| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 14:32:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:28:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mbl | Choppe du hype ou du boba. Là tu peux te la jouer ninja quand le patron arrive. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
bracame |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:48:51 ![]() ![]() |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
j'ai remarqué que moon a reçu la commande de AVE en même temps que les particuliers français avec un compte chipito. Cela signifie peut être que du GVC est en transite chez eux... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 14:58:08 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bracame |
|
clark_foam |
|
mbl |
--------------- -3dB |
clark_foam |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-09-2013 à 15:35:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
|
xanack |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bon, je renifle mes bouteilles Dekang.. Ça ne sent pas mauvais. Je ferais un up de ce post au fur et à mesure.
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-09-2013 à 16:07:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clark_foam |
|
clark_foam |
|
zooyork78 Shoryuken | Quelqu'un a la video d'un montage dsk en francais ? Il faut obligatoirement une aiguille ? |
Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 16:33:36 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack |
|
zooyork78 Shoryuken | aller je test avec le cure-dent ! |
epo007 |
Toutes façons si je te comprends bien, avec ton colis VapourtArt, tu ne vas pas pouvoir commencer par autre chose que le GVC, et en tous cas pas par le Gorilla et Boba qu'il n'a jamais vendus Dans la panique ,t'as pris du Bebeca et de l'ouzo à la place ? |
clark_foam |
|
xanack | c'est vrai qu'il noircit vite dans un tank..... mais le gout ne change pas, de mon avis. |
clark_foam |
|
mbl |
--------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |