| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
xanack |
|
xanack | par contre la livraison risque d'etre un peu longue... ce matin quand je me suis connectée y'avait 3750 pieces, là il en reste 2567... soit environ 1200 commandes |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:45:19 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nightbringer57 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Si tu as un adaptateur 510-eGo, essaye de l'utiliser pour foutre le machin sur le vamo pour mesurer la résistance. |
Nowa XOXO |
yacelulo Wish you were here | Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter ce truc --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack |
|
Lobster Pour être bien clair : |
xanack |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
StefSamy VC FTW |
nightbringer57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | bon, je suis de meilleur humeur. Pour le moment ça fuit pas...on verra d'ici demain. Le GVC est délicieux....un vrai gout de crème anglaise a la vanille....bien subtile et sucré. Par contre aucun hit en 6mg, vaper en 11W. 100% VG tchoutchou!! Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 19:05:03 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |