6​666
Posté le 06-07-2007 à 14:15:12  profilanswer

soit gentil mon ptit effaceur ouvre bien grand la bouche[:acheum]

http://www.ulg.ac.be/biogc/divers/dentiste.jpe

Message édité par Darkblade6666 le 06-07-2007 à 14:33:04
n°12040753
Effaceur
Posté le 06-07-2007 à 16:03:56  profilanswer

bon ben 16h est arrivé bien vite... Le tube à bave m'attend  
a+  :(

n°12041756
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 06-07-2007 à 17:51:19  profilanswer

Alors, alors ?  :)

n°12041868
Effaceur
Posté le 06-07-2007 à 18:08:11  profilanswer

Bon bon déjà j'ai pas de caries :o

Bon ben ça pousse en bas à droite/gauche et pour l'instant on m'enlève rien car je pars en vac's bientôt donc faudra juste que je prenne des medocs si j'ai mal

J'ai cévité le tube à bave, la vilaine vis qui tourne super vite  et la grosse piqûre . Il a juste regardé avec sa mini loupe ou sais pas quoi :D

[:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)