Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35949744
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 16:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :


 
Surtout une fiole de Pluid en verre avec bouchon large comme celui d'une bouteille d'un litre et demi de flotte  :D mais bon, au moins j'aurai pas de joints mangés avec un dripper... et puis j'attend qques liquides sortables pour le russian  :whistle:


 
Tu peux foutre ton Pluid dans ton Russian , faut pas mettre la fenetre en plastoc quoi :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:44:03  profilanswer
 

n°35949788
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 16:48:47  profilanswer
 

si y'en a qui cherchent un petit mod 14500, je vends un Jm16 :)
avec en pole positif + ressort en rab  et un drip tip JM SS

 

90€ fdpin

 

parfait avec un ato 16mm, genre spheroid.

 

et pour le topic j'offre un accu 14500 pour aller avec ;)

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_0736.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 18-10-2013 à 17:22:13
n°35949980
dkapan
Posté le 18-10-2013 à 17:06:16  profilanswer
 

Salut à tous, je venais simplement remercier celui (j'ai oublié dsl :/ ) qui m'a conseiller le ribbon en o.3xo.1 :) C'est super trop bien :)

n°35950163
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 17:21:49  profilanswer
 

le ribbon en 0.30 c'est le juste milieu je trouve ;)

n°35950213
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-10-2013 à 17:26:10  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Je plussoie  :sweat:
Autant le russian annonçait clairement être un clone, autant sur FT ils ne se sont même pas embêté à retirer le logo de svoe!  :fou:
Je trouve ça limite!

Spoiler :

C'est moi ou bien là on est vraiment dans de la contrefaçon?


Pour le poldiac clone je demande à voir la conductivité du bouzin  :o


En fait, c'est ça qui me gêne, c'est plus des clones mais des contrefaçons :/
Surtout qu'ils ne le précisent pas, donc peut être que mon nitecore ou que mes accus pana achetés chez eux sont aussi contrefaits  [:transparency]

 

ps: une pensée pour Eylde quand même, Poldiac et Kayfun le même jour sur ft :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-10-2013 à 17:27:52
n°35950218
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-10-2013 à 17:26:27  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Bon, j'ai craqué... :/

 

- Un Némésis clone
- Un kayfun clone
- Un IGO-L de plus...

   

]

 

4 semaine de delais


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35950345
dkapan
Posté le 18-10-2013 à 17:37:13  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

le ribbon en 0.30 c'est le juste milieu je trouve ;)


 
Avant j'avais commencé sur de l'inox 0.15 (qui est équivalent en resistivitée à du kanthal 0.20 mais plus facile à coiler car plus fin ) Et j'avais soit des points chauds soit un montage qui tenait pas la route au bout d'une journée :(  
 
On m'a conseiller le ribbon sur le topic et effectivement c'est magique : Plus de point chaud (et du premier coup) ainsi qu'une chauffe que je trouve plus "naturel" du hit mais pas trop et ca tourne tip top :)  
 
Ps : j'ai recu l'arome Bob' de chez arom team et vu l'odeur de bounty je vais pas pouvoir attendre une semaine lol :D

n°35950346
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 17:37:15  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Tu peux foutre ton Pluid dans ton Russian , faut pas mettre la fenetre en plastoc quoi :D


 
le joint du top cap a doublé de volume au bout de 3 jours de pluid, donc c'est niet :D

n°35950375
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 17:40:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

si y'en a qui cherchent un petit mod 14500, je vends un Jm16 :)
avec en pole positif + ressort en rab  et un drip tip JM SS
 
90€ fdpin
 
parfait avec un ato 16mm, genre spheroid.
 
et pour le topic j'offre un accu 14500 pour aller avec ;)
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_0736.JPG


 
Ah, j'ai aussi un Kayfun 3.1 en vente aussi, 110€ :)
 

n°35950387
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 17:41:32  profilanswer
 

izn0 a écrit :

J'ai ma config idéale (purement perso et subjectif)  
coil à 1ohm, comment ça envoie avec le paps (j'avais un KTS+ avant :P)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/212533IMG1894.jpg
 
 [:cerveau abde]


En fait j'ai compris pourquoi tant d'engouement technique ici pour l'e-cig, vous êtes restés de grands enfants, et vous vous amusez plus à construire des Golgoths qu'à trouver un palliatif à la clope...
 [:luc@s]  


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 17:41:32  profilanswer
 

n°35950409
mbl
Posté le 18-10-2013 à 17:45:16  profilanswer
 

C'est la forme phallique qui nous attire :o


---------------
-3dB
n°35950487
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 17:55:23  profilanswer
 

D'où l'engouement pour le KF et son driptip supo :o

n°35950488
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 17:55:41  profilanswer
 

C'est vrai que celle d'izn0 fait plus godemiché que fusée de geek à 3 étages...
 
Mais peut-être veut-il nous en parler  [:abakuk:3]  ?


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35950821
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 18:48:30  profilanswer
 

Reçu mes juices the standard :love
Ca sent trop bon :love:
 
G35, Frankenvape et CB4 :love:
 
Mais j'ai du MCM à finir avant :o
 
Bon, j'ai plus de 200 ml de juice d'avance, je pense qe je vais freiner les dépenses :d
 


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35950881
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 18:58:03  profilanswer
 

c'est ce que je me dis, mais au final 200ml ça part super vite :D

n°35951036
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 19:15:31  profilanswer
 

Surtout quand on a des Kayfun :o

n°35951063
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 19:19:13  profilanswer
 

Pour vaper moins, vapez dégueulasse dans des atos à chier :love:

n°35951078
viniw
geek repenti
Posté le 18-10-2013 à 19:21:35  profilanswer
 

j'ai finit par enfin récupérer ma précommande du russian il m'a fallut faire 3 résistance pour en faire une bonne,1er court circuit,2eme mauvaise idée de mettre de ma mesh entre le resistance et le bornier sa noie, la 3eme fut la bonne.
j'ai un peu paniqué quand j'ai vu qu'il fallait monter le bornier d'ailleurs.
bon j'avoue c'est le meilleur ato que j'ai jamais eu. [:viniw:2]

n°35951101
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 18-10-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

1er court circuit :D  ça l'a fait à quasi tout le monde ça

n°35951278
Nowa
XOXO
Posté le 18-10-2013 à 19:49:10  profilanswer
 

Ma commande est bien arrivée ce matin aussi [:gaga wink]
 
J'aurai bien aimé avoir un tube en 18350 mais il n'en avait pas un brushed, ça fait quand même un bon bâton...bien que plus petit que le vamo...
 
Sinon pour le KF la finition est quand même au un poil au dessus du russian, à part ça c'est tout pareil...
 
http://i.imgur.com/mTTfFGa.jpg
 
http://i.imgur.com/G02rXRf.jpg
 
Ptit comparo, Evic/Protank, SV3/KF3.1, Vamo/Russian
 
http://i.imgur.com/dX6s1cw.jpg
 
Jviens de découvrir qu'il existe des tubes custom pour l'evic, je vais en commander en noir :o


---------------
Le topic du YOYO
n°35951317
viniw
geek repenti
Posté le 18-10-2013 à 19:53:52  profilanswer
 

Si j'achetais l'evic ça me donnerai l'impression d'acheter un mac :/

n°35951324
Tafeu_16
So '78
Posté le 18-10-2013 à 19:54:53  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

1er court circuit :D  ça l'a fait à quasi tout le monde ça


 
Na moi j'ai fais l'inverse : une resistance à 2.8  :D  :p


---------------
Plouf-Plouf
n°35951331
Nowa
XOXO
Posté le 18-10-2013 à 19:55:34  profilanswer
 

viniw a écrit :

Si j'achetais l'evic ça me donnerai l'impression d'acheter un mac :/


[:ddr555]


---------------
Le topic du YOYO
n°35951349
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 19:58:07  profilanswer
 

Tafeu_16 a écrit :


 
Na moi j'ai fais l'inverse : une resistance à 2.8  :D  :p


 
3.3 ma première :o vive le kanthal 0.15 avec 5 spires de merde :D

n°35951502
CharLee
Posté le 18-10-2013 à 20:16:24  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

boge LR 35mm sans jupe + tank X8?


 
Ca fonctionne tres tres bien ! Fonce !  
 
Sinon commande DIY reçue  [:wark0]  
 
1ere fiole remplie avec leur clone de boba + base 65-35 en 12mg, CR dans 48h 24h demain :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35951530
bracame
Posté le 18-10-2013 à 20:20:12  profilanswer
 

j'ai du mal à avoir le meme rendu sur le russian que sur le kf, surtout niveau airflow j'ai l'impression, comme si y'avait une fuite ou je ne sais quoi

n°35951550
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-10-2013 à 20:23:41  profilanswer
 

Pfuu, ambiance sur les forums avec la sortie du clone Kayfun d'FT  [:donkey':5] , j'espère que j'aurais un retour ici  :jap:  (à noël  :D )

n°35951591
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 20:29:10  profilanswer
 

ils ont fermé le topic bon plan de gileto :/
 
bon même si dernièrement cela s était transformé en  newsletter ft  [:piksou]  
 
il s est décarcassé pour tous et ses bon plans on fait des heureux
 
RIP topic bon plan  [:silvershaded]
 
merci pour tout gileto

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 18-10-2013 à 20:30:22
n°35951662
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 20:38:42  profilanswer
 

le frankenvape deboite sa maman :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35951783
CharLee
Posté le 18-10-2013 à 20:56:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ils ont fermé le topic bon plan de gileto :/
 
bon même si dernièrement cela s était transformé en  newsletter ft  [:piksou]  
 
il s est décarcassé pour tous et ses bon plans on fait des heureux
 
RIP topic bon plan  [:silvershaded]
 
merci pour tout gileto


 
Non c'est pas vrai ?! Putain les cons, ce topic etait quand même achement utile :/
 
Merci à lui de s'être autant démené  :hello:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35951981
Prince d'e​uphor
Posté le 18-10-2013 à 21:13:35  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
Ptit comparo, Evic/Protank, SV3/KF3.1, Vamo/Russian
 
http://i.imgur.com/dX6s1cw.jpg
 

 

Le bouton est vachement éloigné du driptip sur le Vamo. Tu le tiens comment? Tu appuis avec le petit doigt?

n°35952054
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 21:20:25  profilanswer
 

Après presque une semaine, je note tout de même une grosse différence d'utilisation par rapport aux clopes : j'ai tout le temps l'ecig à portée de main et je tire dessus tout au long de la journée mais de façon beaucoup plus espacée qu'avec des clopes classiques et je n'ai pas une consommation de liquide bien importante (moins de 2ml/jour et mes batteries me durent plus de 2 jours)...
 
C'est assez déroutant comme changement de comportement.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35952212
Nowa
XOXO
Posté le 18-10-2013 à 21:31:12  profilanswer
 

Prince d'euphor a écrit :


 
 Le bouton est vachement éloigné du driptip sur le Vamo. Tu le tiens comment? Tu appuis avec le petit doigt?


J'ai jamais remarqué cet éloignement et ça se ressent pas du tout...Je le tiens comme un marteau et j'appuie avec le pouce.


---------------
Le topic du YOYO
n°35952239
Prince d'e​uphor
Posté le 18-10-2013 à 21:33:07  profilanswer
 

Nowa a écrit :


J'ai jamais remarqué cet éloignement et ça se ressent pas du tout...Je le tiens comme un marteau et j'appuie avec le pouce.

 

Par rapport à l'Evic, ça change

n°35952248
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 21:33:49  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

Après presque une semaine, je note tout de même une grosse différence d'utilisation par rapport aux clopes : j'ai tout le temps l'ecig à portée de main et je tire dessus tout au long de la journée mais de façon beaucoup plus espacée qu'avec des clopes classiques et je n'ai pas une consommation de liquide bien importante (moins de 2ml/jour et mes batteries me durent plus de 2 jours)...
 
C'est assez déroutant comme changement de comportement.


 
dans les premiers temps on sait jamais trop comment réguler et espacer les lattes, ça vient assez vite, avec la sensation "c'est bon, j'en ai eu assez" une fois que t'as cerné la dose qu'il te faut. Enfin, je dis ça, mais jviens de buter un flacon de 10ml acheté avant-hier... :D

n°35952252
fenrir1
Done
Posté le 18-10-2013 à 21:34:03  profilanswer
 

3 ème jour de vap'. Je crois que je suis accroc.  :love:  
 
Pour le moment rien à signaler à propos de mes T2, mais je suis pas un gros fumeur non plus, genre 0,4 ml dans la journée de boulot.  
 
C'est officiel je suis très déçu du liquide gout tabac blond que j'ai acheté. Je voulais jouer la sécurité et éviter les trucs melon, banane, fraise tagada and co, mais si j'avais su...  
Par contre qu'est ce que j'aime mon Halo pomme :D

n°35952284
bracame
Posté le 18-10-2013 à 21:35:39  profilanswer
 

cg pour ramble open
 
http://reho.st/img15.hostingpics.net/pics/584734cgvape3.jpg
http://reho.st/img15.hostingpics.net/pics/820007cgvape2.jpg
http://reho.st/img15.hostingpics.net/pics/738923cgvape1.jpg

n°35952331
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-10-2013 à 21:38:21  profilanswer
 

Dites, vous connaissez des mods légers dans la même gamme que le Vamo ? Je viens de recevoir le mien, il dépote bien mais pèse une tonne donc je ne pense pas le garder.

n°35952372
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 21:41:11  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dites, vous connaissez des mods légers dans la même gamme que le Vamo ? Je viens de recevoir le mien, il dépote bien mais pèse une tonne donc je ne pense pas le garder.


 
Tous les mods electro sont lourds en général

n°35952407
bracame
Posté le 18-10-2013 à 21:44:33  profilanswer
 

un pote avait pris le cvi anyvape, c'etait leger mais vraiment de la merde

n°35952503
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-10-2013 à 21:53:01  profilanswer
 

le Robust VV L-Rider 14500 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)