Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36138523
clasni
Posté le 07-11-2013 à 12:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez des techniques particulières pour bien serrer le résistif sur la mèche ?
 
J'ai du mal à ne pas avoir de point chaud, et à bouger le résistif une fois le coil vissé.
 
Et J'ai un A7 avec un vieux gout de métal, mais bon j'ai vu que j'étais pas le seul
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 12:02:46  profilanswer
 

n°36138528
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-11-2013 à 12:03:14  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je me tate à essayer de pécho un Spheroid sur le batch de demain pour aller dans le microstick que j'offre à ma nana à noël...
L'ensemble est diablement discret et sexy, mais je suis pas sûr que l'utilisation du spheroid lui aille. Ca m'a l'air assez pénible à reremplir (les mèches se retrouvent à l'air libre, on s'en met sur les doigts, faut le revisser convenablement ...) et elle qui a plutôt l'habitude des clearos qu'on rempli par le haut ou le bas, ça risque de la gaver...  
Sans parler du fait qu'on ne voit pas le niveau de liquide, et que donc ça demande un peu d'orga...
 
A part le KF mini 2.1, y'a quoi de cool en 16mm pour le microstick ? pas forcément en reconstructible d'ailleurs


En non reconstructible, carto +tank slim...par contre, ça va pas envoyer du lourd  :D  

n°36138600
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-11-2013 à 12:08:18  profilanswer
 

clasni a écrit :

Vous avez des techniques particulières pour bien serrer le résistif sur la mèche ?
 
J'ai du mal à ne pas avoir de point chaud, et à bouger le résistif une fois le coil vissé.
 
Et J'ai un A7 avec un vieux gout de métal, mais bon j'ai vu que j'étais pas le seul
 


Ca m'intéresse aussi.
 
Pour le gout métal, tu l'as bien nettoyé la 1ere fois avant de l'utiliser?

n°36138605
viniw
geek repenti
Posté le 07-11-2013 à 12:08:33  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour les mods, si tu veux du lourd, en France, il y a myfree-cig.com
Pour les liquides cigatec ou moonvape.


en liquide j'ai trouvé ce site, il a la plupart des alienvisions
http://www.chateaulavape.fr/

n°36138681
mbl
Posté le 07-11-2013 à 12:15:00  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Ca m'intéresse aussi.
 
Pour le gout métal, tu l'as bien nettoyé la 1ere fois avant de l'utiliser?


 
J'utilise une aiguille de seringue (90cents en pharmacie et tu passes pour un toxico).  
Tu places ta mèche au dessus de l'aiguille et tu tournes autour.  
Une fois ton coil fait, tu peux retirer l'aiguille.


---------------
-3dB
n°36138692
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 07-11-2013 à 12:15:56  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour les mods, si tu veux du lourd, en France, il y a myfree-cig.com
Pour les liquides cigatec ou moonvape.


 
y'a aussi celui-là qui fait essentiellement des liquides :)  http://www.vapershouse-ecig.fr/

n°36138702
clasni
Posté le 07-11-2013 à 12:17:15  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Ca m'intéresse aussi.
 
Pour le gout métal, tu l'as bien nettoyé la 1ere fois avant de l'utiliser?


Pas "bien" non, mais j'ai vu une vidéo d'un gars qui l'avait netoyé a fond, fait mariné dans le coca ^^, bref bien, et qui avait toujours ce gout métallique, il disait qu'il l'avait perdu en supprimant bien tous les points chauds.
J'ai aussi vu un tuc intéressant, dans la vidéo de david nukevapes, en faisant un angle au niveau du résistif à sa "sortie" de la mèche, on évite le point chaud entre ce point et le plot.
Mais moi j'ai du mal à faire de belles spires bien collées, et à ce qu'elles ne bougent pas en triturant le coil pour le visser dans les plots.

n°36138726
clasni
Posté le 07-11-2013 à 12:19:04  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
J'utilise une aiguille de seringue (90cents en pharmacie et tu passes pour un toxico).  
Tu places ta mèche au dessus de l'aiguille et tu tournes autour.  
Une fois ton coil fait, tu peux retirer l'aiguille.


Oui comme sur la vidéo en allemand que tu m'as linké hier, j'ai pas encore essayé ça, me suis pas attaqué au d$k
Et c'est quoi la différence avec  une aiguille de couture ?

n°36138741
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-11-2013 à 12:20:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
y'a aussi celui-là qui fait essentiellement des liquides :)  http://www.vapershouse-ecig.fr/


<merci pour le lien  :jap:  
Je ne le connaissais pas.

n°36138793
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 12:24:56  profilanswer
 

clasni a écrit :


Pas "bien" non, mais j'ai vu une vidéo d'un gars qui l'avait netoyé a fond, fait mariné dans le coca ^^, bref bien, et qui avait toujours ce gout métallique, il disait qu'il l'avait perdu en supprimant bien tous les points chauds.
J'ai aussi vu un tuc intéressant, dans la vidéo de david nukevapes, en faisant un angle au niveau du résistif à sa "sortie" de la mèche, on évite le point chaud entre ce point et le plot.
Mais moi j'ai du mal à faire de belles spires bien collées, et à ce qu'elles ne bougent pas en triturant le coil pour le visser dans les plots.


J'en ai chié avec les aiguilles et les machins, puis j'ai abandonné, en serrant bien j'arrivais à ne pas serrer trop justement.
Le moment où tu visses est important, il faut bien tirer le fil pour que ce soit tendu !

 

Essaye un microcoil sinon :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 12:24:56  profilanswer
 

n°36138802
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 12:25:39  profilanswer
 

Tu le montes comment, ton A7?

n°36139088
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-11-2013 à 12:52:11  profilanswer
 

Ca a l'air sympa ce montage pour l'A7
http://www.youtube.com/watch?v=Xtp-vkEnf20

 

Le mec repositionne un peu la meche une fois le coil fait, ca veut dire que le bon serrage c'est quand la meche reste légèrement libre?

 

edit: j'avais pas vu ta réponse mbl, je testerais avec l'aiguille :jap:


Message édité par kwartz le 07-11-2013 à 12:53:39
n°36139339
FRACTAL
Posté le 07-11-2013 à 13:20:42  profilanswer
 

c'est normal un crépitement sur un T2 ou j'ai rempli le flacon comme une merde ? (alerte noob)  
 
a noter pour ceux qui veulent du petit format : la ego t 400mah est vraiment compacte (la moitié d'une 650 et non 2/3 comme on pourrait s'y attendre)
 
ça fait moins en hauteur que le kanger T2 (quasi même taille, largeur idem)

n°36139476
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 13:32:57  profilanswer
 

xanack a écrit :

[:gaga hurle]  GVC DISPO sur le site......
 
160ml d'acheté ce matin [:volta]


  [:csvop:1]  
 
MERCI pour l'infos,
 
ça fait plaisir, grace a toi je vait pouvoir enfin gouter au GVC.
 
 [:cyberclic]  


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36139526
xanack
Posté le 07-11-2013 à 13:38:29  profilanswer
 

ça ressemble enormement au redwood breakfast si tu le connais... mais je prefère quand meme le GVC...  ;)  apres attention tout le monde n'aime pas, c'est quand meme tres chargé (gout creme brulée)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 07-11-2013 à 13:39:21
n°36139545
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 13:40:11  profilanswer
 

clasni a écrit :

Vous avez des techniques particulières pour bien serrer le résistif sur la mèche ?
 
J'ai du mal à ne pas avoir de point chaud, et à bouger le résistif une fois le coil vissé.
 
Et J'ai un A7 avec un vieux gout de métal, mais bon j'ai vu que j'étais pas le seul
 


c'est gros defaut de l'A7.
j'ai eu exactement le même probleme pendant 2 semaines....sans savoir pourquoi.
Et ça c'est atténué, puis c'est partie.
 
En fait, en faisant de gros coil, avec 3 meches de 0,2mm j'ai plus le gout de métal.
Donc maintenant je fait que des montages avec des boucles afin d'avoir une belle épaisseur de silica.
 
Je pense vraiment que c'est l'ATO lui même qui a ce gout horrible et qui fini par partir a force de l'utiliser et de le laver.
Tiens bon, c'est un mauvais moment a passer!


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36139556
mbl
Posté le 07-11-2013 à 13:41:08  profilanswer
 

http://reho.st/thumb/self/af954d6694a14fabaecd6679aa92b43d88b28853.jpg
 
La différence entre mon aw imr et la trustfire. Les deux sont des 18350.  
L'une est nickel. L'autre j'ai bloqué mon bottom cap sur mon nemesis à force d'essayer de le fixer (putain de bordel de merde de chiotte).  


---------------
-3dB
n°36139623
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 13:46:20  profilanswer
 

xanack a écrit :

ça ressemble enormement au redwood breakfast si tu le connais... mais je prefère quand meme le GVC...  ;)  apres attention tout le monde n'aime pas, c'est quand meme tres chargé (gout creme brulée)


put1, mais j'ADORE la creme brulé a la vanille, j'ADORE la vanille !!!, le coca vanille :love:

 

Put1, je vais le boire le GVC, dans le rocket  :love:  des tanks de 5ml en 1 heure  :love:
 [:sir_knumskull]

 


MERCI POUR L'INFO²

 

EDIT: faut compter combien de temps pour la livraison pour ceux qui ont deja test?


Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 13:47:38

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36139654
clasni
Posté le 07-11-2013 à 13:49:03  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Tu le montes comment, ton A7?


En standard, enfin je crois, juste sur 3 brins, en suivant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jkp6XvDDw2E

n°36139695
clasni
Posté le 07-11-2013 à 13:52:08  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est gros defaut de l'A7.
j'ai eu exactement le même probleme pendant 2 semaines....sans savoir pourquoi.
Et ça c'est atténué, puis c'est partie.
 
En fait, en faisant de gros coil, avec 3 meches de 0,2mm j'ai plus le gout de métal.
Donc maintenant je fait que des montages avec des boucles afin d'avoir une belle épaisseur de silica.
 
Je pense vraiment que c'est l'ATO lui même qui a ce gout horrible et qui fini par partir a force de l'utiliser et de le laver.
Tiens bon, c'est un mauvais moment a passer!


ouais enfin j'ai le rocket à coté donc bon j'ai pas trop envie de les passer ces mauvais moments ^^

n°36139734
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-11-2013 à 13:54:53  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


c'est gros defaut de l'A7.
j'ai eu exactement le même probleme pendant 2 semaines....sans savoir pourquoi.
Et ça c'est atténué, puis c'est partie.
 
En fait, en faisant de gros coil, avec 3 meches de 0,2mm j'ai plus le gout de métal.
Donc maintenant je fait que des montages avec des boucles afin d'avoir une belle épaisseur de silica.
 
Je pense vraiment que c'est l'ATO lui même qui a ce gout horrible et qui fini par partir a force de l'utiliser et de le laver.
Tiens bon, c'est un mauvais moment a passer!


Dans la vidéo que j'ai posté plus haut le mec accorde beaucoup d'importance à la distance entre le coil et la cheminée = au moins 3mm
Ca doit jouer aussi sur le rendu.

n°36139767
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-11-2013 à 13:57:44  profilanswer
 

ça à l'air bien ce truc même si il faut être fan de rétro gamming :o
http://myfree-cig.com/epages/box13 [...] oducts/224


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36139776
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 13:58:04  profilanswer
 

Mlon, si tu m'entends : toujours à la recherche d'une mini automatique ?

n°36139799
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 13:59:14  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Dans la vidéo que j'ai posté plus haut le mec accorde beaucoup d'importance à la distance entre le coil et la cheminée = au moins 3mm
Ca doit jouer aussi sur le rendu.


oui, ca joue énormément sur le gout.
C'est pour ca que je fait des gros coil, afin d’être très proche de la cheminé et de vaporiser beaucoup de liquide....ça masque le mauvais gout de l' A7.
 
Je pense vraiment que c'est l'alliage utilisé qui donne un sale gout.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36139876
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:04:01  profilanswer
 

sordesh a écrit :

ça à l'air bien ce truc même si il faut être fan de rétro gamming :o
http://myfree-cig.com/epages/box13 [...] oducts/224


 [:caboc:1] :o

 

Franchement, pour le prix d'un kick 2...  [:clooney26]

n°36139892
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:05:08  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


oui, ca joue énormément sur le gout.
C'est pour ca que je fait des gros coil, afin d’être très proche de la cheminé et de vaporiser beaucoup de liquide....ça masque le mauvais gout de l' A7.

 

Je pense vraiment que c'est l'alliage utilisé qui donne un sale gout.


Je n'ai remarqué aucun goût métallique sur mes deux A7,mes deux mini A7 ni même mon A8 :o

n°36139951
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:08:50  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Dans la vidéo que j'ai posté plus haut le mec accorde beaucoup d'importance à la distance entre le coil et la cheminée = au moins 3mm
Ca doit jouer aussi sur le rendu.


Je viens de la regarder, ça a l'air bien, je vais tester ça  :jap:

n°36139992
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:11:58  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


oui, ca joue énormément sur le gout.
C'est pour ca que je fait des gros coil, afin d’être très proche de la cheminé et de vaporiser beaucoup de liquide....ça masque le mauvais gout de l' A7.
 
Je pense vraiment que c'est l'alliage utilisé qui donne un sale gout.


Tu dis le contraire de la vidéo donc nan ?

n°36140031
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:14:56  profilanswer
 

clasni a écrit :


Tu dis le contraire de la vidéo donc nan ?


je sais pas, j'ai pas vu la video


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140065
clasni
Posté le 07-11-2013 à 14:17:08  profilanswer
 

kwartz a écrit :


Dans la vidéo que j'ai posté plus haut le mec accorde beaucoup d'importance à la distance entre le coil et la cheminée = au moins 3mm
Ca doit jouer aussi sur le rendu.


 

adsl-max a écrit :


je sais pas, j'ai pas vu la video


Bon ba tu dis le contraire de kwartz alors :o

n°36140071
mbl
Posté le 07-11-2013 à 14:17:37  profilanswer
 

Pourquoi vous vous embêtez avec l'A7 alors qu'il y a le rocket et l'igo-l ?

 

edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 07-11-2013 à 14:18:02

---------------
-3dB
n°36140101
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:20:30  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Je n'ai remarqué aucun goût métallique sur mes deux A7,mes deux mini A7 ni même mon A8 :o


ben, j’aurai bien aimé avoir tes A7.
 
Je parle uniquement de mon cas et de mes expériences.
Ttout ce que j'ai dit, c'est que c'était infect pendant les 1er semaines d'utilisation, même après léavoir savonné, fait bouillir, et plongé dans de l'acool a 90°, le tt plusieurs fois.
 
Apres, y'a peut-etre des personnes plus sensibles que d'autres?
Y'en peut etre qui aiment bien le gout :o  (moi, j'ai pas de plombage!)
 
Et a priori, d'autres personne ont eu le même probleme.
 
+1, sur le fait qu'il faut bien serrer/tendre le kanthal sur les vis.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140103
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:20:48  profilanswer
 

Pourquoi tu t'embêtes avec l'edit alors que tu peux mettre le redface du premier coup ? :o

n°36140115
mbl
Posté le 07-11-2013 à 14:22:03  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pourquoi tu t'embêtes avec l'edit alors que tu peux mettre le redface du premier coup ? :o


 
Car j'ai oublié de le mettre le premier coup :o  
 
J'ai un k100 pour les ultra fire et un nemesis pour les autres accus maintenant.  
Cela va être pratique.


---------------
-3dB
n°36140128
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:22:43  profilanswer
 

clasni a écrit :


Bon ba tu dis le contraire de kwartz alors :o


je crois que kwartz, c'est mal exprimé :o  
faut que le coil soit le plus proche possible de la cheminé, afin de concentré la vapeur.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140131
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-11-2013 à 14:23:05  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Car j'ai oublié de le mettre le premier coup :o  
 
J'ai un k100 pour les ultra fire et un nemesis pour les autres accus maintenant.  
Cela va être pratique.


tu le mets dans ta signature :o


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36140150
mbl
Posté le 07-11-2013 à 14:24:24  profilanswer
 

sordesh a écrit :


tu le mets dans ta signature :o


 
Pas con.  [:transparency]


---------------
-3dB
n°36140164
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:25:06  profilanswer
 

mbl a écrit :

Pourquoi vous vous embêtez avec l'A7 alors qu'il y a le rocket et l'igo-l ?  
 
edit :o


le rocket c'est le top.
mais pour gouter un nouveau liquide ça fait un trop gros réservoir.
 
En plus, j'ai eu l'A7 avent la sortie du rocket.
mon A7 va servir uniquement pour gouté maintenant.
vivement le GVC

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:25:44

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36140184
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:26:30  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ben, j’aurai bien aimé avoir tes A7.

 

Je parle uniquement de mon cas et de mes expériences.
Ttout ce que j'ai dit, c'est que c'était infect pendant les 1er semaines d'utilisation, même après léavoir savonné, fait bouillir, et plongé dans de l'acool a 90°, le tt plusieurs fois.

 

Apres, y'a peut-etre des personnes plus sensibles que d'autres?
Y'en peut etre qui aiment bien le gout :o (moi, j'ai pas de plombage!)

 

Et a priori, d'autres personne ont eu le même probleme.

 

+1, sur le fait qu'il faut bien serrer/tendre le kanthal sur les vis.


Bah ils sont en vente :o

n°36140195
nightbring​er57
Posté le 07-11-2013 à 14:27:21  profilanswer
 

mbl a écrit :

 

Pas con. [:transparency]


On la voit pas avec hfr4droid :o

n°36140199
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-11-2013 à 14:27:36  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Bah ils sont en vente :o


j'ai un rocket maintenant :o

 

prochant achat:
un deuxième rocket :D
en stainless steel

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-11-2013 à 14:28:05

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)