Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35648829
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-09-2013 à 14:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

zooyork78 a écrit :

J'ai le kf cela tombe bien :P

Ah ils vont en recevoir bientôt?

le vendeur ma dit dans deux semaines y'a une semaine, donc la livraison est imminente (normalement)

EDIt; pour le moment celui qui démonte tout les autres liquide, c'est le iries nigths selon mes gouts.
J'attends leur livraison pour m'en faire un stock

classement :
1) Iries
2) Boba
3) G35
4) dead man party
5) panty dropper

Vivement le gorillia

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 14:32:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:28:26  profilanswer

n°35648839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 14:29:00  profilanswer

GzK a écrit :

Si tu ne vapes que du fruité part plutôt sur un Protank 2, c'est plus cher (15-20€ suivant les shops) mais la vapeur froide va mieux aux fruités. Si le Protank 2 est trop cher, tu peux partir sur des EVOD BCC pour 5-6€

Essaye VDLV pour les fruités ;)

GzK a écrit :

VDLV  :whistle:

adsl-max a écrit :

au debut c'est pas gênant de vaper de la merde.... :D

Bon, je vape de la mayrde et du VDLV (commande dimanche soir, reçu ce midi ):o

J'ai donc reçu ma commande (5 fruités et 2 mini vivi nova ) et un cadal d'une fiole en plus de cerise . Déjà ça, c'est cool...

Niveau vape, j'ai monté la résistance 1.8 ohm , pour voir, avec le cerise gratuit ... Ben pourtant, je suis assez bourrin dans ce que j'aime (madame, si tu me lis :o ) et là, c'est super et avec la résistance faible très bon hit, sans forcément s'arracher la gorge...

Bref, que du bon, j'suis très content de cet achat (bon à part le fait d'avoir oublié la bague pour planquer le filetage)...

Ce qui est impressionnant niveau goût, c'est que même avec une crève magistrale, je sens bien le parfum :jap: ...

Par contre, j'ai un smog dans mon bural, du coup :o

En résumé, merci HFR :D

n°35648937
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 14:36:09  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai donc reçu ma commande (5 fruités et 2 mini vivi nova ) et un cadal d'une fiole en plus de cerise . Déjà ça, c'est cool...

Niveau vape, j'ai monté la résistance 1.8 ohm , pour voir, avec le cerise gratuit ... Ben pourtant, je suis assez bourrin dans ce que j'aime (madame, si tu me lis :o ) et là, c'est super et avec la résistance faible très bon hit, sans forcément s'arracher la gorge...

Bref, que du bon, j'suis très content de cet achat (bon à part le fait d'avoir oublié la bague pour planquer le filetage)...

Ce qui est impressionnant niveau goût, c'est que même avec une crève magistrale, je sens bien le parfum :jap: ...

scuze si tu l'as mal pris  :jap: , j'ai jamais gouter VDLV  :pt1cable: , ma réflexion était déplacée  :jap:

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35648961
mbl
Posté le 18-09-2013 à 14:37:33  profilanswer

Choppe du hype ou du boba. Là tu peux te la jouer ninja quand le patron arrive.

---------------
-3dB
n°35648973
mbl
Posté le 18-09-2013 à 14:38:34  profilanswer

adsl-max a écrit :

scuze si tu l'as mal pris  :jap: , j'ai jamais gouter VDLV  :pt1cable: , ma réflexion était déplacée  :jap:

VDLV c'est bon mais rien d'exceptionnel.  
T'as pas d'arrangement au niveau du goût. C'est que du "naturel".

---------------
-3dB
n°35649021
Adeher
Posté le 18-09-2013 à 14:41:46  profilanswer

adsl-max a écrit :

le vendeur ma dit dans deux semaines y'a une semaine, donc la livraison est imminente (normalement)

EDIt; pour le moment celui qui démonte tout les autres liquide, c'est le iries nigths selon mes gouts.

Je commence à pas mal connaître la gamme.
Effectivement mon préféré est aussi le Irie Nights, j'en ai descendu 2 bouteilles, il peut être pas mal sucré dans certains cas, mais typiquement sur un protank c'est de la très bonne vape.
Le G35 je l'ai descendu dans mon RSST et dans mon KF, très bon mais un peu plus piquant en gorge, un poil trop ananas pour moi. Il reste quand même bon.
Le Frankenvape, je vape dessus de temps en temps (c'est celui de madame), mais trop bonbon pour moi, et vite ecoeurant.
Le CellBlock4, il m'en reste toujours 20mL, y'a rien à faire j'y arrive pas, il est vraiment trop fade, pas franchement mauvais goût mais sans intérêt.
Le curious george je suis dessus depuis hier, sur mon KF donc, j'aime bien, même si ça sera pas un allday je pense.
Le dead man's party je l'ai juste goûté en boutique, ptet qu'un de ces 4 je m'en prendrai une bouteille, il m'avait pas fait un effet de ouf.

Dans le tas, le seul all day valab' est l'irie, car c'est je pense le moins parfumé, mais un goût vraiment propre, assez sucré, et jamais écoeurant.

n°35649029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 14:42:11  profilanswer

adsl-max a écrit :

Ah nan, je l'ai pas mal pris du tout, t'inquiètes ... Je vape vraiment de la mayrde :D (tabac fr-w de chez clopinette, truc que la vendeuse m'a dit ressembler aux winston que je fumais) ... Et franchement, suivant le niveau de crève, je ne sens pas toujours la différence entre  

mbl a écrit :

VDLV c'est bon mais rien d'exceptionnel.  
T'as pas d'arrangement au niveau du goût. C'est que du "naturel".

Bah, pour le moment, ça me convient !  

On verra quand j'aurais le nez et les bronches dégagées ^^'

Par contre, je vape à mort, je vais faire partir ma conso à la hausse :D

n°35649060
bracame
Posté le 18-09-2013 à 14:43:30  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a pas de suivis avec shipito airmail.

mais adeher en a un  :??:  

n°35649118
mbl
Posté le 18-09-2013 à 14:46:41  profilanswer

mlon a écrit :

Ah nan, je l'ai pas mal pris du tout, t'inquiètes ... Je vape vraiment de la mayrde :D (tabac fr-w de chez clopinette, truc que la vendeuse m'a dit ressembler aux winston que je fumais) ... Et franchement, suivant le niveau de crève, je ne sens pas toujours la différence entre  

mlon a écrit :

Bah, pour le moment, ça me convient !  

On verra quand j'aurais le nez et les bronches dégagées ^^'

Par contre, je vape à mort, je vais faire partir ma conso à la hausse :D

Non mais je te dis pas "Pauvre lapin, tu ne sais pas ce que tu rates avec ton liquide pour adolescent prépubère".  
Le VDLV me convient totalement aussi. Mais là je suis encore dans la phase découverte donc je vais chercher les liquides dont les gens parlent.  

Il me reste les Standard et le GVC à tester. Mais ensuite le DiY me tente bien à terme.  

---------------
-3dB
n°35649148
Adeher
Posté le 18-09-2013 à 14:48:51  profilanswer

bracame a écrit :

mais adeher en a un  :??:  

j'ai USPS Airmail priority moi (plus cher j'imagine)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:48:51  profilanswer

n°35649160
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 14:50:00  profilanswer

Adeher a écrit :

Je commence à pas mal connaître la gamme.
Effectivement mon préféré est aussi le Irie Nights, j'en ai descendu 2 bouteilles, il peut être pas mal sucré dans certains cas, mais typiquement sur un protank c'est de la très bonne vape.
Le G35 je l'ai descendu dans mon RSST et dans mon KF, très bon mais un peu plus piquant en gorge, un poil trop ananas pour moi. Il reste quand même bon.
Le Frankenvape, je vape dessus de temps en temps (c'est celui de madame), mais trop bonbon pour moi, et vite ecoeurant.
Le CellBlock4, il m'en reste toujours 20mL, y'a rien à faire j'y arrive pas, il est vraiment trop fade, pas franchement mauvais goût mais sans intérêt.
Le curious george je suis dessus depuis hier, sur mon KF donc, j'aime bien, même si ça sera pas un allday je pense.
Le dead man's party je l'ai juste goûté en boutique, ptet qu'un de ces 4 je m'en prendrai une bouteille, il m'avait pas fait un effet de ouf.

Dans le tas, le seul all day valab' est l'irie, car c'est je pense le moins parfumé, mais un goût vraiment propre, assez sucré, et jamais écoeurant.

J'aime bien la vape menthe/mentholé, mais ce qui me "dérange" sur le G-35 c'est justement le coté mentholé à l'expiration, je trouve qu'il cache le gout "coco", sinon je sens bien le gout ananas à l'inspiration.

Ce que j'aime dans le iries, c'est justement ce coté sucré, l’arôme rhume "annule" le coté écœurant, faut que je me freine sinon je vais tomber en rade

---------------
n°35649228
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 14:54:35  profilanswer

mbl a écrit :

Non mais je te dis pas "Pauvre lapin, tu ne sais pas ce que tu rates avec ton liquide pour adolescent prépubère".
Le VDLV me convient totalement aussi. Mais là je suis encore dans la phase découverte donc je vais chercher les liquides dont les gens parlent.

Il me reste les Standard et le GVC à tester. Mais ensuite le DiY me tente bien à terme.

le DIY me tente pas par contre, je pense que j’arriverais pas a faire des trucs au top.

j'ai remarqué que moon a reçu la commande de AVE en même temps que les particuliers français avec un compte chipito.

Cela signifie peut être que du GVC est en transite chez eux...

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 14:58:08

---------------
n°35649314
bracame
Posté le 18-09-2013 à 15:00:57  profilanswer

Adeher a écrit :

mais moi aussi airmail priority  
 sur shipito quand je clique j'ai un tracking le 09/11 il part de hawtornee pour arriver à torrance puis la dernière entrée (qui est chaque fois à l'heure ou je clique sur le lien) c'est l'erreur.

ben je vais patienter je crois :D

n°35649353
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 15:03:22  profilanswer

Adeher a écrit :

Je suis aussi en USPS Airmail priority et depuis ce matin :
Error retrieving details from vendor: USPS for tracking number:

[:max evans]

n°35649354
mbl
Posté le 18-09-2013 à 15:03:24  profilanswer

adsl-max a écrit :

le DIY me tente pas par contre, je pense que j’arriverais pas a faire des trucs au top.

j'ai remarqué que moon a reçu la commande de AVE en même temps que les particuliers français avec un compte chipito.

Cela signifie peut être que du GVC est en transite chez eux...

Le GVC, j'espère que ma commande chez vapourt art va être validé

---------------
-3dB
n°35649450
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 15:11:18  profilanswer

mbl a écrit :

Le GVC, j'espère que ma commande chez vapourt art va être validé

La mienne est partie ce matin de vapourt art .

En attente :
100ml de GVC
110ml de Boba
110ml de Gorilla

Si j'ai bien compris le GVC ne se conserve pas très longtemps, je vais commencer par lui et gouter le Boba et Gorilla avec les 10ml que j'ai pris en plus des 100ml.

n°35649662
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 15:26:30  profilanswer

clark_foam a écrit :

En attente :
100ml de GVC
110ml de Boba
110ml de Gorilla

Si j'ai bien compris le GVC ne se conserve pas très longtemps, je vais commencer par lui et gouter le Boba et Gorilla avec les 10ml que j'ai pris en plus des 100ml.

les 100ml de GVC, c'est pour gouter?

---------------
n°35649775
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-09-2013 à 15:33:48  profilanswer

mlon a écrit :

Le vivinova pour les fruits rouges c'est pas mal du tout. Je mélange trois liquides, cassis/fraise/cerise dans le même mini vivinova, et dans mon bureau ça sent comme chez un marchand de barbe-à-papa, j'adore ça :D (et au moins quand les gens entre c'est pas rare d'entendre "waaw ça sent super bon ici" ).

adsl-max a écrit :

Ils ne sont pas tous formidables mais il y a tout de même du bon (avant les gens en disaient beaucoup de bien, peut-être depuis qu'ils produisent en masse ils ont baissé la qualité?). Leur réglisse est top :miam: (la fraise est sans intérêt et l'ananas est dégueulasse).

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-09-2013 à 15:35:00

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35650065
mbl
Posté le 18-09-2013 à 15:54:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ils ne sont pas tous formidables mais il y a tout de même du bon (avant les gens en disaient beaucoup de bien, peut-être depuis qu'ils produisent en masse ils ont baissé la qualité?). Leur réglisse est top :miam: (la fraise est sans intérêt et l'ananas est dégueulasse).

Leur tabac 1975 sans être foufou est pas trop mal. J'ai aussi goûté leur pistache qui m'avait fait une très bonne impression.  
La poire est vraiment très agréable mais comme beaucoup il y a toujours ce soucis d'avoir un parfum que je trouve trop classique.

En gros t'as le sorbet poire carte d'or et à côté ta la glace la laitière vanille macadamia avec éclat d'amande, coulis de fraise et autres trucs de gros lards qui rendent le goût indéchiffrable mais super bon.

---------------
-3dB
n°35650086
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 15:55:52  profilanswer

mbl a écrit :

Leur tabac 1975 sans être foufou est pas trop mal. J'ai aussi goûté leur pistache qui m'avait fait une très bonne impression.  
La poire est vraiment très agréable mais comme beaucoup il y a toujours ce soucis d'avoir un parfum que je trouve trop classique.

En gros t'as le sorbet poire carte d'or et à côté ta la glace la laitière vanille macadamia avec éclat d'amande, coulis de fraise et autres trucs de gros lards qui rendent le goût indéchiffrable mais super bon.

[:clooney8]

---------------
n°35650138
xanack
Posté le 18-09-2013 à 16:00:01  profilanswer

clark_foam a écrit :

En attente :
100ml de GVC
110ml de Boba
110ml de Gorilla

sur leur site c'est out of stock....   comment t'as pu en commander :??:  

n°35650190
xanack
Posté le 18-09-2013 à 16:03:28  profilanswer

mlon a écrit :

... Bref, que du bon, j'suis très content de cet achat (bon à part le fait d'avoir oublié la bague pour planquer le filetage)...

https://www.fasttech.com/products/0 [...] atomizer-5

soit le prix d'un seul fdpout dans les eboutiques françaises....

n°35650222
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-09-2013 à 16:05:53  profilanswer

Bon, je renifle mes bouteilles Dekang.. Ça ne sent pas mauvais. Je ferais un up de ce post au fur et à mesure.

Le Huangelou sent fort la cacahuète, et autre chose..
Le Cinnamon sent bon la cannelle (n'a pas l'air trop agressif).
Le DrPepper à l'air doux..
Le Camel sent étonamment bon (je vais le tester rapidement celui-là).  
Pas encore senti les autres

Après va falloir que je teste :)..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-09-2013 à 16:07:47

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35650325
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 16:14:00  profilanswer

adsl-max a écrit :

les 100ml de GVC, c'est pour gouter?

Ouep, j'aurai du prendre 20ml et 80ml, mais avec les bug du site lors de l'ouverture de la vente j'ai paniqué [:yacelulo]

n°35650361
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 16:15:55  profilanswer

xanack a écrit :

sur leur site c'est out of stock....   comment t'as pu en commander :??:  

Le 13/09 à partir de 18h20. Vers 19h15 => out of stock

n°35650385
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 16:17:15  profilanswer

Quelqu'un a la video d'un montage dsk en francais ? Il faut obligatoirement une aiguille ?

n°35650505
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 16:24:13  profilanswer

clark_foam a écrit :

Ouep, j'aurai du prendre 20ml et 80ml, mais avec les bug du site lors de l'ouverture de la vente j'ai paniqué [:yacelulo]

si t'aime pas, si c'est du 6mg je pose une option et si tu m'y autorise  :D

Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 16:33:36

---------------
n°35650593
indiana77
:o
Posté le 18-09-2013 à 16:29:21  profilanswer

clark_foam a écrit :

En attente :
100ml de GVC
110ml de Boba
110ml de Gorilla

Bah pourquoi? Le mien à 6 mois et il est vraiment excellent.

D'ailleurs le fabricant conseille de le laisser reposer au moins 3 semaines avant de le goûter.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35650680
xanack
Posté le 18-09-2013 à 16:35:48  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Quelqu'un a la video d'un montage dsk en francais ? Il faut obligatoirement une aiguille ?

http://www.youtube.com/watch?v=0ANd8Sr1D9g

j'en ai pas vu en français mais c'est pas tres utile.... l'aiguille sert a créer la distance avec le air whole (entre 1 et 3mm), c'est pas obligatoire mais c'est plus pratique,  sinon tu prend un cure dent....

n°35650715
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 16:37:54  profilanswer

aller je test avec le cure-dent !

n°35650728
epo007
Posté le 18-09-2013 à 16:38:51  profilanswer

clark_foam a écrit :

En attente :
100ml de GVC
110ml de Boba
110ml de Gorilla

clark_foam a écrit :

Toutes façons si je te comprends bien, avec ton colis VapourtArt, tu ne vas pas pouvoir commencer par autre chose que le GVC, et en tous cas pas par le Gorilla et Boba qu'il n'a jamais vendus :D

Dans la panique ,t'as pris du Bebeca et de l'ouzo à la place ? :o

n°35650791
mbl
Posté le 18-09-2013 à 16:42:35  profilanswer

Je pense qu'il indiqué qu'il a pris le GVC chez vapourt art et qu'il a une commande de Boba et Gorilla en cours de livraison. :o  

Par contre un cg de Ouzo ça peut être une bonne chose.

---------------
-3dB
n°35650877
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 16:48:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah pourquoi? Le mien à 6 mois et il est vraiment excellent.

D'ailleurs le fabricant conseille de le laisser reposer au moins 3 semaines avant de le goûter.

j'en sais rien c'est ce que j'ai lu sur l'autre forum... Les gars se plaignaient qu'il change de couleur voir de goût assez rapidement. Après effectivement j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mythes et légendes avec ces liquides...

Ce que pensais faire c'est en prélever 30 ml et mettre le reste au frigo.

n°35650902
adsl-max
Posté le 18-09-2013 à 16:49:34  profilanswer

mbl a écrit :

Je pense qu'il indiqué qu'il a pris le GVC chez vapourt art et qu'il a une commande de Boba et Gorilla en cours de livraison. :o  

skoi le ouzo  :??:

---------------
n°35650906
xanack
Posté le 18-09-2013 à 16:49:42  profilanswer

c'est vrai qu'il noircit vite dans un tank..... mais le gout ne change pas, de mon avis.

n°35650921
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 16:50:44  profilanswer

mbl a écrit :

Oui le Boba et Gorilla arrivent de AV en shipito (dont j'ai perdu le suivi ce matin d'ailleurs)

n°35651139
mbl
Posté le 18-09-2013 à 17:03:37  profilanswer

adsl-max a écrit :

skoi le ouzo  :??:

Un alcool anisé grec.  

C'est très bon avec 2 glaçons en terrasse l'été. Moins sucré que le pastis et tu peux le boire pur sans devenir diabétique.

---------------
-3dB
n°35651650
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 17:38:17  profilanswer

Bon montage dsk louper et bien, du coup j'ai refait un montage a la alte. J'ai mieux reussi mais résistance a 1.4, j'ai enlever 2 tours au lieu d'un...

La j'ai fait un tank de zombie apo en 18mg, trop pour moi le 18 je crois.

Du coup j'ai un flacon de aiv bandersnatch comme neuf a l’échange en 18mg.

Message édité par zooyork78 le 18-09-2013 à 17:38:33
n°35651679
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-09-2013 à 17:41:02  profilanswer

Lobster a écrit :

Pareil  [:kaio]  

Citation :

17/09/2013, Arrivée en France, SINGAPOUR (SG)

Moi aussi  :D

n°35651707
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-09-2013 à 17:44:16  profilanswer

sateeva a écrit :

Moi aussi  :D

J'ai un avis de passage pour mon avant dernier colis (Mes batteries de chez CPF). J’espère en avoir un autre avant la fin de la semaine [:diwa7:4]

---------------
NULL
n°35651856
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-09-2013 à 18:00:17  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bon, je renifle mes bouteilles Dekang.. Ça ne sent pas mauvais. Je ferais un up de ce post au fur et à mesure.

Le Huangelou sent fort la cacahuète, et autre chose..
Le Cinnamon sent bon la cannelle (n'a pas l'air trop agressif).
Le DrPepper à l'air doux..
Le Camel sent étonamment bon (je vais le tester rapidement celui-là).  
Pas encore senti les autres

Après va falloir que je teste :)..

Ci-dessous un test Dekang (qui m'a déçu :o )  

sateeva a écrit :

J'ai reçu un liquide chinois que j'ai pris en complément d'une commande sur Fasttech, pour voir. (Dekang, $2)

Goût annoncé sur le sticker : Hazelnut (noisette)
Photo sur le sticker : du vin rouge.    [:timoonn:5]  

Bon déjà tout cela ne me semble pas supercohérent  [:totozzz]  

Je teste : ça ressemble pas du tout (mais alors pas du tout) à de la noisette.
Par contre le goût est très proche de l'asperge verte snackée dans une poêle.  YAY, VEGETABLES §§§ [:coockie_jr]  
Bluffant, mais c'est pas du tout ce que je recherchais (même si j'aime bien les asperges, en plus la saison est finie :o )

Tu me diras si tu as été plus conquis que moi (ou pas) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)