Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36140929
bracame
Posté le 07-11-2013 à 15:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le truc c'est que y'a pas que les watts, c'est un machin que t'as dans la main toute la journée, que tu manipule souvent...  certains préfèrent un pas de vis qui glisse en soufflant dessus à un truc qui couine, et un nemesis 18650 ça reste plus petit qu'un vamo 18350
 de plus je suis quasiment certain que 25watts avec une résistance 1.2 de kanthal 0.20 c'est très différent de 25w avec 0.8ohm de kanthal 0.35.
 
 j'ai retenté récemment d'utiliser le 0.20 en electro et y'a vite un gout de cramé qui s'est pointé - je sais pas si montage merdique ou fil trop fin chauffe trop, ou bien l'electro du vamo simplement

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 15:27:25  profilanswer
 

n°36140938
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-11-2013 à 15:28:08  profilanswer
 

mbl a écrit :

Pourquoi vous vous embêtez avec l'A7 alors qu'il y a le rocket et l'igo-l ?  
 
edit :o


J'y connais rien, faut bien débuter par quelque chose et c'est adsl-max qui me l'a recommandé, j'ai suivi ses conseils.
 
 

adsl-max a écrit :


je crois que kwartz, c'est mal exprimé :o  
faut que le coil soit le plus proche possible de la cheminé, afin de concentré la vapeur.


 
Je n'ai fait que répéter bêtement ce qui est dit dans la vidéo :D
En étant un peu surélevé le coil est bien dans le flux d'air.
 
Travaillant dans la ventilation je dirais qu'il a plutot raison (histoire de détente des vitesses d'air toussa)

n°36140946
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:28:42  profilanswer
 

Il y en a pour tous les goûts, c'est ça qu'est bien :o

n°36140975
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-11-2013 à 15:31:15  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Hier en parlant des meca un des arguments était la vape a 30-40W.
J'ai lancé un site qui fait ce genre de calcul pour moi et mon cerveau embrumé et j'arrive pour le vamo a 30W sur une résistance 1.2ohm !  
Aujourd'hui je mets donc en application tout ça, je me fais un coil de 1.2 (il a fallut que je transpire un peu pour le faire passer de 1.1 a 1.2 mais bref), je met deux 18360 fraichement chargé et je passe en mode voltage alors que j’étais resté sur wattage jusqu'ici.  
Et la , bim bam boum, je dépasse clairement les 15W du mode wattage, a tel point qu'il a fallu que je change de driptip car celui d'origine laissait passer les explosions de liquide.  
Donc cette histoire de puissance des meca face aux electro est quand même a relativiser puisqu'un simple vamo en mode voltage avec deux 18360 peux envoyer 30W ! (et j'ai vérifié, on est bien a la limite des 5 Ampère du vamo). Pour les leet d'HFR c'est surement évident tout ça, mais pour moi simple mortel mais qui me renseigne quand même pas mal depuis quelque mois, j'ai toujours eu l'impression que la vamo ne délivrait au maximum que 15W.
 
Le site qui m'a calculé tout ça si vous êtes intéressé : http://www.rapidtables.com/calc/el [...] ulator.htm


le vamo bloc pas à 1.4/1.5 ohm ?  
mon V2 veut rien savoir d'une résistance à 1.2 même avec 2 accu ou alors j'ai raté un truc  [:transparency]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36140987
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 15:32:30  profilanswer
 

@sateeva
Y'a bien le Cyclone, mais il fait pas 22mm :( Je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir avec tous les critères recherchés.


Message édité par Spinebreaker le 07-11-2013 à 15:33:13
n°36140997
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 15:33:03  profilanswer
 

1.3 ou 1.2 selon l'humeur de l'âge du capitaine.

n°36141017
phacyde
Posté le 07-11-2013 à 15:34:34  profilanswer
 

1.2 quelque soit la config des accus sur mon V2 (en mode RMS, je sais pas si ça joue).
Il m'a semblé lire que c’était 1.5 sur le v5 par contre.


Message édité par phacyde le 07-11-2013 à 15:35:31
n°36141065
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-11-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sinon, amis esthètes :
 
Est-ce que ça existe un dripper
- stainless steel
- 22mm
- avec les pôles excentrés (ou bien écartés)
- et percés, pour y passer le fil.
 
?


Le "Dra XL" répond a ces critères, je crois...


---------------
NULL
n°36141103
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 15:41:39  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Le "Dra XL" répond a ces critères, je crois...


 
de mémoire c'est un 21mm non?

n°36141245
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-11-2013 à 15:52:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sinon, amis esthètes :

 

Est-ce que ça existe un dripper
- stainless steel
- 22mm
- avec les pôles excentrés (ou bien écartés)
- et percés, pour y passer le fil.

 

?

 

l'origen  [:cabri74]

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_0745.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 07-11-2013 à 15:53:46
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 15:52:15  profilanswer
 

n°36141328
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 15:59:09  profilanswer
 

kwartz a écrit :


J'y connais rien, faut bien débuter par quelque chose et c'est adsl-max qui me l'a recommandé, j'ai suivi ses conseils.
 
 


 

kwartz a écrit :


 
Je n'ai fait que répéter bêtement ce qui est dit dans la vidéo :D
En étant un peu surélevé le coil est bien dans le flux d'air.
 
Travaillant dans la ventilation je dirais qu'il a plutot raison (histoire de détente des vitesses d'air toussa)


t'inkiete dans 1 semaine, tu le kiffera ton A7.
Faut que tu testes différents montages, loin/proche de la cheminé, plus/moins de tours, avec 1/2/3 mèches, kanthal serré ou desserré....

Spoiler :

ce qui sera desserré pour toi, sera serré pour moi :o


 
 
 


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36141347
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 16:00:57  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Sinon, amis esthètes :
 
Est-ce que ça existe un dripper
- stainless steel
- 22mm
- avec les pôles excentrés (ou bien écartés)
- et percés, pour y passer le fil.
 
?


demande a Perlouze, il va te le fabriquer et te le vendre x10 pour se faire de bon gros dollars :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36141733
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-11-2013 à 16:29:55  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


t'inkiete dans 1 semaine, tu le kiffera ton A7.
Faut que tu testes différents montages, loin/proche de la cheminé, plus/moins de tours, avec 1/2/3 mèches, kanthal serré ou desserré....

Spoiler :

ce qui sera desserré pour toi, sera serré pour moi :o


 
 
 


T'inquiète je compte bien m'en servir de l'A7.  :)  
Ce soir je devrais avoir un peu de temps pour bricoler.
 
Et j'ai enfin reçu mes liquides The Standard hier donc faut que je goute ça.
 
Question subsidiaire, ca pique vraiment un dry hit?  :D  
On peut se faire facilement surprendre? on sent pas quelques lattes avant que ca commence à manquer de liquide?
J'ai jamais testé mais je redoute un peu le truc, j'ai presqu'envie de remettre du liquide toutes les 2 lattes  :D

n°36141770
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-11-2013 à 16:32:45  profilanswer
 

Dans un dripper, le gout de brulé arrive progressivement, mais rapidement...
 
T'auras le temps de recharger avant de perdre ta gorge :D


---------------
NULL
n°36141849
Spinebreak​er
Posté le 07-11-2013 à 16:38:57  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Dans un dripper, le gout de brulé arrive progressivement, mais rapidement...
 
T'auras le temps de recharger avant de perdre ta gorge :D


 
ouais vaut mieux assurer quand même, si tu prend des grosses taffes tu peux vite regretter de pas avoir remis trois gouttes :D

n°36141859
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-11-2013 à 16:39:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Le "Dra XL" répond a ces critères, je crois...

 

Je vais regarder il a l'air chouette

 
Spinebreaker a écrit :

 

de mémoire c'est un 21mm non?

 

Ca dépend des témoignages : 21, 22 ça dépend.
A priori ce serait plutôt 22.

  

merci :)
mais ça a l'air difficile à trouver ce modèle.
Par contre il est fait pour aller avec un Nemesis, très jolie association.

 
adsl-max a écrit :


demande a Perlouze, il va te le fabriquer et te le vendre x10 pour se faire de bon gros dollars :o

 

Il est tourneur fraiseur ? :)


Message édité par sateeva le 07-11-2013 à 16:44:15
n°36141891
mbl
Posté le 07-11-2013 à 16:41:51  profilanswer
 

Non entrepreneur :o


---------------
-3dB
n°36141905
mbl
Posté le 07-11-2013 à 16:43:04  profilanswer
 

J'aime pas du tout le K100 au passage.


---------------
-3dB
n°36142409
Adeher
Posté le 07-11-2013 à 17:24:47  profilanswer
 

le K100 était bien avant que ne débarquent tous les clones de chouettes mods méca...
C'était pendant longtemps un des plus compacts, et un des rares à 30$ avec une excellente conductivité. Aujourd'hui, il n'a plus grand chose pour lui :(

n°36142456
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 17:28:30  profilanswer
 

J'aime bien son switch et sa prise en main :o

n°36142494
Adeher
Posté le 07-11-2013 à 17:32:46  profilanswer
 

Oui moi aussi, j'en ai même 2. Si je devais le ressortir ça serait si je dois utiliser un protank, qui était diablement sexy dessus. Mais je vois pas bien ce qui me pousserait aujourd'hui à réutiliser un protank...

n°36142521
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 17:35:25  profilanswer
 

Après voilà, pour moi, le k100,plutôt avec un K sigelei, une 18490 ou 18350 Efest et un p'tit clearo type evod/VT/BDC/whatever qui va bien.
Il rendrait ptet bien avec un spheroid tiens :o

n°36142690
mbl
Posté le 07-11-2013 à 17:52:23  profilanswer
 

Bah le soucis c'est que j'arrive pas à le faire marcher correctement en fait. Et ça me soule de le voir tourner dès que j'appui sur le kick. J'ai l'impression de partir en cc tout le temps.


---------------
-3dB
n°36142928
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 18:18:21  profilanswer
 

Pas compris la seconde moitié du post.

n°36142983
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-11-2013 à 18:23:01  profilanswer
 


sateeva a écrit :


 
merci :)
mais ça a l'air difficile à trouver ce modèle.  
Par contre il est fait pour aller  avec un Nemesis, très jolie association.
 


 
non, très facile à trouver, environ 75€ fdpin
 
il va bien sur pas mal de mods grace à son bi-ton brossé/poli ;)  là c'est sur le swan
 
et il rempli tous tes critères  [:heow]

n°36143000
f3n3k
Posté le 07-11-2013 à 18:24:56  profilanswer
 

Drap !!
 
Etant possesseur d'un Ego + Miniprotank2 V2 + Carto Boge F16 et stardust V3 demontable
 
je viens de découvrir ce sujet donc je suis :)

n°36143885
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2013 à 20:19:00  profilanswer
 

FT  se bouge le fion la  
 
commandé ce matin le chemesis il est deja shipped alors qu il était marqué delai de 15 jours ouvré
 
reste plus qu a voir la vitesse des pandas
 
Singapour post youpi!!!

n°36144214
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-11-2013 à 20:58:17  profilanswer
 

Je suis en train de tester un micro cool a 3ohm vois comment le kick gère l'accu.
Voir si je perd des que j'arrive a 3.6v

 

En tout cas comparer a mon cool a 1.7ohm le ressentie est le même il fait pas trop mal le job ce kick a pas cher


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36145973
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 23:57:39  profilanswer
 

Il y a quand même un truc bien chez les mods grecs, c'est l'interopérabilité des pièces :D

 

(exemple: si je commande un top cap et un bottom cap de paps, je peux les utiliser sur mon Gus :D )


Message édité par nightbringer57 le 07-11-2013 à 23:58:42
n°36146285
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-11-2013 à 01:12:31  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
non, très facile à trouver, environ 75€ fdpin
 
il va bien sur pas mal de mods grace à son bi-ton brossé/poli ;)  là c'est sur le swan
 
et il rempli tous tes critères  [:heow]


 
75 euros pour rajouter 2mm à mon igo-l  [:clooney41]  
 
Ce topic est dangereux.
 
Back off, back off  [:clemlegrand:4]

n°36146295
mbl
Posté le 08-11-2013 à 01:18:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pas compris la seconde moitié du post.


En fait, je tourne pour être bien par rapportà  la taille de mes accus mais hélas quand je vais l'utiliser ça va de temps en temps se visser ou se dévisser et là j'ai 2 trucs qui ce passe.  
Soit je pars en courant continu (en gros l'accu balance la sauce et s'arrête pas) soit j'ai plus rien.  
 
En plus avec la résistance super basse que je me suis fait, les accus tiennent même pas une heure...


---------------
-3dB
n°36146301
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 01:21:47  profilanswer
 

mbl a écrit :


En fait, je tourne pour être bien par rapportà  la taille de mes accus mais hélas quand je vais l'utiliser ça va de temps en temps se visser ou se dévisser et là j'ai 2 trucs qui ce passe.  
Soit je pars en courant continu (en gros l'accu balance la sauce et s'arrête pas) soit j'ai plus rien.  
 
En plus avec la résistance super basse que je me suis fait, les accus tiennent même pas une heure...


le rapport avec le kick? [:klemton]
 
Tu as bien mis le petit truc en plastoc sur le ressort du switch? :??:

n°36146304
mbl
Posté le 08-11-2013 à 01:22:33  profilanswer
 

aucun rapport avec le kick. j'en utilise pas.  
Rapport avec le fait que ce mod me va pas trop


---------------
-3dB
n°36146309
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 01:23:12  profilanswer
 

mbl a écrit :

aucun rapport avec le kick. j'en utilise pas.
Rapport avec le fait que ce mod me va pas trop


C'est la partie de ton post sur le kick justement qui me pose problème :D

 

Tu as bien mis le truc en plastoc sur le ressort?


Message édité par nightbringer57 le 08-11-2013 à 01:23:26
n°36146325
mbl
Posté le 08-11-2013 à 01:30:02  profilanswer
 

C'est parce que tu ne fais pas d'efforts pour comprendre que je parle de l'interrupteur mais que je me plante de mot :o


---------------
-3dB
n°36146330
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 01:32:46  profilanswer
 

:D
 
Tu as bien mis le bouzin en plastoc? :o

n°36146605
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 08-11-2013 à 07:41:01  profilanswer
 

mbl a écrit :

aucun rapport avec le kick. j'en utilise pas.
Rapport avec le fait que ce mod me va pas trop

 

C'est pas vraiment le mod.
En voyant la difference de tailles de tes accu normalisé en 18350 je pencherait plus pour les trustfire :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36146627
nikro56
Posté le 08-11-2013 à 07:51:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

:D
 
Tu as bien mis le bouzin en plastoc? :o


Je plussoie, le switch n'est pas forcément livré bien monté  :pt1cable: .

n°36146691
mbl
Posté le 08-11-2013 à 08:17:03  profilanswer
 

yep bien mis


---------------
-3dB
n°36146701
Adeher
Posté le 08-11-2013 à 08:21:17  profilanswer
 

Ca ressemble pas mal à un manque d'isolant sur le switch oui

n°36146709
Adeher
Posté le 08-11-2013 à 08:23:28  profilanswer
 

mbl a écrit :

yep bien mis

 

Serré à fond, ya aucune raison pour que ça se déclenche tout seul ou pas du tout si tu touches pas le switch. Tu dois vraiment pas bien expliquer ton problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)