| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:51:12 ![]() ![]() |
phacyde |
xanack | a propos... vapeur tiede ou froide ?
Message édité par xanack le 20-11-2013 à 22:57:39 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 20-11-2013 à 22:59:44 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Niamor59 | 3 tank d'un KF vidé aujourd'hui, faut ptet que je me calme un peu...
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:12:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Un an de vape |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bientôt 7 mois --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
clasni |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dkapan | L'arome Bob's passion d'Arom-team : Une tuerie |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | L’arôme cannelle pourrait poser des problèmes toxicologique pour la consommation dans une eclope. Un gros fabriquant US a déjà décidé de stopper les liquides avec cet arôme.
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 21-11-2013 à 12:12:32 |
bracame |
|
clasni |
|
clasni |
|
dkapan |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
pareil jusqu'a avant hier. faut déviser la vis du plot avec un tourne vis....au debut ça veut pas...mais en insistant ça ce fait bien. Message édité par adsl-max le 21-11-2013 à 13:57:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | Vous pensiez que c’était de la magie quand le rocket se vide sans fuite ? Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 21-11-2013 à 14:02:21 |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Fini l'import de liquide...si une loi l'interdit puisque:
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
phacyde | suivi fasttech :
|
sateeva Shawarma Police | Punaise le KFL+ c'est quelque chose Juste une question : la vis (plot central) semble ajustable. Si on y touche ça fait bouger le coil au dessus ? Sinon qu'est-ce-qui peut expliquer ça sinon ? Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 21-11-2013 à 15:25:37 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jakes Laminak | Pour un pote qui est sur Bordeaux, refuse les achats par le net et s'est fait --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sateeva Shawarma Police |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon j'ai besoin de l'élite J'ai reçu mon clown de KFL. Mais je sort rien de mieux que mon protank... Donc j'en déduit que je fait de la daube... J'ai un goût de meche / dry hit... Quels sont les trucs a vérifier pour ces symptômes ? En. Montage dsk les boucle ne doivent pas touche le plateau si ? C'est peut être mon silica qui est pas terrible (chalumé sans soucis) ou alors peut être que je serre trop le coil (je fais sans aiguille) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sateeva Shawarma Police |
Je dirais qu'il faut effectivement que tu fasses des boucles courtes (sans toucher le plateau chez moi, et ça s'alimente bien). Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 21-11-2013 à 16:45:39 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Lequel tu propose ? Micro coil ? J'ai pas trouver top non plus (montage sûrement pas extra...) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | pour un dsk, faut toucher le plateau ou pas? alors?
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





