| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
phacyde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah c'est un bâton de coton |
phacyde | Ok, ma première réaction c'est : mais ça revient a passer du coton roulé dans le coil !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Si tu as des boutiques physiques proches de chez toi, j'te conseil d'aller tester sur place un maximum de liquides, pour te faire une idée sur ce que tu aimes. Le problème étant de trouver une boutique suffisamment pointue pour avoir des bons liquides (si tu es sur Paris, je te recommande Moonvape ou Pauseclopes, ils ont pas mal de jus de qualité et du personnel assez compétent). Et puis, ton matos risque aussi d'évoluer, ce qui "changera" le goût de tes liquides. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-11-2013 à 22:05:39 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faudra faire un comparatif coton stick / micro coil |
bodom | Habitant près de Besançon je voulais voir les magasins où je pouvais aller gouter des liquides et je suis tombé sur ça :Batterie IMR 18350 700mah AW(bouton top) à 5€80http://www.smoke-air.fr/fr/accesso [...] efest.htmlsuis un peu étonné vu que sur les shops habituels c'est plutôt 10€ ?!
|
Jules Winnfield порой не та... | Le prix est très intéressant
|
xanack | clair que si elles sont vraies (ce qui semble etre le cas) c'est une tres bonne affaire, sinon de manière generale leurs tarifs sont assez bon... ils vendent le Russian tiens... |
Jules Winnfield порой не та... | ...à 78€, soit plus cher que le kfl+ |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 23:39:24 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... | Comme on s'est fait berner |
xanack | oué j'avais vu aussi efest dans l'url, mais le descriptif c'est bien de l'AW, dans le panier que j'ai simulé aussi.... l'url c'est pas contractuel |
nightbringer57 | "protégée" |
dobeliou | Merci pour les réponses !
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
xanack | faut juste veiller à ne pas finir dans confession intime, "il passe son temps a tuner ses ecig et à refaire ses coils pendant que maman frotte..." |
xanack | bon sinon on ne rigole pas : quelqu'un connait un gout "café" potable ? c'est pour ma belle deuch |
nightbringer57 | Tu la détestes à ce point ? |
xanack | oui/non |
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'ai beau avoir un paquet de clone, les accu je préfère pas. Bien que la ce n'est pas des fake mais plus un problème d'étiquetage. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai trouvé du coton bio kivabien pour tenter les sticks. Bon par contre se sera kanthal 0.2 histoire de pas avoir une résistance trop basses. 4.5 tours de 0.3 ça tape a combien d'Ohm a vu de pif ? Moins de 1 non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dobeliou |
Ce genre de truc, je vais me lasser plus vite que me passionner (le coté tuning, pas le vapotage)
Ok edit: jvais tenter le halo capitain jack la, viens de débaler un nouveau carto. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-11-2013 à 18:56:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ecstadream Mental Distortion | Captain jack, il va pas te réconcilier avec halo à mon avis , je le trouve immonde perso Message cité 1 fois Message édité par ecstadream le 23-11-2013 à 19:25:19 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-11-2013 à 21:33:17 |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne m'y connais pas trop, mais je sais qu'il y a un modeur français qui en fait.
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, entre nous, il y a une différence de rendu entre le kfl, le kfl+ et le kf 3.1 ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non je ne pense pas |
Jules Winnfield порой не та... | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'as toujours pas trouvé ton Nemesis ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tu va redresser l'économie grecque à toi tous seul |
Jules Winnfield порой не та... | Je préfère faire travailler les Grecs plutôt que les Coréens...ils sont plus sympas |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est pas faux |
Pnar supercherie bio logique | drapal --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





