Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36304093
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 18:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Protank en micro coil tu peux aller sur du 50% de VG (sûrement plus)

 

Dans un t2 par contre au delà de 30 ça risque de s'encrasser vite

 

Édit : IWH 1000 :o


Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:32:07

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 18:31:07  profilanswer
 

n°36304099
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-11-2013 à 18:31:41  profilanswer
 

IWH 1000 [:viniw:3]

n°36304162
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 18:37:37  profilanswer
 

Oui ça dépends des liquides . Mais du Grumpy Hooch 50 % VG sur un protank ou T2 c'est suicidaire :o  Le micro coil ça encrasse pareil qu'un coil normal  
 
Et IWH 1000  [:hish:3]

n°36304171
Spinebreak​er
Posté le 24-11-2013 à 18:38:20  profilanswer
 

IWH 1000 également :o

 

le grumpy de toute façon même en full PG à mon avis ça doit être une belle saloperie vu la couleur qu'il a.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 24-11-2013 à 18:38:58
n°36304185
mbl
Posté le 24-11-2013 à 18:39:15  profilanswer
 

Je suis monté jusqu'au full VG avec le protank sans soucis. Moins bon rendu que sur mon rocket mais ça passe quand même.  
Par contre les résistances vont crier (et j'ai crieeer pour qu'elle revienne).  
 
Sur du T2 je m'aventurerais même pas au 50/50


---------------
-3dB
n°36304204
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 18:40:32  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

IWH 1000 également :o
 
le grumpy de toute façon même en full PG à mon avis ça doit être une belle saloperie vu la couleur qu'il a.


J'ai failli alerter  :o  
 
 
J'étais là mille.

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 24-11-2013 à 18:42:02
n°36304232
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 18:42:25  profilanswer
 

En cette 1000page dédicace a Eyldebrandt

 

http://i.imgur.com/oQI9B4s.jpg

 

Sans rire merci pour le coton stick ça marche bien ;)

 

Édit : et a bada pour le lien :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:49:07

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36304241
Spinebreak​er
Posté le 24-11-2013 à 18:42:59  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


J'ai failli alerter  :o  
 
 
J'étais là mille.


 
Pour les résistances, sous-entendais-je :o

n°36304286
phacyde
Posté le 24-11-2013 à 18:46:03  profilanswer
 

the_bob a écrit :

En cette 1000page dédicace a Eyldebrandt
 
http://i.imgur.com/oQI9B4s.jpg
 
Sans rire merci pour le coton stick ça marche bien ;)


C'est vraiment mille fois mieux que le microcoil coton classique ?

n°36304316
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 18:47:49  profilanswer
 

J'suis pas sur qu'Eyld sois fan des contrefaçons :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 18:47:49  profilanswer
 

n°36304318
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 18:47:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je testerais en 30 donc :jap:
 
Et IWH 1000  [:viniw:3]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36304324
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 18:48:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je suis monté jusqu'au full VG avec le protank sans soucis. Moins bon rendu que sur mon rocket mais ça passe quand même.  
Par contre les résistances vont crier (et j'ai crieeer pour qu'elle revienne).  
 
Sur du T2 je m'aventurerais même pas au 50/50


je vape aussi du 100% VG sur mini pro  "tank allemand".
Mais je refais mes coils...spa compliquer :o  
1000 pages  [:viniw:3]


Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 18:49:49

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304343
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 18:49:58  profilanswer
 

A quelle fréquence t'es obligé de les refaire ? (en quantité de juice :o )


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36304365
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 18:51:59  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

J'suis pas sur qu'Eyld sois fan des contrefaçons :o

 

C'est pas ce qu'on appelle un troll ?

 

Je le remercie pour avoir parlé du stick :jap:

 

@phacyde : c'est surtout que ça marche :o

 

J'ai cramé mon silica a faire des montage dsk / alt sans conviction..
Sûrement mon silica polonais foireux.
Le micro cool marchais pas trop mal mais la c'est mieux. Après je débute sur cette ato..


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36304439
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 19:00:00  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

A quelle fréquence t'es obligé de les refaire ? (en quantité de juice :o )


ben j’apprivoise la technique....donc je sais pas trop encore. Pour le moment je les change par plaisir.
Maintenant que j'ai de beau micro coil 1.5ohms (8 tours de .3mm de kantal sur cure dent).
1) j’enlève la mèche de 2.5mm qui passe dedans comme papa dans maman :love: .
2) je dry burne  :D  
3) je remet une mèche neuve de 2,5 cm environ
4) re enjoy jusqu'au prochain changement de gout
 
Meme coil sur protank et rocket :sol:  
Plutôt content, pas chiant du tout, spa comme avec le coton.
Et perso, je trouve ca aussi bon, risque de dry hit en moins.
Plus facile que le dsk et tout aussi bon


Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:34:11

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304455
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 19:02:01  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
C'est pas ce qu'on appelle un troll ?
 
Je le remercie pour avoir parlé du stick :jap:
 
@phacyde : c'est surtout que ça marche :o
 
J'ai cramé mon silica a faire des montage dsk / alt sans conviction..
Sûrement mon silica polonais foireux.
Le micro cool marchais pas trop mal mais la c'est mieux. Après je débute sur cet ato..


dsk/coton/montage chelou, c'est juste pour se toucher la nouille :o   et faire des videos toituyau :o  
micro coil + fdv...mini emmerde, maxi plaisir


Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:13:38

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304460
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 19:02:26  profilanswer
 

T'as quoi comme mèche alors si t’utilise pas de coton ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36304534
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 19:09:25  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

T'as quoi comme mèche alors si t’utilise pas de coton ?


fibre de silica 2.5mm.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304565
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 19:12:48  profilanswer
 

the_bob a écrit :

En cette 1000page dédicace a Eyldebrandt
 
http://i.imgur.com/oQI9B4s.jpg
 
Sans rire merci pour le coton stick ça marche bien ;)
 
Édit : et a bada pour le lien :o


la classe  [:kras$:4]


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304570
epo007
Posté le 24-11-2013 à 19:13:38  profilanswer
 

'tain j'ai du écrire ou me lire dans les 900 pages de ce fil...

n°36304621
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 24-11-2013 à 19:19:51  profilanswer
 

Arrivé avec mon ego page 640  :D  
http://imageshack.com/a/img15/5263/r0ml.jpg
 :hello:  1000

n°36304634
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 19:20:46  profilanswer
 

 

Full clown.

 

Dans le protank je fais micro coil de 0.3 sur une aiguille de 1.8mm.

 

Ekowool 2mm ou silica 3mm dedans c'est nickel c'est pas mieux ave le coton.

 

La le kfl clown c'est le meilleurs rendu que j'ai eu. C'est peut être du pignolage mais le meilleurs pontage reste celui qui te convient :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36304644
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 24-11-2013 à 19:22:11  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Arrivé avec mon ego page 640  :D  
https://imageshack.com/a/img15/5263/r0ml.jpg
 :hello:  1000


super matos et super support.
Et quel progrès en 360 pages... [:cyberclic]

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:30:00

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36304941
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-11-2013 à 20:00:36  profilanswer
 

tu kiff le coton stick the bob ??
tu prends quoi pour faire ton stick ?
 
IWH too
j ai encore le dragon coil a essayé mais la j attends car j ai du recommandé du silica  
si j aime pas le dragon coil , peut plus faire mon dsk ...

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 24-11-2013 à 20:03:50
n°36304952
Prince d'e​uphor
Posté le 24-11-2013 à 20:02:02  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Arrivé avec mon ego page 640  :D  
http://imageshack.com/a/img15/5263/r0ml.jpg
 :hello:  1000

 

C'est superbe  :love:
C'est toi qui l'a fait?

n°36304962
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 20:03:26  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Arrivé avec mon ego page 640  :D  
http://imageshack.com/a/img15/5263/r0ml.jpg
 :hello:  1000


 
C'est quoi sur le vamo ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36304996
Niamor59
Posté le 24-11-2013 à 20:07:20  profilanswer
 

Ça veut dire quoi IWH ?


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36305000
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 20:07:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tu kiff le coton stick the bob ??
tu prends quoi pour faire ton stick ?

 

IWH too
j ai encore le dragon coil a essayé mais la j attends car j ai du recommandé du silica
si j aime pas le dragon coil , peut plus faire mon dsk ...

 

Comme dit plus haut c'est le truc que j'ai réussit a faire marcher :o

 

Le dragon ça me dit rien c'est surtout mieux pour le hit. Je m'etouffe presque la.(1ohm full meca)

 

Pour le stick j'ai pris du coton bio (j'ai trouver le même que le topic sur le grand forum dans la boutique a 500m de chez moi)
Enrouler sur un gros trombone (je dirais du 1mm)
Kanthal 0.3 6/7 tour suivant la ou on regarde.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36305025
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 24-11-2013 à 20:11:01  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


super matos et super support.
Et quel progrès en 360 pages... [:cyberclic]


 
 :jap: , et je compte pas m’arrêter là  :D  
 

Prince d'euphor a écrit :


 
C'est superbe  :love:  
C'est toi qui l'a fait?


 
Yep, support brosse à dents Leroy Merlin sur base diy
 

Nauhar a écrit :


 
C'est quoi sur le vamo ?


 
Tank Global RR  :love:  
 

n°36305082
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-11-2013 à 20:17:35  profilanswer
 

IWH1000 :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36305088
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-11-2013 à 20:18:26  profilanswer
 

IWH :o

n°36305127
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-11-2013 à 20:22:37  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Comme dit plus haut c'est le truc que j'ai réussit a faire marcher :o
 
Le dragon ça me dit rien c'est surtout mieux pour le hit. Je m'etouffe presque la.(1ohm full meca)
 
Pour le stick j'ai pris du coton bio (j'ai trouver le même que le topic sur le grand forum dans la boutique a 500m de chez moi)
Enrouler sur un gros trombone (je dirais du 1mm)
Kanthal 0.3 6/7 tour suivant la ou on regarde.


 
 
ah oui donc out le kick , moi avec le kick je peut pas descendre aussi bas et vu la qualité de mes accus... efest v1 et china grise lol
 
j investirai dans du aw imr ;)
 
alors ce ephro lite?
 
IWH again   [:witzard:1]


Message édité par ralph14 le 24-11-2013 à 20:23:50
n°36305136
Prince d'e​uphor
Posté le 24-11-2013 à 20:23:33  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
 
Yep, support brosse à dents Leroy Merlin sur base diy
 
 

 

:lol:
Comme quoi  ;)

 

Édit: IWH aussi  :D


Message édité par Prince d'euphor le 24-11-2013 à 20:26:14
n°36305159
xanack
Posté le 24-11-2013 à 20:25:57  profilanswer
 

mlon a écrit :

bon, un vivi d'ananas plus tard, je peux confirmer que l'ananas est bien bon aussi :love:
 
edit vdlv ananas


 
testé aussi ya pas longtemps et +1 il est bien....
par contre pamplemousse, il a un gout chimique, je le conseille pas....
 

n°36305170
nightbring​er57
Posté le 24-11-2013 à 20:27:06  profilanswer
 

Tiens j'ai failli ne pas y être \o/

n°36305194
GzK
Posté le 24-11-2013 à 20:30:15  profilanswer
 

:o Le kick FT rentre dans le clone Nemesis :o
 
IWH1000

n°36305201
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-11-2013 à 20:30:44  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Tiens j'ai failli ne pas y être \o/


 
on aurait demandé ton ban  :o  

n°36305224
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 24-11-2013 à 20:34:12  profilanswer
 

Plutôt content ça commence a tourner. Je trouve que le kick bouffe trop les accus. Mais 1ohm c'est bas.
Faire plus de 6.5  tours au kanthal 0.3 bof.

 

Je vais me chopper du ribbon entre les 2 niveau résistance.

 

Je pense que 1.2 ohm c'est la résistance qu'il me faut.
Et pis c'est plus compact.

 

Mon efest v1 et mes v2 ne bronche pas mais je pense qu'il faut pas moins


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36305231
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-11-2013 à 20:35:12  profilanswer
 

+1 je pense aussi que le kick bouffe l accu

n°36305267
phacyde
Posté le 24-11-2013 à 20:39:50  profilanswer
 

Je profite de cette page 1000 (edit : 1001, fail) pour remercier tout le monde pour cette mine d'info et cette bonne ambiance.
Je test depuis quelque jours les groupes facebook d'eclope et je peux vous dire qu'on est entre gentleman ici... La bas c'est noyautage par des boutiques perlouse style, en particulier celle d'eliquide made in baignoire.

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 24-11-2013 à 20:40:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)