Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33865415
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 12:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aussi reçu l'agr.
Apparemment, je n'ai pas de fuites, par contre glouglou et remontées  :(  
Si je l'utilise vide avec le carto déjà imbibé, tout va bien, mais si je mets du liquide dans le tank, glouglou  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 12:03:16  profilanswer
 

n°33865456
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 12:06:00  profilanswer
 

Je n'ai rien de tout ça [:klemton]

n°33865505
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 12:09:21  profilanswer
 

Du coup, je me suis bu une gorgée de Grumpy's hooch chaude...et même comme ça c'est bon  [:cerveau lent]  
 

Spoiler :

non je déconne, c'est pas bon  :(

n°33865855
viniw
geek repenti
Posté le 05-04-2013 à 12:36:08  profilanswer
 

Jakes a écrit :

Quelqu'un connait :
E2-UVO 6ml Tank
https://www.canvape.com/product-p/uvotank.htm
 
Un petit retour svp
 [:cepim]


on essayé de me le vendre un genre d'ego c en plus puissant il y a pas de très bonne review dessus en un mot cher pour ce que c'est.
 

rexet a écrit :

En tabac je suis sur Tribeca / Torque / Cigarillos.
Ce matin j'ai ouvert une bouteille de Captain Jack pour le laisser s'aérer et je le teste ce soir. Et j'ai en cours de livraison des samples de HOL : Virginia, Puros et Guevara.


le capitaine jack avec du matos standard c'est écouerant le miel rhum.


Message édité par viniw le 05-04-2013 à 12:38:29
n°33865928
indiana77
:o
Posté le 05-04-2013 à 12:42:22  profilanswer
 

J'ai reçu mon Redwood Blend, 2*30ml et c'est bon, mais attention a bien l'aérer car quand j'ai voulu le gouter au début, bah berk.
 
Sinon dans les Redwood, le Breakfast est vraiment mon favoris


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33866033
viniw
geek repenti
Posté le 05-04-2013 à 12:51:27  profilanswer
 

a titre perso je commence a en avoir marre de ces liquides bourré de sweetenner, je préfère a cause de ça le blend mais le redwood en général c'est trop  sucré à mon gout. [:souk]

n°33866076
rexet
Posté le 05-04-2013 à 12:55:07  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Grumpy et je le vapote là...
C'est marrant... ça me fait penser à un gâteau mais je ne mets pas le nom dessus encore... peut être de la gauffre avec une touche de vanille et miel... Pas mal du tout :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33866281
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 05-04-2013 à 13:11:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Melon jaune vdlv [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]


les vdlv sont super fruité, mais je m'en lasse carrément plus vite que les trucs de base inawera


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°33866302
indiana77
:o
Posté le 05-04-2013 à 13:13:45  profilanswer
 

viniw a écrit :

a titre perso je commence a en avoir marre de ces liquides bourré de sweetenner, je préfère a cause de ça le blend mais le redwood en général c'est trop  sucré à mon gout. [:souk]


 
Comme quoi les gouts  ;)  
 
je suis très friand des gouts "gourmands" et avec un minimum de 50% de VG


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33866386
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 13:19:13  profilanswer
 

Moi j'alterne beaucoup.  Là sur moi par exemple, j'ai un tank de base @carto DC smoktech en framboise vdlv, un autre en menthe vdlv,  le mini DID clone en framboise d'lice, et l'agr avec un boge 35mm 3ohms en framboise vdlv qii remplace le rda en 6 mèches @ melon vdlv que je me trimballais hier.

 

Il me manque juste mon svd d'amour [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 13:19:13  profilanswer
 

n°33866436
indiana77
:o
Posté le 05-04-2013 à 13:22:49  profilanswer
 

Pareil  :D  
 
Kanger T2 : Grumpy Hooch
Kanger T2 : Redwood Breakfast
Kanger T2 : Redwood Banana
Eternity : Redwood Blend
AGA-T2 : AVE Gorilla
RDA : Boba's


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°33866789
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 13:46:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'ai aussi reçu l'agr.
Apparemment, je n'ai pas de fuites, par contre glouglou et remontées  :(  
Si je l'utilise vide avec le carto déjà imbibé, tout va bien, mais si je mets du liquide dans le tank, glouglou  :o  


 
Quand t'as les glouglou tu le démontes de ta batterie et tu regardes le pas de vis.

n°33866800
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 13:47:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Moi j'alterne beaucoup.  Là sur moi par exemple, j'ai un tank de base @carto DC smoktech en framboise vdlv, un autre en menthe vdlv,  le mini DID clone en framboise d'lice, et l'agr avec un boge 35mm 3ohms en framboise vdlv qii remplace le rda en 6 mèches @ melon vdlv que je me trimballais hier.  
 
Il me manque juste mon svd d'amour [:fegafobobos:2]


 
T'as oublié de préciser l'état de charge de tes batteries  [:4lkalinedogg]

n°33866817
fougnac
Posté le 05-04-2013 à 13:48:17  profilanswer
 

Et aussi s'il a bu du vin à midi :o

n°33866894
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 13:53:10  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

 

T'as oublié de préciser l'état de charge de tes batteries [:4lkalinedogg]


Le l-rider est à 3.8V et l'ego-t à 100% vu que je la garde constamment chargée au max histoire de l'utiliser à 4.2v en non regulé :jap:


Message édité par nightbringer57 le 05-04-2013 à 13:53:42
n°33866995
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 13:58:49  profilanswer
 

Pour l'agr, ne surtout pas essayer de dévisser la base alors qu'il contient du liquide, c'est un appeau à emmerdes.

 

Le liquide de fuites peut être entre le connecteur du carto et la base, poir le vidanger je conseillerais plutot de boucher du doigt le haut du carto et de souffler dans le connecteur de la base.

n°33867103
rexet
Posté le 05-04-2013 à 14:04:47  profilanswer
 

Vous faites confiance à vos MOD pour la mesure de la résistance ?
Là j'ai mis un nouveau coil annoncé pour 2.4ohm dans mon mini Vivi et mon Vamo me l'a donné à 6.9ohm à vide... ensuite en tirant 2 lattes je suis tombé à 4.6ohm... après plusieurs latte il s'est stabilisé à 2.8ohm.
 
C'est normal ? Du coup j'ai pas osé utilisé le VW au départ car je me suis dit que si je lui colle un 10W alors qu'il mesure 6.9ohm il va me balancer la sauce et cramer mon truc.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°33867127
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 14:06:06  profilanswer
 

rexet a écrit :

Vous faites confiance à vos MOD pour la mesure de la résistance ?
Là j'ai mis un nouveau coil annoncé pour 2.4ohm dans mon mini Vivi et mon Vamo me l'a donné à 6.9ohm à vide... ensuite en tirant 2 lattes je suis tombé à 4.6ohm... après plusieurs latte il s'est stabilisé à 2.8ohm.
 
C'est normal ? Du coup j'ai pas osé utilisé le VW au départ car je me suis dit que si je lui colle un 10W alors qu'il mesure 6.9ohm il va me balancer la sauce et cramer mon truc.


 
 
Moi c'est jamais exact mais jamais aussi délirant que toi.
Là j'ai 2.6 pour une résistance à 2.4, c'est toujours dans ces eaux là, je vérifie souvent :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33867138
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 14:06:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour l'agr, ne surtout pas essayer de dévisser la base alors qu'il contient du liquide, c'est un appeau à emmerdes.  
 
Le liquide de fuites peut être entre le connecteur du carto et la base, poir le vidanger je conseillerais plutot de boucher du doigt le haut du carto et de souffler dans le connecteur de la base.


 
Souffler dans le carto avec le tank c'est pas génial, ça créé une dépression et le liquide et aspiré dans la cheminée. C'est un cycle sans fin, perso j'ai laissé tomber ce tank pour le moment.

n°33867185
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 14:08:54  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


 
Quand t'as les glouglou tu le démontes de ta batterie et tu regardes le pas de vis.


J'ai démonté, passé un coup de sopalin sur le connecteur, remonté. Ça marche. Je verse un fond de liquide dans le tank, je tire une taffe...glouglou  :fou:  
Du coup, j'ai remis le même carto dans le tank Boge, rempli le tank, et là pas de glouglou  [:tim_coucou]  

n°33867193
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:09:20  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

 

Souffler dans le carto avec le tank c'est pas génial, ça créé une dépression et le liquide et aspiré dans la cheminée. C'est un cycle sans fin, perso j'ai laissé tomber ce tank pour le moment.


Ben nan justement, comme ça l'air ne passe pas par le cartal mais sort par les aérations du tank [:drax:5]

n°33867287
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2013 à 14:14:08  profilanswer
 

Vous avez fais une bonne affaire avec votre AGR :o
 
Mon global tank risque pas de fuir :D

n°33867326
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 14:16:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ben nan justement, comme ça l'air ne passe pas par le cartal mais sort par les aérations du tank [:drax:5]


 
Et il y a pas d'air qui va circuler dans le carto et le tank? Le liquide qui se trouve dans le cheminée du carto va où?  [:aelenia]

n°33867344
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 05-04-2013 à 14:17:00  profilanswer
 

Hello,
 
après un mois et demi d'utilisation, ma e-cig Joytech EGO-C upgrade, m'a lâchement abandonné ... le poids du Viva Nova + une chute de 1m20 a fait sortir la tête de l'EGO-C de son carter et j'ai bêtement tiré pour l'achever définitivement car du coup, le fil situé sous la batterie a été arraché.  
 
Bref, je me retrouve avec une cigarette électronique HS et je pense qu'il suffit de ressouder le fil ( sous la batterie ) à la base du carter pour que ca remarche .... le problème c'est que je n'arrive pas à séparer la base et le carter  ....  
 
Pour faire court, c'est de la merde ! je vais donc m'orienter vers un MOD car j'ai aussi remarqué une nette baisse de la durée de vie des batteries de l'EGO-C.
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°33867404
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:20:13  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :

 

Et il y a pas d'air qui va circuler dans le carto et le tank? Le liquide qui se trouve dans le cheminée du carto va où? [:aelenia]


Je parlais de vidanger l'endroit où le carto se visse à la base du tank :D

n°33867424
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 14:21:33  profilanswer
 

safe a écrit :

Hello,
 
après un mois et demi d'utilisation, ma e-cig Joytech EGO-C upgrade, m'a lâchement abandonné ... le poids du Viva Nova + une chute de 1m20 a fait sortir la tête de l'EGO-C de son carter et j'ai bêtement tiré pour l'achever définitivement car du coup, le fil situé sous la batterie a été arraché.  
 
Bref, je me retrouve avec une cigarette électronique HS et je pense qu'il suffit de ressouder le fil ( sous la batterie ) à la base du carter pour que ca remarche .... le problème c'est que je n'arrive pas à séparer la base et le carter  ....  
 
Pour faire court, c'est de la merde ! je vais donc m'orienter vers un MOD car j'ai aussi remarqué une nette baisse de la durée de vie des batteries de l'EGO-C.
 
Qu'en pensez vous ?


 
C'est du matériel électronique, au départ ça aime pas les chutes, les mod c'est pareil. Mais je crois que nous avons un spécialiste ici qui va pouvoir t'en dire plus sur le sujet  [:4lkalinedogg]

n°33867499
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 14:25:18  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je parlais de vidanger l'endroit où le carto se visse à la base du tank :D


 
Hmmm je viens de penser à un truc, mettre un joint torique sur le connecteur du carto

n°33867517
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:26:24  profilanswer
 

Oui tu peux rajouter un joint à la base du carto

n°33867610
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:31:17  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Vous avez fais une bonne affaire avec votre AGR :o

 

Mon global tank risque pas de fuir :D


Ah mais je n'ai absolument rien à lui reprocher pour l'instant, zéro souci :D

n°33867661
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2013 à 14:34:27  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Vous avez fais une bonne affaire avec votre AGR :o

 

Mon global tank risque pas de fuir :D

 

D'ailleurs je suis en train de rechercher le post par lequel tout a commencé, pour pouvoir faire une alerte modo [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2013 à 14:34:44
n°33867709
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:36:43  profilanswer
 

Bordel, j'ai zéro fuite pour l'instant, même avec mon carto troué avec un marteau et une vis :D

n°33867990
Alci
Posté le 05-04-2013 à 14:50:31  profilanswer
 

Moi non plus je n'ai pas de soucis sur mon AGR. A part que le trouve un peu gros sur une batterie Ego et qu'il reste donc chez moi sur mon vamo.
Ca fait une belle matraque !


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°33868094
Vigorius
Posté le 05-04-2013 à 14:56:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'ai aussi reçu l'agr.
Apparemment, je n'ai pas de fuites, par contre glouglou et remontées  :(  
Si je l'utilise vide avec le carto déjà imbibé, tout va bien, mais si je mets du liquide dans le tank, glouglou  :o  


Même soucis il est retourné dans sa boite  [:kazama:2]


---------------
Steam:Vigorius
n°33868131
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 14:58:20  profilanswer
 

Vous serrez bien la base? [:klemton]

n°33868291
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:07:53  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des fuites avec l'AGR,  vous le remplissez comment?

n°33868321
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 15:09:57  profilanswer
 

C'est dommage, l'idée de caler le carto est bonne mais la conception est bancale, ça se joue au 1/10 de mm entre la base, le carto et le tank pour une fonctionnalité optimale. La base me parait lourde aussi et je sens que des connecteurs vont y laisser leur peau.

n°33868368
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:12:35  profilanswer
 

Ça de toute manière, je préférerais que les mods et atos utilisent plus souvent un filetage eGo, il me paraît tellement plus solode...

n°33868369
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 15:12:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour ceux qui ont des fuites avec l'AGR,  vous le remplissez comment?


 
Comme tout tank avec vis de remplissage, à la fiole à aiguille ou la seringue.

n°33868416
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:15:44  profilanswer
 

Et avec la méthode de la "soupape"?

n°33868473
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-04-2013 à 15:20:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Et avec la méthode de la "soupape"?


 
Pour les cartos? non avec les boge je le fais par aspiration par le tank, je rajoute que le carto était prêt avant d'utiliser l'agr et fonctionne toujours dans un autre tank.

n°33868544
nightbring​er57
Posté le 05-04-2013 à 15:25:36  profilanswer
 

Non,  pour le tank.

 

Tu dévisses la vis de remplissage, tu dévisses le top cap, tu remplis, tu revisses le top cap, tu revisses la petite vis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)