Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36280118
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 16:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour un dsk, faut toucher le plateau ou pas? alors?
perso ca touche


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 16:52:52  profilanswer
 

n°36280184
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2013 à 16:56:47  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Bon j'ai besoin de l'élite :o
 
J'ai reçu mon clown de KFL. Mais je sort rien de mieux que mon protank...
Même pour un clone ça craint :o
 
Donc j'en déduit que je fait de la daube...
 
J'ai un goût de meche / dry hit... Quels sont les trucs a vérifier pour ces symptômes ?  
 
En. Montage dsk les boucle ne doivent pas touche le plateau si ?
 
C'est peut être mon silica qui est pas terrible (chalumé sans soucis) ou alors peut être que je serre trop le coil (je fais sans aiguille)


 
 
moi je chalume pas ...
si , la boucle se pose au fond mais sans boucher le trou
je fais avec un cure dent ;)
 
comme je t ai dis , moi c est le d$k en 8 qui marche le mieux sur le mien (silica 2mm + kanthal 0.20)
apres toi tu as le light , le tirage deja est pas le meme (neomor parlé d un air hole tres petit )
 
apres les gouts.... test et voit ce que tu preferes

n°36280194
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-11-2013 à 16:57:28  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Punaise le KFL+ c'est quelque chose :)
REçu, coilé de suite, déjà fan.
 
Juste une question : la vis (plot central) semble ajustable.
Mais dès que j'y touche (dans un sens comme dans l'autre), le SVD affiche 0.0A et ne shoote pas  
Idem lorsque je serre trop la mini-vis de l'air-flow :??:
Bon à force de les rebidouiller, c'est redevenu fonctionnel mais ça a l'air sensible.
 
Si on y touche ça fait bouger le coil au dessus ? Sinon qu'est-ce-qui peut expliquer ça sinon ?


 
j'ai essayé aussi de bouger le plot pour etre "flush" sur mes mods mais ...
si tu visse le plot central le pole positif bouge et tire sur ton coil, ta resistance sera alors faussé (donc soit elle augmente en tirant sur le coil, soit le contact ne se fait pas).
seule solution que j'ai trouvé pour l'instant : visser le plot central tout en maintenant le pole positif bien droit jusqu'a ce que le plot bouge a peine. tu sera lors arrivé a la limite (je pense). Je chercherai qd meme encore au prochain vidangeage de mon KFL+, pour le moment je savour  :pt1cable:  
 
par contre je viens de recevoir mon Gp paps v2.5  :love: , monté en 18350 avec le KFL+, micro coil a 1 ohm et frankenvape dans le bouzin : une vapeur de malade, si je chain-vap 3 taffes c'est un véritable fumigène , et des saveurs au top ! non sérieux le PT2 en micro coil a coté c'est vraiment de la merde  :D
Tiens d'ailleur j'ai commandé également le drip tip GP qui devrait etre du plus bel effet avec  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 21-11-2013 à 17:08:01
n°36280304
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 17:04:47  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Reçu l'aiolos, expédié le 13/11 par Ups. Plus d'une semaine pour arriver chez moi [:tim_coucou]  
Pas encore testé, mais livré sans bourre, ni clé Allen, juste quelques joints toriques et quelques écrous.
 

Spoiler :

Le livreur Ups m'a aussi livré une deuxième commande effectuée hier matin à 8h30...sur un autre site Grec :o


 


 
La bourre est merdique toute façon :o
Pas de clé avec le spheroid non plus, c'est une clé torx d'ailleurs si c'est pareil que le sphero

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 21-11-2013 à 17:07:27
n°36280446
clasni
Posté le 21-11-2013 à 17:15:43  profilanswer
 

Bon je me lance pour ma première commande chez inawera .
Des conseils ?
ça me parait être le bon endroit pour commencer, j'ai raison?

n°36280484
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 17:18:13  profilanswer
 

Arome gold ducat obligatoire chez ina :)

n°36280502
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2013 à 17:19:44  profilanswer
 

tank kayfun couleur dispo 5.50 €  my freecig ;)
 
commandé 1 tank vert kayfun+ 1 vis long bottom nemesis

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 21-11-2013 à 17:22:13
n°36280530
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-11-2013 à 17:22:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon apparemment pour le goût dégueux d'hier, ça pourrait venir du petit joint de la résistance, qui sépare les 2 fils et les bloque sur le support. Ceux sur les résistances d'origine de protank (tube plus long), seraient en caoutchouc, et en montant avec du kantal (au lieu du NR R NR de base), le kantal chauffe ce joint ce qui donne ce gout dégueu. Les réstances d'evod (tube plus court), le joint est en silicone et ne donnerait pas ce goût.
 
Test ce soir.


Alors ?
 
Ton retour d’expérience m’intéresse :)


---------------
NULL
n°36280567
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 17:25:23  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tank kayfun couleur dispo 5.50 €  my freecig ;)
 
commandé 1 tank vert kayfun+ 1 vis long bottom nemesis


 
Y'a pas de bleu   [:fegafobobos:2]  

n°36280581
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-11-2013 à 17:27:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
La bourre est merdique toute façon :o
Pas de clé avec le spheroid non plus, c'est une clé torx d'ailleurs si c'est pareil que le sphero


 
nan Allen :o  (6 pans)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 17:27:07  profilanswer
 

n°36280583
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 17:27:11  profilanswer
 

Le protank est monté avec du non résistif d'origine ? :??:

n°36280599
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2013 à 17:28:26  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'a pas de bleu   [:fegafobobos:2]  


 
 
ben oui , j en voulai un aussi , j ai pris un vert  
 
 

n°36280601
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 17:28:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
nan Allen :o  (6 pans)


 
Ou 4 pan :o
Ça a du évoluer à l’époque c'était marqué torx t15 sur le site et il déconseillais la clé alen  [:cosmoschtroumpf]

n°36280615
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-11-2013 à 17:29:49  profilanswer
 

4 pans c'est une clé carrée  [:ocube]

n°36280654
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 17:33:10  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

4 pans c'est une clé carrée  [:ocube]


 
N'empeche le SAV de Vapouart gère bien :o

n°36280667
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 17:34:11  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Ou 4 pan :o
Ça a du évoluer à l’époque c'était marqué torx t15 sur le site et il déconseillais la clé alen [:cosmoschtroumpf]


Bah avec ces pans tu pouvais péter la tête de tes vis, à l'époque on appelait la clef allen "péteur pans" :o

n°36280671
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-11-2013 à 17:34:49  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Je dirais qu'il faut effectivement que tu fasses des boucles courtes (sans toucher le plateau chez moi, et ça s'alimente bien).
Et tu as raison : pas trop serrer le coil pour ne pas ruiner la capillarité de la mèche.

 

Niveau hauteur de coil, passer le tournevis fournis (le même que le russian il me semble) entre le coil  et l'arrivé d'air c'est bon ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36280680
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2013 à 17:36:03  profilanswer
 

a vue d oeil je mets 1mm , mes boucles touchent mais ne bouchent pas
essaye avec un cure dent  ;)

n°36280701
Xpif
Posté le 21-11-2013 à 17:38:03  profilanswer
 

phacyde a écrit :

L’arôme cannelle pourrait poser des problèmes toxicologique pour la consommation dans une eclope. Un gros fabriquant US a déjà décidé de stopper les liquides avec cet arôme.
http://www.sciencedirect.com/scien [...] 3313002610
https://fr-fr.facebook.com/mtbakervapor
 
Adieu roulé danois a la cannelle, un de mes arômes DIY préféré :/


OMFG ... je viens de decouvrir cette arome et c'est une tuerie...
 
bon j'ai encore 4.5ml a ecouler...  
 
 :cry:

n°36280709
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-11-2013 à 17:38:50  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
N'empeche le SAV de Vapouart gère bien :o


 
au top  [:cisco1]  
pour un soucis de top cap (6 pans :whistle: ) il te renvoi un ato complet :love:

n°36280722
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 17:40:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
au top  [:cisco1]  
pour un soucis de top cap (6 pans :whistle: ) il te renvoi un ato complet :love:


 
Alors qu'un modeur coréens over hypé te ban de facebook si t'insiste et t'envoie chier avec un soucis sur son mod à 160 boules :o

n°36280829
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-11-2013 à 17:52:13  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 


moi je chalume pas ...
si , la boucle se pose au fond mais sans boucher le trou
je fais avec un cure dent ;)

 

comme je t ai dis , moi c est le d$k en 8 qui marche le mieux sur le mien (silica 2mm + kanthal 0.20)
apres toi tu as le light , le tirage deja est pas le meme (neomor parlé d un air hole tres petit )

 

apres les gouts.... test et voit ce que tu preferes

 

J'avais pas vu l'autre page :o

 

Quand au goût pour le moment jprefere mon protank.

 

Myfreecig livre vite ?

 

Bon je vais recoil encore...


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36280908
xanack
Posté le 21-11-2013 à 18:02:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

a vue d oeil je mets 1mm , mes boucles touchent mais ne bouchent pas
essaye avec un cure dent  ;)


+1
a priori c'est ça qu'il faut faire.... 1 à 2mm au dessus de l'airflow, mes boucles touche\effleurent à peine le plateau de façon a pas boucher les rigoles...


Message édité par xanack le 21-11-2013 à 18:02:54
n°36280943
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-11-2013 à 18:06:55  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
j'ai essayé aussi de bouger le plot pour etre "flush" sur mes mods mais ...
si tu visse le plot central le pole positif bouge et tire sur ton coil, ta resistance sera alors faussé (donc soit elle augmente en tirant sur le coil, soit le contact ne se fait pas).
seule solution que j'ai trouvé pour l'instant : visser le plot central tout en maintenant le pole positif bien droit jusqu'a ce que le plot bouge a peine. tu sera lors arrivé a la limite (je pense). Je chercherai qd meme encore au prochain vidangeage de mon KFL+, pour le moment je savour  :pt1cable:  
 
par contre je viens de recevoir mon Gp paps v2.5  :love: , monté en 18350 avec le KFL+, micro coil a 1 ohm et frankenvape dans le bouzin : une vapeur de malade, si je chain-vap 3 taffes c'est un véritable fumigène , et des saveurs au top ! non sérieux le PT2 en micro coil a coté c'est vraiment de la merde  :D
Tiens d'ailleur j'ai commandé également le drip tip GP qui devrait etre du plus bel effet avec  :love:


 
Merci pour ton retour :)
Je regarderais ça de près au prochain coil.
C'est vrai qu'ils sont jolis les driptips GP  :love:

n°36280991
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2013 à 18:13:15  profilanswer
 

phacyde a écrit :

L’arôme cannelle pourrait poser des problèmes toxicologique pour la consommation dans une eclope. Un gros fabriquant US a déjà décidé de stopper les liquides avec cet arôme.
http://www.sciencedirect.com/scien [...] 3313002610
https://fr-fr.facebook.com/mtbakervapor
 
Adieu roulé danois a la cannelle, un de mes arômes DIY préféré :/


 
Merci pour le lien.
à première vue ça semble un peu mieux scientifiquement que 60M de conso.  
Je me lirais ça quand j'aurais un peu de temps libre.  

n°36281042
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-11-2013 à 18:20:46  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le protank est monté avec du non résistif d'origine ? :??:


je ne pense pas....*c'est vrai que ca fait long


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36281090
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-11-2013 à 18:26:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le protank est monté avec du non résistif d'origine ? :??:


Les resistances d'origine sont NR-R-NR


---------------
NULL
n°36281108
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 18:29:54  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Les resistances d'origine sont NR-R-NR


[:implosion du tibia]/ :/

 

Il y a une soudure ?

n°36281270
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-11-2013 à 18:48:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


[:implosion du tibia]/ :/
 
Il y a une soudure ?


Une de chaque coté  [:aloy]  
 
:D


---------------
NULL
n°36281273
Nowa
XOXO
Posté le 21-11-2013 à 18:48:19  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
c'est tres bien le d$k :o


mayway :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36281430
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 21-11-2013 à 19:08:10  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Merci pour ton retour :)
Je regarderais ça de près au prochain coil.
C'est vrai qu'ils sont jolis les driptips GP  :love:

 

Ok c'est bon j'ai trouvé  ;)
2 solutions :

 

-la première elle est gratuite, meuler légèrement la petite vis qui assure le contact avec le haut de la batterie pour en réduire l'épaisseur  :sweat:
-la seconde elle est payante et je pense que c'est celle que je vais choisir afin de ne pas faire de bêtise  :lol: et afin d'éviter des frais de ports inutiles je prendrais quelques liquides. Bref Gp commercialise un kit avec 2 vis, l'une standart (celle que nous avons) et l'autre plus fine (celle que nous voulons), c'est a se demander pourquoi ils ne l'ont pas mis avec le kit...
Je te copy/past les 2 liens :

 

http://www.vapourart.com/en/produc [...] version-25 et/ou http://www.vapist.net/Spares_-_GP_ [...] 00813.aspx

 

voila  :bounce:

 

EDIT : pardon tu a un SVD, je croyais tu avais un Paps... perso sur mon Svd je n'ai aucun soucis, en revanche sur le KFL+ j'ai bien vissé le plot central tout en maintenant le pole + ou l'on fixe le coil bien droit. Une fois fixé il ne faut plus y toucher sinon le pole + du coil bouge avec.

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 21-11-2013 à 19:14:27
n°36281496
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 19:17:35  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Ok c'est bon j'ai trouvé  ;)  
2 solutions :
 
-la première elle est gratuite, meuler légèrement la petite vis qui assure le contact avec le haut de la batterie pour en réduire l'épaisseur  :sweat:  
-la seconde elle est payante et je pense que c'est celle que je vais choisir afin de ne pas faire de bêtise  :lol: et afin d'éviter des frais de ports inutiles je prendrais quelques liquides. Bref Gp commercialise un kit avec 2 vis, l'une standart (celle que nous avons) et l'autre plus fine (celle que nous voulons), c'est a se demander pourquoi ils ne l'ont pas mis avec le kit...
Je te copy/past les 2 liens :
 
http://www.vapourart.com/en/produc [...] version-25 et/ou http://www.vapist.net/Spares_-_GP_ [...] 00813.aspx
 
voila  :bounce:  
 
EDIT : pardon tu a un SVD, je croyais tu avais un Paps... perso sur mon Svd je n'ai aucun soucis, en revanche sur le KFL+ j'ai bien vissé le plot central tout en maintenant le pole + ou l'on fixe le coil bien droit. Une fois fixé il ne faut plus y toucher sinon le pole + du coil bouge avec.


 [:atom1ck]

n°36281551
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 19:23:13  profilanswer
 

Bon je crois que je vais me calmer sur le Grumpy , ça encrasse trop et ça commence vraiment à me saouler  [:dakans]

n°36281636
Spinebreak​er
Posté le 21-11-2013 à 19:33:37  profilanswer
 

Troisième tank de GVC encaissé par le coton bio, putain que ça fait du bien de pas foutre les mains dans le cambouis tous les 3ml \o/
 
Ceci n'est pas un taunt envers le Grumpy's :o Quoi que...

n°36281656
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 19:35:42  profilanswer
 

même le coton encaisse pas le grumpy :o

n°36281714
Spinebreak​er
Posté le 21-11-2013 à 19:42:38  profilanswer
 

Peut-être que ça se boit, le grumpy, en fait.

n°36281750
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 19:47:09  profilanswer
 

Non  :o  

Jules Winnfield a écrit :

Du coup, je me suis bu une gorgée de Grumpy's hooch chaude...et même comme ça c'est bon  [:cerveau lent]  
 

Spoiler :

non je déconne, c'est pas bon  :(



n°36281956
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 20:08:40  profilanswer
 

Du coup faut que je me trouve un autre all day  [:tim_coucou]

n°36282005
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 20:14:13  profilanswer
 

Ou un ato où c'est moins chiant de changer le coton  [:bakk14]

n°36282090
Spinebreak​er
Posté le 21-11-2013 à 20:22:02  profilanswer
 

Taifun GT :o

 

edit : 23mm, fu :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 21-11-2013 à 20:22:19
n°36282137
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 20:26:13  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Du coup faut que je me trouve un autre all day  [:tim_coucou]


S&S Mods - Peach Tea Tobacco  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)