| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:27:25 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
nightbringer57 | Il y en a pour tous les goûts, c'est ça qu'est bien |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Spinebreaker | @sateeva Message édité par Spinebreaker le 07-11-2013 à 15:33:13 |
nightbringer57 | 1.3 ou 1.2 selon l'humeur de l'âge du capitaine. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
l'origen https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_0745.jpg Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 07-11-2013 à 15:53:46 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:52:15 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kwartz le sale nitos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Dans un dripper, le gout de brulé arrive progressivement, mais rapidement...
--------------- NULL |
Spinebreaker |
|
sateeva Shawarma Police |
Je vais regarder il a l'air chouette
Ca dépend des témoignages : 21, 22 ça dépend. merci
Il est tourneur fraiseur ? Message édité par sateeva le 07-11-2013 à 16:44:15 |
mbl | Non entrepreneur --------------- -3dB |
mbl | J'aime pas du tout le K100 au passage. --------------- -3dB |
nightbringer57 | J'aime bien son switch et sa prise en main |
nightbringer57 | Après voilà, pour moi, le k100,plutôt avec un K sigelei, une 18490 ou 18350 Efest et un p'tit clearo type evod/VT/BDC/whatever qui va bien. |
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
f3n3k | Drap !!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je suis en train de tester un micro cool a 3ohm vois comment le kick gère l'accu. En tout cas comparer a mon cool a 1.7ohm le ressentie est le même il fait pas trop mal le job ce kick a pas cher --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sateeva Shawarma Police |
|
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
mbl | aucun rapport avec le kick. j'en utilise pas. --------------- -3dB |
nightbringer57 |
Tu as bien mis le truc en plastoc sur le ressort? Message édité par nightbringer57 le 08-11-2013 à 01:23:26 |
mbl | C'est parce que tu ne fais pas d'efforts pour comprendre que je parle de l'interrupteur mais que je me plante de mot --------------- -3dB |
nightbringer57 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est pas vraiment le mod. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nikro56 |
|
mbl |
Adeher | Ca ressemble pas mal à un manque d'isolant sur le switch oui |
Adeher |
Serré à fond, ya aucune raison pour que ça se déclenche tout seul ou pas du tout si tu touches pas le switch. Tu dois vraiment pas bien expliquer ton problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






