| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : Dans un t2 par contre au delà de 30 ça risque de s'encrasser vite Édit : IWH 1000 Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:32:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:31:07 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | IWH 1000 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui ça dépends des liquides . Mais du Grumpy Hooch 50 % VG sur un protank ou T2 c'est suicidaire |
Spinebreaker | IWH 1000 également le grumpy de toute façon même en full PG à mon avis ça doit être une belle saloperie vu la couleur qu'il a. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 24-11-2013 à 18:38:58 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-11-2013 à 18:42:02 |
the_bob André the Giant Has a Posse | En cette 1000page dédicace a Eyldebrandt
Sans rire merci pour le coton stick ça marche bien Édit : et a bada pour le lien Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 24-11-2013 à 18:49:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker |
|
phacyde |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:47:49 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci pour vos réponses, je testerais en 30 donc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 18:49:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nauhar Et hop TT | A quelle fréquence t'es obligé de les refaire ? (en quantité de juice --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est pas ce qu'on appelle un troll ? Je le remercie pour avoir parlé du stick @phacyde : c'est surtout que ça marche J'ai cramé mon silica a faire des montage dsk / alt sans conviction.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:34:11 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:13:38 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nauhar Et hop TT | T'as quoi comme mèche alors si t’utilise pas de coton ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 | 'tain j'ai du écrire ou me lire dans les 900 pages de ce fil... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Full clown. Dans le protank je fais micro coil de 0.3 sur une aiguille de 1.8mm. Ekowool 2mm ou silica 3mm dedans c'est nickel c'est pas mieux ave le coton. La le kfl clown c'est le meilleurs rendu que j'ai eu. C'est peut être du pignolage mais le meilleurs pontage reste celui qui te convient --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 24-11-2013 à 19:30:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside | tu kiff le coton stick the bob ??
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-11-2013 à 20:03:50 |
Prince d'euphor |
C'est superbe |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Niamor59 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Comme dit plus haut c'est le truc que j'ai réussit a faire marcher Le dragon ça me dit rien c'est surtout mieux pour le hit. Je m'etouffe presque la.(1ohm full meca) Pour le stick j'ai pris du coton bio (j'ai trouver le même que le topic sur le grand forum dans la boutique a 500m de chez moi) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | IWH1000 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | IWH |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 24-11-2013 à 20:23:50 |
Prince d'euphor |
Édit: IWH aussi Message édité par Prince d'euphor le 24-11-2013 à 20:26:14 |
xanack |
|
nightbringer57 |
GzK |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
the_bob André the Giant Has a Posse | Plutôt content ça commence a tourner. Je trouve que le kick bouffe trop les accus. Mais 1ohm c'est bas. Je vais me chopper du ribbon entre les 2 niveau résistance. Je pense que 1.2 ohm c'est la résistance qu'il me faut. Mon efest v1 et mes v2 ne bronche pas mais je pense qu'il faut pas moins --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 je pense aussi que le kick bouffe l accu |
phacyde | Je profite de cette page 1000 (edit : 1001, fail) pour remercier tout le monde pour cette mine d'info et cette bonne ambiance.
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 24-11-2013 à 20:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






