| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Viva La Revolution | t'as pas une résistance de rechange ?
|
bracame |
janga83 |
|
styloblanc |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Perlouze de Mistral | Merci pour vos réponses. Donc, c'est normal.
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Viva La Revolution | ouep.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:39:31 ![]() ![]() |
janga83 |
|
doul59 |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Spinebreaker |
phacyde | Ça aussi a l'air nouveau et bien pratique :
|
sateeva Shawarma Police |
|
Lobster Pour être bien clair : | J’hésite a me prendre un clown kayfun chez FT.... --------------- NULL |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kikou2419 |
Ça me l'a fait aussi hier soir en revenant de soirée --' j'ai faillis péter un câble, au début je pensais que la batterie était à plat. Je prends la seconde pleine, pareil... Heureusement j'étais torché donc je suis allé me coucher. Ce matin j'ai compris le soucis à tête reposé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ralph14 Papa Poule Inside | la qualité a pas l air top mais pour 21$ pourquoi pas cela permet de mettre un pied dedans
|
clasni | Moi je tente, on verra bien, pour 16€... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, deux DCTank, un A8, un RSST à vendre, venez je vous attends, c'pa cher promis ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, j'ai pris un clone KF aussi chez FT --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Pour les kf like prend pas à aiguille en métal. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | moi c est le ohm tester resistance qui me fait de l oeil 10$ |
ralph14 Papa Poule Inside | c est quoi qui marche bien pour recharger un russian like ?(systeme a vis) Message édité par ralph14 le 18-10-2013 à 16:08:19 |
nightbringer57 | Russian 91% tu veux dire ? |
ralph14 Papa Poule Inside | oui un ato ou tu retires une tite vis pour recharger quoi |
nightbringer57 | Parce que le russian et le kf c'est par valve, pas par vis
Message édité par nightbringer57 le 18-10-2013 à 16:18:59 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok
|
clasni |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Lobster Pour être bien clair : | Bon, j'ai craqué... --------------- NULL |
Spinebreaker |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






