| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:49:59 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
val_13 | ca y est j'ai a figure on direr un hamster ca commence hihi putain ces dents de con la !!!! ki servent a rien en plus fo souffrir pour des dents ki servent a koi à ke dalle !!!!! |
dudul666 |
|
val_13 |
|
Summar |
Message cité 1 fois Message édité par Summar le 30-03-2007 à 18:31:03 |
val_13 |
|
Summar |
|
val_13 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:05:15 ![]() ![]() |
loadrun | Salut, j'ai 30 ans, mes dents de sagesse sont mal placées, elles ont poussé contre les molaires adjacentes et ne sont jamais sorties. J'en avais fais enlever qu'une à 19 ans sous anésthéie locale et j'ai tellement morphlé que j'avais dit stop.
Message édité par loadrun le 01-04-2007 à 02:45:57 |
Summar |
|
val_13 |
Message cité 1 fois Message édité par val_13 le 01-04-2007 à 12:38:38 |
val_13 |
|
kalimeroo | J'ai de l'advil (enfin son générique) 400mg, ça calme très bien vu que je n'ai jamais eu de grosse douleur |
val_13 |
|
Summar |
|
val_13 |
Message cité 1 fois Message édité par val_13 le 01-04-2007 à 16:20:14 |
Summar |
|
val_13 |
|
Summar |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Summar |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si t'as de la chance tu souffriras pas... trop --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
val_13 |
|
Summar |
|
Summar |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Profites-en pour arrêter de fumer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
charlo95 | non pas en ce moment mais aprés l été je suis décidé |
charlo95 |
|
val_13 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, je découvre le topic... avec cette page
|
val_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |