Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36146709
Adeher
Posté le 08-11-2013 à 08:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

yep bien mis

 

Serré à fond, ya aucune raison pour que ça se déclenche tout seul ou pas du tout si tu touches pas le switch. Tu dois vraiment pas bien expliquer ton problème

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 08:23:28  profilanswer
 

n°36146899
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 08-11-2013 à 08:56:24  profilanswer
 

mbl a écrit :

http://reho.st/thumb/self/af954d66 [...] b28853.jpg

 

La différence entre mon aw imr et la trustfire. Les deux sont des 18350.
L'une est nickel. L'autre j'ai bloqué mon bottom cap sur mon nemesis à force d'essayer de le fixer (putain de bordel de merde de chiotte).

 

Je maintient que les trustfire sont pas top :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36147381
mbl
Posté le 08-11-2013 à 09:58:09  profilanswer
 

Je confirme que tu as un bon maintient. :o


---------------
-3dB
n°36147586
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2013 à 10:14:40  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'utilise un ohmmètre aussi.  
Une fois que ton coil est monté sur le bousin tu mets un truc sur la base + et une sur le filetage de ton pas 510 et tu appuies bien dessus.  
Fais aussi une mesure en court circuit sur tes fils pour voir combien de résistance tu dois enlever à ton résultat (moi j'ai 0.6Ohm).


Je t'ai dit ok l'autre jour mais en fait je vois pas trop ce que tu  appelles la base + [:tinostar]
 
 
Il va falloir que je trouve un peu de sous pour un mod
c'est ça le moins cher?
http://www.fasttech.com/products/0 [...] -voltage-e

n°36147621
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2013 à 10:17:29  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Je t'ai dit ok l'autre jour mais en fait je vois pas trop ce que tu  appelles la base + [:tinostar]
 
 
Il va falloir que je trouve un peu de sous pour un mod
c'est ça le moins cher?
http://www.fasttech.com/products/0 [...] -voltage-e


ouai, je le meme! le top!  :o  
j'en suis vraiment content.
 
Je vais bientot le test en 2*18350, comme le booster ne va plus fonctionner, la tension sera plus continu, comme sur un meca?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36147634
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2013 à 10:18:41  profilanswer
 
n°36147694
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 10:23:35  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ouai, je le meme! le top! :o
j'en suis vraiment content.

 

Je vais bientot le test en 2*18350, comme le booster ne va plus fonctionner, la tension sera plus continu, comme sur un meca?


Non, c'est la régulation qui hache la tension et elle tournera toujours, c'est juste que le booster ne limitera plus la tension de sortie.

n°36147760
epo007
Posté le 08-11-2013 à 10:28:35  profilanswer
 

Encore raté...
Y'a plus d'extender 18500 pour le Microstick (http://mini-ecig.com/MicroStick_18500_extender) qui puisse être ajouté à la commande initiale pour le 1st run...
 
Personne n'en aurait pris 2 par hasard ?  :lol:  
 

n°36147768
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-11-2013 à 10:29:08  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ouai, je le meme! le top!  :o  
j'en suis vraiment content.
 
Je vais bientot le test en 2*18350, comme le booster ne va plus fonctionner, la tension sera plus continu, comme sur un meca?


Et la je percute qu'il faut acheter aussi des batteries...
Ce topic aura ma peau  :sweat:  
 
 


 :jap:

n°36147794
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-11-2013 à 10:30:55  profilanswer
 


 
Un electro à ce prix ca vaut vraiment quelque chose ou c'est un gros SFBA ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:30:55  profilanswer
 

n°36147827
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 10:33:04  profilanswer
 


Moins cher que fasttech  [:crevetteman:5]


---------------
NULL
n°36147840
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2013 à 10:33:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non, c'est la régulation qui hache la tension et elle tournera toujours, c'est juste que le booster ne limitera plus la tension de sortie.


bon, tant pis
Merci pour la reponse


Message édité par adsl-max le 08-11-2013 à 10:34:32

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36147848
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2013 à 10:34:01  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Un electro à ce prix ca vaut vraiment quelque chose ou c'est un gros SFBA ?


 


Je l'ai mis en gras ce coup-ci  :D  
Franchement, pour le prix, c'est un must...même s'il était vendu 2x plus cher, amha, il vaudrait encore le coup  :jap:  

n°36147850
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 10:34:08  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Un electro à ce prix ca vaut vraiment quelque chose ou c'est un gros SFBA ?


Comment oses-tu critiquer le saint Vamo...  [:el awrence:1]


---------------
NULL
n°36148006
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 08-11-2013 à 10:43:06  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Encore raté...
Y'a plus d'extender 18500 pour le Microstick (http://mini-ecig.com/MicroStick_18500_extender) qui puisse être ajouté à la commande initiale pour le 1st run...
 
Personne n'en aurait pris 2 par hasard ?  :lol:  
 


 
quand j'ai vu la gueule de l'extender, je me suis abstenu :o  ça dénature l'idée initiale du mod  
 
 
sinon t'as essayé de leur envoyer un petit message pour qu'ils l'ajoutent à ta commande ? :)

n°36148089
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-11-2013 à 10:47:57  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Comment oses-tu critiquer le saint Vamo matraque/javelot...  [:el awrence:1]


 
et en plus des accus , il te faut le chargeur  [:ramones]  
 
 

n°36148099
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
quand j'ai vu la gueule de l'extender, je me suis abstenu :o  ça dénature l'idée initiale du mod  
 
 
sinon t'as essayé de leur envoyer un petit message pour qu'ils l'ajoutent à ta commande ? :)


 
+1, on perd la miniaturisation.
Si on veut plus d'autonomie, pour rester dans l'esprit, autant prendre un itaste vtr  :jap:


Message édité par Jules Winnfield le 08-11-2013 à 10:48:56
n°36148405
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 11:07:32  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

et en plus des accus , il te faut le chargeur  [:ramones]


Comme pour n'importe quel mod, non ?


---------------
NULL
n°36149014
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 11:42:40  profilanswer
 

Oy,
 
j'aurai besoin d'avis / coup de main : mon Russian 91%, depuis qques temps, ne fait plus que très peu de vapeur (avec du Boba's en 100%vg, j'ai l'impression d'avoir un stardust). Je suis en montage Alt ou D$K selon mes humeurs, et je trouve que c'est toujours la même chose : une vapeur de merde, alors qu'à priori je devrais tout enfumer. J'ai testé le provari avec d'autres atos : ça vient pas de là. Du coup, je sais pas trop quoi en penser. Des idées? J'ai déjà laissé tremper deux-trois fois l'ato entièrement démonté, toujours rien :(

n°36149087
Adeher
Posté le 08-11-2013 à 11:46:26  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Oy,
 
j'aurai besoin d'avis / coup de main : mon Russian 91%, depuis qques temps, ne fait plus que très peu de vapeur (avec du Boba's en 100%vg, j'ai l'impression d'avoir un stardust). Je suis en montage Alt ou D$K selon mes humeurs, et je trouve que c'est toujours la même chose : une vapeur de merde, alors qu'à priori je devrais tout enfumer. J'ai testé le provari avec d'autres atos : ça vient pas de là. Du coup, je sais pas trop quoi en penser. Des idées? J'ai déjà laissé tremper deux-trois fois l'ato entièrement démonté, toujours rien :(


 
problème de tirage ? tu dois pouvoir régler l'air flow, mais aussi pense à ne pas coller ta résistance sur le trou d'arrivée d'air (idéalement 2mm sur mon KF Lite)

n°36149094
mbl
Posté le 08-11-2013 à 11:46:52  profilanswer
 

T'as tenté une autre batterie ?  
Est ce que tes joints couinent ?


---------------
-3dB
n°36149165
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-11-2013 à 11:51:00  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Et la je percute qu'il faut acheter aussi des batteries...
Ce topic aura ma peau  :sweat:  
 
 
 
 :jap:


 

Lobster a écrit :


Comme pour n'importe quel mod, non ?


 
oui mais il avait peut etre pas percuter  ;)  
 

n°36149189
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 11:52:07  profilanswer
 

re,
 
alors dans l'ordre :
 
- le tirage est nickel, quel que soit le réglage d'arrivée d'air
- J'ai surélevé la résistance, elle s'était un peu recollée au trou d'air, mais sans changement notable de vapeur
- J'ai tenté sur le vamo : même résultat à 15W
- Mes joints ne couinent pas, ils l'ont fait un peu au début mais le temps de quelques montages/démontages c'était bon.
 
Le plus étonnant, c'est qu'à côté j'ai un hit correct et un excellent rendu des saveurs.

n°36149415
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-11-2013 à 12:06:46  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

re,
 
alors dans l'ordre :
 
- le tirage est nickel, quel que soit le réglage d'arrivée d'air
- J'ai surélevé la résistance, elle s'était un peu recollée au trou d'air, mais sans changement notable de vapeur
- J'ai tenté sur le vamo : même résultat à 15W
- Mes joints ne couinent pas, ils l'ont fait un peu au début mais le temps de quelques montages/démontages c'était bon.
 
Le plus étonnant, c'est qu'à côté j'ai un hit correct et un excellent rendu des saveurs.


boba frelaté :o  
t'as essayé avec un autre liquide?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36149444
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 12:09:10  profilanswer
 

Je vais peu être le regouter mon Boba frelaté , il a peu être steper depuis le temps :D

n°36149963
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 12:54:13  profilanswer
 

J'ai testé avec boba et Grumpy's, même chose :/ c'est possible que du liquide ait fait du dépôt dans l'arrivée d'air ? Ça pourrait venir de là... J'ai eu quelques fuites en amorçant les nouvelles mèches sont c'est peut être ça...

n°36150002
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 12:57:46  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

J'ai testé avec boba et Grumpy's, même chose :/ c'est possible que du liquide ait fait du dépôt dans l'arrivée d'air ? Ça pourrait venir de là... J'ai eu quelques fuites en amorçant les nouvelles mèches sont c'est peut être ça...


 
T'as essayé de faire des mèches plus courtes ?

n°36150061
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 13:04:11  profilanswer
 

Ben, en DSK, j'ai mes deux boucles qui font la taille suffisante pour être bien calées dans la chambre de combustion, dans obstruer les arrivées de liquide

n°36150986
mbl
Posté le 08-11-2013 à 14:33:49  profilanswer
 

Prend un rocket. Cela marche au top. :o

 

Dites j'ai l'impression de claquer une 18350 à l'heure.
Je sais qu'on est pas loin du court circuit mais quand même... Là je dois être autour de 1 Ohm - 1.2 Ohm et les batteries semblent tomber en 2-4


Message édité par mbl le 08-11-2013 à 14:34:05

---------------
-3dB
n°36151035
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 14:37:31  profilanswer
 

"les mecas c'est compact"*
 
*Charrette de 18350 non incluse

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 08-11-2013 à 14:39:37
n°36151051
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 14:38:23  profilanswer
 

Je propose qu'on renomme ce topic : Contrefaçon du marché et cigarette électronique :o

n°36151070
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:39:21  profilanswer
 

phacyde a écrit :

"les mecas c'est compact"*

 

*Charrette de 18360 non incluse


Dans la plupart des cas, un méca 18650 fera la longueur d'un électro en 18350, voire moins.

n°36151084
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 14:40:50  profilanswer
 

Ce qui va être un désavantage pour toi ce soir 19h a nation :o

n°36151087
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:41:33  profilanswer
 

Et, paradoxalement, la meilleure électronique qui n'ait jamais existé n'existe que pour les mécas :o

n°36151096
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2013 à 14:42:22  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Je propose qu'on renomme ce topic : Contrefaçon du marché et cigarette électronique :o


 :D  

n°36151101
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 14:42:37  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Et, paradoxalement, la meilleure électronique qui n'ait jamais existé n'existe que pour les mécas :o


 
Tu parles des kick ? C'est réputé plus fiable qu'un électro ?

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 08-11-2013 à 14:42:58
n°36151111
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:43:33  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Ce qui va être un désavantage pour toi ce soir 19h a nation :o


J'fais 1m90 et plus de 110kg, j'ai pas besoin d'un cure-dents pour te défoncer la CHATTE gros BATARE  [:dtc haha:5]

n°36151143
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 14:46:16  profilanswer
 

Il te faut bien cette corpulence pour tirer ta charette d'accus...
 
Bon sinon pour revenir dans les clous, il faut avouer que la puissance des volts donne un rendu intéressant sur les liquides, c'est pas juste du touche pipi.

n°36151154
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:47:02  profilanswer
 

phacyde a écrit :

 

Tu parles des kick ? C'est réputé plus fiable qu'un électro ?


Au noveau souplesse d'utilisation, le kick 2, à l'exception des cinq derniers watts par rapport à un dna 20 qui sont un critère d'appréciation somme toute assez binaire et subjectif, c'est la meilleure électronique au monde. La seule électronique capable d'envoyer entre 5 et 15W dans des résistances entre 0.5 et 2.4 ohm (2 à 6v et 0 à 6A réels)
Tu peux pas test.

 

Même les BATARES de provape peuvent pas test.

n°36151189
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:49:55  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Il te faut bien cette corpulence pour tirer ta charette d'accus...

 

Bon sinon pour revenir dans les clous, il faut avouer que la puissance des volts donne un rendu intéressant sur les liquides, c'est pas juste du touche pipi.


C'est surtout un ticket de loto qu'il faut pour me trimballer ma config allday.

 

Disons que si je me fais détrousser dans la rue je compte appâter les BATARES avec mon smartphone qui coûte la moitié de mon matos de vape :o

n°36151214
GzK
Posté le 08-11-2013 à 14:51:44  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est surtout un ticket de loto qu'il faut pour me trimballer ma config allday.  
 
Disons que si je me fais détrousser dans la rue je compte appâter les BATARES avec mon smartphone qui coûte la moitié de mon matos de vape :o


 
Rembarrer un SDF qui te demande une clope avec ta config / matraque à 400 européens en main  [:alstyle:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)