bob34622 a écrit :
Je plussoie Autant le russian annonçait clairement être un clone, autant sur FT ils ne se sont même pas embêté à retirer le logo de svoe! Je trouve ça limite!
Spoiler :
C'est moi ou bien là on est vraiment dans de la contrefaçon? |
Pour le poldiac clone je demande à voir la conductivité du bouzin
|
En fait, c'est ça qui me gêne, c'est plus des clones mais des contrefaçons 
Surtout qu'ils ne le précisent pas, donc peut être que mon nitecore ou que mes accus pana achetés chez eux sont aussi contrefaits
ps: une pensée pour Eylde quand même, Poldiac et Kayfun le même jour sur ft 