| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:03:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Je n'ai rien de tout ça |
Jules Winnfield порой не та... | Du coup, je me suis bu une gorgée de Grumpy's hooch chaude...et même comme ça c'est bon
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 05-04-2013 à 12:38:29 |
viniw geek repenti | a titre perso je commence a en avoir marre de ces liquides bourré de sweetenner, je préfère a cause de ça le blend mais le redwood en général c'est trop sucré à mon gout. |
rexet | Je viens de recevoir mon Grumpy et je le vapote là...
--------------- Feedback Achat/Vente |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
fougnac | Et aussi s'il a bu du vin à midi |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-04-2013 à 13:53:42 |
rexet | Vous faites confiance à vos MOD pour la mesure de la résistance ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous avez fais une bonne affaire avec votre AGR |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Oui tu peux rajouter un joint à la base du carto |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
D'ailleurs je suis en train de rechercher le post par lequel tout a commencé, pour pouvoir faire une alerte modo Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2013 à 14:34:44 |
nightbringer57 | Bordel, j'ai zéro fuite pour l'instant, même avec mon carto troué avec un marteau et une vis |
Alci | Moi non plus je n'ai pas de soucis sur mon AGR. A part que le trouve un peu gros sur une batterie Ego et qu'il reste donc chez moi sur mon vamo.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
nightbringer57 | Vous serrez bien la base? |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Ça de toute manière, je préférerais que les mods et atos utilisent plus souvent un filetage eGo, il me paraît tellement plus solode... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 | Non, pour le tank. Tu dévisses la vis de remplissage, tu dévisses le top cap, tu remplis, tu revisses le top cap, tu revisses la petite vis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






