If the juice maker who fills thousands of bottles a day knew what he was doing, he should have found out about it before any research was published
Citation :
IF SOMEONE READS THE PAPER, he will find that the researchers never used any e-cigarette. Moreover, they never produced vapor! They tested the liquids in liquid form
Citation :
The authors mentioned that they tested 8 refill liquids[...]. I found out that 4 of the samples were concentrated flavors, not refills. The authors themselves found cinnamaldehyde [...] at levels that differed between samples by up to 100 times.
Citation :
In short, the results of this study have nothing to do with e-cigarette use and are more applicable to cinnamon use in food
On parle souvent du Protank en début de reconstructible, c'est pareil sur le mini ? Parce que la version standard sur ego ca va faire bizarre et surement trop déséquilibrer l'ensemble à mon gout
Bon choix donc le mini pour prendre la suite du T2 ? Merci les pros
On parle souvent du Protank en début de reconstructible, c'est pareil sur le mini ? Parce que la version standard sur ego ca va faire bizarre et surement trop déséquilibrer l'ensemble à mon gout
Bon choix donc le mini pour prendre la suite du T2 ? Merci les pros
J'adore les 2
Le mini existe en version 2 maintenant, drip changeable et tout démontable.
If the juice maker who fills thousands of bottles a day knew what he was doing, he should have found out about it before any research was published
Citation :
IF SOMEONE READS THE PAPER, he will find that the researchers never used any e-cigarette. Moreover, they never produced vapor! They tested the liquids in liquid form
Citation :
The authors mentioned that they tested 8 refill liquids[...]. I found out that 4 of the samples were concentrated flavors, not refills. The authors themselves found cinnamaldehyde [...] at levels that differed between samples by up to 100 times.
Citation :
In short, the results of this study have nothing to do with e-cigarette use and are more applicable to cinnamon use in food
Merci pour le lien. Il admet quand même que la cannelle peu effectivement avoir des effets nocifs. Par précaution je vais arrêter cet arôme personnellement.
Où il a totalement raison c'est que les gros producteurs de juice qui se font des perlouzes d'or devraient mettre un peu la main a la poche pour la recherche.
Merci pour le lien. Il admet quand même que la cannelle peu effectivement avoir des effets nocifs. Par précaution je vais arrêter cet arôme personnellement.
Où il a totalement raison c'est que les gros producteurs de juice qui se font des perlouzes d'or devraient mettre un peu la main a la poche pour la recherche.
Tout est une question de dose. Tous les arômes sont nocifs à un certain dosage. La question est justement de savoir s'ils le sont significativement aux doses qu'on inhale.
95% des arômes se révèleront probablement toxiques à haute concentration.
nightbringer57
Posté le 21-11-2013 à 22:25:19
Je t'invite à consulter ses travaux sur la cytotoxicité des liquides
"Just one month ago, a study published by our group also found that a cinnamon-flavored liquid was slightly cytotoxic (although still 10 times less toxic that tobacco smoke)."
Et je viens d’écouter une interview de lui a ce sujet, la cannelle a bien des effets particuliers par rapport aux autres arômes.
xanack
Posté le 21-11-2013 à 22:29:43
y'avait pas la meme histoire avec le café ?
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 22:32:14
Pour le café j'ai aussi entendu ça au détour d'une phrase d'un docteur français pro ecig dans un débat TV. Mais j'ai pas plus creusé, de toute façon tout les arômes café que j'ai testé sont dégeu.
Le mini existe en version 2 maintenant, drip changeable et tout démontable.
Celui là http://www.taklope.com/clearomizer [...] anger.html c'est bien ca ? Comme le mini et le standard utilise les mêmes résistances on peut bien recoil sur le mini ? Meme matos que pour le micro-coil (kanthal + coton ) ? En fait ca se fait comment ? Vous conseillez quoi comme valeur de résistance 1,8 ou 2,2 ?
J'ai 60 ml de Curious Jorge en 0 MG sur le dos, je les échange volontiers contre toute quantité de pluid bien radioactif, je rajoute même de l'européen bien frais
tu te torche la gueule au pluid toi aussi maintenant
Pluid, Grenada, choses vertes à base d'anis et d'absinthe, la vape de 2014 comme les salons parisiens courus du XIXe siècle, cela est devenu came du quotidien L'pluid a tout détrôné pour ce qui me concerne.
Pluid, Grenada, choses vertes à base d'anis et d'absinthe, la vape de 2014 comme les salons parisiens courus du XIXe siècle, cela est devenu came du quotidien L'pluid a tout détrôné pour ce qui me concerne.
Pareil avec quand même un peu de fruité de temps en temps
Je coupe ouais, 10 ml de 20mg pour 40 de 0, le ratio qui me convient.
J'savais pas que le cutter existait avec colorant.
Le snake oil qui fait la hype là, c'est aussi une sucrerie à base d'anis ?
yep
Je suis entrain de tester du DIY pour me rapprocher du Grenada au moins... mais comment ils font pour avoir un jus qui te pique la bouche comme un vrai pastaga ?!!!