Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36284422
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 00:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Farsalinos en mode véner :D
http://www.youtube.com/watch?v=QRh [...] 7MNUpm_Drg
il traite les vendeurs d'amateurs :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 00:38:52  profilanswer
 

n°36284952
ulysse dug​ard
Posté le 22-11-2013 à 08:12:22  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Alors : 2x ca : http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html (plus jolie que les 1300mah avec les T2 ;) )
 
Ato : http://www.taklope.com/clearomizer [...] 24-ml.html  
 
Resistance : http://www.taklope.com/clearomizer [...] -de-5.html
 
Chargeur : http://www.taklope.com/chargeur-ego/60-fast-usb.html (Rajoute une adaptateur Secteur Usb Si tu le branche pas sur un PC)  
 
Et derien ;)


 
 
bon, bin, j'ai tout commandé, meme les ambou alu et une pochette ... et 4 liquides differents ... 110 €
on va voir ;)
 
un gros merci encore :)

n°36285153
nulare
Posté le 22-11-2013 à 09:06:30  profilanswer
 

est ce que quelqu'un a deja essayer le Kanthal plat ?  
 
pas vue de chose significative dessus


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36285460
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 09:45:14  profilanswer
 

Je trouve ça sympa pour les montages en 0.3*0.1, le 0.5 est ptet un peu trop pas assez résistif à mon goût.

 

Pas cool pour les microcoil par contre.

n°36285514
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-11-2013 à 09:52:06  profilanswer
 

Le NiCr ribbon en 0.5x0.1 sur du coton stick, c'est la vie.
Lâchez vos microcoils merdiques les fistons  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°36285761
nulare
Posté le 22-11-2013 à 10:14:45  profilanswer
 

si 2 3 personnes on des montages MC avec Kanthal plat ca serais magnifique pour me convertir


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36285813
xanack
Posté le 22-11-2013 à 10:19:01  profilanswer
 

nulare a écrit :

si 2 3 personnes on des montages MC avec Kanthal plat ca serais magnifique pour me convertir

 

j'ai fait mon premier MC avec ça ya quelques jours, j'ai miséré (surtout pour faire passer le coton) :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 22-11-2013 à 10:19:14
n°36285986
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 10:31:27  profilanswer
 

Ouais, ça me paraît chaud quand même :D

n°36286006
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 10:33:42  profilanswer
 

nulare a écrit :

si 2 3 personnes on des montages MC avec Kanthal plat ca serais magnifique pour me convertir


C'est pas exactement un mc...mais ça y ressemble  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=-t5wdJsWTkk
 

n°36286628
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-11-2013 à 11:25:11  profilanswer
 

J'ai reçu mon Nem Clone !!!  [:lapanne:1]  
 
Sinon, pour ceux que ça intéresse, une liste de liquides qui font péter les tubes en polycarbonate...
 
http://www.e-cigarette-forum.com/f [...] os-29.html


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 11:25:11  profilanswer
 

n°36286695
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-11-2013 à 11:31:40  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Celui là http://www.taklope.com/clearomizer [...] anger.html c'est bien ca ?
Comme le mini et le standard utilise les mêmes résistances on peut bien recoil sur le mini ? Meme matos que pour le micro-coil (kanthal + coton ) ? En fait ca se fait comment ? :o
Vous conseillez quoi comme valeur de résistance 1,8 ou 2,2 ?
 
J'ai vu aussi que le Protank 3 était sorti avec un dual coil : http://www.taklope.com/clearomizer [...] ank-3.html
 


 
Personne ?  :bounce:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36286787
xanack
Posté le 22-11-2013 à 11:38:40  profilanswer
 

pour la resistance : 1.8

n°36287014
girolet130​9
Posté le 22-11-2013 à 11:56:23  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le NiCr ribbon en 0.5x0.1 sur du coton stick, c'est la vie.
Lâchez vos microcoils merdiques les fistons  [:jeanpierre decombres:5]


 
Hello
 
C'est quoi le NiCr ribbon exactement ( du Khantal plat ? ) , car je cherche un peu sur des sites français et je ne le trouve pas .


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36287038
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 22-11-2013 à 11:58:34  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le NiCr ribbon en 0.5x0.1 sur du coton stick, c'est la vie.
Lâchez vos microcoils merdiques les fistons  [:jeanpierre decombres:5]

 

J'ai pas encore essayé le coton stick, c'est vrai qu'avec du ribbon ca doit etre plus facule qu'avec du kanthal classique.
tes impressions outre le gain de temps niveau saveur et vapeur ?

 


xanack a écrit :

 

j'ai fait mon premier MC avec ça ya quelques jours, j'ai miséré (surtout pour faire passer le coton) :/

 

Je commence a maitriser les MC, le truc c'est de pas faire trop de spires sinon effet diesel, ni trop peu sinon tu crame ton coton. en fait 7-8 tours me semble un bon compromis
Le diamètre en 1.2 et 1.7 mm me semble le maximum
Le coton il faut surtout pas que ca force qd tu le fais passer dans ton coil, il faut vraiment qu'il y en ai très peu, en revanche il faut qu'il en sorte suffisement sur les cotés

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 22-11-2013 à 11:59:20
n°36287132
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 12:09:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le NiCr ribbon en 0.5x0.1 sur du coton stick, c'est la vie.
Lâchez vos microcoils merdiques les fistons [:jeanpierre decombres:5]


Tu mets du coton dans ta vape maintenant ? [:osweat]

n°36287171
phacyde
Posté le 22-11-2013 à 12:13:25  profilanswer
 

On est bien d'accord que le nicr ne supporte pas le dryburn ?
Donc refaire le montage a chaque fois, faut vraiment trouver le rendu topissime par rapport au kanthal pour se faire chier avec ça non ?

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 22-11-2013 à 12:15:30
n°36287259
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 12:22:40  profilanswer
 

phacyde a écrit :

On est bien d'accord que le nicr ne supporte pas le dryburn ?
Donc refaire le montage a chaque fois, faut vraiment trouver le rendu topissime par rapport au kanthal pour se faire chier avec ça non ?


Eylde  [:clooney3]

n°36287278
phacyde
Posté le 22-11-2013 à 12:24:41  profilanswer
 

Oui, j'ai filtré ses messages vu qu'il avait l'air d’être une star du topic, mais au final c'est juste un type dangereux pour mon porte feuille de gars faible :o

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 22-11-2013 à 12:25:58
n°36287546
dkapan
Posté le 22-11-2013 à 12:58:23  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Oui, j'ai filtré ses messages vu qu'il avait l'air d’être une star du topic, mais au final c'est juste un type dangereux pour mon porte feuille de gars faible :o


 
 :lol:

n°36287584
epo007
Posté le 22-11-2013 à 13:02:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Farsalinos en mode véner :D
http://www.youtube.com/watch?v=QRh [...] 7MNUpm_Drg
il traite les vendeurs d'amateurs :lol:


Il a raison, mais un vendeur qui applique un principe de précaution (retirer des produits potentiellement dangereux de la vente dans l'attente d'infos complémentaires) est plus pro que celui qui ne le fait pas, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par epo007 le 22-11-2013 à 13:03:41
n°36287678
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 13:14:13  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est pas exactement un mc...mais ça y ressemble  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=-t5wdJsWTkk
 


le mec qui passe sa vie a faire des montages coil.
deja y'a le temps  :o  ...
et tout parait facile avec ses video....avec l'experience qu'il a maintenant c'est pas etonnant  :D


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36287692
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 13:15:34  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Il a raison, mais un vendeur qui applique un principe de précaution (retirer des produits potentiellement dangereux de la vente dans l'attente d'infos complémentaires) est plus pro que celui qui ne le fait pas, à mon avis.


si les vendeurs appliqueraient le principe de précaution, ils ne vendraient pas de e-liquide du tout.


Message édité par adsl-max le 22-11-2013 à 13:15:49

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36287714
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 13:17:40  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Il a raison, mais un vendeur qui applique un principe de précaution (retirer des produits potentiellement dangereux de la vente dans l'attente d'infos complémentaires) est plus pro que celui qui ne le fait pas, à mon avis.


Dans ce cas-là il peut fermer boutique direct.

 

DL50 du menthol: 2g.

n°36287892
epo007
Posté le 22-11-2013 à 13:35:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Dans ce cas-là il peut fermer boutique direct.  
 
DL50 du menthol: 2g.


 
menthol : 3 g/kg chez le rat (The Merck Index Fourteenth Edition, 2006)  :D

n°36288013
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 13:48:13  profilanswer
 

bon, mon rocket fuit plus depuis avant hier!;
methode:
remplir par le top cap.
tout refermer
mettre a l'envers l'ato
soufler par le driptip en bouchant le airhole avec un doigt
enjoy!


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36289909
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-11-2013 à 15:49:24  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Ok c'est bon j'ai trouvé  ;)  
2 solutions :
 
-la première elle est gratuite, meuler légèrement la petite vis qui assure le contact avec le haut de la batterie pour en réduire l'épaisseur  :sweat:  
-la seconde elle est payante et je pense que c'est celle que je vais choisir afin de ne pas faire de bêtise  :lol: et afin d'éviter des frais de ports inutiles je prendrais quelques liquides. Bref Gp commercialise un kit avec 2 vis, l'une standart (celle que nous avons) et l'autre plus fine (celle que nous voulons), c'est a se demander pourquoi ils ne l'ont pas mis avec le kit...
Je te copy/past les 2 liens :
 
http://www.vapourart.com/en/produc [...] version-25 et/ou http://www.vapist.net/Spares_-_GP_ [...] 00813.aspx
 
voila  :bounce:  
 
EDIT : pardon tu a un SVD, je croyais tu avais un Paps... perso sur mon Svd je n'ai aucun soucis, en revanche sur le KFL+ j'ai bien vissé le plot central tout en maintenant le pole + ou l'on fixe le coil bien droit. Une fois fixé il ne faut plus y toucher sinon le pole + du coil bouge avec.


 
Oui, je suis arrivé aux mêmes conclusions en le recoilant hier.
J'ai un SVD et un clone Nemesis, le KFL+ est flush partout, et plus de problème de contact foireux.
J'ai aussi serré à fond le plot central en tenant le pole+ fermement, nickel.
 

Spinebreaker a écrit :

Peut-être que ça se boit, le grumpy, en fait.


 
Où peut-on trouver la version noisette du grumpy, en 10ml juste pour goûter ? Quelqu'un sait ?
(Hooch Gone Nuts)

n°36290085
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-11-2013 à 16:05:13  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Oui, j'ai filtré ses messages vu qu'il avait l'air d’être une star du topic, mais au final c'est juste un type dangereux pour mon porte feuille de gars faible :o


 
C'est surtout THE commercial de chez Svoemesto, nous sommes beaucoup à avoir craqué sous ses assauts.
Nos brille-brilles sont russes et allemands  [:sasha2012:1]

n°36290095
billmaudit
Posté le 22-11-2013 à 16:05:47  profilanswer
 

Salut,
 
je suis ce topic depuis quelques temps, d'ailleurs je ne vous remercie pas, avec le tout le matos que j'ai commandé depuis...
 
bref, je me demandais si certains d'entre vous qui font leur liquide DIY auraient essayer cette recette DIY du grumpy's hooch : http://www.forum-ecigarette.com/fa [...] 15109.html

n°36290258
clasni
Posté le 22-11-2013 à 16:19:13  profilanswer
 

Au fait j'ai reçu ça comme étant 10m de ribbon .3
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/0962263fe2ccc2604a3814212844b758e579ea82.jpg
(a coté d'un T2 pour l'échelle)
ya un soucis nan ? par rapport aux autres bobines c'est pas tout a fait pareil ...

n°36290294
clasni
Posté le 22-11-2013 à 16:21:36  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

bon, mon rocket fuit plus depuis avant hier!;
methode:
remplir par le top cap.
tout refermer
mettre a l'envers l'ato
soufler par le driptip en bouchant le airhole avec un doigt
enjoy!


 
oui je fais comme ça aussi depuis hier ça a l'air de le faire !

n°36290534
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-11-2013 à 16:43:20  profilanswer
 

clasni a écrit :

Au fait j'ai reçu ça comme étant 10m de ribbon .3
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 79ea82.jpg
(a coté d'un T2 pour l'échelle)
ya un soucis nan ? par rapport aux autres bobines c'est pas tout a fait pareil ...


 
En fait c'est 10mx0.3=3m [:bobbyfrasier:4]

n°36291206
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-11-2013 à 17:57:28  profilanswer
 

phacyde a écrit :

On est bien d'accord que le nicr ne supporte pas le dryburn ?
Donc refaire le montage a chaque fois, faut vraiment trouver le rendu topissime par rapport au kanthal pour se faire chier avec ça non ?


 
Les avantages et inconvénients du stick coton monté avec du ribbon (NiCr ou Kanthal) :
 
+
rendu des saveurs encore supérieur à l'ekowool russe originale (qu'on trouve chez digital steam uk/de ou uk -cig store uniquement, du moins à ma connaissance)
hit supérieur à la silica
volume de vapeur supérieur
rétention du liquide qui empêche les fuites et les glouglous qui peuvent survenir avec de l'ekowool 1mm
 
-
faut refaire le montage à chaque fois, perso ça me dérange pas
 


---------------
Topic ventes hardware
n°36291238
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-11-2013 à 18:01:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Les avantages et inconvénients du stick coton monté avec du ribbon (NiCr ou Kanthal) :
 
+
rendu des saveurs encore supérieur à l'ekowool russe originale (qu'on trouve chez digital steam uk/de ou uk -cig store uniquement, du moins à ma connaissance)
hit supérieur à la silica
volume de vapeur supérieur
rétention du liquide qui empêche les fuites et les glouglous qui peuvent survenir avec de l'ekowool 1mm
 
-
faut refaire le montage à chaque fois, perso ça me dérange pas
 


 
On est d'accord . Depuis que je suis passé au coton , plus de petite goûte qui sort du airhole  [:hish:1]
Et je trouve que j'ai des meilleurs resultat en micro coil cheminée qu'en micro coil simple aussi


Message édité par Bada Bing 54 le 22-11-2013 à 18:03:39
n°36291305
bracame
Posté le 22-11-2013 à 18:11:10  profilanswer
 

il est réglé comment votre airhole pour saturer la meche avec du 1mm ?
 
 chez moi ouvert au max y'a qu'avec la 2mm que j'ai pas de dry hit

n°36291603
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 18:55:00  profilanswer
 

clasni a écrit :


 
oui je fais comme ça aussi depuis hier ça a l'air de le faire !


on a eu la même idée [:dovakor_:2]  
 
dit moi si tes fuites reviennes et si t'a faits des ameliorations sur ton rocket


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36291633
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 18:59:28  profilanswer
 


 

kozaeffet a écrit :


 
Je commence a maitriser les MC, le truc c'est de pas faire trop de spires sinon effet diesel, ni trop peu sinon tu crame ton coton. en fait 7-8 tours me semble un bon compromis
Le diamètre en 1.2 et 1.7 mm me semble le maximum
Le coton il faut surtout pas que ca force qd tu le fais passer dans ton coil, il faut vraiment qu'il y en ai très peu, en revanche il faut qu'il en sorte suffisement sur les cotés


c'est avec ca que j'ai du mal, pour le faire passer faut vraiment en faire une sorte de ficelle.
selon mon experience, c'est >10 x plus chiant de passer le coton qu'une fdv.
Et j'ai pas trouvé la saveur meilleur avec le coton....juste plus chiant.
Donc mes disques demanquillants  :o  serviront quand je serai en galere de fdv.
 
Sinon, j'ai recu mes 18350....mon svd est devenu tout petit  :o ²


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36291646
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 22-11-2013 à 19:01:15  profilanswer
 

ca y est, ils ont deja vendu tt leurs GP pap X a 165 euros....
j'ai pas craqué....165e pour un tube  [:dovakor:4]  
vivement que  [:tony2b]  se mette a faire des mods meca
 
dédicace à Perlouze


Message édité par adsl-max le 22-11-2013 à 19:07:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36291704
dobeliou
Posté le 22-11-2013 à 19:11:24  profilanswer
 

Drap !  
Super topic, super premier post qui m'a permis de passer une super commande sur le net, et me voila vapoteur.  
- 1 Kanger T2 1.8  
- 5 Mega dual coil 1.5  
- 1 Vision spinner r650
- 1 Vision spinner 1100
- Plein de liquides
 
Ma plus grosse surprise / semi déception vient des liquides en fait.  
 
J'en ai déjà eu pour pas mal de ronds, et pour l'instant j'en ai 1 dans 1 des duals coils que je trouve super, les autres (3 autres) je peux foutre à la poubelle tellement ca m'a semblé immonde. Va falloir un paquet de tests, d'ajustement et de sacrifices de carto avant de me faire un petit panel de combo de clearo/carto/liquides que j'aime bien.  
 
Mais ouais, première soirée tout à la vapeur sans clopes, sans l'envie d'en fumer et avec un petit arrière gout sympa.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36291715
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-11-2013 à 19:12:47  profilanswer
 

T'as pris quoi ? Et qu'est ce que tu aimes / aimes pas ? :)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36291817
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 22-11-2013 à 19:28:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Drap !
Super topic, super premier post qui m'a permis de passer une super commande sur le net, et me voila vapoteur.
- 1 Kanger T2 1.8
- 5 Mega dual coil 1.5
- 1 Vision spinner r650
- 1 Vision spinner 1100
- Plein de liquides

 

Ma plus grosse surprise / semi déception vient des liquides en fait.

 

J'en ai déjà eu pour pas mal de ronds, et pour l'instant j'en ai 1 dans 1 des duals coils que je trouve super, les autres (3 autres) je peux foutre à la poubelle tellement ca m'a semblé immonde. Va falloir un paquet de tests, d'ajustement et de sacrifices de carto avant de me faire un petit panel de combo de clearo/carto/liquides que j'aime bien.

 

Mais ouais, première soirée tout à la vapeur sans clopes, sans l'envie d'en fumer et avec un petit arrière gout sympa.


tu peux rincer tes carto / clearo si le parfum est pas trop persistant, au début t'aura un léger mélange des gouts mais ça s'estompe assez vite

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 22-11-2013 à 19:28:15

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36291838
phacyde
Posté le 22-11-2013 à 19:31:13  profilanswer
 

Une vidéo pour voir avec mes yeux votre histoire de stick coton ? Siouplé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)