| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:17:05 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Micro coil dans un protank je maintient que c'est très bien. (Évidement je ne tente aucune comparaison avec un KF Vivement le kfl... Je préfère avoir protank + némésis que spinner et rocket Message édité par the_bob le 03-11-2013 à 18:16:13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mbl | Je préfère avoir rocket + nemesis --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ouais a 10w environ j'ai pas de kanthal pour refaire mon cool qui est a 1.7. Kayfun lite clone sera mieux que le rocket Sinon j'utilise pas de coton dans le protank, ekowool 2mm ou silica 3mm avec un brin en moins comparer a une résistance normal je gagne pas mal de vapeur beaucoup de goût et la vapeur et plus chaude (mais ça c'est sûrement du au watt en plus que le montage encaisse) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jules Winnfield порой не та... |
En fait, à ce que j'ai lu, les colis, où le tracking n'est plus reconnu, sont en fait bloqués par les douanes pour cause d'achat de produits contrefaits
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2013 à 20:23:06 |
ralph14 Papa Poule Inside | lol
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:32:22 ![]() ![]() |
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... | Un Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2013 à 21:27:58 |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 03-11-2013 à 21:40:19 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je blaguais |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
izn0 | Pourquoi ne pas investir dans l'original ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | OMG --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Jakes Laminak | Je ne sais pas si c'est passé :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
viniw geek repenti |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ahma 1.5 c'est trop bas comme resistance. 1.8 c'est mieux surtout avec une batterie VV. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kwartz le sale nitos | Salut,
|
the_bob André the Giant Has a Posse | A 4 tour de kanthal 0.2 tu passe les 1.2ohm --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :o |
Ça dépend de l'épaisseur de silice. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nawelle44 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nawelle44 le 04-11-2013 à 11:15:45 |
Jules Winnfield порой не та... | Pub ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Ouais c'est sur, mais en même temps c'est toujours compatible avec une ego. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nawelle44 | Non non du tout si j'avais pu mettre la photo sans le nom de la boutique je l'aurais fait |
Data error vidage de la mémoire physique | Déjà évoqué peut-être... Mais j'ai pas trouvé : |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ça me le fait quand ma mèche est encrassée --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :o |
La capillarité de tes mèches n'est pas suffisante, ton liquide s'épaissit car il vaporise que le plus fluide. Après l'oxydation peut aussi foncer les liquides. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GzK |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






