|
Auteur | Sujet : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |
---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 08:47:38 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
berlo dubitatif |
ouai je vais faire ça, un carré avec 2 séparateurs pour faire 3 pains à la fois, fini la dinette J'aime bien le système de thibw également. Je n'ai pas de springles, ni moule en silicone. Message édité par berlo le 07-12-2022 à 10:18:52 |
thibw | moule silicone ca me tentait bien aussi mais faut prévoir le coup si jamais on a trop ou pas assez de preparation |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thibw |
|
fr4nzo U=RI |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Message caustique.... |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 18:58:12 |
fr4nzo U=RI |
Ça doit faire un super savon pour le matin, qui réveille a fond |
pwarlk |
Je ferais la technique de la langue pour savoir si je vais brûler mon corps. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fr4nzo U=RI |
La technique de la langue ? |
Hegemonie | Si ça brûle la langue ça brûle le corps? |
fr4nzo U=RI | Ca semble pas ouf comme technique, spontanément.... |
pwarlk |
|
archergrincheux |
|
ramseys |
|
kronoob | J'ai lancé une production hier soir avec uniquement de l'huile d'olive. Ca a été une catastrophe.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fr4nzo U=RI |
kronoob | C'est la bonne soude. Je n'en suis pas à ma première production avec. Message édité par kronoob le 10-01-2023 à 16:13:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fr4nzo U=RI | Ah ouais.... Du coup tu vas obtenir un beau mélange entre le savon huileux et l'huile savonneuse quoi |
kronoob | Ouais, je me suis dit que foutu pour foutu, autant couler le truc et voir ce que ça donne. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
moumoute1er Eh ouais | Salut, Message cité 3 fois Message édité par moumoute1er le 15-01-2023 à 12:44:56 |
pwarlk | Je serais intéressé par ta recette de shampoing. Pour des cheveux de quel type ? Que mets-tu à l'intérieur ?
|
Alanina |
|
fr4nzo U=RI |
|
moumoute1er Eh ouais |
Salut, Je t'en prie. Si ça peut aider ou guider d'autres personnes c'est tant mieux sinon c'est tant pis.
Salut, Bah ne clique pas. ^^ Je comprends ta réticence. Message cité 3 fois Message édité par moumoute1er le 16-01-2023 à 10:12:45 |
fr4nzo U=RI |
|
pwarlk |
|
Jay Kay |
Présente un peu mieux le truc avec quelques screens et le contenu du lien, ou éventuellement une partie du contenu accessible directement sur le topic, ça inspirera plus qu'un lien balancé un peu vite depuis un profil "jeune" et avec un texte d'explication qu'on ne comprend pas tout de suite (rapport entre windows et le savon ) Message édité par Jay Kay le 16-01-2023 à 10:14:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
moumoute1er Eh ouais | A chacun de faire des efforts.
|
fr4nzo U=RI |
Tout à fait J'ai fait quelques fournées en début d'année d'ailleurs, toujours assez basiques, mais qui marchent bien. La tournée 100% olive de début décembre est nickel pour l'utilisation en ce moment, le 20/80 laurier olive aussi. Un mois de séchage effectif, je ne sais pas si plus a un intérêt, ou peut être compter presque en années alors ? Message édité par fr4nzo le 16-01-2023 à 10:26:45 |
kronoob | De mon côté, la couche d'huile a disparu. J'ai comme l'impression que la saponification a été lente mais a fini par se faire complètement. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fr4nzo U=RI |
|
kronoob | Ben j'ai pas regardé avant. Donc difficile de dire si ça a disparu avant.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instruction en famille | Fromages faits maison |
Une maison pour les Nuls dans la diagonale du vide | TV "A la Maison" Comment la suivre.. |
Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore | Eclairage maison : 3 ampoules 30W = 1 ampoule 90W ? |
Matelas Onea chez Maison de la Literie | Achat Maison près d'une route |
Logiciels maison, DIK Windows | |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Le topic du SAVON fait maison ! |