Bon jour/soir/nuit
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé.
En gros, nous avons trouvé et acheté une maison sur un coup de tête à un prix honteusement bas (j'ai honte), dans la diagonale du vide : l'Allier.
Situation:
Cérilly, près de la forêt de Tronçais
Elle est en plein village, avec tous les services à proximité : écoles collèges, (mais je n'ai pas d'enfants), poste, commerces, services publics, etc...) => le pied !
La maison est saine et habitable 137m2 sur un terrain de 256m2 (on a une courette où on peut mettre une poule et quelques pieds de tomates en gros).
J'aurai juste besoin de conseils ... et oui, si je lurke ce site, c'est que je suis informaticienne et non pas planteuse de clous, et mon doux époux est pianiste (il veux protéger ses doigts). Tare suprême, nous avons passé la majeure partie de notre vie à Paris : nous sommes donc mal barrés. Mais, je ne sais comment dire, c'est comme on connaissait la maison et quelle nous reconnaissait. Nous sommes légalement et définitivement propriétaires depuis hier et avons (vacances aidant) passé notre première nuit dans cette maison.
- Je n'arrive pas à régler ce #@*! de chauffe eau De Dietrich machin ip25 qui me pisse une eau tiédasse : Je suppose que le compteur linky est sous dimensionné. Mais, peut-être, je me trompe ? Ah oui, on a trouvé et réglé le potard à température maxi depuis hier => C'est tiedasse. Je n'ai jamais eu de Linky. Je vais fouiller vers là, ou vers le cumulus/ballon d'eau chaude à changer ?
Si un/une d'entre vous est dans le coin, une kimouss, coucou, échange me ferait un immense plaisir.
Voili ...
---------------
« On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. » - Albert Einstein