Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36268499
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 17:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

C'est pas de la Fison celle de vape mesh ?
Faut prendre de la silice pas de la fdv :o


c'est indiqué silica sur leur site....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 17:06:38  profilanswer
 

n°36268557
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 17:10:05  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est indiqué silica sur leur site....


 
Fout lui un coup de chalumeau avant de l'utiliser ça devrais aller mieux

n°36268582
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2013 à 17:11:24  profilanswer
 

xanack a écrit :

alerte [:barracus:3]
 
bon c'est un peu HS mais ça devrait en interresser certains.... banque de charge 2000 mah avec sortie usb/micro-usb gratos ! j'ai bien dit gratos ! reste que les fdp (3.99€)    faut se depecher je pense  :o
 
ici : http://www.pearl.fr/accessoires-ip [...] _GR29.html
 
enjoy....


 
 
 
merci beaucoup , un de commandé , ca peut servir ;)

n°36268604
xanack
Posté le 20-11-2013 à 17:12:34  profilanswer
 

:jap:   ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir.... a certains  :o

n°36268755
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 17:22:34  profilanswer
 

xanack a écrit :

:jap:   ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir.... a certains  :o


 
Commandé aussi  :jap:  :jap:  
Le genre de truc qui sera utile un jour ou l'autre :o

n°36268831
xanack
Posté le 20-11-2013 à 17:26:53  profilanswer
 

par contre la livraison risque d'etre un peu longue... ce matin quand je me suis connectée y'avait 3750 pieces, là il en reste 2567... soit environ 1200 commandes

n°36268887
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 17:30:32  profilanswer
 

Plusieurs commandes chez Fastech forgent la patience :o

n°36268957
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-11-2013 à 17:35:23  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Plusieurs Une commandes chez Fastech Pedro forgent la patience :o


 
 [:aloy]  

n°36269022
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 17:39:53  profilanswer
 


 
 :lol:  
Oui bon il vaut bien les 8 mois d'attente :D

n°36269101
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 17:45:19  profilanswer
 

Premier double coil qui fonctionne sur mon IGO w4, mais pas sur mes mod  :/
 
Il veut bien fonctionner que sur la spinner, j'ai pourtant fait deux fois 7 tours, ma résistance doit encore être trop basse ...
 
Pour l'instant la saveur et le hit sont très bof, bien en deçà d'un protank ... je vais persévérer ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 17:45:19  profilanswer
 

n°36269111
gus84
Old school gamer
Posté le 20-11-2013 à 17:46:15  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Et changer de résistance ça fait trop pauvre ?
Excuse moi d’être un peu cash mais sérieux tu divagues de donner des conseils comme ça. Surtout que si vraiment la personne ressent le besoin d'en prendre plus après coup rien ne l'en empêche.


 

kwartz a écrit :


Pour l'histoire des 7 T2, c'est surtout que si tu propose un prix pour commencer à 110€ à un fumeur il va aller s'acheter 2 cartouches avec en se disant que l'e-cig s'est aussi cher que la clope.


 

xanack a écrit :

7 T2  :pt1cable:  
 
2 ça suffit, il va acheter que deux batteries, puis il testera surement autre chose par la suite..... ou pourquoi pas acheté un mini protank pour voir autre chose.


 

zim_zum63 a écrit :

non mais 7 T2....
et t'as 5 bagnoles au cas où tu doives faire le plein et 40 kg de farine en rab si jamais tu dois faire des petits beurres ?
 
sois réaliste un peu :d


 
Putain les filles va falloir voir a remonter en nicotine là... vous êtes bien exités pour une histoire de 25€.
Venant de mecs qui ont dépensé l'équivalent d'une twingo dans l'ecig ça fait un peu rigoler quand même. :o  
 
Désolé mais je confirme que de par mon expérience 7 T2 ça n'a rien d'extravagant.
Vous avez combien d'ato/clearo toute marque confondues? plus de 7 pour la plupart d'entre vous. ben moi j'ai 7 T2 et rien d'autre.
Et je suis trés content de pouvoir passer de mon jaune à la bannane, à mon vert à la menthe ou mon bleu à la pina colada.
 
Les 7 T2 c'est un choix personnel car j'ai décidé de resister à la tentation des kayfun, des mods et autre artillerie lourde pour des raisons budgétaire.
Et autour de moi je constate le même phénomène à chaque fois: un pote se met a l'ecig avec deux T2, et deux moix plus tard il a des T3, des vivi nova, des stardust (parce que ce jour là il était bourré), des merdes a ne plus savoir quoi en faire, et au final il va aller racheter un T2 parce que c'est pas cher et ça marche bien. CQFD.
 
Donc je confirme qu'a 4.60€ le merdier, faut pas faire chier et en acheter autant que l'on veux, parce qu'en plus quand on a les 7 couleurs c'est super joli et que vous êtes toutes des grosses jalouses. :kaola:  
 
XOXO les filles.


---------------
Gus
n°36269135
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 17:48:03  profilanswer
 

tu résisteras pas longtemps :o
 
mais je comprends ta volonté d'avoir plusieurs clearos. Si je pouvais, j'aurai au moins 4-5 KF/Russian tellement ça me fait chier de vidanger pour changer de goût.

n°36269176
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 17:50:27  profilanswer
 

Voilà 4 ou 5 Kayfun c'est ça qu'il faut :o

n°36269181
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 17:50:44  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

Premier double coil qui fonctionne sur mon IGO w4, mais pas sur mes mod :/

 

Il veut bien fonctionner que sur la spinner, j'ai pourtant fait deux fois 7 tours, ma résistance doit encore être trop basse ...

 

Pour l'instant la saveur et le hit sont très bof, bien en deçà d'un protank ... je vais persévérer ...


Quelle résistance mesurée ? [:klemton]

n°36269204
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 17:53:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Quelle résistance mesurée ? [:klemton]


 
Sur le vamo ça me met 9.9  [:tinostar]  
et sur le Zmax juste "low load"  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269214
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 17:54:22  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Voilà 4 ou 5 Kayfun c'est ça qu'il faut :o


Moi je crois que je vais revendre mes russian pour m'acheter des t2 :/
J'accepte les échanges : un russian contre 15 T2 :jap:

n°36269232
Spinebreak​er
Posté le 20-11-2013 à 17:55:56  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Sur le vamo ça me met 9.9  [:tinostar]  
et sur le Zmax juste "low load"  :D


 
ça ressemble plus à un cc qu'à une résistance trop basse. Je crois que si t'es <1ohm le Vamo t'affiche Low Load également. T'as vérifié si ton plot fait contact correctement?

n°36269247
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 17:57:34  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Sur le vamo ça me met 9.9  [:tinostar]  
et sur le Zmax juste "low load"  :D


Vamo: ton pin central doit être un peu enfoncé donc pas de contact.
Zmax: même en mesurant via le menu ça ne l'indique pas? [:klemton]
 
Si tu as une résistance effective autour de 1 ohm, pas étonnant que ça donne de la merde sur une spinner, celle-ci étant limitée à 2.5A, ça donne autour de 6.5-7W max avec une config à 1-1.1 ohms, même si elle l'accepte peut-être par ailleurs ;)

n°36269254
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 17:58:12  profilanswer
 

Si tu as un adaptateur 510-eGo, essaye de l'utiliser pour foutre le machin sur le vamo pour mesurer la résistance.

n°36269256
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 17:58:18  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
ça ressemble plus à un cc qu'à une résistance trop basse. Je crois que si t'es <1ohm le Vamo t'affiche Low Load également. T'as vérifié si ton plot fait contact correctement?


 
Pour le plot ça va, mais en regardant bien je crois que j'ai un des deux coil qui marche pas  [:tinostar]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269295
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 18:00:43  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Vamo: ton pin central doit être un peu enfoncé donc pas de contact.
Zmax: même en mesurant via le menu ça ne l'indique pas? [:klemton]
 
Si tu as une résistance effective autour de 1 ohm, pas étonnant que ça donne de la merde sur une spinner, celle-ci étant limitée à 2.5A, ça donne autour de 6.5-7W max avec une config à 1-1.1 ohms, même si elle l'accepte peut-être par ailleurs ;)


 
Pour le vamo je sais pas
 
pour le Zmax il veut rien savoir...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269330
Nowa
XOXO
Posté le 20-11-2013 à 18:03:30  profilanswer
 

Il a une gueule sympa le sigelei legend sur ft :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36269336
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 18:03:41  profilanswer
 

Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter ce truc  :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269369
xanack
Posté le 20-11-2013 à 18:06:18  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Voilà 4 ou 5 Kayfun c'est ça qu'il faut :o


 
avec 18 accus  et autant de chargeurs pour chaque chaques couleurs....  :o

n°36269377
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-11-2013 à 18:07:10  profilanswer
 

IGO-W4....
 
Tu pourrais faire un Quad Micro-coil...  [:kabouik:5]


---------------
NULL
n°36269412
xanack
Posté le 20-11-2013 à 18:09:27  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Moi je crois que je vais revendre mes russian pour m'acheter des t2 :/
J'accepte les échanges : un russian contre 15 T2 :jap:


 
http://www.fasttech.com/products/0 [...] izer-2-4ml
 
ça roule c'est quoi ton adresse ? :o

n°36269448
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2013 à 18:12:53  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Putain les filles va falloir voir a remonter en nicotine là... vous êtes bien exités pour une histoire de 25€.
Venant de mecs qui ont dépensé l'équivalent d'une twingo dans l'ecig ça fait un peu rigoler quand même. :o  
 
Désolé mais je confirme que de par mon expérience 7 T2 ça n'a rien d'extravagant.
Vous avez combien d'ato/clearo toute marque confondues? plus de 7 pour la plupart d'entre vous. ben moi j'ai 7 T2 et rien d'autre.
Et je suis trés content de pouvoir passer de mon jaune à la bannane, à mon vert à la menthe ou mon bleu à la pina colada.
 
Les 7 T2 c'est un choix personnel car j'ai décidé de resister à la tentation des kayfun, des mods et autre artillerie lourde pour des raisons budgétaire.
Et autour de moi je constate le même phénomène à chaque fois: un pote se met a l'ecig avec deux T2, et deux moix plus tard il a des T3, des vivi nova, des stardust (parce que ce jour là il était bourré), des merdes a ne plus savoir quoi en faire, et au final il va aller racheter un T2 parce que c'est pas cher et ça marche bien. CQFD.
 
Donc je confirme qu'a 4.60€ le merdier, faut pas faire chier et en acheter autant que l'on veux, parce qu'en plus quand on a les 7 couleurs c'est super joli et que vous êtes toutes des grosses jalouses. :kaola:  
 
XOXO les filles.


 
Le problème c'est pas les 7 T2, c'est de dire qu'un kit débutant doit avoir 7 T2. Perso je pense que pour débuter, déjà 1 evod et 1 T2 pour voir si on préfère vapeur chaude ou froide c'est moins exagéré.
 
Je connais des gens qui ne vapotent qu'un seul liquide, aussi.
 
-----------------
 
Bon apparemment pour le goût dégueux d'hier, ça pourrait venir du petit joint de la résistance, qui sépare les 2 fils et les bloque sur le support. Ceux sur les résistances d'origine de protank (tube plus long), seraient en caoutchouc, et en montant avec du kantal (au lieu du NR R NR de base), le kantal chauffe ce joint ce qui donne ce gout dégueu. Les réstances d'evod (tube plus court), le joint est en silicone et ne donnerait pas ce goût.
 
Test ce soir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36269464
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 18:13:54  profilanswer
 

Lobster a écrit :

IGO-W4....
 
Tu pourrais faire un Quad Micro-coil...  [:kabouik:5]


 
J'en suis pas là, ça m'a permis de me rendre compte que je voyais plus de près  :/
 


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269484
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2013 à 18:15:45  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Il a une gueule sympa le sigelei legend sur ft :o


 
Ouep. Mais gadget, le coup de secouer pour changer les valeurs/aller dans le menu, c'est un coup à glouglouter. Le "chargeur" de portable j'en parle même pas.  
Mais bon oui sinon il est sexy ("sobre", écran sophistiqué)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36269505
bracame
Posté le 20-11-2013 à 18:17:55  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
avec 18 accus  et autant de chargeurs pour chaque chaques couleurs....  :o


 
 
 merde j'en ai que 16  
 
 
  ah oui j'en ai filé 2 avec le temon  :D

n°36269616
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 18:27:10  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
J'en suis pas là, ça m'a permis de me rendre compte que je voyais plus de près  :/
 


photo du montage?

n°36269688
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 18:33:36  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


photo du montage?


 
Euh non, ça ressemble à rien  [:vizera]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269767
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 18:40:56  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Euh non, ça ressemble à rien  [:vizera]


azy osef :o

n°36269793
mathis256
Posté le 20-11-2013 à 18:42:45  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a acheté une cigarette électronique parce que la mienne ne marche plus et je ne suis pas très content de la marque que l'on m'avait vendu. Du coup j'ai fait des recherche sur internet il parait que la meilleure marque c'est joyetech. Un ami en a acheté une dans un magasin neovapo. Je voulais savoir si vous connaissez? si oui qu'en pensez vous de la boutique et de leur produits? Parce qu'avec tous se qu'on peut trouver je suis un peu perdu.

n°36269814
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2013 à 18:44:03  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Euh non, ça ressemble à rien  [:vizera]


 
Y'a un push pull aussi là dessus?  :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36269832
nightbring​er57
Posté le 20-11-2013 à 18:46:03  profilanswer
 

mathis256 a écrit :

Bonjour, je cherche a acheté une cigarette électronique parce que la mienne ne marche plus et je ne suis pas très content de la marque que l'on m'avait vendu. Du coup j'ai fait des recherche sur internet il parait que la meilleure marque c'est joyetech. Un ami en a acheté une dans un magasin neovapo. Je voulais savoir si vous connaissez? si oui qu'en pensez vous de la boutique et de leur produits? Parce qu'avec tous se qu'on peut trouver je suis un peu perdu.


:hello:
C'est quel modèle que tu avais?

n°36269888
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 18:51:08  profilanswer
 

xanack a écrit :

:jap:   ça fait plaisir de voir que ça fait plaisir.... a certains  :o


poutoupoutou


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36269993
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-11-2013 à 19:00:58  profilanswer
 


 
Non, vraiment, je vais refaire, quand je verrais plus clair ...
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a un push pull aussi là dessus?  :whistle:


 
Déconne pas, je vois rien  :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36269997
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 20-11-2013 à 19:01:05  profilanswer
 

bon, je suis de meilleur humeur.
je viens de recevoir mon GVC.
du coup, j'ai fait une maintenance du rocket.
Je me suis meme apercu qui avait une coupelle de récupération, qui etait pleine de boba, d'ou les fuites par le airhole.
micro coil 0,3 a 2ohms + meche fdc 2,5 -> minimum emmerde -> maximum plaisir.
 J'ai viré le joint du top cap (que je soupsonne de ne pas etre assez épais) pour remette un embout de pipette AVE 30 ml a la place.

 

Pour le moment ça fuit pas...on verra d'ici demain.

 

Le GVC est délicieux....un vrai gout de crème anglaise a la vanille....bien subtile et sucré. Par contre aucun hit en 6mg, vaper en 11W.

 

100% VG tchoutchou!!

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 20-11-2013 à 19:05:03

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36270031
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-11-2013 à 19:04:23  profilanswer
 

dextrogyre a écrit :


 
 
Rebonjour à toutes et à tous.
 
Je n'aime pas trop faire ça, ce sera la première et la dernière : je me permets de me "quote" afin de "relancer" ma demande envers les âmes dévouées, qui n'auraient pas forcément vu mon post. Voilà, si quelques personnes ont un peu de temps et surtout l'envie de le faire je vous y invite.
 
Merci et bonne journée :)


 
T'as essayé de poster chez les forums de vapoteurs, beaucoup plus de public concernés :
http://www.forum-ecigarette.com/portal.php
http://www.ecigarette-public.com/
http://www.aromes-et-liquides.fr/forum/
.....

n°36270047
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-11-2013 à 19:05:45  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Non, vraiment, je vais refaire, quand je verrais plus clair ...
 


 

yacelulo a écrit :


 
Déconne pas, je vois rien  :/


 
http://www.fasttech.com/products/0 [...] pe-magnifi
 
 [:fandalpinee:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)