| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Pnar supercherie bio logique | Reprise du message précédent : --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:48:26 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 23-11-2013 à 23:17:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Au moins le temps que je me choppe un KF Lite, Ehpro ou original on verra, c'est mon anniv la semaine prochaine |
mlon la frite c'est la fete |
|
dobeliou |
Bah un peu quand même Je suis pas vraiment fan du gout non plus, mais par contre j'aime mieux la sensation qu'avec le tabac FR. Plus... épais ? Je me réjouis de tester d'autres Halo du coup
Je tenterais le 30 au minimum la prochaine fois. Mais le "gratouilli dans la gorge" me va bien, ca rapelle la clope même si c'est plus léger quand même, ca ira très bien pour faire la transition Du coup le full VG ca fait plus "nargilé" non ? On m'avait dit que je pouvais tenter de "nettoyer" mes clearo, je m'y prend comment, je recarge avec de la flotte, je laisse s'évaporer et je recommence ?
Ah ! ca allait être ma question suivante ! Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-11-2013 à 00:43:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 09:43:17 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 24-11-2013 à 14:20:53 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 15:56:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et presque 1000 pages --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mlon la frite c'est la fete | bon, un vivi d'ananas plus tard, je peux confirmer que l'ananas est bien bon aussi edit vdlv ananas Message cité 2 fois Message édité par mlon le 24-11-2013 à 17:42:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Allemagne de l'est |
Nauhar Et hop TT | Et ego n'est pas une marque --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 17:55:01 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Nauhar Et hop TT | Pour les juice sur sandsmods vous pensez que je peux monter à quel dosage PG/VG sur T2 sans galérer ? puis sur Protank ? 30 % VG ? 50% ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 24-11-2013 à 18:24:33 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | ça dépend quels jus en fait. C'est plus la qté d'arômes que la VG qui posera problème rapidement. Jusqu'à 50/50 la VG ne joue pas vraiment dans l'encrassage, je trouve. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Protank en micro coil tu peux aller sur du 50% de VG (sûrement plus) Dans un t2 par contre au delà de 30 ça risque de s'encrasser vite Édit : IWH 1000 Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:32:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






