Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36282137
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 20:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

Du coup faut que je me trouve un autre all day  [:tim_coucou]


S&S Mods - Peach Tea Tobacco  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 20:26:13  profilanswer
 

n°36282142
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 20:26:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ou un ato où c'est moins chiant de changer le coton  [:bakk14]


 
Ouais j'attends le Rose là :o

n°36282163
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-11-2013 à 20:30:13  profilanswer
 

Pareil :o

n°36282203
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 20:36:19  profilanswer
 

Il a intérêt à être bien :o Je serais quand même plus rassuré de pouvoir racheter des céramiques en rab :o

n°36282291
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 20:48:40  profilanswer
 

Concernant la cannelle:
http://www.ecigarette-research.com [...] cigarettes
(quotes de F.arsalinos :whistle: )

Citation :

If the juice maker who fills thousands of bottles a day knew what he was doing, he should have found out about it before any research was published


Citation :

IF SOMEONE READS THE PAPER, he will find that the researchers never used any e-cigarette. Moreover, they never produced vapor! They tested the liquids in liquid form


Citation :

The authors mentioned that they tested 8 refill liquids[...]. I found out that 4 of the samples were concentrated flavors, not refills. The authors themselves found cinnamaldehyde [...]  at levels that differed between samples by up to 100 times.


Citation :

In short, the results of this study have nothing to do with e-cigarette use and are more applicable to cinnamon use in food

n°36282304
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-11-2013 à 20:50:02  profilanswer
 

On parle souvent du Protank en début de reconstructible, c'est pareil sur le mini ? Parce que la version standard sur ego ca va faire bizarre et surement trop déséquilibrer l'ensemble à mon gout :/
 
Bon choix donc le mini pour prendre la suite du T2 ?  
Merci les pros :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36282475
izn0
Posté le 21-11-2013 à 21:06:27  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tank kayfun couleur dispo 5.50 €  my freecig ;)
 
commandé 1 tank vert kayfun+ 1 vis long bottom nemesis


 
 :jap: , commandé un vert et un orange


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36282655
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-11-2013 à 21:20:14  profilanswer
 

quelqu'un sait par hasard quel taille d'ato colle sur une epipe jazz ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36282823
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2013 à 21:36:00  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Alors ?
 
Ton retour d’expérience m’intéresse :)


 
En fait mes autres résistances d'evod ont aussi le même type de joint donc je pense pas que ça vienne de là :pt1cable:  
 
Je testerai un peu plus ce week end en croisant les silices/kantal pour essayer de déterminer le(s) fautifs :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36282884
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2013 à 21:40:36  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

On parle souvent du Protank en début de reconstructible, c'est pareil sur le mini ? Parce que la version standard sur ego ca va faire bizarre et surement trop déséquilibrer l'ensemble à mon gout :/
 
Bon choix donc le mini pour prendre la suite du T2 ?  
Merci les pros :jap:


 
J'adore les 2 :)
 
Le mini existe en version 2 maintenant, drip changeable et tout démontable.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 21:40:36  profilanswer
 

n°36282924
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 21:43:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Concernant la cannelle:
http://www.ecigarette-research.com [...] cigarettes
(quotes de F.arsalinos :whistle: )

Citation :

If the juice maker who fills thousands of bottles a day knew what he was doing, he should have found out about it before any research was published


Citation :

IF SOMEONE READS THE PAPER, he will find that the researchers never used any e-cigarette. Moreover, they never produced vapor! They tested the liquids in liquid form


Citation :

The authors mentioned that they tested 8 refill liquids[...]. I found out that 4 of the samples were concentrated flavors, not refills. The authors themselves found cinnamaldehyde [...]  at levels that differed between samples by up to 100 times.


Citation :

In short, the results of this study have nothing to do with e-cigarette use and are more applicable to cinnamon use in food



 
Merci pour le lien. Il admet quand même que la cannelle peu effectivement avoir des effets nocifs. Par précaution je vais arrêter cet arôme personnellement.
Où il a totalement raison c'est que les gros producteurs de juice qui se font des perlouzes d'or devraient mettre un peu la main a la poche pour la recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 21-11-2013 à 22:01:06
n°36282937
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2013 à 21:45:07  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Y'a pas de bleu   [:fegafobobos:2]  


 

ralph14 a écrit :


 
 
ben oui , j en voulai un aussi , j ai pris un vert  
 
 


 
Il y en a là :
http://gr-modders.com/141-kayfun-l [...] light_blue
 

n°36282965
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 21:47:03  profilanswer
 


 
 :jap:  
C'est spécial en jaune..le vert va faire chuter les ventes de Pluid  [:ocube]

n°36283096
bracame
Posté le 21-11-2013 à 21:58:50  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Taifun GT :o
 
edit : 23mm, fu :fou:


 
ramble !!!
 

n°36283135
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 22:01:56  profilanswer
 

chi you :o

n°36283398
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 22:20:57  profilanswer
 

phacyde a écrit :


 
Merci pour le lien. Il admet quand même que la cannelle peu effectivement avoir des effets nocifs. Par précaution je vais arrêter cet arôme personnellement.
Où il a totalement raison c'est que les gros producteurs de juice qui se font des perlouzes d'or devraient mettre un peu la main a la poche pour la recherche.


Tout est une question de dose. Tous les arômes sont nocifs à un certain dosage. La question est justement de savoir s'ils le sont significativement aux doses qu'on inhale.
 
95% des arômes se révèleront probablement toxiques à haute concentration.

n°36283447
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 22:25:19  profilanswer
 

Je t'invite à consulter ses travaux sur la cytotoxicité des liquides

n°36283458
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-11-2013 à 22:26:14  profilanswer
 

Kikoo le topic des contrefaçons dégueulasses  [:ptisingee]


---------------
Topic ventes hardware
n°36283474
nightbring​er57
Posté le 21-11-2013 à 22:28:55  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Kikoo le topic des contrefaçons dégueulasses  [:ptisingee]


je te croyais ban@life

n°36283475
xanack
Posté le 21-11-2013 à 22:28:56  profilanswer
 

hey  [:fandalpinee:2]

n°36283478
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 22:29:02  profilanswer
 

"Just one month ago, a study published by our group also found that a cinnamon-flavored liquid was slightly cytotoxic (although still 10 times less toxic that tobacco smoke)."
Et je viens d’écouter une interview de lui a ce sujet, la cannelle a bien des effets particuliers par rapport aux autres arômes.

n°36283480
xanack
Posté le 21-11-2013 à 22:29:43  profilanswer
 

y'avait pas la meme histoire avec le café ?

n°36283508
phacyde
Posté le 21-11-2013 à 22:32:14  profilanswer
 

Pour le café j'ai aussi entendu ça au détour d'une phrase d'un docteur français pro ecig dans un débat TV. Mais j'ai pas plus creusé, de toute façon tout les arômes café que j'ai testé sont dégeu.

n°36283548
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-11-2013 à 22:35:37  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


je te croyais ban@life


 
Les connexions se font  [:jefecito:2]


---------------
Topic ventes hardware
n°36283556
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-11-2013 à 22:36:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'adore les 2 :)

 

Le mini existe en version 2 maintenant, drip changeable et tout démontable.

 

Celui là http://www.taklope.com/clearomizer [...] anger.html c'est bien ca ?
Comme le mini et le standard utilise les mêmes résistances on peut bien recoil sur le mini ? Meme matos que pour le micro-coil (kanthal + coton ) ? En fait ca se fait comment ? :o
Vous conseillez quoi comme valeur de résistance 1,8 ou 2,2 ?

 

J'ai vu aussi que le Protank 3 était sorti avec un dual coil : http://www.taklope.com/clearomizer [...] ank-3.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 22-11-2013 à 00:10:02

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36283566
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-11-2013 à 22:36:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Kikoo le topic des contrefaçons dégueulasses  [:ptisingee]


 
Les modos t'on relâchés ?  [:t_faz:2]  
 

n°36283590
Nowa
XOXO
Posté le 21-11-2013 à 22:39:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Kikoo le topic des contrefaçons dégueulasses  [:ptisingee]


Non j'ai changé :o
Eyl' [:simchevelu]


---------------
Le topic du YOYO
n°36283718
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-11-2013 à 22:48:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Kikoo le topic des contrefaçons dégueulasses  [:ptisingee]


 
 [:haha tt]   de retour  [:astrain:4]

n°36284317
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-11-2013 à 00:12:45  profilanswer
 

J'ai 60 ml de Curious Jorge en 0 MG sur le dos, je les échange volontiers contre toute quantité de pluid bien radioactif, je rajoute même de l'européen bien frais  [:jefecito:2]  
 


---------------
Topic ventes hardware
n°36284325
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-11-2013 à 00:14:04  profilanswer
 

tu te torche la gueule au pluid toi aussi maintenant :lol:

n°36284332
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 22-11-2013 à 00:15:50  profilanswer
 

Bien content de pas aimer le Pluid vu la galère pour s'en procurer et les tarifs :o  
 
Mais en 0 mg c'est que du cutter en fait ?

n°36284339
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 00:17:22  profilanswer
 

Oui non  :D


Message édité par Jules Winnfield le 22-11-2013 à 00:20:27
n°36284341
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-11-2013 à 00:17:30  profilanswer
 

non, t'as aussi du pluid (vert) en 0mg  ;)


Message édité par Speedball2 le 22-11-2013 à 00:17:41
n°36284344
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 00:18:20  profilanswer
 

C'est nouveau ?

n°36284346
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-11-2013 à 00:18:55  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

tu te torche la gueule au pluid toi aussi maintenant :lol:


 
Pluid, Grenada, choses vertes à base d'anis et d'absinthe, la vape de 2014 comme les salons parisiens courus du XIXe siècle, cela est devenu came du quotidien  [:kazama:3]  
L'pluid a tout détrôné pour ce qui me concerne.


---------------
Topic ventes hardware
n°36284354
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-11-2013 à 00:20:13  profilanswer
 


 
non :D  VapingWatch
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Pluid, Grenada, choses vertes à base d'anis et d'absinthe, la vape de 2014 comme les salons parisiens courus du XIXe siècle, cela est devenu came du quotidien  [:kazama:3]  
L'pluid a tout détrôné pour ce qui me concerne.


 
Pareil :love:   avec quand même un peu de fruité de temps en temps

n°36284357
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 22-11-2013 à 00:20:43  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bien content de pas aimer le Pluid vu la galère pour s'en procurer et les tarifs :o  
 
Mais en 0 mg c'est que du cutter en fait ?


 
Je coupe ouais, 10 ml de 20mg pour 40 de 0, le ratio qui me convient.
J'savais pas que le cutter existait avec colorant.
 
Le snake oil qui fait la hype là, c'est aussi une sucrerie à base d'anis ?
 


---------------
Topic ventes hardware
n°36284360
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 00:21:14  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
non :D  VapingWatch
 


 
Je viens de voir  :D  

n°36284368
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-11-2013 à 00:22:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je coupe ouais, 10 ml de 20mg pour 40 de 0, le ratio qui me convient.
J'savais pas que le cutter existait avec colorant.
 
Le snake oil qui fait la hype là, c'est aussi une sucrerie à base d'anis ?
 


 
yep :D
 
Je suis entrain de tester du DIY pour me rapprocher du Grenada au moins...   mais comment ils font pour avoir un jus qui te pique la bouche comme un vrai pastaga ?!!!  :lol:

n°36284371
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-11-2013 à 00:24:18  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je coupe ouais, 10 ml de 20mg pour 40 de 0, le ratio qui me convient.
J'savais pas que le cutter existait avec colorant.
 
Le snake oil qui fait la hype là, c'est aussi une sucrerie à base d'anis ?
 


Il y en a plusieurs :/

n°36284422
nightbring​er57
Posté le 22-11-2013 à 00:38:52  profilanswer
 

Farsalinos en mode véner :D
http://www.youtube.com/watch?v=QRh [...] 7MNUpm_Drg
il traite les vendeurs d'amateurs :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)