|
Auteur | Sujet : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-11-2020 à 18:05:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 16:28:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | chocolat blanc?.... |
Jay Kay | Donne tes quantités --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 17:46:31 Drap
|
archergrincheux |
|
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai rajouté au-dessus.
|
Jay Kay |
C'est pas trop peu 3% ? Rapport a la précision des mesures et des produits ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 19:51:22 |
pwarlk |
Plus serieusement, donc si je comprend bien, je pourrais faire simplement un mélange d'huile d'olive et de lessive de soude, remuer, laisser reposer et c'est tout ? Ou pour le surgras c'est obligatoire de le faire une fois que ça prend ? |
moamatt banzaï !!! |
Et pour le shampoing en page précédente, a la réflexion, c'est pas une saponification, ça a donc plus sa place sur cosmétiques qu'ici je pense (en tous cas la recette que j'ai mis sur make ces derniers jours)
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 05-11-2020 à 21:18:56 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
archergrincheux |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
pwarlk |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
pwarlk |
|
ticaribou |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Bon ticaribou tu vas devoir te coller a un lexique et tout et tout pour la fp |
berlo dubitatif |
Ah bah j'ai supprimé mon message demandant la suppression.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas le point de vue de Picouly.... |
berlo dubitatif |
C'est quoi "urucum", du sperme d'ours ?
La trace, j'ai mis une photo, c'est quand ça devient pâteux et que ça fait des bosses en surface, ça laisse une trace en relief quand tu retires l'agitateur.
|
ticaribou |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
berlo dubitatif | oui oui, ce n'est vraiment pas grave. |
guus_du_67 aka Foskifo | Le test à la langue là je sais pas... |
ticaribou | pH trop caustique, ça pique la langue
|
archergrincheux |
|
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 06-11-2020 à 18:31:01 |
k-nar Laqué. | J'ai acheté celle là à leroy machin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pwarlk |
Mais quitte a mélanger avec de l'eau, la lessive de soude c'est mieux non ? Le mélange est déjà fait, plus qu'a mettre du gras ? |
pwarlk |
|
ticaribou |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingouinnuclaire | Drapalisation en règle --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instruction en famille | Fromages faits maison |
Une maison pour les Nuls dans la diagonale du vide | TV "A la Maison" Comment la suivre.. |
Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore | Eclairage maison : 3 ampoules 30W = 1 ampoule 90W ? |
Matelas Onea chez Maison de la Literie | Achat Maison près d'une route |
Logiciels maison, DIK Windows | |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |