Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36272352
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-11-2013 à 22:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
encore trop cher pour ce que c'est :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 22:51:12  profilanswer
 

n°36272368
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:52:57  profilanswer
 

il est sur TK aussi un peu moins cher, je vais me diriger sur ce modele car reservoir de 3ml contre 1.8ml, ya 2€ d'ecart, et ils font un pack de 5 resistances (meme prix par contre)...
 
Jules, c'est pour mon backup, donc sur une mini ego... ça detronera pas mon KF  :d

n°36272380
phacyde
Posté le 20-11-2013 à 22:54:02  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
encore trop cher pour ce que c'est :o


testé et pas approuvé ?

n°36272407
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:56:03  profilanswer
 

a propos... vapeur tiede ou froide ?
 
edit : Vapeur : tiède / chaude    :love:


Message édité par xanack le 20-11-2013 à 22:57:39
n°36272445
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-11-2013 à 22:59:28  profilanswer
 

Drakito a écrit :


 
2 ohms. Maintenant que t'en parles, il faut vraiment que j'achète du kanthal un peu plus gros en fait :D


ouai ba cherche pas plus loin, fait le calcul des W envoyé et tu va voir que tu es largement en dessous de ce que tu envoi avec ton electro, donc normal que tu ais pas le même résultat  [:cerveau spamafote]


Message édité par sordesh le 20-11-2013 à 22:59:44

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36272509
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-11-2013 à 23:05:34  profilanswer
 

phacyde a écrit :


testé et pas approuvé ?


 
non, juste que ça reste un clearo :spamafote:  
j'aimerais juste le tester pour mme

n°36273040
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 00:09:56  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
non, juste que ça reste un clearo :spamafote:  
j'aimerais juste le tester pour mme


 
Ça seras son cadeau de noel :o

n°36273251
Niamor59
Posté le 21-11-2013 à 01:05:18  profilanswer
 

3 tank d'un KF vidé aujourd'hui, faut ptet que je me calme un peu...
J'ai reçu le KFL d'ephro également très similaire au 3.1 d'ephro pas encore testé mais l'air hole m'a l'air très petit.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36274042
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-11-2013 à 09:27:56  profilanswer
 

Drakito a écrit :

 

2 ohms. Maintenant que t'en parles, il faut vraiment que j'achète du kanthal un peu plus gros en fait :D


Si tu n'as pas de kick 2 ohms c'est bcp ttop haut.
En micro coil avec du kanthal 0.30 tu peux te faire une résistance à 1 ohm,  avec du 0.20 1.5 ohms et tu verras la différence

n°36274579
xanack
Posté le 21-11-2013 à 10:12:57  profilanswer
 

Niamor59 a écrit :

3 tank d'un KF vidé aujourd'hui, faut ptet que je me calme un peu...
J'ai reçu le KFL d'ephro également très similaire au 3.1 d'ephro pas encore testé mais l'air hole m'a l'air très petit.


 
tu le rempli que quand il est presque vide ou totalement vide ? nan parce que ça va chercher dans les 12-13ml  [:bobor:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 10:12:57  profilanswer
 

n°36275163
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 10:50:36  profilanswer
 

Un an de vape  [:shimay:1]

n°36275198
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-11-2013 à 10:52:25  profilanswer
 

bientôt 7 mois :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°36275528
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 11:12:06  profilanswer
 

Petite question shipito: une fois que j'ai choisi le mode de livraison, réglé le formulaire de douanes, déposé le fric m, que tout est en vert, il y a un truc à faire pour déclencher l'envoi ou ça se fait tout seul ?

n°36275537
clasni
Posté le 21-11-2013 à 11:12:29  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

bon, je suis de meilleur humeur.
je viens de recevoir mon GVC.
du coup, j'ai fait une maintenance du rocket.
Je me suis meme apercu qui avait une coupelle de récupération, qui etait pleine de boba, d'ou les fuites par le airhole.
micro coil 0,3 a 2ohms + meche fdc 2,5 -> minimum emmerde -> maximum plaisir.
 J'ai viré le joint du top cap (que je soupsonne de ne pas etre assez épais) pour remette un embout de pipette AVE 30 ml a la place.
 
Pour le moment ça fuit pas...on verra d'ici demain.
 
Le GVC est délicieux....un vrai gout de crème anglaise a la vanille....bien subtile et sucré. Par contre aucun hit en 6mg, vaper en 11W.
 
100% VG tchoutchou!!


Arf j'ai testé le GVC moi aussi et je trouve ça nul :/
pas de gout, je laisse steeper
en 50/50
 
par contre le rocket, je ne savais pas pour la coupelle ! merci je vais voir ça aussi
 
 

n°36275779
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 11:28:19  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Petite question shipito: une fois que j'ai choisi le mode de livraison, réglé le formulaire de douanes, déposé le fric m, que tout est en vert, il y a un truc à faire pour déclencher l'envoi ou ça se fait tout seul ?


je me suis posé la meme question.
t'as rien a faire de plus...l’expédition se fera toute seul très bientôt.
 


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36275804
dkapan
Posté le 21-11-2013 à 11:30:08  profilanswer
 

L'arome Bob's passion d'Arom-team : Une tuerie :)  
 
Nouvelle du jour : Le tank AGR n'est pas compatible avec les cartos à jupe :( Nouvelle commande de E-fumeur en cours :D

n°36276240
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 11:56:47  profilanswer
 

clasni a écrit :


Arf j'ai testé le GVC moi aussi et je trouve ça nul :/
pas de gout, je laisse steeper
en 50/50
 
par contre le rocket, je ne savais pas pour la coupelle ! merci je vais voir ça aussi
 
 


en fait, ca fuit quand le coupelle est pleine  :o  
donc faut la vidé de temps en temps


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36276298
xanack
Posté le 21-11-2013 à 12:00:04  profilanswer
 

clasni a écrit :


Arf j'ai testé le GVC moi aussi et je trouve ça nul :/
pas de gout, je laisse steeper
en 50/50
 
par contre le rocket, je ne savais pas pour la coupelle ! merci je vais voir ça aussi
 
 


 
pas de gout ???
a la limite trop de gout je veux bien mais pas de gout ?

n°36276375
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 12:07:17  profilanswer
 

clasni a écrit :


Arf j'ai testé le GVC moi aussi et je trouve ça nul :/
pas de gout, je laisse steeper
en 50/50
 
par contre le rocket, je ne savais pas pour la coupelle ! merci je vais voir ça aussi
 
 


 
je t'en débarrasse bis*
* si tu veux
* si c'est du 6mg
 
le miens a du gout...il risque cependant de m'écoeurer donc a vaper de temps en temps
il a déjà stépé 21 jours avant embouteillage soit plus de 30 jours de step avant reception


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36276409
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 12:10:06  profilanswer
 

L’arôme cannelle pourrait poser des problèmes toxicologique pour la consommation dans une eclope. Un gros fabriquant US a déjà décidé de stopper les liquides avec cet arôme.
http://www.sciencedirect.com/scien [...] 3313002610
https://fr-fr.facebook.com/mtbakervapor
 
Adieu roulé danois a la cannelle, un de mes arômes DIY préféré :/

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 21-11-2013 à 12:12:32
n°36277489
bracame
Posté le 21-11-2013 à 13:48:38  profilanswer
 

dkapan a écrit :

L'arome Bob's passion d'Arom-team : Une tuerie :)  
 
Nouvelle du jour : Le tank AGR n'est pas compatible avec les cartos à jupe :( Nouvelle commande de E-fumeur en cours :D


 
 
 ça ressemble vraiment au boba?

n°36277504
clasni
Posté le 21-11-2013 à 13:49:20  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


en fait, ca fuit quand le coupelle est pleine  :o  
donc faut la vidé de temps en temps


oui je me doute  :o  mais j'ai jamais vu de coupelle en fait

n°36277557
clasni
Posté le 21-11-2013 à 13:53:34  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
pas de gout ???
a la limite trop de gout je veux bien mais pas de gout ?


oui je sais, étrange hein, je vais refaire un coil, retester ça, mais là j'ai eu peu de gout vanille, pas grand chose.
mais je le vends pas  :o

n°36277567
dkapan
Posté le 21-11-2013 à 13:54:23  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 
 ça ressemble vraiment au boba?


 
Aucune idée  :whistle: Mais c'est très bon :)

n°36277595
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 13:56:03  profilanswer
 

clasni a écrit :


oui je me doute  :o  mais j'ai jamais vu de coupelle en fait

 

pareil jusqu'a avant hier.
ca se voit pas sur les photos, et personne ne l'a fait sur youtube!

 

faut déviser la vis du plot avec un tourne vis....au debut ça veut pas...mais en insistant ça ce fait bien.
et après, dévisser a la main la coupelle.


Message édité par adsl-max le 21-11-2013 à 13:57:09

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36277670
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 14:01:46  profilanswer
 

Vous pensiez que c’était de la magie quand le rocket se vide sans fuite ?  :D  
Plus sérieusement, attention a l'isolant autour du connecteur 510 quand vous remontez la coupelle par contre, il est très fragile.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 21-11-2013 à 14:02:21
n°36277717
Niamor59
Posté le 21-11-2013 à 14:03:52  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
tu le rempli que quand il est presque vide ou totalement vide ? nan parce que ça va chercher dans les 12-13ml  [:bobor:2]

 
 
Rarement quand totalement vide quoi que mais bon il reste pas grand chose tout de même, et je le rempli un peu trop a chaque fois d'ailleurs donc oui 12-13ml, heureusement que je suis en DIY


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36278484
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 14:57:14  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Vous pensiez que c’était de la magie quand le rocket se vide sans fuite ?  :D  
Plus sérieusement, attention a l'isolant autour du connecteur 510 quand vous remontez la coupelle par contre, il est très fragile.


bah je pensai que le liquide était partie dans la cheminé :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36278618
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 15:06:40  profilanswer
 

Fini l'import de liquide...si une loi l'interdit puisque:
"
Selon le texte adopté, les prestataires de services postaux et les entreprises de fret express devront transmettre automatiquement et systématiquement à la direction générale des douanes et droits indirects davantage de données entourant l’envoi des biens. Quelles données ? Ce sont celles relatives à l'identification des marchandises, des biens et des objets acheminés, de leurs moyens de transport ainsi que des personnes concernées par leur acheminement (et donc l’acheteur et le vendeur). Comme nous l’exposions hier, c’est un fichage monstre qui se dessine sur toutes les opérations de livraisons de bien effectuées notamment par les internautes auprès de sites internet."
 
http://www.pcinpact.com/news/84535 [...] n=pcinpact


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36278703
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 15:12:08  profilanswer
 

suivi fasttech :
SVD commandé le 22/10, shipped le 23/10 par HKpost, arrivé aujourd'hui, avec un scotch d'inspection HK (le SVD est encore scellé par contre).

n°36278873
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2013 à 15:23:15  profilanswer
 

Punaise le KFL+ c'est quelque chose :)
REçu, coilé de suite, déjà fan.

 

Juste une question : la vis (plot central) semble ajustable.
Mais dès que j'y touche (dans un sens comme dans l'autre), le SVD affiche 0.0A et ne shoote pas
Idem lorsque je serre trop la mini-vis de l'air-flow :??:
Bon à force de les rebidouiller, c'est redevenu fonctionnel mais ça a l'air sensible.

 

Si on y touche ça fait bouger le coil au dessus ? Sinon qu'est-ce-qui peut expliquer ça sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 21-11-2013 à 15:25:37
n°36278889
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 15:24:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Punaise le KFL+ c'est quelque chose :)
REçu, coilé de suite, déjà fan.
 
Juste une question : la vis (plot central) semble ajustable.
Mais dès que j'y touche, le SVD affiche 0.0A et ne shoote pas.
Idem lorsque je serre trop la mini-vis de l'air-flow :??:
 
Si on y touche ça fait bouger le coil au dessus ? Sinon qu'est-ce-qui peut expliquer ça sinon ?


ca fuit???? :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36278912
Jakes
Laminak
Posté le 21-11-2013 à 15:25:51  profilanswer
 

Pour un pote qui est sur Bordeaux, refuse les achats par le net et s'est fait  [:jakes] par les tit franchises :
Pouvez vous m'indiquer un magasin (physique) correct sur l'agglo bordelaise, où il puisse trouver de bons produits et matériels sans  [:jakes:2]  
 
 
 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36279200
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2013 à 15:47:30  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ca fuit???? :o


 
ça fuit pas, ça grince pas.  :D  
Je trouve le driptip un peu long, il existe une version courte ?

n°36279535
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-11-2013 à 16:12:09  profilanswer
 

Bon j'ai besoin de l'élite :o

 

J'ai reçu mon clown de KFL. Mais je sort rien de mieux que mon protank...
Même pour un clone ça craint :o

 

Donc j'en déduit que je fait de la daube...

 

J'ai un goût de meche / dry hit... Quels sont les trucs a vérifier pour ces symptômes ?

 

En. Montage dsk les boucle ne doivent pas touche le plateau si ?

 

C'est peut être mon silica qui est pas terrible (chalumé sans soucis) ou alors peut être que je serre trop le coil (je fais sans aiguille)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36279639
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 21-11-2013 à 16:20:14  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Bon j'ai besoin de l'élite :o
 
J'ai reçu mon clown de KFL. Mais je sort rien de mieux que mon protank...
Même pour un clone ça craint :o
 
Donc j'en déduit que je fait de la daube...
 
J'ai un goût de meche / dry hit... Quels sont les trucs a vérifier pour ces symptômes ?  
 
En. Montage dsk les boucle ne doivent pas touche le plateau si ?
 
C'est peut être mon silica qui est pas terrible (chalumé sans soucis) ou alors peut être que je serre trop le coil (je fais sans aiguille)


change de montage, DSK c'est de la merde :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36279715
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2013 à 16:24:49  profilanswer
 

the_bob a écrit :

B
J'ai un goût de meche / dry hit... Quels sont les trucs a vérifier pour ces symptômes ?

 

En. Montage dsk les boucle ne doivent pas touche le plateau si ?

 

C'est peut être mon silica qui est pas terrible (chalumé sans soucis) ou alors peut être que je serre trop le coil (je fais sans aiguille)

 

Je dirais qu'il faut effectivement que tu fasses des boucles courtes (sans toucher le plateau chez moi, et ça s'alimente bien).
Et tu as raison : pas trop serrer le coil pour ne pas ruiner la capillarité de la mèche.

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 21-11-2013 à 16:45:39
n°36279718
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-11-2013 à 16:25:01  profilanswer
 

Lequel tu propose ?

 

Micro coil ? J'ai pas trouver top non plus (montage sûrement pas extra...)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36279760
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 16:28:14  profilanswer
 

sordesh a écrit :


change de montage, DSK c'est de la merde :o


 
c'est tres bien le d$k :o

n°36279955
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 16:41:41  profilanswer
 

Reçu l'aiolos, expédié le 13/11 par Ups. Plus d'une semaine pour arriver chez moi [:tim_coucou]  
Pas encore testé, mais livré sans bourre, ni clé Allen, juste quelques joints toriques et quelques écrous.
 

Spoiler :

Le livreur Ups m'a aussi livré une deuxième commande effectuée hier matin à 8h30...sur un autre site Grec  :o


 

n°36280118
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 16:52:52  profilanswer
 

pour un dsk, faut toucher le plateau ou pas? alors?
perso ca touche


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)