Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36291838
phacyde
Posté le 22-11-2013 à 19:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une vidéo pour voir avec mes yeux votre histoire de stick coton ? Siouplé

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 19:31:13  profilanswer
 

n°36291861
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-11-2013 à 19:34:29  profilanswer
 
n°36291881
phacyde
Posté le 22-11-2013 à 19:38:42  profilanswer
 

Ok, ma première réaction c'est : mais ça revient a passer du coton roulé dans le coil !
Mais bon vu que c'est facile a tester, pourquoi pas.

n°36291888
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2013 à 19:40:02  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Drap !
...
Ma plus grosse surprise / semi déception vient des liquides en fait.

 

J'en ai déjà eu pour pas mal de ronds, et pour l'instant j'en ai 1 dans 1 des duals coils que je trouve super, les autres (3 autres) je peux foutre à la poubelle tellement ca m'a semblé immonde. Va falloir un paquet de tests, d'ajustement et de sacrifices de carto avant de me faire un petit panel de combo de clearo/carto/liquides que j'aime bien.

 

...


Je ne sais pas si tu as commandé tout ça sur Taklope (qui est le site référencé dans les conseils de Nightbringer en FP), mais ils ne proposent pas vraiment de bons liquides, à part les Halos (par contre, pour le matos, ils sont sérieux, quand on est un noobie c'est une référence).

 

Si tu as des boutiques physiques proches de chez toi, j'te conseil d'aller tester sur place un maximum de liquides, pour te faire une idée sur ce que tu aimes. Le problème étant de trouver une boutique suffisamment pointue pour avoir des bons liquides (si tu es sur Paris, je te recommande Moonvape ou Pauseclopes, ils ont pas mal de jus de qualité et du personnel assez compétent).
Une fois que tu as mieux cerné tes goûts, tu pourras commander sur le net à moins cher.
Mais, faut avouer que ça prend du temps avant de découvrir ses jus préférés.

 

Et puis, ton matos risque aussi d'évoluer, ce qui "changera" le goût de tes liquides.
Bref, t'as de quoi t'occuper quelques mois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-11-2013 à 22:05:39
n°36293281
izn0
Posté le 22-11-2013 à 22:25:51  profilanswer
 

Pour en revenir au MC et Coton stick (que je ne connaissais pas, je viens de découvrir en lisant le thread) , perso, j'en suis à mon 3eme tank (KFL ) sans refaire le coil, et ça, je n'ai jamais réussi à tenir aussi longtemps en Eko ou fibre! je trouve vraiment que des avantages au coton ...  
Car, j'en avais vraiment marre de devoir refaire mon montage à chaque fin de tank, ça en devenait rédhibitoire !  
je vais tester le coton stick ce week end :jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36293327
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-11-2013 à 22:30:35  profilanswer
 

Faudra faire un comparatif coton stick / micro coil :o  
Et surtout un test sur un liquide qui encrasse beaucoup

n°36293411
bodom
Posté le 22-11-2013 à 22:41:33  profilanswer
 

Habitant près de Besançon je voulais voir les magasins où je pouvais aller gouter des liquides et je suis tombé sur ça :Batterie IMR 18350 700mah  AW(bouton top) à 5€80http://www.smoke-air.fr/fr/accesso [...] efest.htmlsuis un peu étonné vu que sur les shops habituels c'est plutôt 10€ ?!
Y'a un piège ou c'est une bonne affaire ?

n°36293580
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 22:59:49  profilanswer
 

Le prix est très intéressant  :jap:  
Par contre, il faut faire attention car il y aurait des copies d'aw en circulation.
http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 19165.html
 
 
 

Spoiler :

Après, si c'est des fakes mais que c'est pour utiliser avec un chi you et un kayfun fasttech, y a pas à hésiter  :o

n°36293795
xanack
Posté le 22-11-2013 à 23:29:04  profilanswer
 

clair que si elles sont vraies (ce qui semble etre le cas) c'est une tres bonne affaire, sinon de manière generale leurs tarifs sont assez bon... ils vendent le Russian tiens...

n°36293878
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 23:39:24  profilanswer
 

...à 78€, soit plus cher que le kfl+  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 23:39:24  profilanswer
 

n°36293889
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 23:41:04  profilanswer
 

bodom a écrit :

Habitant près de Besançon je voulais voir les magasins où je pouvais aller gouter des liquides et je suis tombé sur ça :Batterie IMR 18350 700mah  AW(bouton top) à 5€80http://www.smoke-air.fr/fr/accesso [...] efest.htmlsuis un peu étonné vu que sur les shops habituels c'est plutôt 10€ ?!
Y'a un piège ou c'est une bonne affaire ?


AW dans la description et efest dans l'url :pt1cable:


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36293901
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 23:42:35  profilanswer
 

Comme on s'est fait berner  :D

n°36293926
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 23:51:14  profilanswer
 

le gout du dead man party est indéfinissable, je sais pas ou ils ont été chercher leur limonade myrtille.
 
je voterai plus bonbon dragibus


Message édité par adsl-max le 22-11-2013 à 23:51:35

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36293945
xanack
Posté le 22-11-2013 à 23:58:08  profilanswer
 

oué j'avais vu aussi efest dans l'url, mais le descriptif c'est bien de l'AW, dans le panier que j'ai  simulé aussi.... l'url c'est pas contractuel  :o ou bien ils se sont plantés...

n°36293983
nightbring​er57
Posté le 23-11-2013 à 00:10:34  profilanswer
 

"protégée" [:afrojojo]

n°36293999
dobeliou
Posté le 23-11-2013 à 00:17:08  profilanswer
 

Merci pour les réponses !  
 

Nauhar a écrit :

T'as pris quoi ? Et qu'est ce que tu aimes / aimes pas ? :)


 
J'ai pris du Halo et du "made in France" de Taklope.  
 
Mes gouts bah c'est dur de dire... j'aime bien les Camel [:tinostar]
 

sordesh a écrit :


tu peux rincer tes carto / clearo si le parfum est pas trop persistant, au début t'aura un léger mélange des gouts mais ça s'estompe assez vite


 
Ok, bon à savoir :jap:  
 
Une technique particulière pour le rincage ?  
Je le prends dans mon bain ou je le "recharge" en eau et je le laisse sécher ?  
 

brown paper bag a écrit :


Je ne sais pas si tu as commandé tout ça sur Taklope (qui est le site référencé dans les conseils de Nightbringer en FP), mais ils ne proposent pas vraiment de bons liquides, à part les Halos (par contre, pour le matos, ils sont sérieux, quand on est un noobie c'est une référence).
 
Si tu as des boutiques physiques proches de chez toi, j'te conseil d'aller tester sur place un maximum de liquides, pour te faire une idée sur ce que tu aimes. Le problème étant de trouver une boutique suffisamment pointue pour avoir des bons liquides (si tu es sur Paris, je te recommande Moonvape ou Pauseclopes, ils ont pas mal de jus de qualité et du personnel assez compétent).
Une fois que tu as mieux cerné tes goûts, tu pourras commander sur le net à moins cher.
Mais, faut avouer que ça prend du temps avant de découvrir ses jus préférés.
 
Et puis, ton matos risque aussi d'évoluer, ce qui "changera" le goût de tes liquides.
Bref, t'as de quoi t'occuper quelques mois  :D


 
Ouaip, Taklope, j'ai pris 5 Halo, et le seul que j'ai essayé pour l'instant je le trouve tout simplement horrible (le seul testé via clearo pour l'instant, mon premier test d'ailleurs, vu que pas concluant, je suis direct passé au carto et aux autres eliquides, peut être que le clearo est à blamer aussi :??:)  
Les autres testés, tout juste passables je dirais, et celui que je préfère de loin pour l'instant, c'est le e-liquid Francais Tabac British de taklope :)  
 
En tout cas c'est vraiment cool la multitude de gouts et de sensations différents avec ce truc dans les doigts, mais ouais, je vais galérer un moment avant de trouver chaussure à mon arc.. corde à pied... bref, non, rien comme boutiques dans mon coin :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36294115
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2013 à 01:07:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Merci pour les réponses !  
...
Ouaip, Taklope, j'ai pris 5 Halo, et le seul que j'ai essayé pour l'instant je le trouve tout simplement horrible (le seul testé via clearo pour l'instant, mon premier test d'ailleurs, vu que pas concluant, je suis direct passé au carto et aux autres eliquides, peut être que le clearo est à blamer aussi :??:)  
Les autres testés, tout juste passables je dirais, et celui que je préfère de loin pour l'instant, c'est le e-liquid Francais Tabac British de taklope :)  
 
En tout cas c'est vraiment cool la multitude de gouts et de sensations différents avec ce truc dans les doigts, mais ouais, je vais galérer un moment avant de trouver chaussure à mon arc.. corde à pied... bref, non, rien comme boutiques dans mon coin :D


Si tu vapes sur T2 ou carto, je te conseille de rester, en premier lieu, sur les Halo car ce sont les plus accessibles sur les sites ou boutiques fr  :D  
et ils restent agréables à consommer sur les supports que tu as.
 
Sinon, privilégie les jus qui sont bien dosés en Glycérine, plutôt qu'en Propylène, c'est nettement plus agréable à consommer.
Par contre, tu seras obligé de changer de matos (genre pour du 100% VG... :D ).
 
Mais...prend ton temps... tu verras, c'est un hobby sympa en plus d'être un moindre mal par rapport à la clope :)

n°36294674
xanack
Posté le 23-11-2013 à 10:20:33  profilanswer
 

faut juste veiller à ne pas finir dans confession intime, "il passe son temps a tuner ses ecig et à refaire ses coils pendant que maman frotte..."

n°36294743
xanack
Posté le 23-11-2013 à 10:38:24  profilanswer
 

bon sinon on ne rigole pas : quelqu'un connait un gout "café" potable ? c'est pour ma belle deuch  [:barthaliastoxik]

n°36294755
nightbring​er57
Posté le 23-11-2013 à 10:40:29  profilanswer
 

Tu la détestes à ce point ? :/

n°36294797
xanack
Posté le 23-11-2013 à 10:50:45  profilanswer
 

oui/non  :d    c'est elle qui insiste  :/

n°36295442
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 23-11-2013 à 13:13:37  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Le prix est très intéressant :jap:
Par contre, il faut faire attention car il y aurait des copies d'aw en circulation.
http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 19165.html

  
Spoiler :

Après, si c'est des fakes mais que c'est pour utiliser avec un chi you et un kayfun fasttech, y a pas à hésiter :o


 

J'ai beau avoir un paquet de clone, les accu je préfère pas.
Jprefere mes efest a des fake AW

 

Bien que la ce n'est pas des fake mais plus un problème d'étiquetage.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36295848
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-11-2013 à 14:24:37  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon sinon on ne rigole pas : quelqu'un connait un gout "café" potable ? c'est pour ma belle deuch  [:barthaliastoxik]


j'aimais bien le café flavourart sur ecig factory


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36296005
xanack
Posté le 23-11-2013 à 14:50:18  profilanswer
 

sordesh a écrit :


j'aimais bien le café flavourart sur ecig factory


 
 :jap:  
 
ya pas de fioritures, c'est un gout café sans rien d'autre ?

n°36296384
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-11-2013 à 15:50:48  profilanswer
 

2eme rocket recu.
micro coil 1,5 ohms + fdv + gorillia = enjoy


Message édité par adsl-max le 23-11-2013 à 16:02:59

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36296652
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 23-11-2013 à 16:36:45  profilanswer
 

J'ai trouvé du coton bio kivabien pour tenter les sticks.

 

Bon par contre se sera kanthal 0.2 histoire de pas avoir une résistance trop basses.

 

4.5 tours de 0.3 ça tape a combien d'Ohm a vu de pif ? Moins de 1 non ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36297876
dobeliou
Posté le 23-11-2013 à 18:56:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

faut juste veiller à ne pas finir dans confession intime, "il passe son temps a tuner ses ecig et à refaire ses coils pendant que maman frotte..."

 

Ce genre de truc, je vais me lasser plus vite que me passionner (le coté tuning, pas le vapotage) :D

 
brown paper bag a écrit :


Si tu vapes sur T2 ou carto, je te conseille de rester, en premier lieu, sur les Halo car ce sont les plus accessibles sur les sites ou boutiques fr  :D
et ils restent agréables à consommer sur les supports que tu as.

 

Sinon, privilégie les jus qui sont bien dosés en Glycérine, plutôt qu'en Propylène, c'est nettement plus agréable à consommer.
Par contre, tu seras obligé de changer de matos (genre pour du 100% VG... :D ).

 

Mais...prend ton temps... tu verras, c'est un hobby sympa en plus d'être un moindre mal par rapport à la clope :)

 

Ok :)
Glycérine c'est VG c'est ca ?
Les eliquids du web c'est 20%vg, et c'est le max avec du matos "standard / débutant" ?

 

edit: jvais tenter le halo capitain jack la, viens de débaler un nouveau carto.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-11-2013 à 18:56:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36298037
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 23-11-2013 à 19:24:44  profilanswer
 

Captain jack, il va pas te réconcilier avec halo à mon avis , je le trouve immonde perso  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ecstadream le 23-11-2013 à 19:25:19

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°36298135
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2013 à 19:43:57  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Ok :)  
Glycérine c'est VG c'est ca ?  
Les eliquids du web c'est 20%vg, et c'est le max avec du matos "standard / débutant" ?  
 
edit: jvais tenter le halo capitain jack la, viens de débaler un nouveau carto.


Oui, VG = glycérine
 
Oui, les jus français dans les boutiques ou les sites d'escrocs ( :o ) sont souvent dosés 80 ou 70 % propylène et 20 ou 30% glycérine.
Le propylène rajoute au hit (gratouilli dans la gorge :D ), mais ça dessèche un peu la gueule et je trouve (avis personnel) que ça masque les arômes. Je préfère aussi la vapeur de la glycérine, qui est plus dense et "humide".
Avec ton matos, tu peux pousser jusqu'à des mélanges avec 50% de glycérine, mais tu ne pourras p'tet pas les apprécier pleinement et ça va vite encrasser ou abîmer ton matos.
(ceci dit, j'ai découvert des liquides Alien Vision à 100% de VG sur un pauvre kanger T2, ça ne m'a pas empêché de trouver ça super bon :D )
 
Les deux Halos que je trouvent sympa à vaper c'est le Tribeca et le Tiki Juice, ils n'ont pas un goût de tabac trop marqué et moi ça me va. Par exemple le freedom juice ou le captain jack, j'aime nettement moins.
Mais bon... les goûts et les couleurs... Avec les e-liquides, c'est vraiment ultra subjectif et perso.

n°36298509
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-11-2013 à 20:44:26  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 :jap:  
 
ya pas de fioritures, c'est un gout café sans rien d'autre ?


yep, café/capucino


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36298866
enuma
Posté le 23-11-2013 à 21:27:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 23-11-2013 à 21:33:17
n°36298898
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2013 à 21:31:16  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas trop, mais je sais qu'il y a un modeur français qui en fait.
http://www.creavap.fr/boutique/e-pipes-18350/

n°36299166
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2013 à 22:04:05  profilanswer
 

Sinon, entre nous, il y a une différence de rendu entre le kfl, le kfl+ et le kf 3.1 ?

n°36299269
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-11-2013 à 22:13:16  profilanswer
 

Non je ne pense pas :o

n°36299366
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2013 à 22:22:24  profilanswer
 

:jap:  
 

n°36299373
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-11-2013 à 22:23:02  profilanswer
 

T'as toujours pas trouvé ton Nemesis ? :o

n°36299459
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2013 à 22:32:20  profilanswer
 

Le VW est toujours indisponible :/
Le matte me plaisait bien aussi, mais là aussi, introuvable   :(  
Et le brass, à vous lire, j'ai compris que c'était pas pour moi  :o  
 

Spoiler :

Du coup, j'ai commandé un Kalafan, Mercredi matin à 8h30 chez Atmo et je l'ai reçu le lendemain, en début d'après-midi  [:implosion du tibia]


Spoiler :

Bon mod...très bon mod  [:viniw:3]

n°36299477
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-11-2013 à 22:34:25  profilanswer
 

Tu va redresser l'économie grecque à toi tous seul :o

n°36299528
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-11-2013 à 22:40:30  profilanswer
 

Je préfère faire travailler les Grecs plutôt que les Coréens...ils sont plus sympas  [:cosmoschtroumpf]

n°36299598
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-11-2013 à 22:47:41  profilanswer
 

C'est pas faux   [:le_multi_de_syr01]

n°36299604
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-11-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

drapal


---------------
bah kestufou ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)