Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°11184239
hamtaro8
Posté le 14-04-2007 à 12:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin en me levant je viens de me rendre compte que j'ai des cocard qui son apparut jai les yeux tro gonflé alors que jme suis faite operer mardi jsuis trop bouffi!!! moi qui contait sortir ojd... est-ce que quelqu'un a connu sa??? vivement ksa finisse!!! vk sa g bien gacher ma deuxieme semaine de vac!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 12:18:01  profilanswer

n°11184693
angebleue0​6
Posté le 14-04-2007 à 13:24:46  profilanswer

hamtaro8 a écrit :

Ce matin en me levant je viens de me rendre compte que j'ai des cocard qui son apparut jai les yeux tro gonflé alors que jme suis faite operer mardi jsuis trop bouffi!!! moi qui contait sortir ojd... est-ce que quelqu'un a connu sa??? vivement ksa finisse!!! vk sa g bien gacher ma deuxieme semaine de vac!

Idem opération mardi dernier, mais j'ai eu de la chance presque pas enflée...Et j'ai dja dégonflée...
J'pense que chacun réagit différemment .... Moi j'ai des baisses de tensions et des coups de chaud..... :??:

n°11189840
obiyoda
Posté le 15-04-2007 à 00:03:41  profilanswer

moi ca c'est réveillé le soir de l'operation , puis j'ai les joue un peu gonflé mais ca gene pas . Ensuite, j'arrive a ouvrire ma bouche en grand !! mais pas a la fermé completement lol ca me fait mal de la fermé , ca doit toucher ma cicatrice je pense.
Et donc le probleme , c'est que je peux manger ! et donc j'ai manger normalement aujourdui, mais en fesant gafe que la nourritures n'aille pas au fond) , brownies au ptit dej ( javé la dal , pa mangé depuis un jour ) , a midi puré nugetts ... enfin je vais pas vous raconter ma vie ! Mais apres avoir lu vos messages , je ne sais pas si je dois continuer comme sa :-S
Sinon je me fait un bain de bouche a chaque repas , je me lave bien les dents et je prend des antibiotiques et des calmant (parfoi j'ai mal là ou il y avait les dents de sagesses)

Message édité par obiyoda le 18-04-2007 à 19:48:37
n°11193834
lunabulle
Posté le 15-04-2007 à 16:18:09  profilanswer

:hello:
je poste ici en desespoir de cause, vu qu'on est dimanche. Depuis hier soir j'ai très mal aux dents, plus précisement au fond en haut. Bref, j'ai cru a une carie toute la soirée et je me suis dopée au dafalgan.
Ce matin, la douleur revient, par curiosité, je tate avec mon doigt et je sens la pousse d'une dent tout au fond! j'en conclue donc, vu mon age, que c'est une dent de sagesse, alors que mes dentiste et orthodontiste m'ont toujours dit qu'elles ne pousseraient pas.
la gencive est gonflée et aujourd'hui, c'est un veritable cauchemar. Le dafalgan ne fait aucun effet.  
que pourrais-je prendre d'autre ? j'ai en plus la malchance d'etre une grande phobique des dentistes, j'ai peur que si un gentil dentiste ne veuille pas me prendre tres rapidement, je sois obligée d'aller chez un dentiste que je ne connais pas (et qui pourrait potentiellement me faire mal). Et d'avance ca me rend malade comme un chien. Si le dentiste comprend que c'est une urgence, il accepte sans probleme ? ou redirige le patient ailleurs ?

si vous avez de bonnes adresses de dentistes doux dans paris, je suis preneuse (en MP)

merci :jap:

n°11194084
angebleue0​6
Posté le 15-04-2007 à 16:45:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

:hello:
je poste ici en desespoir de cause, vu qu'on est dimanche. Depuis hier soir j'ai très mal aux dents, plus précisement au fond en haut. Bref, j'ai cru a une carie toute la soirée et je me suis dopée au dafalgan.
Ce matin, la douleur revient, par curiosité, je tate avec mon doigt et je sens la pousse d'une dent tout au fond! j'en conclue donc, vu mon age, que c'est une dent de sagesse, alors que mes dentiste et orthodontiste m'ont toujours dit qu'elles ne pousseraient pas.
la gencive est gonflée et aujourd'hui, c'est un veritable cauchemar. Le dafalgan ne fait aucun effet.  
que pourrais-je prendre d'autre ? j'ai en plus la malchance d'etre une grande phobique des dentistes, j'ai peur que si un gentil dentiste ne veuille pas me prendre tres rapidement, je sois obligée d'aller chez un dentiste que je ne connais pas (et qui pourrait potentiellement me faire mal). Et d'avance ca me rend malade comme un chien. Si le dentiste comprend que c'est une urgence, il accepte sans probleme ? ou redirige le patient ailleurs ?

si vous avez de bonnes adresses de dentistes doux dans paris, je suis preneuse (en MP)

merci :jap:

:( Courage...
Moi j'ai eu une seule sur les 4dents qui avait commencé à pousser...Ca fait très mal oui...Une dent qui pousse en fait... :sweat:  et la j'me disais..."mon dieu comment font les bébés" :cry:  
Va voir un dentiste en urgence, si tu lui expliques j'pense qu'il pourra te prendre entre 2 RDV et en même temps te prescrire un médoc pour calmer la douleur.

n°11194435
lunabulle
Posté le 15-04-2007 à 17:38:44  profilanswer

angebleue06 a écrit :

:( Courage...
Moi j'ai eu une seule sur les 4dents qui avait commencé à pousser...Ca fait très mal oui...Une dent qui pousse en fait... :sweat:  et la j'me disais..."mon dieu comment font les bébés" :cry:  
Va voir un dentiste en urgence, si tu lui expliques j'pense qu'il pourra te prendre entre 2 RDV et en même temps te prescrire un médoc pour calmer la douleur.

ouais, merci du conseil. C'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé aussi : les dents des bébés, ou meme des enfants, j'espere que c'est pas la meme douleur :sweat:

n°11199304
lamite
x Moon
Posté le 16-04-2007 à 03:24:05  profilanswer

Vas chez ton dentiste habituel :/ Il te prendra en urgence sans problème mais téléphone avant. Si tu n'as pas de "ton dentiste habituel" tu peux aussi aller aux urgences dentaires à l'hopital (même de nuit!) :)

Message édité par lamite le 16-04-2007 à 03:24:28
n°11199329
shum94
Posté le 16-04-2007 à 04:10:17  profilanswer

Dites moi, suite a un mal de dent, ma dentiste m'a fait faire une radio. J'ai eu une confirmation et deux surprises lol.

Je le savais deja mais en haut j'ai une dent de sagesse pitite qui ne me gene pas. Et en bas les deux surprises sont deux dents de sagesse perpendiculaire  :lol:  

Comme j'ai plus mal (ça a duré 2 jours), je ne vais donc rien faire. Ma question est, qu se passe t il si on decide de ne rien enlever ? Pkoi les enleve t on d'ailleurs ?

n°11199346
shum94
Posté le 16-04-2007 à 04:24:40  profilanswer

http://afjcmf.free.fr/dds.htm

J'ai cherche les reponses tout seul. Hum j'ai pas mal mais il est vrai que ces dents de sagesse doivent pousser les autres.
Tant que je n'ai pas mal, autant ne rien faire, non ?

n°11200007
angebleue0​6
Posté le 16-04-2007 à 09:53:27  profilanswer

shum94 a écrit :

http://afjcmf.free.fr/dds.htm

J'ai cherche les reponses tout seul. Hum j'ai pas mal mais il est vrai que ces dents de sagesse doivent pousser les autres.
Tant que je n'ai pas mal, autant ne rien faire, non ?

Normalement ton dentiste devrait te dire les "risques", perso j'avais un peu mal à une seule...Ils m'ont conseillé de faire enlever les 4 au plus vite pour éviter qu'elles ne poussent et décalent mes autres dents.
Franchement c'est pas une partie de plaisir mais au moins c'est fait et j'suis débarassée pour la Vie  :D  Parce que j'me dis plus j'aurai attendu plus ça se serait fait tard...et ça se serai pas forcément mieux passer.
Voit ce que te conseil ton dentiste, s'il te dis qu'il n'y a pas urgence fais le faire quand tu en trouvera le "courage" lol
 ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 09:53:27  profilanswer

n°11202374
angebleue0​6
Posté le 16-04-2007 à 13:57:14  profilanswer

Est ce que quelqu'un après anesthésie générale a eu des soucis...Genre...très grosse fatigue, vertige.....Une semaine à peine après l'opération...J'ai du coup pris RDV chez mon médecin tout à l'heure car je tiens pas toujours très bien debout...Impossible de retourner travailler...:(

n°11203368
shum94
Posté le 16-04-2007 à 15:16:31  profilanswer

Moi lors d'une precedente operation sous anestesie generale, j'ai eu beaucoup de pelicules, c'est tout.

n°11204872
Summar
Posté le 16-04-2007 à 17:12:46  profilanswer

angebleue06 a écrit :

Est ce que quelqu'un après anesthésie générale a eu des soucis...Genre...très grosse fatigue, vertige.....Une semaine à peine après l'opération...J'ai du coup pris RDV chez mon médecin tout à l'heure car je tiens pas toujours très bien debout...Impossible de retourner travailler...:(

Moi c'était le jour même que j'ai eu des vertiges! une nuit de sommeil et plus de vertiges :)

n°11205029
angebleue0​6
Posté le 16-04-2007 à 17:30:36  profilanswer

Et bien verdict de mon médecin :
Baisse de tension suite à l'intervention en anesthésie générale
j'suis tombée à 9 de tension au lieu de 11/12 d'habitude....Allez hop...Encore deux jours d'arrêt.............
Ah bé faut ce qu'il faut hein......................

n°11205128
lamite
x Moon
Posté le 16-04-2007 à 17:40:53  profilanswer

shum94 a écrit :

Moi lors d'une precedente operation sous anestesie generale, j'ai eu beaucoup de pelicules, c'est tout.

lol ? [:rofl]

n°11211236
shum94
Posté le 17-04-2007 à 02:40:16  profilanswer

Mais c'est vrai lol, c'etait du genre je passais ma main dans mes cheveux et une pluie tombait. Mais pour un mec au cheveux court ça va, je disais ça pour la demoiselle lol

Message édité par shum94 le 17-04-2007 à 02:40:36
n°11217694
angebleue0​6
Posté le 17-04-2007 à 18:13:11  profilanswer

Ah moi j'ai pas eu ce genre de réaction.
Juste de l'hypotension...Remarquez c'est dja beaucoup!!

n°11222597
lamite
x Moon
Posté le 18-04-2007 à 04:54:53  profilanswer

Non mais c'est marrant y'a des gens qui souffrent ici et tout, des trucs horribles et lui : oui mais bon moi j'ai eu des pellicules quand même ! [:rofl]

n°11229791
Summar
Posté le 18-04-2007 à 20:23:13  profilanswer

lamite a écrit :

Non mais c'est marrant y'a des gens qui souffrent ici et tout, des trucs horribles et lui : oui mais bon moi j'ai eu des pellicules quand même ! [:rofl]

C'est clair en fait mdr.

n°11235582
enileck
Posté le 19-04-2007 à 11:50:13  profilanswer

Salut a toutes et a tous

Moi je me suis fait enlever les 2 dents de sagesse du bas ce mardi... j'ai flippé a fond avant d'arriver chez le stomato malgré les anxiolytiques qu'il m'avait prescrit. je me suis installée et il m'avait dit de ramener un CD de musique que son assistante a passé dans le cabinet (moi j'avais droit au casque pour ne pas entendre les bruits) et puis hop au boulot.... en 15 min c'était fait et recousu!!! j'ai été surprise et soulagée car on ne sent absolument rien (heureusement d'ailleurs!) par contre c'est assez impressionnant la force que ca demande.  
au retour a la maison, glace +++ sur les joues, antalgiques, yaourts compotes enfin j'ai pas mangé grand chose et on est assez limité. Par contre le truc désagréable c'est que la nuit qui a suivi j'ai pas été bien du tout a cause de l'antibiotique qu'il m'a prescrit (vomissements +++ et j'avais peur que les fils lachent lol). du coup j'ai vu mon médecin traitant qui m'a prescrit un autre antibio. ca fait 2 jours et ca va mieux. je suis gonflée du coté gauche seulement, ca me fait encore plus ou moins mal, on sent que ca tire, on mange pas grand chose.... j'espère que l'évolution sera bonne et vivement que je puisse aller manger un bon maxi best of au mac do!! lol
alors pour rassurer ceux qui doivent se faire enlever les dents de sagesse sous anesthésie locale et qui comme moi ont super peur, n' ayaient aucune crainte ca se passera bien! courage!  :)

n°11253249
angebleue0​6
Posté le 20-04-2007 à 20:43:33  profilanswer

je voudrais savoir combien de temps les fils mettent avant de partir???Si y'en a qui le save.........:)

n°11253714
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 21:32:00  answer

angebleue06 a écrit :

je voudrais savoir combien de temps les fils mettent avant de partir???Si y'en a qui le save.........:)

2 bonnes semaines.

n°11254617
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 23:09:01  answer

Ca y'est, RDV pris pour moi le 11 Juin à l'Hôpital (pas en clinique, je déteste  :o )

Normalement ce sera les 4 moi (y'en a au moins 3 qui sont génantes car elles défont tous le travail de l'ortodontiste, et la 4e aura surement le même sort) !

n°11261706
angebleue0​6
Posté le 21-04-2007 à 20:03:59  profilanswer

merci :D

n°11261782
madvax
still alive
Posté le 21-04-2007 à 20:13:23  profilanswer

shum94 a écrit :

Et en bas les deux surprises sont deux dents de sagesse perpendiculaire  :lol:

Petit joueur: chez moi c'est les quatre qui sont perpendiculaires! heureusement que les racines sont courtes et donc qu'il n'est pas nécessaire d'y toucher.

n°11262281
Dav-D
Posté le 21-04-2007 à 21:08:24  profilanswer

Je me suis fait opéré ce Vendredi 20 Avril en clinique, pour me faire enlever les 4 dents de sagesse, en anesthesie generale, j'ai été pris a 14h30 !! hyper tard donc pour une operation "ajeun".
Ca c'est très bien passé pour moi, je n'ai pas mal au niveau des cicatrices mais j'ai de gros ematomes aux joues, impossible d'ouvrire bien grand la bouche, je suis hyper gonflé, on dirait que je suis obèse alors que je suis plutot mince. Tu peux manger que des truc moue comme purée et compotes... le gout me manque, j'ai envie de manger des truc salés mais ya rien :( meme le pain me manque ...
J'espere que ca va vite dégonflé et queje vais vite pouvoir remanger ... et que les files vont partir rapidement.
Aussi, j'ai craché du sang toute la journée du lendemain.
Je sens ma machoir très engourdie, c'est ca le plus génant.

Par contre, celui qui été dans la chambre avec moi, pleurait tellement il avait mal, pourtant opéré le meme jour, par le meme chirurgien, donc après ca dépend des personnes ... je sais que les infirmieres lui gueulaient dessus parcequ'il voulait mettre les doigts dans la bouches pour se toucher la gencive...

bref pour moi ca c'est bien déroulé, mais c'est l'apres opération qui est très chiant ...

n°11262556
Aerie
Posté le 21-04-2007 à 21:32:04  profilanswer

Dav-D a écrit :

Par contre, celui qui été dans la chambre avec moi, pleurait tellement il avait mal, pourtant opéré le meme jour, par le meme chirurgien, donc après ca dépend des personnes ... je sais que les infirmieres lui gueulaient dessus parcequ'il voulait mettre les doigts dans la bouches pour se toucher la gencive...

bref pour moi ca c'est bien déroulé, mais c'est l'apres opération qui est très chiant ...

Eh bah dis donc, c'est pas rassurant DU TOUT ça  [:totoz]  

n°11262712
Dav-D
Posté le 21-04-2007 à 21:44:11  profilanswer

t'inquiete pas!! ils lui on fait une piqure de morphine et il s'est calmé

n°11262811
angebleue0​6
Posté le 21-04-2007 à 21:50:40  profilanswer

moi ça fait 10 jours que je me suis faite opérée et j'ai plu mal enfin quelques douleurs occasionnelles, j'ai pas enflée des joues alors rien a dire à ce niveau, les fils je les sens avec ma langue mais j'en ai déja un tit bout qui est parti, et je commence a pouvoir un peu mieux macher mais j'y vais doucement car j'ai peur d'avoir mal. je continue toujours les bains de bouche pour bien nettoyer mes dents.  
Bref...Ca va, vous inquiétez pas, le plus dur est la 1ere semaine, et puis après tout rentre dans l'ordre petit a petit. et ca fait du bien de manger normalement:!!

n°11266394
lespagnold​u51
Posté le 22-04-2007 à 11:28:40  profilanswer

salut les gens!!! Beh voila je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse en A.locale vendredi 20 avril, pour l'instant j'ai pas trop mal mais je gonfle plus d'un côté que de l'autre...bizarre, sinon la je peux ouvrir plus la bouche et j'ai moins mal. Sinon la je suis au régime yahourt, soupe et purée en tout cas la je peux vous dire que j'ai trop la classe avec la poche de glace sur la joue!!! lol

n°11271553
enileck
Posté le 22-04-2007 à 18:13:06  profilanswer

salut tt le monde
voila, j'avais deja fait un post il y a quelques jours pour vous donner mon impression après l'extraction des dents de sagesse du bas que j'ai subi mardi dernier. J'ai depuis mardi une douleur assez vive (que je jugeais a priori normale vue que c'était tout frais) mais voila aujourd'hui je déprime et j'angoisse car j'ai tjs cette douleur qui ne s'attenue pas. elle est intense et difficilement supportable, elle irradie dans toute la moitié de ma machoire et elle est encore plus forte la nuit. j'ai lu un document qui explique les risques suite a une extraction des dents de sagesse et j'ai donc pu lire qu'il pouvait apparaitre une névralgie (= douleur vive et irradiant dans les dents antérieures due a une atteinte du nerf alveolaire et qui en plus est difficile a traiter et peut durer longtemps... j'ai bien l'impression que ca correspond a mon cas... vraiment pas rassurant)
Le père d'un ami médecin a dit a mon copain qu'il a du toucher un nerf. je n'arrête pas de prendre des antiinflammatoires et antalgiques qui me bouzillent l'estomac... j'en ai vraiment marre de cette douleur ca me met sur les nerfs et je n'ai pas encore passer une nuit correcte tellement ca fait mal.... :sweat:  
Quelqu'un a t il connu cette complication suite a une extraction des dents de sagesse??? quelles ont été les suites?? a t il eu mal longtemps?? quel genre de traitement a t il eu??
je vais essayer de revoir mon stomato pour voir ce qu'il va me dire
en attendant, je vous en supplie aidez moi (cette névralgie est dite exceptionnelle.. bien voyons... j'ai la poisse de ttes facons en ce moment, fallait que ca me tombe dessus)
en tous cas merci pour ceux qui pourrront m'apporter leurs réponses

n°11271945
Summar
Posté le 22-04-2007 à 18:35:48  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà maintenant 2semaines et 5jours que je me suis faite opérer des 4dents sous anesthésie générale. J'ai déjà expliqué comment ça s'était passé plus haut.
Je suis retournée mercredi chez le médecin et il m'a dit que c'était parfait, que les cicatrices étaient propres, ...
Me voilà soulagéeeee car c'est fini pour moiiiii :d
Je peux denouveau remanger tout ce que je veux car ça ne me fait plus mal ni rien. J'ai juste encore légèrement difficile à ouvrir super grand la bouche mais vraiment rien de grave!

Donc voilà, ceux qui vont y passer, n'ayez pas peur. Juste 2semaines de galère mais après ce n'est plus qu'un très mauvais souvenir.  

Vous pouvez me poser tous genres de questions à ce propos, j'y répondrai :)

n°11273443
angebleue0​6
Posté le 22-04-2007 à 19:57:21  profilanswer

Summar a écrit :

Bonjour à tous!

Voilà maintenant 2semaines et 5jours que je me suis faite opérer des 4dents sous anesthésie générale. J'ai déjà expliqué comment ça s'était passé plus haut.
Je suis retournée mercredi chez le médecin et il m'a dit que c'était parfait, que les cicatrices étaient propres, ...
Me voilà soulagéeeee car c'est fini pour moiiiii :d
Je peux denouveau remanger tout ce que je veux car ça ne me fait plus mal ni rien. J'ai juste encore légèrement difficile à ouvrir super grand la bouche mais vraiment rien de grave!

Donc voilà, ceux qui vont y passer, n'ayez pas peur. Juste 2semaines de galère mais après ce n'est plus qu'un très mauvais souvenir.  

Vous pouvez me poser tous genres de questions à ce propos, j'y répondrai :)

Comme toi les 4dents en anesthésie générale il y a à peine 15jours. Par contre ce qui me semble bizarre c'est qu'on m'a pas dit que je devais avoir une visite de controle  :??:  
Du coup j'préfère prendre l'initiative d'aller voir mon dentiste pour qu'il me rassure...Toi tu as vu ton chirurgien ou ton dentiste habituel (si ce n'est pas la même personne bien sur)?

n°11275451
enileck
Posté le 22-04-2007 à 21:03:53  profilanswer

salut tt le monde
voila, j'avais deja fait un post il y a quelques jours pour vous donner mon impression après l'extraction des dents de sagesse du bas que j'ai subi mardi dernier. J'ai depuis mardi une douleur assez vive (que je jugeais a priori normale vue que c'était tout frais) mais voila aujourd'hui je déprime et j'angoisse car j'ai tjs cette douleur qui ne s'attenue pas. elle est intense et difficilement supportable, elle irradie dans toute la moitié de ma machoire et elle est encore plus forte la nuit. j'ai lu un document qui explique les risques suite a une extraction des dents de sagesse et j'ai donc pu lire qu'il pouvait apparaitre une névralgie (= douleur vive et irradiant dans les dents antérieures due a une atteinte du nerf alveolaire et qui en plus est difficile a traiter et peut durer longtemps... j'ai bien l'impression que ca correspond a mon cas... vraiment pas rassurant)
Le père d'un ami médecin a dit a mon copain qu'il a du toucher un nerf. je n'arrête pas de prendre des antiinflammatoires et antalgiques qui me bouzillent l'estomac... j'en ai vraiment marre de cette douleur ca me met sur les nerfs et je n'ai pas encore passer une nuit correcte tellement ca fait mal.... :sweat:  
Quelqu'un a t il connu cette complication suite a une extraction des dents de sagesse??? quelles ont été les suites?? a t il eu mal longtemps?? quel genre de traitement a t il eu??
je vais essayer de revoir mon stomato pour voir ce qu'il va me dire
en attendant, je vous en supplie aidez moi (cette névralgie est dite exceptionnelle.. bien voyons... j'ai la poisse de ttes facons en ce moment, fallait que ca me tombe dessus)
en tous cas merci pour ceux qui pourrront m'apporter leurs réponses

Je suis vraiment la seule dans ce cas????

n°11278522
lamite
x Moon
Posté le 22-04-2007 à 22:56:15  profilanswer

Direction ton dentiste/stomato, et rapidement (alvéolite).
Une "névralgie" est excessivement rare ;)

Message édité par lamite le 22-04-2007 à 22:57:12
n°11286628
enileck
Posté le 23-04-2007 à 16:28:33  profilanswer

j'ai essayé d'appeler mon stomato dès ce matin: répondeur, apparemment il est en congés
j'en appelle donc un autre que ma cousine a vu pour ses DDS: la secrétaire me répond qu'il est surbooké et qu'il ne peut me recevoir, que je dois arrêter les bains de bouche, attendre 48h et si ca ne va pas mieux, appeler mon dentiste
je n'attends pas les 48h et j'appelle mon dentiste: absent jusqu'au 1er mai
j'appelle celui de mon ami: elle ne peut me recevoir et fait style qu'elle ne peut pas y faire gd chose de ttes facons

je me sens vraiment seule et je dois vraiment être maudite. c quoi le traitement? attendre?? j'en ai marre d'attendre que cette fichue douleur disparaisse!
elle me rend vraiment très irritable en plus, je ne souhaite cette douleur a personne, vraiment, même pas a mon pire ennemi...

n°11287143
dudul666
Posté le 23-04-2007 à 17:08:34  profilanswer

enileck a écrit :

j'ai essayé d'appeler mon stomato dès ce matin: répondeur, apparemment il est en congés
j'en appelle donc un autre que ma cousine a vu pour ses DDS: la secrétaire me répond qu'il est surbooké et qu'il ne peut me recevoir, que je dois arrêter les bains de bouche, attendre 48h et si ca ne va pas mieux, appeler mon dentiste
je n'attends pas les 48h et j'appelle mon dentiste: absent jusqu'au 1er mai
j'appelle celui de mon ami: elle ne peut me recevoir et fait style qu'elle ne peut pas y faire gd chose de ttes facons

je me sens vraiment seule et je dois vraiment être maudite. c quoi le traitement? attendre?? j'en ai marre d'attendre que cette fichue douleur disparaisse!
elle me rend vraiment très irritable en plus, je ne souhaite cette douleur a personne, vraiment, même pas a mon pire ennemi...

T sur paris??
si oui et si tu trouves personne je peux éventuellement te voir demain dans l'aprem. Mp moi si besoin

n°11287310
Dav-D
Posté le 23-04-2007 à 17:20:09  profilanswer

Moi ca fait maintenant 3 jours que je me suis fait opéré, (Vendredi 20 Avril) et je suis toujours très gonflé ... j'allais bien jusqu'à Dimanche, puis ce matin j'ai eu de la fièvre ... 39 ce matin, elle a chuté lorsque j'ai prix mes medicaments quotidiens, elle est ensuite revenue, pour ensuite rechuter ... et là on v erra bien, mais j'en ai marre de pas pouvoir manger de ne pas dégonfler :(

n°11287881
lamite
x Moon
Posté le 23-04-2007 à 18:12:48  profilanswer

Ton dentiste(stomato) t'as prescrit des antibiotiques ?

n°11291542
lgreg57
Last Dance
Posté le 23-04-2007 à 22:11:17  profilanswer

dudul666 a écrit :

T sur paris??
si oui et si tu trouves personne je peux éventuellement te voir demain dans l'aprem. Mp moi si besoin

cool un bon moyen de se faire une patientèle :whistle:

n°11291646
angebleue0​6
Posté le 23-04-2007 à 22:15:08  profilanswer

courage à tous, moi ça fera 15jours demain et ca va , ca cicatrise doucement et je commence a macher des choses pas trop durs.
Il faut se rassurer en se disant que ce "mal" ne se produit qu'une fois dans la vie et pis voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)