Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36299604
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-11-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal


---------------
bah kestufou ?
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

n°36299780
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-11-2013 à 23:14:17  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

bon, mon rocket fuit plus depuis avant hier!;
methode:
remplir par le top cap.
tout refermer
mettre a l'envers l'ato
soufler par le driptip en bouchant le airhole avec un doigt
enjoy!


 
 [:athome] , tésté au dernier remplissage, ça à l'air de marcher,...enfin

n°36299796
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-11-2013 à 23:17:18  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
 [:athome] , tésté au dernier remplissage, ça à l'air de marcher,...enfin


j'espere que ca va fonctionner dans la durée.
pour le moment aucune fuite depuis 3 jours sur mes 2 rocket [:tibo2002]


Message édité par adsl-max le 23-11-2013 à 23:17:32

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36299857
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-11-2013 à 23:30:46  profilanswer
 

Au moins le temps que je me choppe un KF Lite, Ehpro ou original on verra, c'est mon anniv la semaine prochaine  :D

n°36300114
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-11-2013 à 00:24:21  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je préfère faire travailler les Grecs plutôt que les Coréens...ils sont plus sympas  [:cosmoschtroumpf]


 
 
 [:calvin2:5]  
 
Sinon, ai gouté la pistache VDLV , une véritable tuerie  :love: j'ai l'impression de bouffer une glace à la pistache à chaque bouffée (vivi nova en 1.5 ohm ) . 3 recharges depuis cette aprem (bon faut dire que je vappe 150 ml /mois à peu près ^^' , suite au passage de 18 à 10-11-12 mg)
 
(et la glace à la pistache est mon parfum préféré, cependant je suis très difficile sur la qualité en général, et là  :love:  :love:  :love:  :love:  ).
 
Sinon, je sens que je retrouve mieux l'odorat et le goût (après 2 mois sans clopes , j'aurais pensé cela plus rapide ! ) : un bête poisson pané ED s'est transformé en festin tout à l'heure en bouche  [:chaleur intempestive] .

n°36300158
dobeliou
Posté le 24-11-2013 à 00:41:24  profilanswer
 

ecstadream a écrit :

Captain jack, il va pas te réconcilier avec halo à mon avis , je le trouve immonde perso  :o

 

Bah un peu quand même :D
Après le longhorn dans mon Kanger, ca passe beaucoup mieux.

 

Je suis pas vraiment fan du gout non plus, mais par contre j'aime mieux la sensation qu'avec le tabac FR. Plus... épais ?

 

Je me réjouis de tester d'autres Halo du coup :)

 
brown paper bag a écrit :


Oui, VG = glycérine

 

Oui, les jus français dans les boutiques ou les sites d'escrocs ( :o ) sont souvent dosés 80 ou 70 % propylène et 20 ou 30% glycérine.
Le propylène rajoute au hit (gratouilli dans la gorge :D ), mais ça dessèche un peu la gueule et je trouve (avis personnel) que ça masque les arômes. Je préfère aussi la vapeur de la glycérine, qui est plus dense et "humide".
Avec ton matos, tu peux pousser jusqu'à des mélanges avec 50% de glycérine, mais tu ne pourras p'tet pas les apprécier pleinement et ça va vite encrasser ou abîmer ton matos.
(ceci dit, j'ai découvert des liquides Alien Vision à 100% de VG sur un pauvre kanger T2, ça ne m'a pas empêché de trouver ça super bon :D )

 

Les deux Halos que je trouvent sympa à vaper c'est le Tribeca et le Tiki Juice, ils n'ont pas un goût de tabac trop marqué et moi ça me va. Par exemple le freedom juice ou le captain jack, j'aime nettement moins.
Mais bon... les goûts et les couleurs... Avec les e-liquides, c'est vraiment ultra subjectif et perso.

 

:jap:

 

Je tenterais le 30 au minimum la prochaine fois.

 

Mais le "gratouilli dans la gorge" me va bien, ca rapelle la clope même si c'est plus léger quand même, ca ira très bien pour faire la transition :)

 

Du coup le full VG ca fait plus "nargilé" non ?

 

On m'avait dit que je pouvais tenter de "nettoyer" mes clearo, je m'y prend comment, je recarge avec de la flotte, je laisse s'évaporer et je recommence ?

 
mlon a écrit :

 

Sinon, je sens que je retrouve mieux l'odorat et le goût (après 2 mois sans clopes , j'aurais pensé cela plus rapide ! ) : un bête poisson pané ED s'est transformé en festin tout à l'heure en bouche  [:chaleur intempestive] .

 

Ah ! ca allait être ma question suivante !
2 mois tu dis ?
Bon, c'est quand même nettement plus qu'en arrêtant net la clope, mais good news :jap:
Et pour le souffle ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 24-11-2013 à 00:43:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36300174
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 24-11-2013 à 00:45:41  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ouaip, Taklope, j'ai pris 5 Halo, et le seul que j'ai essayé pour l'instant je le trouve tout simplement horrible (le seul testé via clearo pour l'instant, mon premier test d'ailleurs, vu que pas concluant, je suis direct passé au carto et aux autres eliquides, peut être que le clearo est à blamer aussi :??:)  
Les autres testés, tout juste passables je dirais, et celui que je préfère de loin pour l'instant, c'est le e-liquid Francais Tabac British de taklope :)  
 
En tout cas c'est vraiment cool la multitude de gouts et de sensations différents avec ce truc dans les doigts, mais ouais, je vais galérer un moment avant de trouver chaussure à mon arc.. corde à pied... bref, non, rien comme boutiques dans mon coin :D


 
Les gouts sont vraiment différents selon les utilisateurs...
 
Chez Halo je ne prends que le Tribeca  :D , j'y reviens avec plaisir, les autres sont vraiment bof  
Le Boba je vois pas ce que tout le monde lui trouve, il est cher et bien en dessous du Grumpys Hooch  :love: , d'ailleur je vais tester d'autres liquides de chez Sandsmods  :pt1cable:  
Pareil pour le Frankenvape j'ai l'impression d'avaler du parfum  :ouch:  rien que l'odeur me soulève le coeur, le Irie Nights et le CB4 par contre  :love:  
 
Sinon pour parler d'autre chose, je suis ravi du Gp Paps v2.5 avec mon KFL+, super bel ensemble, j'attends un Kick2 d'Evolv pour optimiser le tout et je pense que je serai (enfin !) au top de la vape  :D  
En micro coil ca envoie carrément la patate  :bounce:  
Des retours sur le micro stick ?

n°36300492
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 02:59:23  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Les gouts sont vraiment différents selon les utilisateurs...
 
Chez Halo je ne prends que le Tribeca  :D , j'y reviens avec plaisir, les autres sont vraiment bof  
Le Boba je vois pas ce que tout le monde lui trouve, il est cher et bien en dessous du Grumpys Hooch  :love: , d'ailleur je vais tester d'autres liquides de chez Sandsmods  :pt1cable:  
Pareil pour le Frankenvape j'ai l'impression d'avaler du parfum  :ouch:  rien que l'odeur me soulève le coeur, le Irie Nights et le CB4 par contre  :love:  
 
Sinon pour parler d'autre chose, je suis ravi du Gp Paps v2.5 avec mon KFL+, super bel ensemble, j'attends un Kick2 d'Evolv pour optimiser le tout et je pense que je serai (enfin !) au top de la vape  :D  
En micro coil ca envoie carrément la patate  :bounce:  
Des retours sur le micro stick ?


 
Le Boba est un des liquides les moins cher du marché :o C'est juste que les shop qui les distribuent se gavent pour la pluspart comme des porcs .
Mais ouais je préfère aussi le Grumpy  [:hish:1]  
J'ai refais un test pour bien comparer d$k VS microcoil , je ne vois pas de différence  [:hugeq:3]  

n°36300684
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2013 à 08:52:09  profilanswer
 

mlon a écrit :


...
Sinon, je sens que je retrouve mieux l'odorat et le goût (après 2 mois sans clopes , j'aurais pensé cela plus rapide ! ) : un bête poisson pané ED s'est transformé en festin tout à l'heure en bouche  [:chaleur intempestive] .


 
 
Ca m'avait fait exactement la même chose au bout de quelques semaines sans clopes, tout-à-coup une tranche de jambon s'est transformée en un met extraordinaire  [:kazama:3]  
A ce moment, je me suis rendu compte à quel point j'avais perdu en goût en fumant depuis plus de 25 ans.
 

dobeliou a écrit :


 
On m'avait dit que je pouvais tenter de "nettoyer" mes clearo, je m'y prend comment, je recarge avec de la flotte, je laisse s'évaporer et je recommence ?  
 


Avec les Kanger T2, suffit de démonter la résistance et le drip tip, de rincer à l'eau chaude et de bien essuyer au sopalin.
Si ta résistance est très encrassée (dépôt laissé par le liquide), tu peux aussi faire un "dry burn", au lieu de changer trop vite la pièce (tape "dry burn T2" sur youtube, tu trouveras plein de tutos).

dobeliou a écrit :


 
Ah ! ca allait être ma question suivante !  
2 mois tu dis ?  
Bon, c'est quand même nettement plus qu'en arrêtant net la clope, mais good news :jap:  
Et pour le souffle ?


Je crois que c'est très variable suivant les gens, la conso de clopes qu'ils avaient, les années passées à fumer, leur constitution physique, etc...
Depuis 5 mois, j'ai retrouvé beaucoup de souffle mais je sens bien que mes poumons sont encore en phase de nettoyage.  
Certains médecins donnent une fourchette très large pour ce processus, genre de 2 semaines à 6 mois :D

n°36300765
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 09:43:17  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Le Boba je vois pas ce que tout le monde lui trouve, il est cher et bien en dessous du Grumpys Hooch  :love: , d'ailleur je vais tester d'autres liquides de chez Sandsmods  :pt1cable:  


Si je peux juste me permettre, je te conseille fortement le Peach Tea Tobacco que je trouve vraiment excellent  :jap:  
   

kozaeffet a écrit :


Des retours sur le micro stick ?


Livraisons prévues aux alentours du 30/11  :o  
 
 

Bada Bing 54 a écrit :


Le Boba est un des liquides les moins cher du marché :o C'est juste que les shop qui les distribuent se gavent pour la pluspart comme des porcs .
Mais ouais je préfère aussi le Grumpy [:hish:1]  


 [:hpfan]  
 

Bada Bing 54 a écrit :


J'ai refais un test pour bien comparer d$k VS microcoil , je ne vois pas de différence  [:hugeq:3]  


Tu montes aussi ton 2.1 en microcoil ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 09:43:17  profilanswer
 

n°36301441
Jakes
Laminak
Posté le 24-11-2013 à 12:37:25  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Pour un pote qui est sur Bordeaux, refuse les achats par le net et s'est fait  [:jakes] par les tit franchises :
Pouvez vous m'indiquer un magasin (physique) correct sur l'agglo bordelaise, où il puisse trouver de bons produits et matériels sans  [:jakes:2]  
 
 
 [:cepim]


Je me quote, pour le cas ou un bordelais trainerai dans le coin. [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36302112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-11-2013 à 14:20:07  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je crois que c'est très variable suivant les gens, la conso de clopes qu'ils avaient, les années passées à fumer, leur constitution physique, etc...
Depuis 5 mois, j'ai retrouvé beaucoup de souffle mais je sens bien que mes poumons sont encore en phase de nettoyage.  
Certains médecins donnent une fourchette très large pour ce processus, genre de 2 semaines à 6 mois :D


 :jap:  
 
Mon médecin m'a dit deux semaines à jamais si tes poumons sont foutus.
 
edit  [:freeza01]  [:seikishikimeikaihaha] staÿle :o


Message édité par mlon le 24-11-2013 à 14:20:53
n°36302393
mbl
Posté le 24-11-2013 à 15:01:04  profilanswer
 

Rentré de guadeloupe.
Cela n'a pas chômé(chaumé ? m'en fou :o ) dans le coin...  
 
Le rocket a bien tenu le coup sous les tropiques et le nemesis est toujours aussi beau malgré le sable.
Passer des vacances avec des gens qui font un rejet de la cigarette électronique par contre c'est chiant (alors qu'ils fument comme des pompiers).  
Bon demain au taf je devrais avoir reçu mon kanthal en 0.5 et ma mèche en 3mm (et qui sait peut être quelques trucs de chez fastech !).
 
Je me suis aussi réconcilier avec le k100. C'est pas si mal même si moins bien que le clone nemesis.  
 


---------------
-3dB
n°36302524
Spinebreak​er
Posté le 24-11-2013 à 15:22:20  profilanswer
 

C'est encore résistif le kanthal 0.5? ^^
Sinon, du côté de mon microcoil, RAS, il semble moins crépiter depuis que j'ai resserré les spires hier.
J'ai failli commander un KFL+, mais pas finalisé la commande. Je resterai fort. :o

n°36302529
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 15:23:02  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu montes aussi ton 2.1 en microcoil ?


 
Pas encore monter le 2.1  :whistle:

n°36302718
mbl
Posté le 24-11-2013 à 15:51:13  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

C'est encore résistif le kanthal 0.5? ^^
Sinon, du côté de mon microcoil, RAS, il semble moins crépiter depuis que j'ai resserré les spires hier.
J'ai failli commander un KFL+, mais pas finalisé la commande. Je resterai fort. :o


 
C'est ce que je me demande suite à mes derniers coils avec du 0.2 doublé. Je crois que le 0.5 que j'ai pris est à 0.19Ohm/m² si mes souvenirs sont exacts


---------------
-3dB
n°36302721
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 24-11-2013 à 15:51:31  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


J'ai failli commander un KFL+, mais pas finalisé la commande. Je resterai fort. :o


 
Moi j'en prendrais bien un second pour alterner les liquides mais j'ai trop de trucs a commander a la fin du mois  :non:  : kick2, liquides, batteries 18350..., par contre dès que le 13 ème mois va tomber je sent ca va pas louper j'en prends un autre  ;)

n°36302743
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 15:55:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Moi j'en prendrais bien un second pour alterner les liquides mais j'ai trop de trucs a commander a la fin du mois  :non:  : kick2, liquides, batteries 18350..., par contre dès que le 13 ème mois va tomber je sent ca va pas louper j'en prends un autre  ;)


perso, je me tate a prendre un 3eme rocket
1 pour boba/gorillia
1 pour GVC
1 pour le Iries
et le PGhype dans le mini protank.
ca serai le reve :o


Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 15:56:15

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36302911
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 16:29:30  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Moi j'en prendrais bien un second pour alterner les liquides mais j'ai trop de trucs a commander a la fin du mois  :non:  : kick2, liquides, batteries 18350..., par contre dès que le 13 ème mois va tomber je sent ca va pas louper j'en prends un autre  ;)


J'hésite aussi à en prendre un (j'ai déjà un kfl de base) mais j'aimerais vraiment être sur que le rendu du kf 3.1 n'est pas meilleur  [:transparency]  
Pour le moment, Bada dit que c'est pareil, mais je n'ai pas eu d'autres avis  :o  

n°36302945
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 16:37:53  profilanswer
 

Prends un Kayfun 3.1 au moins t'es sur de pas te tromper :o

n°36302967
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 16:40:50  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Le Boba je vois pas ce que tout le monde lui trouve, il est cher et bien en dessous du Grumpys Hooch  :love: , d'ailleur je vais tester d'autres liquides de chez Sandsmods  :pt1cable:  


 
D'autres liquides à conseiller chez eux ? Je sens que je vais commander un test pack :)
 

Jakes a écrit :


Je me quote, pour le cas ou un bordelais trainerai dans le coin. [:cepim]


 
Présent, VDLV ont un peu de matos mais il me semble que c'est pas donné.
Sinon je connais pas les autres boutiques à Bordeaux :/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36303066
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 16:57:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Prends un Kayfun 3.1 au moins t'es sur de pas te tromper :o


Tu as vu le choix qu'il y a en finitions, au contraire, trop de possibilités de se tromper  :D  

n°36303076
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 16:59:22  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu as vu le choix qu'il y a en finitions, au contraire, trop de possibilités de se tromper  :D  


 
Bah y'en a que deux de disponible :o

n°36303086
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 17:00:53  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
D'autres liquides à conseiller chez eux ? Je sens que je vais commander un test pack :)
 


 
Perso, je trouve très bons, Peach Tea Tobacco, Black & Black et Hooch Gone Nuts, mais bon, encore une fois les goûts et les couleurs  :D  
 

n°36303096
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 17:01:49  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah y'en a que deux de disponible :o


 
 :(  

n°36303109
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 17:03:49  profilanswer
 


 
C'est celles qui vont le mieux avec les mods :)

n°36303279
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-11-2013 à 17:17:31  profilanswer
 

Bon, pas mal du tout l'IGO-L...
Et surtout j'adore son drip tip, super fin en bouche :love:
 
Bon faut que je me trouve une epipe en bois en 18500 avec sortie 22mm :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36303284
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-11-2013 à 17:17:46  profilanswer
 

et presque 1000 pages :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36303350
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 17:23:39  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Perso, je trouve très bons, Peach Tea Tobacco, Black & Black et Hooch Gone Nuts, mais bon, encore une fois les goûts et les couleurs  :D  
 


 
T'as un petit descriptif du "gout" de chaque stp ? :)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36303356
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 17:24:04  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est celles qui vont le mieux avec les mods :)


D'ailleurs, si je prends un kf 3.1, je le prendrais en brossé...comme le kfl.

n°36303413
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-11-2013 à 17:28:46  profilanswer
 

bon, un vivi d'ananas plus tard, je peux confirmer que l'ananas est bien bon aussi :love:

 

edit vdlv ananas

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 24-11-2013 à 17:42:11
n°36303465
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 17:33:22  profilanswer
 


Salut,
Kangertech c'est allemand...de Shenzen  [:gordon shumway]  

n°36303485
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 17:35:04  profilanswer
 

Allemagne de l'est  [:cosmoschtroumpf]  

n°36303500
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 17:36:16  profilanswer
 

Et ego n'est pas une marque


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36303682
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 17:50:42  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Et ego n'est pas une marque


+1000
je sens qu'elle va etre terrible cette 1000eme page :o
 
confusion avec panzertech peut être?  :D


Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 17:55:01

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36303962
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-11-2013 à 18:19:20  profilanswer
 

mlon a écrit :

bon, un vivi d'ananas plus tard, je peux confirmer que l'ananas est bien bon aussi :love:
 
edit vdlv ananas


oui il pootre :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36304023
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 18:24:06  profilanswer
 

Pour les juice sur sandsmods vous pensez que je peux monter à quel dosage PG/VG sur T2 sans galérer ? puis sur Protank ?

 

30 % VG ? 50% ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 24-11-2013 à 18:24:33

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36304044
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 18:26:44  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Pour les juice sur sandsmods vous pensez que je peux monter à quel dosage PG/VG sur T2 sans galérer ? puis sur Protank ?
 
30 % VG ? 50% ?


 
Je suis en 50 % VG et je galère ...

n°36304079
Spinebreak​er
Posté le 24-11-2013 à 18:29:59  profilanswer
 

ça dépend quels jus en fait. C'est plus la qté d'arômes que la VG qui posera problème rapidement. Jusqu'à 50/50 la VG ne joue pas vraiment dans l'encrassage, je trouve.

n°36304093
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 18:31:07  profilanswer
 

Protank en micro coil tu peux aller sur du 50% de VG (sûrement plus)

 

Dans un t2 par contre au delà de 30 ça risque de s'encrasser vite

 

Édit : IWH 1000 :o


Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:32:07

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)