| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:39:42 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-10-2006 à 13:00:39 |
vandit alive & kicking | A partir de quand la douleur commence à s'estomper ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Te faire remplacer tes plombs par de la céramique ? C'est ça que tu veux dire ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:11:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Heu ptête, je sais pas si c'est de la céramique |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nico [PPC] | Ah voilà, c'est de la résine !
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 25-10-2006 à 00:52:56 |
Nico [PPC] | Ben c'est fait le rendez-vous, c'est juste pour avoir des précisions |
lamite x Moon | Faudrait en faire un, c'est important les dents |
Nico [PPC] | Moi j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi j'ai des caries alors que je me brosse les dents trois fois par jour et que je fais des bains de bouche |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nico [PPC] | Dépose de 4 plombages, 3 couronnes + 1 inlay : 3200 EUR
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 11:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:18:35 ![]()
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:21:59 ![]()
|
Nico [PPC] | Il paraît qu'il ne faut pas les garder plus de cinq ans, à cause du mercure et tout... c'est aussi pour ça qu'elle veut me les déposer... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:26:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:29:55 ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lamite x Moon |
|
Ragold | 2 jours aprés l'opération, mes joues n'ont pas enflé davantage et toujours pas de douleur si ce n'est une légère qui est apparue vers 19h hier, un cachet et plus de problème...elle n'est pas revenue. |
imageshackeur | bon , cette fois ci c est a mon tour. dans 6 jours, on me retire 2 dents a gauches sous AL .
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai jamais eu ces effets secondaires avec une AG, pourtant j'en ai déjà eu 3 |
Ragold | 3 jours aprés, mes joues semblent avoir legerement dégonflées mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la douleur malgré les calmants. Bizaremment depuis 30min j'ai plus mal mais jcommence vraiment en avoir marre.
|
kalimeroo | J'y passe dans 1 heure, 2 dents sous AL |
le_persan | j'ai une dent de sagesse (en haut à gauche) qui pousse vraiement de travers et qui fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |