| |||||
| Auteur | Sujet : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:03:24 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | On est sur hfr... Tout le monde ici à quelques hectares d'oliviers ainsi qu'un élevage d'ânesses --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pwarlk |
|
Jay Kay |
C'est prévu. J'attends vos retours --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Bon bio ou mauvais bio, c'est toujours mieux que le conventionnel amha.
Ah ah, justement je possède en indivision une petite parcelle de 80 arbres vers Arles. J'ai un frère qui vit par là-bas, il m'a poussé à investir sinon ça ne serait pas venu à l'esprit, c'est un moyen de se retrouver en famille pour la taille et la récolte. Sinon ça ne rapporte pas grand-chose, entre 0 et 100l/an grand maximum. Mais c'est de la bonne |
pwarlk |
|
chocomog | pour la soude le prix parait bon : |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
berlo dubitatif | La quantité c'est pour laisser vieillir et utiliser les huiles de suite.
Faudrait mieux trouver moins en quantité et plus en qualité |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:54:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'utilise en ce moment un truc en poudre a l'argile, mais clairement, je suis pas convaincu. ( https://www.comme-avant.bio/pages/d [...] e-au-siwak )
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Si je l'ai évoqué, mais je ne m'en vante pas c'est pas fainéantise, c'est là oui il ne faut pas acheter de livre |
berlo dubitatif |
J'ose pas trop, je n'ai pas de problème de dents et je n'ai pas envie que ça commence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
archergrincheux | Ce weekend j'ai fait un batch :
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 09-11-2020 à 12:32:40 |
berlo dubitatif |
berlo dubitatif |
Tiens ce n'est pas con ça ! j'en ai plein le jardin. et pareil pour la menthe. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-11-2020 à 12:38:08 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
archergrincheux |
|
berlo dubitatif |
Il n'y a pas de soude, c'est juste un mélange, non ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-11-2020 à 12:51:24 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
pwarlk |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 09-11-2020 à 12:50:36 |
berlo dubitatif |
|
pwarlk |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La couleur des terres reste... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chocomog |
Message édité par chocomog le 09-11-2020 à 13:02:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gars, vous avez moins d'humour qu'une porte de prison... |
kronoob | Redface is red. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
pwarlk |
|
ticaribou |
|
berlo dubitatif |
Je parle juste pour la saponification avec la soude.
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instruction en famille | Fromages faits maison |
| Une maison pour les Nuls dans la diagonale du vide | TV "A la Maison" Comment la suivre.. |
| Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore | Eclairage maison : 3 ampoules 30W = 1 ampoule 90W ? |
| Matelas Onea chez Maison de la Literie | Achat Maison près d'une route |
| Logiciels maison, DIK Windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! | |