Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36098481
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-11-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Bon le microcoil un peu déçu...  
Cela doit plus être à cause de ma twist qui balance pas assez de watts.  
 
Bordel ! Ils arrivent quand mon k100 et mon nemesis ?!
 
Redwood blend au passage il est vraiment très très bon.  
J'ai hâte de tester mes nouveaux arômes pour trouver un truc approchant.
 
Là je me lance dans le micro coil pour protank et c'est vrai que le ruban c'est pas top pour ça :)


Posé à la Poste depuis mercredi, normalement il devrait pas tarder  [:prodigy]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 15:17:05  profilanswer
 

n°36098936
mbl
Posté le 03-11-2013 à 15:57:41  profilanswer
 

Y a eu des retards sur les livraisons à cause des intempéries il semblerait...  
Et là j'ai un liquide pas bon.  
Ou alors mon coton est pas bon. Je vais me refaire un d$k au ribbon.  


---------------
-3dB
n°36098967
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-11-2013 à 16:01:20  profilanswer
 

Bah j'ai testé vite fait le micro coil ribbon hier et j'ai trouvé que c'était vraiment trop smooth , pas bcp de vapeur bonne saveur mais idem qu'en d$k ...Après je fais peu être mal le truc :o

n°36099997
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 03-11-2013 à 18:15:26  profilanswer
 

Micro coil dans un protank je maintient que c'est très bien. (Évidement je ne tente aucune comparaison avec un KF :o)

 

Vivement le kfl...

 

Je préfère avoir protank + némésis que spinner et rocket :D


Message édité par the_bob le 03-11-2013 à 18:16:13

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36100128
mbl
Posté le 03-11-2013 à 18:33:00  profilanswer
 

Je préfère avoir rocket + nemesis :o
 
Protank + nemesis tu utilises un kicker du coup ?


---------------
-3dB
n°36100454
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 03-11-2013 à 19:13:26  profilanswer
 

FT: Arrived at overseas (Country code: FR)
   [:-cas-:3]


Message édité par adsl-max le 03-11-2013 à 19:14:14

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36100948
xanack
Posté le 03-11-2013 à 20:13:01  profilanswer
 

FT : t'in moi je comprend pas, mon numero de colis n'est plus reconnu dans le tracking de la HK post  :??:  
 
The Enquiry Reference Number (xxxxxxx) is not available. We are sorry that we are unable to provide you with further information.

n°36101024
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 03-11-2013 à 20:21:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je préfère avoir rocket + nemesis :o

 

Protank + nemesis tu utilises un kicker du coup ?

 

Ouais a 10w environ j'ai pas de kanthal pour refaire mon cool qui est a 1.7.

 

Kayfun lite clone sera mieux que le rocket :o

 

Sinon j'utilise pas de coton dans le protank, ekowool 2mm ou silica 3mm avec un brin en moins comparer a une résistance normal je gagne pas mal de vapeur beaucoup de goût et la vapeur et plus chaude (mais ça c'est sûrement du au watt en plus que le montage encaisse)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36101034
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2013 à 20:22:30  profilanswer
 

xanack a écrit :

FT : t'in moi je comprend pas, mon numero de colis n'est plus reconnu dans le tracking de la HK post  :??:

 

The Enquiry Reference Number (xxxxxxx) is not available. We are sorry that we are unable to provide you with further information.

 

En fait, à ce que j'ai lu, les colis, où le tracking n'est plus reconnu, sont en fait bloqués par les douanes pour cause d'achat de produits contrefaits :/
Tu avais certainement un clone quelconque dans ton colis.
Bref, prépare toi à la venue de douaniers à ton domicile dans les jours qui viennent :/

 
Spoiler :

ou pas  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2013 à 20:23:06
n°36101133
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-11-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

lol
 
HK post c est le mal , singapour post toujours nickel et ca vient pas a dos de panda

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:32:22  profilanswer
 

n°36101285
epo007
Posté le 03-11-2013 à 20:50:26  profilanswer
 

bon ben le batch animodz aura duré 1/2 heure  :lol:

n°36101391
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-11-2013 à 21:01:15  profilanswer
 

Pas de panique avec les tracks, j'ai reçu mon Ném samedi par Singapour Post alors qu'il était toujours en dispatched (commande du 12/09  :wahoo: ) et un Rocket en même temps par HK Post qui lui était encore marqué comme arrivé en France le 29. Tout finis par arriver, merci FT et vivement le clone du KF Lite, je tourne sur Rocket depuis hier, c'est vraiment pas mal.

n°36101432
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-11-2013 à 21:04:51  profilanswer
 

epo007 a écrit :

bon ben le batch animodz aura duré 1/2 heure  :lol:


 
T'as acheté quoi ? :o

n°36101733
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2013 à 21:27:45  profilanswer
 

Un  [:ush]  
ou un  [:vizera]
?


Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2013 à 21:27:58
n°36101893
epo007
Posté le 03-11-2013 à 21:39:57  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
T'as acheté quoi ? :o


 
Rien [:cosmoschtroumpf]
 
...Pas eu le temps  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 03-11-2013 à 21:40:19
n°36101911
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-11-2013 à 21:41:18  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
Rien [:cosmoschtroumpf]
 
...Pas eu le temps  :lol:


 
En même temps tu les as tous  [:hish:1]

n°36101927
xanack
Posté le 03-11-2013 à 21:42:23  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
En fait, à ce que j'ai lu, les colis, où le tracking n'est plus reconnu, sont en fait bloqués par les douanes pour cause d'achat de produits contrefaits :/
Tu avais certainement un clone quelconque dans ton colis.
Bref, prépare toi à la venue de douaniers à ton domicile dans les jours qui viennent :/
 

Spoiler :

ou pas  [:raph0ux]



 
J'espere que c'est une blague de mauvais gout   [:haha klemton]  
 
 
j'avais rien de fabuleux dans ma commande :
 
5 x eGo 350mAh Rechargeable Mini Battery for E-Cigarette silver
1 x eGo Beauty Ring for 3.5mL ViVi Nova Atomizer  
1 x eGo Beauty Ring for 2.0mL ViVi Nova Atomizer interior diameter: 11.7mm
4 x Electronic Cigarette USB Charging Cable (19cm) works with EGO-T series
1 x Honest 503 Pen Style Butane Jet Torch and Lighter with easy-adjust switch
1 x Gold Plated 3.5mm Male to Male Connection Cable (19cm)  
1 x Mini USB Data / Charging Cable (30cm) USB 2.0
 
bref, du coup j'ai perdu ma commande ? ou bien ça finira par arriver par dos de panda ?

n°36102396
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2013 à 22:16:39  profilanswer
 

Je blaguais  :o  

n°36102790
Niamor59
Posté le 03-11-2013 à 22:45:13  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Kayfun lite clone sera mieux que le rocket :o


 
KFL de Tobeco aussitôt reçu aussitôt revendu, en espérant que celui de Ephro sera mieux.


---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°36102828
izn0
Posté le 03-11-2013 à 22:49:23  profilanswer
 

Pourquoi ne pas investir dans l'original ?
 [:quardelitre dei]


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°36103766
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 04-11-2013 à 00:48:28  profilanswer
 

OMG [:kzimir] , je pensais pas que la e-cig était si technique .... je viens de lire une 20 aine de pages et je capte rien :lol:
 
J'ai pas envie de me faire enfumer par la première boutique du coin, j'ai besoin de vous ...
 
Budget : 100 euros
Consommation actuelle : 15/jour
Type : celle avec les petites boules de menthe à éclater
Objectifs : réduire de moitié (les cloppes dans la voiture + au balcon) soit 7-8.  
Esthétique : osef, c'est vraiment quand je suis tout seul.
 
J'ai lu le post de NightBringer57 : http://2doc.net/tz3q6
 
Chaque config est FULL complète ? (Je commande le kit V3 à la maison, je peux vapoter direct)
On peut "casser" une e-cigarette facilement ?? (résistance, fuite etc ...)
Ego c'est pour commencer, après on passe à quelle marque ?
 
 
Merci merci merci !
 
 
 


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°36103836
nightbring​er57
Posté le 04-11-2013 à 01:18:15  profilanswer
 

Oui, les configs sont presques complètes. Cela dit, il faut y ajouter du liquide ;)
 
Oui et non, c'est fragile mais pas trop, tu verras quand tu auras ça en main :D
 
C'est pas tant une marque qu'un standard, et le connecteur, tu l'auras quel que soit ton niveau de vape à de rares exceptions près :D

n°36104033
Jakes
Laminak
Posté le 04-11-2013 à 07:22:54  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé :
http://www.google.com/hostednews/a [...] 4c46eb9131


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36104049
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-11-2013 à 07:32:34  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
J'espere que c'est une blague de mauvais gout   [:haha klemton]  
 
 
j'avais rien de fabuleux dans ma commande :
 
5 x eGo 350mAh Rechargeable Mini Battery for E-Cigarette silver
1 x eGo Beauty Ring for 3.5mL ViVi Nova Atomizer  
1 x eGo Beauty Ring for 2.0mL ViVi Nova Atomizer interior diameter: 11.7mm
4 x Electronic Cigarette USB Charging Cable (19cm) works with EGO-T series
1 x Honest 503 Pen Style Butane Jet Torch and Lighter with easy-adjust switch
1 x Gold Plated 3.5mm Male to Male Connection Cable (19cm)  
1 x Mini USB Data / Charging Cable (30cm) USB 2.0
 
bref, du coup j'ai perdu ma commande ? ou bien ça finira par arriver par dos de panda ?


 
 
ca va arriver tkt , et dans le cas ou vraiment y a un souci mail FT ils te renverront une autre commande ;)

n°36104145
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2013 à 08:25:11  profilanswer
 


encore le lobby pharmaceutique. :fou:

n°36104570
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 04-11-2013 à 09:53:11  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

OMG [:kzimir] , je pensais pas que la e-cig était si technique .... je viens de lire une 20 aine de pages et je capte rien :lol:
 
J'ai pas envie de me faire enfumer par la première boutique du coin, j'ai besoin de vous ...
 
Budget : 100 euros
Consommation actuelle : 15/jour
Type : celle avec les petites boules de menthe à éclater
Objectifs : réduire de moitié (les cloppes dans la voiture + au balcon) soit 7-8.  
Esthétique : osef, c'est vraiment quand je suis tout seul.
 
J'ai lu le post de NightBringer57 : http://2doc.net/tz3q6
 
Chaque config est FULL complète ? (Je commande le kit V3 à la maison, je peux vapoter direct)
On peut "casser" une e-cigarette facilement ?? (résistance, fuite etc ...)
Ego c'est pour commencer, après on passe à quelle marque ?
 
 
Merci merci merci !
 
 
 


 
bon, pour le matos, je te conseil une twist ou une spinner, si tu veux commencer a jouer avec les tensions (volatges :o )
sinon une batterie upgrade 1000mha est bien partique pour la recharger et a une tres bonne autotomie.
 
Pour les Atos -> go kanger T2, prend en au moins 2, un dédié uniquement au gout menthol.
Et des resistance, je te conseil du 1,5 ohms pour approché de la chaleur d'une cigarette, plus la valeur est basse, plus la fumé sera chaude.
Pour le liquide, je te conseil le halo sub zero, une tuerie pour ceux qui aime un gros gout de menthol dans la truffe.
 
 
Donc 20 euros pour la batterie + 15euros pour les T2 + 5 euros pour des résistances + 30 euros de liquides (prend ce qui te fait envie)
Donc, ça rentre a l'aise dans ton budget.
 
Si tu veux gouter des liquides fruités, go mini protank 2 (15 euro) + resistance (5euros) , on reste largement dans ton budget


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36104952
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 10:39:17  profilanswer
 

Ahma 1.5 c'est trop bas comme resistance.

 

1.8 c'est mieux surtout avec une batterie VV.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36104968
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-11-2013 à 10:40:58  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Ahma 1.5 c'est trop bas comme resistance.
 
1.8 c'est mieux surtout avec une batterie VV.


+1


---------------
NULL
n°36105173
kwartz
le sale nitos
Posté le 04-11-2013 à 10:57:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois récupérer mon A7, kanthal et mèche ce soir.
Je vais faire mon 1er coil, ca promet..
j'ai vu cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=GpU4P4jl8ds
 
La méthode est ok?  
 
Plus on fait de tours, plus la résistance est élevée?
 
J'ai pas de mod pour connaître la valeur de ma résistance
mais j'ai ça sous la main  
http://physiquebleriot.free.fr/ape [...] tmetre.jpg
 
 
 

n°36105254
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 11:06:02  profilanswer
 

A 4 tour de kanthal 0.2 tu passe les 1.2ohm
Donc ça doit marcher sur les batterie VV.

 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36105258
mbl
Posté le 04-11-2013 à 11:06:30  profilanswer
 

J'utilise un ohmmètre aussi.  
Une fois que ton coil est monté sur le bousin tu mets un truc sur la base + et une sur le filetage de ton pas 510 et tu appuies bien dessus.  
Fais aussi une mesure en court circuit sur tes fils pour voir combien de résistance tu dois enlever à ton résultat (moi j'ai 0.6Ohm).


---------------
-3dB
n°36105317
indiana77
:o
Posté le 04-11-2013 à 11:13:00  profilanswer
 

the_bob a écrit :

A 4 tour de kanthal 0.2 tu passe les 1.2ohm
Donc ça doit marcher sur les batterie VV.

 


 

Ça dépend de l'épaisseur de silice.
Perso un huit de silice 2mm = 6 mm et 4 tours de kantal 0.2 me donne 1.8ohm.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36105338
nawelle44
Posté le 04-11-2013 à 11:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvelle vapoteuse depuis une semaine, j'ai acheté ce kit en boutique  
http://www.ci-klop.com/kit-eco-cik [...] etech.html
 
(possibilité de tester les différents gouts d'e-liquid) je fumais en moyenne une vingtaine de blondes par jour, avec cet équipement je suis descendue à 3, 4/ jour en moyenne.
 
Que pensez vous de ce kit pour débuter ?
 
Pour le moment j'en suis satisfaite mais si je trouve le hit bien présent les premières taf, mais diminuant au bout de la 6 ou 7 ème...(liquide gout tabac en 16mg)

Message cité 1 fois
Message édité par nawelle44 le 04-11-2013 à 11:15:45
n°36105348
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-11-2013 à 11:15:50  profilanswer
 

Pub ?

n°36105360
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 11:16:48  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Ça dépend de l'épaisseur de silice.
Perso un huit de silice 2mm = 6 mm et 4 tours de kantal 0.2 me donne 1.8ohm.

 

Ouais c'est sur, mais en même temps c'est toujours compatible avec une ego.
et 1.8 ça reste bien en VV


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36105365
nawelle44
Posté le 04-11-2013 à 11:17:06  profilanswer
 

Non non du tout si j'avais pu mettre la photo sans le nom de la boutique je l'aurais fait ;)

n°36105370
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-11-2013 à 11:17:24  profilanswer
 

Déjà évoqué peut-être... Mais j'ai pas trouvé :  
Pourquoi mon liquide Halo devient marron caramel dans le clearo ?
 
Ca me le fait pas avec les autres.
 

n°36105448
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 04-11-2013 à 11:23:31  profilanswer
 

Ça me le fait quand ma mèche est encrassée


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36105464
indiana77
:o
Posté le 04-11-2013 à 11:25:12  profilanswer
 

Data error a écrit :

Déjà évoqué peut-être... Mais j'ai pas trouvé :  
Pourquoi mon liquide Halo devient marron caramel dans le clearo ?
 
Ca me le fait pas avec les autres.
 

 

La capillarité de tes mèches n'est pas suffisante, ton liquide s'épaissit car il vaporise que le plus fluide. Après l'oxydation peut aussi foncer les liquides.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36105472
GzK
Posté le 04-11-2013 à 11:25:59  profilanswer
 

Data error a écrit :

Déjà évoqué peut-être... Mais j'ai pas trouvé :  
Pourquoi mon liquide Halo devient marron caramel dans le clearo ?
 
Ca me le fait pas avec les autres.
 


 
oxydation des arômes naturels, certains liquides changent beaucoup de couleur (chez VDLV la framboise devient jaune par exemple, l'ananas orange, les El Toro noircissent beaucoup aussi)

n°36105499
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-11-2013 à 11:28:27  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
La capillarité de tes mèches n'est pas suffisante, ton liquide s'épaissit car il vaporise que le plus fluide. Après l'oxydation peut aussi foncer les liquides.


 
Faut que je change de mèches alors ?  
Là ça me le fait sur un kanger T2.
 
 

GzK a écrit :


 
oxydation des arômes naturels, certains liquides changent beaucoup de couleur (chez VDLV la framboise devient jaune par exemple, l'ananas orange, les El Toro noircissent beaucoup aussi)


 
Cette oxydation est-elle "grave" ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)