Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36151214
GzK
Posté le 08-11-2013 à 14:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :


C'est surtout un ticket de loto qu'il faut pour me trimballer ma config allday.  
 
Disons que si je me fais détrousser dans la rue je compte appâter les BATARES avec mon smartphone qui coûte la moitié de mon matos de vape :o


 
Rembarrer un SDF qui te demande une clope avec ta config / matraque à 400 européens en main  [:alstyle:5]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 14:51:44  profilanswer
 

n°36151216
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 14:51:55  profilanswer
 

:D

n°36151229
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 14:53:31  profilanswer
 

GzK a écrit :

Rembarrer un SDF qui te demande une clope avec ta config / matraque à 400 européens en main  [:alstyle:5]


Deja fait :D
Mais c'est une p'tite nénette toute mimi... :sweat:
 
 [:eric-le looser]


---------------
NULL
n°36151260
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 14:55:48  profilanswer
 

GzK a écrit :

 

Rembarrer un SDF qui te demande une clope avec ta config / matraque à 400 européens en main [:alstyle:5]


SWAG  [:poni:1]

n°36151267
GzK
Posté le 08-11-2013 à 14:56:19  profilanswer
 


 
TMTC  [:-arnadul-]

n°36151538
mbl
Posté le 08-11-2013 à 15:16:43  profilanswer
 

Touche MA TeuCha ?


---------------
-3dB
n°36152063
clasni
Posté le 08-11-2013 à 15:51:54  profilanswer
 

J'attends mon Nemesis clone de FT, vous arretez pas de parler de Kick donc il m'en faut un :o
lequel acheter ? merci cordialement
 
Sinon sur la discussion d'hier sur le A7, effectivement c'est le coil qui fait ou non le gout métal, du moins en grande partie (et du moins sur le mien)
 

n°36152088
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 15:53:16  profilanswer
 

Siegelei K si petit budget, kick 2 si envie de puissance.

n°36152265
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 16:04:52  profilanswer
 

Wizard Apprentice Evolved n°003 reçu  [:cerveau discobeck]  
Et Russian nettoyé, il envoie autant qu'au premier jour, enfin  [:cerveau discobeck]  
 
Super journaÿ !

n°36152305
clasni
Posté le 08-11-2013 à 16:08:05  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Siegelei K si petit budget, kick 2 si envie de puissance.


ba précise combien et combien  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 16:08:05  profilanswer
 

n°36152317
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 16:08:53  profilanswer
 

clasni a écrit :


ba précise combien et combien :o


10W / 15W :o

n°36152352
clasni
Posté le 08-11-2013 à 16:11:30  profilanswer
 


arf tu m'as eu

n°36152391
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 16:13:28  profilanswer
 

Sinon 20€/10W/atos 1.6 à 3 ohms versus 50€/15W/atos  0.5 à 2.4 ohms :o

n°36152440
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 16:16:08  profilanswer
 
n°36152485
clasni
Posté le 08-11-2013 à 16:18:44  profilanswer
 

sale riche :o

n°36152501
phacyde
Posté le 08-11-2013 à 16:19:28  profilanswer
 

C'est le mod a 300 boules sur la tof ? Faut avouer que c'est aussi jolie que c'est cher. On pourrai mettre une pomme dessus d'ailleurs.

n°36152517
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2013 à 16:20:30  profilanswer
 

clasni a écrit :

J'attends mon Nemesis clone de FT, vous arretez pas de parler de Kick donc il m'en faut un :o
lequel acheter ? merci cordialement

 

Sinon sur la discussion d'hier sur le A7, effectivement c'est le coil qui fait ou non le gout métal, du moins en grande partie (et du moins sur le mien)

 



Amha avec une copie de mod, rien de mieux qu'une copie de kick, de chez ft aussi.

n°36152548
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 16:22:52  profilanswer
 

Commande de consommable passée chez vape-mesh lundi a 15h, reçue aujourd'hui a 16h00 !  [:thordax:4]  
 
En plus des remises lors de la commande, les gars ont gonflé deux des elements commandés. Au lieu de recevoir, entre autres, 10m de kanthal 0.32 et 10m de 0.42, j'en ai recu... 25m de chaque :D
 
 [:thordax:4]  [:thordax:4]  [:thordax:4]


---------------
NULL
n°36152563
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-11-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Amha avec une copie de mod, rien de mieux qu'une copie de kick, de chez ft aussi.


C'est ce que j'ai fait ! c'est grave ? :D


---------------
NULL
n°36152674
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 16:30:28  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Commande de consommable passée chez vape-mesh lundi a 15h, reçue aujourd'hui a 16h00 !  [:thordax:4]  
 
En plus des remises lors de la commande, les gars ont gonflé deux des elements commandés. Au lieu de recevoir, entre autres, 10m de kanthal 0.32 et 10m de 0.42, j'en ai recu... 25m de chaque :D
 
 [:thordax:4]  [:thordax:4]  [:thordax:4]


 
tu vas pouvoir faire une clôture électrique autour de chez toi :o
sinon oui, c'est bien le wizard en photo, 333000 francs CFA TTC  [:julm3]

n°36152912
clasni
Posté le 08-11-2013 à 16:45:52  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Amha avec une copie de mod, rien de mieux qu'une copie de kick, de chez ft aussi.


Je vais prendre un vrai je pense, ça servira sur les futurs vrais mods en plus des copies après tout
Par contre j'ai commandé des 18650 uniquement pour l'instant, donc il me faut aussi une extension pour que ça rentre ?

n°36152946
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2013 à 16:47:56  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est surtout un ticket de loto qu'il faut pour me trimballer ma config allday.  
 
Disons que si je me fais détrousser dans la rue je compte appâter les BATARES avec mon smartphone qui coûte la moitié de mon matos de vape :o


C'est quoi ta config allday ?


---------------
Le topic du YOYO
n°36152960
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2013 à 16:48:36  profilanswer
 
n°36152981
mbl
Posté le 08-11-2013 à 16:50:29  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Commande de consommable passée chez vape-mesh lundi a 15h, reçue aujourd'hui a 16h00 !  [:thordax:4]  
 
En plus des remises lors de la commande, les gars ont gonflé deux des elements commandés. Au lieu de recevoir, entre autres, 10m de kanthal 0.32 et 10m de 0.42, j'en ai recu... 25m de chaque :D
 
 [:thordax:4]  [:thordax:4]  [:thordax:4]


 
Moi j'ai commandé lundi de la mèche de silice en 3mm et du kanthal 0.5 et toujours rien reçu.  
 
C'est qui qui disait Zivipf était bien ?  


---------------
-3dB
n°36153091
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 16:58:43  profilanswer
 

Nowa a écrit :


C'est quoi ta config allday ?


Atmizoo roller icematte/russian/kick2/18490 et GP paps 2.5/tube 2.1 bead blasted/russian/kick2/18490 (les deux en même temps)

n°36153094
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 08-11-2013 à 16:58:50  profilanswer
 

Nowa a écrit :


C'est quoi ta config allday ?

 

C'est pas un truc du genre russian 91%  / paps / kick2


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36153129
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 17:01:24  profilanswer
 

Presque juste à 91% près :D

n°36153132
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2013 à 17:01:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Atmizoo roller icematte/russian/kick2/18490 et GP paps 2.5/tube 2.1 bead blasted/russian/kick2/18490 (les deux en même temps)


Ah bah ouais pareil en général j'ai toujours 2 vapemachines dans le sac sur moi, le semovar/kf31 + vamp/russian ou evic/protank :D
mais faut quand même que je pense à passer en 18350, ça fait peur aux gens les matraques :o


---------------
Le topic du YOYO
n°36153155
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 17:02:49  profilanswer
 

Le méca kické ça aide pas mal, niveau dimensions :D

n°36153192
clasni
Posté le 08-11-2013 à 17:05:13  profilanswer
 

Bon après vérif, ça rentre 18650 + kick dans le nemesis, merci à vous :o

n°36153229
Adeher
Posté le 08-11-2013 à 17:08:33  profilanswer
 

Hop, réussi à choper un Spheroid sur vapourart
Ca ira dans le microstick pour le noël de madame

n°36153246
nightbring​er57
Posté le 08-11-2013 à 17:10:01  profilanswer
 

Adeher a écrit :


Ca ira dans le microstick pour le noël de madame


 [:assoc des lurkeurs]

n°36153260
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2013 à 17:11:20  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Le méca kické ça aide pas mal, niveau dimensions :D


Ah mais j'y réfléchis depuis l'autre fois qu'on en a parlé :D


---------------
Le topic du YOYO
n°36153956
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-11-2013 à 18:34:39  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Wizard Apprentice Evolved n°003 reçu [:cerveau discobeck]

 

Super journaÿ !

 

J'ai plus le budget pour cette fin d'année. ..
J'attends un svd et un kayfun lite +
J'espère mark bugs sortira de nouveaux batchs en début d'année.
A mon avis c'est juste le mod electro ultime

n°36154006
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 18:40:51  profilanswer
 


 
Ca rends plutôt pas mal avec le Russian , je voyais le mod plus foncé :)

n°36154023
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 18:42:54  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Ca rends plutôt pas mal avec le Russian , je voyais le mod plus foncé :)

 

J'avais peur que la finition du Russian n'aille sur rien, je suis agréablement surpris aussi :)
A noter cependant que le Wizard est un mod 21mm, ça peut gêner certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 08-11-2013 à 18:44:07
n°36154080
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 18:51:24  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
J'avais peur que la finition du Russian n'aille sur rien, je suis agréablement surpris aussi :)
A noter cependant que le Wizard est un mod 21mm, ça peut gêner certains.


 
Ouaip 21 mm c'est chiant :/ Y'a pas beaucoup d'ato de cette taille ...Tu t'en sors bien :D

n°36154118
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 18:56:07  profilanswer
 

Y'a le Wand :D

n°36154154
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 19:02:33  profilanswer
 

Ouais bon :o Y'a le steam turbine Ti aussi

n°36154243
Spinebreak​er
Posté le 08-11-2013 à 19:15:35  profilanswer
 

Bon, échec critique : j'ai acheté des 18650 IMR qui rentrent pas dans le Wizard :D La prochaine fois j'écouterai ce que dit le fabriquant  [:k0rnmuz3]


Message édité par Spinebreaker le 08-11-2013 à 19:18:43
n°36154295
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-11-2013 à 19:25:24  profilanswer
 

C'est des AW ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)