| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 22:46:02 ![]() ![]() |
lamite x Moon | L'extraction des dents de sagesse est entièrement prise en charge par la sécu. Beaucoup mais alors beaucoup trop cher. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-04-2007 à 06:18:31 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lamite x Moon | Non mais on ne fait pas de devis pour une extraction dentaire, pour la simple raison que ce n'est pas autorisé en tant que dentiste conventionné de pratiquer n'importe quel tarif. Il y a une cotation pour dent de sagesse incluse, un tarif fixé par la sécurité sociale. Tu es allé chez un dentiste tu es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-04-2007 à 02:37:43 |
dudul666 |
|
lamite x Moon | Dépassement permanent ? A ma connaissance il y en a une dizaine en france. Et pour ce qui est de l'éthique, ca n'a rien à voir. C'est juste une question de foutage de gueule ou pas. |
Summar | Plus personne sur ce sujet?! |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:03:42 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est Paques |
lamite x Moon |
|
Summar |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-04-2007 à 19:13:25 |
lamite x Moon | ouais t'es un peu une chochotte lupien |
Summar |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
behnon si si ! |
|
obiyoda | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par obiyoda le 12-04-2007 à 20:53:24 |
marjoried01 |
|
boha |
|
Summar |
|
obiyoda | me revoila !
Message cité 1 fois Message édité par obiyoda le 13-04-2007 à 18:15:40 |
angebleue06 |
|
lespagnoldu51 | bonjour tout le monde !!! beh voila je me fait opérer le vendredi 20 avril donc dans une semaine des 4 dents de sagesse en locale et je flippe un peu!!! Quel vacance je vais passer!!! |
Summar |
|
Summar |
|
angebleue06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |