| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kwartz le sale nitos |
|
viniw geek repenti |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
clasni |
|
clasni |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
Essaye un microcoil sinon |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:24:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
kwartz le sale nitos | Ca a l'air sympa ce montage pour l'A7 Le mec repositionne un peu la meche une fois le coil fait, ca veut dire que le bon serrage c'est quand la meche reste légèrement libre? edit: j'avais pas vu ta réponse mbl, je testerais avec l'aiguille Message édité par kwartz le 07-11-2013 à 12:53:39 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
xanack | ça ressemble enormement au redwood breakfast si tu le connais... mais je prefère quand meme le GVC... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-11-2013 à 13:39:21 |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Put1, je vais le boire le GVC, dans le rocket
EDIT: faut compter combien de temps pour la livraison pour ceux qui ont deja test? Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 13:47:38 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
clasni |
|
clasni |
|
kwartz le sale nitos |
|
sordesh Dans Ta Chambre | ça à l'air bien ce truc même si il faut être fan de rétro gamming --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Mlon, si tu m'entends : toujours à la recherche d'une mini automatique ? |
nightbringer57 |
Franchement, pour le prix d'un kick 2... |
nightbringer57 |
|
clasni |
|
clasni |
|
clasni |
|
mbl | Pourquoi vous vous embêtez avec l'A7 alors qu'il y a le rocket et l'igo-l ? edit Message cité 2 fois Message édité par mbl le 07-11-2013 à 14:18:02 --------------- -3dB |
nightbringer57 | Pourquoi tu t'embêtes avec l'edit alors que tu peux mettre le redface du premier coup ? |
mbl |
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:25:44 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
prochant achat: Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:28:05 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |