| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 00:38:52 ![]() ![]() |
ulysse dugard |
|
nulare | est ce que quelqu'un a deja essayer le Kanthal plat ? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nightbringer57 | Je trouve ça sympa pour les montages en 0.3*0.1, le 0.5 est ptet un peu trop pas assez résistif à mon goût. Pas cool pour les microcoil par contre. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le NiCr ribbon en 0.5x0.1 sur du coton stick, c'est la vie.
--------------- Topic ventes hardware |
nulare | si 2 3 personnes on des montages MC avec Kanthal plat ca serais magnifique pour me convertir --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
xanack |
j'ai fait mon premier MC avec ça ya quelques jours, j'ai miséré (surtout pour faire passer le coton) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-11-2013 à 10:19:14 |
nightbringer57 | Ouais, ça me paraît chaud quand même |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai reçu mon Nem Clone !!! --------------- NULL |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
xanack | pour la resistance : 1.8 |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
J'ai pas encore essayé le coton stick, c'est vrai qu'avec du ribbon ca doit etre plus facule qu'avec du kanthal classique.
Je commence a maitriser les MC, le truc c'est de pas faire trop de spires sinon effet diesel, ni trop peu sinon tu crame ton coton. en fait 7-8 tours me semble un bon compromis Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-11-2013 à 11:59:20 |
nightbringer57 |
|
phacyde | On est bien d'accord que le nicr ne supporte pas le dryburn ?
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 22-11-2013 à 12:15:30 |
nightbringer57 |
|
phacyde | Oui, j'ai filtré ses messages vu qu'il avait l'air d’être une star du topic, mais au final c'est juste un type dangereux pour mon porte feuille de gars faible Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 22-11-2013 à 12:25:58 |
dkapan |
|
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 22-11-2013 à 13:03:41 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 22-11-2013 à 13:15:49 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
DL50 du menthol: 2g. |
epo007 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
billmaudit | Salut,
|
clasni |
clasni |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 22-11-2013 à 18:03:39 |
bracame | il est réglé comment votre airhole pour saturer la meche avec du 1mm ?
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dobeliou | Drap ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nauhar Et hop TT | T'as pris quoi ? Et qu'est ce que tu aimes / aimes pas ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-11-2013 à 19:28:15 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
phacyde | Une vidéo pour voir avec mes yeux votre histoire de stick coton ? Siouplé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






