| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:52:52 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2013 à 17:08:01 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 21-11-2013 à 17:07:27 |
clasni | Bon je me lance pour ma première commande chez inawera .
|
phacyde | Arome gold ducat obligatoire chez ina |
ralph14 Papa Poule Inside | tank kayfun couleur dispo 5.50 € my freecig Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 21-11-2013 à 17:22:13 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:27:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Niveau hauteur de coil, passer le tournevis fournis (le même que le russian il me semble) entre le coil et l'arrivé d'air c'est bon ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | a vue d oeil je mets 1mm , mes boucles touchent mais ne bouchent pas
|
Xpif |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
J'avais pas vu l'autre page Quand au goût pour le moment jprefere mon protank. Myfreecig livre vite ? Bon je vais recoil encore... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
Message édité par xanack le 21-11-2013 à 18:02:54 |
sateeva Shawarma Police |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
nightbringer57 |
Lobster Pour être bien clair : |
Nowa XOXO |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Ok c'est bon j'ai trouvé -la première elle est gratuite, meuler légèrement la petite vis qui assure le contact avec le haut de la batterie pour en réduire l'épaisseur http://www.vapourart.com/en/produc [...] version-25 et/ou http://www.vapist.net/Spares_-_GP_ [...] 00813.aspx voila EDIT : pardon tu a un SVD, je croyais tu avais un Paps... perso sur mon Svd je n'ai aucun soucis, en revanche sur le KFL+ j'ai bien vissé le plot central tout en maintenant le pole + ou l'on fixe le coil bien droit. Une fois fixé il ne faut plus y toucher sinon le pole + du coil bouge avec. Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2013 à 19:14:27 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bon je crois que je vais me calmer sur le Grumpy , ça encrasse trop et ça commence vraiment à me saouler |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | même le coton encaisse pas le grumpy |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... | Non
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
Spinebreaker | Taifun GT edit : 23mm, fu Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 21-11-2013 à 20:22:19 |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






