| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
Serré à fond, ya aucune raison pour que ça se déclenche tout seul ou pas du tout si tu touches pas le switch. Tu dois vraiment pas bien expliquer ton problème |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 08:23:28 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Je maintient que les trustfire sont pas top --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Je confirme que tu as un bon maintient. --------------- -3dB |
kwartz le sale nitos |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, moins cher, tu as La Légende |
nightbringer57 |
|
epo007 | Encore raté...
|
kwartz le sale nitos |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:30:55 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 08-11-2013 à 10:34:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 08-11-2013 à 10:48:56 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Adeher |
|
mbl | T'as tenté une autre batterie ? --------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je vais peu être le regouter mon Boba frelaté , il a peu être steper depuis le temps |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Ben, en DSK, j'ai mes deux boucles qui font la taille suffisante pour être bien calées dans la chambre de combustion, dans obstruer les arrivées de liquide |
phacyde | "les mecas c'est compact"*
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 08-11-2013 à 14:39:37 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je propose qu'on renomme ce topic : Contrefaçon du marché et cigarette électronique |
nightbringer57 |
|
phacyde |
nightbringer57 | Et, paradoxalement, la meilleure électronique qui n'ait jamais existé n'existe que pour les mécas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 08-11-2013 à 14:42:58 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Même les BATARES de provape peuvent pas test. |
nightbringer57 |
Disons que si je me fais détrousser dans la rue je compte appâter les BATARES avec mon smartphone qui coûte la moitié de mon matos de vape |
GzK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






