| |||||
| Auteur | Sujet : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |
|---|---|
moumoute1er Eh ouais | Reprise du message précédent :
4% du total des huiles, ça fait beaucoup je trouve mais c'est peut-être bien ce qu'il faut faire.
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:05:51 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
moumoute1er Eh ouais | Ok, c'est testé avec 2.3% den HE Bio Lavande, je laisse reposer 4 ou 5 semaines et reviendrai ici pour le feedback. Message cité 2 fois Message édité par moumoute1er le 28-12-2020 à 15:56:50 |
berlo dubitatif | J'avais vu quelque part que dans la lavande il y a des composés proches des œstrogènes et qu'il ne faut pas en abuser chez les enfants (perturbateur endocrinien). |
moumoute1er Eh ouais | Merci berlo pour cette précieuse information. Je vais y regarder de plus près. Message cité 1 fois Message édité par moumoute1er le 28-12-2020 à 17:11:05 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ticaribou |
|
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 28-12-2020 à 20:19:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Non mais je n'ai jamais prétendu connaître la solution à ton problème hein C'est juste que se pointer en disant 'hey ho j'ai une recette trop de la balle' et pas la donner, c'est cavalier... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
moumoute1er Eh ouais | Pour avoir une méthode qui fonctionne à tous les coups, j'ai réalisé un PDF il y a quelques mois, je l'ai retrouvée dans mon bordel : https://mega.nz/file/nRIXTAhK#gNQ_3 [...] kHrIhm8gDM
|
Batman-Fr powered by caféine | En effet, mon Smiley était volontairement quelque peu désagréable, pour la raison que je t'ai évoquée. HFr a quelques traditions spécifiques... Bref passons. Merci pour ton partage --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pwarlk |
Sur hfr, le smiley
|
ticaribou |
|
berlo dubitatif |
oui le |
pwarlk |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
k-nar Laqué. |
ticaribou |
|
ticaribou | il vaut mieux un porte savon qui permet au savon de se sécher entre deux utilisations. Je ne connais pas celui-là . |
berlo dubitatif | Ah bah, j'en sais rien alors, j'ai eu l'impression qu'il fondait vite, on va voir combien de temps il dur. |
moumoute1er Eh ouais | J'ai réalisé mes premiers shampooings. |
moumoute1er Eh ouais |
|
efyliae | Il y a des parfums prévus pour la savonnerie il me semble. Les huiles essentielles c'est assez aléatoire. Message édité par efyliae le 11-03-2021 à 20:57:59 |
chocomog |
|
moumoute1er Eh ouais | Je bosse le sujet quelque temps et je donnerai des recettes, pas de pb. Pour le moment je n'ai testé que l'antipelliculaire. |
guus_du_67 aka Foskifo | Idem Jai testé un shampoing solide acheté et convaincu... Donc prochaine étape men faire quelques uns Message édité par guus_du_67 le 07-04-2021 à 15:14:58 |
ticaribou |
|
marcel286 | Drapo |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instruction en famille | Fromages faits maison |
| Une maison pour les Nuls dans la diagonale du vide | TV "A la Maison" Comment la suivre.. |
| Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore | Eclairage maison : 3 ampoules 30W = 1 ampoule 90W ? |
| Matelas Onea chez Maison de la Literie | Achat Maison près d'une route |
| Logiciels maison, DIK Windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! | |