Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35947649
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-10-2013 à 14:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perlouze de Mistral a écrit :

J'ai un petit souci avec mon Kanger T2, quand je le rempli et que je revisse le dip, il ne fonctionne plus.
 
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai failli faire une syncope dans la perspective de ne pas pouvoir prendre ma dose de nicotine. J'ai été contraint de lécher mes doigts plein de liquide pour ne pas tomber dans le coma...
 
Après quelques manips, je l'ai refait marcher en "tournant" la tige de la résistance. Mais il fait la même chose à chaque rechargement.  
 
C'est une fragilité connectique du modèle ? En triturant la résistance comme je le fait à chaque recharge, je risque pas de définitivement casser la connectique ? Je suis tombé sur un modèle de contrefaçon ou c'est "normal" ?


 
C'est un petit problème de cet ato, comme le haut du tube est garni de plastoque mou pour faire joint, ben forcément quand tu dévisses le drip ça entraine l'ensemble avec lui, d'où la perte de contact électrique  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 14:21:06  profilanswer
 

n°35947660
Viva La Re​volution
Posté le 18-10-2013 à 14:21:39  profilanswer
 

t'as pas une résistance de rechange ?
 
sinon c'est 6e un kanger t2 dans une boutique.

n°35947715
bracame
Posté le 18-10-2013 à 14:24:19  profilanswer
 

c'est pas du matos prévu pour durer

n°35947724
janga83
Posté le 18-10-2013 à 14:24:55  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
C'est un petit problème de cet ato, comme le haut du tube est garni de plastoque mou pour faire joint, ben forcément quand tu dévisses le drip ça entraine l'ensemble avec lui, d'où la perte de contact électrique  :)


 :??:  
Je viens de tester et je voit pas comment la résistance pourrait bouger en dévissant le drip.
Par contre c'est clairement le meme soucis que j'ai eu avec 2 t2, mais meme en bougeant/changeant la résistance ça ne marche plus.

n°35947788
styloblanc
Posté le 18-10-2013 à 14:27:56  profilanswer
 

mbl a écrit :

Non tu peux mélanger si tu veux.  
Par contre cela aura le goût des deux :o  
 
(très bon le massaille)


 
C'est bien ce que je pensais  :(  
 
Donc en gros c'est un carto par "type" de gout (tabac, fruité, gourmant...) et en essayant de pas faire trop de melange.
 
Merci :jap:
 
 

n°35947803
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-10-2013 à 14:29:00  profilanswer
 

janga83 a écrit :


 :??:  
Je viens de tester et je voit pas comment la résistance pourrait bouger en dévissant le drip.
Par contre c'est clairement le meme soucis que j'ai eu avec 2 t2, mais meme en bougeant/changeant la résistance ça ne marche plus.


 
ça doit dépendre des versions, copies ou pas, mais sur celui de ma copine c'est récurent, tu visses bien fort le drip pour pas que ça fuie, et quand tu le dévisse il emmène avec lui la résistance  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35947881
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 14:33:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Donc, c'est normal.
 

Viva La Revolution a écrit :

t'as pas une résistance de rechange ?
 
sinon c'est 6e un kanger t2 dans une boutique.


 
Non, j'ai pas encore pris de résistance de rechange. Et c'est pas tant une question de prix pour en changer, c'était pour savoir si c'était normal. Et d'après ce que je viens de lire, un autre, même aussi neuf, présentera le même problème.
 
Donc, c'est du jetable. Faut prévoir du secours (j'en ai que 2 pour l'instant) ou changer... Pour un mini vivi ?


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35947953
Viva La Re​volution
Posté le 18-10-2013 à 14:37:18  profilanswer
 

ouep.
 
vivi nova ou un protank 2 qui est plus cher.
 
ça fera de la vapeur plus froide que le kanger t2 mais niveau arôme et quantité de fumée c'est beaucoup mieux.

n°35947967
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Je remarque surtout que ceux qui conseillent constamment le T2 ne vapotent plus sur ce type d'ato depuis des mois.
Peut-être est-ce la raison pour laquelle ces défauts ne sont pour eux que de lointaines considérations.  
 
Lâchez vos Kayfun les gars, remettez-vous au T2, vous verrez que c'est loin d'être byzance. :o


Évidemment que le T2, c'est loin d’être Byzance !
Mais j'ai commencé sur le T2, et ça reste du matos très fiable (malgré qques défauts) pour commencer.
Maintenant, je suis sur un dripper. C'est tres simple aussi, mais je ne recommanderais pas ca a un débutant pour autant...


---------------
NULL
n°35947989
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2013 à 14:39:31  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

KF et Poldiac sur ft.
J'hésite entre :/ et  :D


Un test s'impose...  [:canaille]


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 14:39:31  profilanswer
 

n°35948145
janga83
Posté le 18-10-2013 à 14:47:42  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

ouep.
 
vivi nova ou un protank 2 qui est plus cher.
 
ça fera de la vapeur plus froide que le kanger t2 mais niveau arôme et quantité de fumée c'est beaucoup mieux.


+ 1
J'ai du repasser au mini vivi pendant 2 jours, autant le gout était meilleur, autant j'aime pas la fumée froide. En plus l'impression d'avaler plein d'air. Beurk à mon gout

n°35948264
doul59
Posté le 18-10-2013 à 14:55:04  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Je plussoie  :sweat:  
Autant le russian annonçait clairement être un clone, autant sur FT ils ne se sont même pas embêté à retirer le logo de svoe!  :fou:  
Je trouve ça limite!

Spoiler :

C'est moi ou bien là on est vraiment dans de la contrefaçon?


Pour le poldiac clone je demande à voir la conductivité du bouzin  :o


 
 
Les filetages n'ont pas l'air au top non plus  :o

n°35948265
Perlouze d​e Mistral
Posté le 18-10-2013 à 14:55:13  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

ouep.
 
vivi nova ou un protank 2 qui est plus cher.
 
ça fera de la vapeur plus froide que le kanger t2 mais niveau arôme et quantité de fumée c'est beaucoup mieux.


Ben pour l'instant, je me suis justement tourné vers de la vapeur chaude et évité la froide. Mais comme tout débutant, je suis à la recherche de la sensation de mes ex-cigarillos.
 
Pour l'instant, je ne suis pas encore satisfait du hit. Pas assez fort à mon goût.  
J'ai pris du Malawia d'alfaliquide, pourtant, parait-il avec un gros hit, mais c'est pas encore assez pour moi même si le goût est bon et que je l'ai laissé "stepper" quelques jours.
 
Du coup, je suis constamment en "rouge" sur ma batterie ego. Je ne sais pas encore quel type de carto pourrait augmenter le hit.


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35948328
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 14:59:01  profilanswer
 

boge LR 35mm sans jupe + tank X8?

n°35948396
phacyde
Posté le 18-10-2013 à 15:03:18  profilanswer
 
n°35948614
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-10-2013 à 15:18:51  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


Ben tu as pas tord, mais pas forcement raison...on va pas conseiller un kf ou un autre ato reconstructible a 100 boules a un debutant.


 

Lobster a écrit :


Évidemment que le T2, c'est loin d’être Byzance !
Mais j'ai commencé sur le T2, et ça reste du matos très fiable (malgré qques défauts) pour commencer.
Maintenant, je suis sur un dripper. C'est tres simple aussi, mais je ne recommanderais pas ca a un débutant pour autant...


 
Non mais... arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit.   [:gidoin]  
A aucun moment je n'ai parlé de dripper ou de Kayfun pour un débutant.
 
Et je considère pas le T2 comme du matos "très fiable". Ou alors il faut revoir l'échelle des superlatifs, là.
Tu dis toi-même qu'il a quelques défauts, défauts qui peuvent être gommés en investissant 5 euros de plus.
 

Perlouze de Mistral a écrit :

J'ai un petit souci avec mon Kanger T2, quand je le rempli et que je revisse le dip, il ne fonctionne plus.
 
C'est une fragilité connectique du modèle ? En triturant la résistance comme je le fait à chaque recharge, je risque pas de définitivement casser la connectique ? Je suis tombé sur un modèle de contrefaçon ou c'est "normal" ?


 

yacelulo a écrit :


 
C'est un petit problème de cet ato, comme le haut du tube est garni de plastoque mou pour faire joint, ben forcément quand tu dévisses le drip ça entraine l'ensemble avec lui, d'où la perte de contact électrique  :)


 

bracame a écrit :

c'est pas du matos prévu pour durer


 

janga83 a écrit :


 :??:  
Je viens de tester et je voit pas comment la résistance pourrait bouger en dévissant le drip.
Par contre c'est clairement le meme soucis que j'ai eu avec 2 t2, mais meme en bougeant/changeant la résistance ça ne marche plus.


 

yacelulo a écrit :


 
ça doit dépendre des versions, copies ou pas, mais sur celui de ma copine c'est récurent, tu visses bien fort le drip pour pas que ça fuie, et quand tu le dévisse il emmène avec lui la résistance  :)


 
C'est exactement de cela dont je parle.
 
Perso j'ai acheté à mes débuts 2xT2 et 2xVivi Nova.
Les Vivi Nova je les ai toujours, ils ont pris cher (notamment en voyage) mais ils tournent comme des horloges.  
Les T2 ça fait bien longtemps qu'ils ont arrêté de fonctionner  [:silvershaded]  
 
 

n°35948785
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2013 à 15:30:08  profilanswer
 

J’hésite a me prendre un clown kayfun chez FT....  [:kabouik:3]


---------------
NULL
n°35948836
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-10-2013 à 15:32:28  profilanswer
 

+1
 
Le délais me fait peur, 12 jours ouvrés avant expédition...


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35948890
kikou2419
Posté le 18-10-2013 à 15:36:12  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
ça doit dépendre des versions, copies ou pas, mais sur celui de ma copine c'est récurent, tu visses bien fort le drip pour pas que ça fuie, et quand tu le dévisse il emmène avec lui la résistance  :)

 

Ça me l'a fait aussi hier soir en revenant de soirée --' j'ai faillis péter un câble, au début je pensais que la batterie était à plat. Je prends la seconde pleine, pareil... Heureusement j'étais torché donc je suis allé me coucher. Ce matin j'ai compris le soucis à tête reposé  [:c0mm0n:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35948988
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 15:43:07  profilanswer
 

la qualité a pas l air top mais pour 21$ pourquoi pas cela permet de mettre un pied dedans
 
il me  fait moins peur que le rocket avec son laiton/chrome...

n°35949165
clasni
Posté le 18-10-2013 à 15:56:35  profilanswer
 

Moi je tente, on verra bien, pour 16€...

n°35949169
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 15:57:12  profilanswer
 

bon, deux DCTank, un A8, un RSST à vendre, venez je vous attends, c'pa cher promis !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35949196
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 15:58:49  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

En parlant d'ato, qqun a déjà testé le cyclone dripper (vicious ant)? Mon shop en propose, je me tâte, ça pourrait faire un ato safe pour le pluid.


 
sachant que ça serait mon premier dripper et que j'ai aucune idée de comment ça marche :o (et que ça serait top feed seulement)  :)

n°35949204
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 15:59:49  profilanswer
 

bon, j'ai pris un clone KF aussi chez FT :o
j'en ai profité pour prendre de bouchons à aiguilles ainsi qu'un igo-l :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35949252
mbl
Posté le 18-10-2013 à 16:04:23  profilanswer
 

Pour les kf like prend pas à aiguille en métal.  
C'est mieux de prendre plastique.  


---------------
-3dB
n°35949279
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 16:06:38  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
sachant que ça serait mon premier dripper et que j'ai aucune idée de comment ça marche :o (et que ça serait top feed seulement)  :)


 
Comment ça marche ? Bah c'est un dripper classique quoi :o tu fous tes goutes dans l'ato et tu vapes

n°35949289
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 16:07:14  profilanswer
 

moi c est le ohm tester resistance  qui me fait de l oeil 10$ :/

n°35949302
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 16:08:10  profilanswer
 

c est quoi qui marche bien pour recharger un russian like ?(systeme a vis)


Message édité par ralph14 le 18-10-2013 à 16:08:19
n°35949313
nightbring​er57
Posté le 18-10-2013 à 16:09:16  profilanswer
 

Russian 91% tu veux dire ?

n°35949324
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 16:10:14  profilanswer
 

oui un ato ou tu retires une tite vis pour recharger quoi

n°35949346
nightbring​er57
Posté le 18-10-2013 à 16:12:03  profilanswer
 

Parce que le russian et le kf c'est par valve, pas par vis :D

 


Une seringue ou des flacons aiguille :jap:


Message édité par nightbringer57 le 18-10-2013 à 16:18:59
n°35949359
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2013 à 16:13:15  profilanswer
 

ah ok
 
merci

n°35949435
clasni
Posté le 18-10-2013 à 16:19:26  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

bon, j'ai pris un clone KF aussi chez FT :o
j'en ai profité pour prendre de bouchons à aiguilles ainsi qu'un igo-l :o


Tu peux filer le lien des bouchons stp ?

n°35949470
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 16:22:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Comment ça marche ? Bah c'est un dripper classique quoi :o tu fous tes goutes dans l'ato et tu vapes


 
je parlais du montage :o jvois des mecs qui font 2 µcoil dessus et ça a l'air tendu :o

n°35949484
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 16:24:06  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
je parlais du montage :o jvois des mecs qui font 2 µcoil dessus et ça a l'air tendu :o


 
T'es pas obligé de faire deux coil , avec un coil ça marche bien quand même :)

n°35949518
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 16:27:17  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
T'es pas obligé de faire deux coil , avec un coil ça marche bien quand même :)


 
d'acc, merci ^^ ça a l'air plutôt sympa pour une vape sédentaire, faudra que j'essaye.

n°35949561
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 16:31:35  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
d'acc, merci ^^ ça a l'air plutôt sympa pour une vape sédentaire, faudra que j'essaye.


 
Exact cet ato est pas mal , mais les dripper tu sors pas avec ( à moins de te trimbaler avec une fiole ce qui est pas pratique :o )

n°35949614
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-10-2013 à 16:34:32  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué... :/
 
- Un Némésis clone
- Un kayfun clone
- Un IGO-L de plus...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:wark0]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:warkcolor]


---------------
NULL
n°35949618
Spinebreak​er
Posté le 18-10-2013 à 16:34:39  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Exact cet ato est pas mal , mais les dripper tu sors pas avec ( à moins de te trimbaler avec une fiole ce qui est pas pratique :o )


 
Surtout une fiole de Pluid en verre avec bouchon large comme celui d'une bouteille d'un litre et demi de flotte  :D mais bon, au moins j'aurai pas de joints mangés avec un dripper... et puis j'attend qques liquides sortables pour le russian  :whistle:

n°35949625
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-10-2013 à 16:35:05  profilanswer
 

clasni a écrit :


Tu peux filer le lien des bouchons stp ?


c'est des bouteilles en fait :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35949744
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2013 à 16:44:03  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Surtout une fiole de Pluid en verre avec bouchon large comme celui d'une bouteille d'un litre et demi de flotte  :D mais bon, au moins j'aurai pas de joints mangés avec un dripper... et puis j'attend qques liquides sortables pour le russian  :whistle:


 
Tu peux foutre ton Pluid dans ton Russian , faut pas mettre la fenetre en plastoc quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)