Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35597357
doul59
Posté le 12-09-2013 à 20:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le top 3 des atos pour vapeur froide/tiede ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 20:55:51  profilanswer
 

n°35597366
GzK
Posté le 12-09-2013 à 20:56:53  profilanswer
 

doul59 a écrit :

Le top 3 des atos pour vapeur froide/tiede ?


 
1. Kayfun
2. Protank II
3. Protank I
 
de rien  [:viniw:3]

n°35597405
doul59
Posté le 12-09-2013 à 21:01:15  profilanswer
 

Merci :)
Meme pour ce taper du 20/80 des fois ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par doul59 le 12-09-2013 à 21:36:10
n°35597766
zooyork78
Shoryuken
Posté le 12-09-2013 à 21:43:26  profilanswer
 

doul59 a écrit :

Merci :)
Meme pour ce taper du 20/80 des fois ? :D


 
Kayfun 3.1 ou lite

n°35597782
doul59
Posté le 12-09-2013 à 21:44:58  profilanswer
 

Un peu trop chere meme le lite :/

n°35597840
bracame
Posté le 12-09-2013 à 21:52:24  profilanswer
 

si t'es pas content de ce que tu as et que tu veux optimiser, le kf n'est pas trop cher

n°35597841
mbl
Posté le 12-09-2013 à 21:52:31  profilanswer
 

Avec le protank je me fais du 100%VG après c'est sur que le rendu ne doit pas vraiment être comparable à un reconstructible.


---------------
-3dB
n°35597843
zooyork78
Shoryuken
Posté le 12-09-2013 à 21:52:36  profilanswer
 

doul59 a écrit :

Merci :)
Meme pour ce taper du 20/80 des fois ? :D


 
Kayfun 3.1 ou lite

n°35597861
doul59
Posté le 12-09-2013 à 21:55:09  profilanswer
 

Tu bousilles pas trop vite sur le protank ?

n°35598163
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

Petite question sur les e-liquides parfumés...
 
Je checke les boutiques & cie (je préférerais commander sur un mag fr).
 
Y a-t'il une boutique qui offre les frais de port ? A partir de combien?
 
Qu'y a t'il comme parfum immanquable, sachant que j'aime le fruité / sucré (je suis une gueule à bonbons) ?
 
NB: je viens juste de commencer la vapote, alors il me faut quand même des goûts assez prononcés , sinon, je ne sentirais rien :/
 
Merci d'avance,
Mlon  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

n°35598173
GzK
Posté le 12-09-2013 à 22:36:34  profilanswer
 

mlon a écrit :

Petite question sur les e-liquides parfumés...
 
Je checke les boutiques & cie (je préférerais commander sur un mag fr).
 
Y a-t'il une boutique qui offre les frais de port ? A partir de combien?
 
Qu'y a t'il comme parfum immanquable, sachant que j'aime le fruité / sucré (je suis une gueule à bonbons) ?
 
NB: je viens juste de commencer la vapote, alors il me faut quand même des goûts assez prononcés , sinon, je ne sentirais rien :/
 
Merci d'avance,
Mlon  
 
:jap:


 
Pour les fruités mon préféré : Punky Bruiser de Drake's Vape

n°35598177
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 22:37:00  profilanswer
 

PS: j'ai une cigarette clopinette avec carto http://www.clopinette.fr/493-703-large/ce4-stardust.jpg ...
 
Là j'ai du 80 /20 je ne sais pas si je peux prendre autre chose...

n°35598200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 22:39:35  profilanswer
 

GzK a écrit :

 

Pour les fruités mon préféré : Punky Bruiser de Drake's Vape


Merci :jap:
J'ai cherché ces 2 parfums sur vapoclope / e-cig factory et taklope sans résultat... Tu commandes sur quel site?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 12-09-2013 à 22:40:05
n°35598257
GzK
Posté le 12-09-2013 à 22:47:13  profilanswer
 

mlon a écrit :


Merci :jap:
J'ai cherché ces 2 parfums sur vapoclope / e-cig factory et taklope sans résultat... Tu commandes sur quel site?


 
Moonvape ou Elevated
 
Par contre c'est minimum du 50/50 donc pas sûr du tout que ça passe sur ton clearo  :o


Message édité par GzK le 12-09-2013 à 22:47:48
n°35598280
GzK
Posté le 12-09-2013 à 22:50:56  profilanswer
 

Sinon pour calmer certaines hardeurs pour l'annonce Vapour Art
 
De Facebook :

Citation :

Drip tips, Lux, PAPS X and Piccolo won't be there.


 
 [:kolombin]

n°35598353
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-09-2013 à 22:59:22  profilanswer
 

mlon a écrit :

PS: j'ai une cigarette clopinette avec carto http://www.clopinette.fr/493-703-l [...] ardust.jpg ...
 
Là j'ai du 80 /20 je ne sais pas si je peux prendre autre chose...


 [:t_faz:2]  
 Clopinette c'est du caca , et ce n'est pas un carto ils t'on refilé un vieux stardust même pas original .
 

GzK a écrit :

Sinon pour calmer certaines hardeurs pour l'annonce Vapour Art
 
De Facebook :

Citation :

Drip tips, Lux, PAPS X and Piccolo won't be there.


 
 [:kolombin]


 
Le Paps X est bien moche si c'est la version définitive :o

n°35598377
peet bool
Posté le 12-09-2013 à 23:02:00  profilanswer
 

La seule boutique que je connaisse avec les fdp gratis c'est Evap-Shop.

n°35598387
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 23:02:38  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 [:t_faz:2]  
 Clopinette c'est du caca , et ce n'est pas un carto ils t'on refilé un vieux stardust même pas original .
 


 
Oui, il me semble bien qu'ils appellent ça "stardust" techniquement, c'est un cartomiseur, non ?
 
Sinon, ça veut dire quoi concrètement (à part que je me suis fait enfler? ) ? Qu'est ce que je peux faire /pas faire :??:

n°35598399
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-09-2013 à 23:04:25  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Oui, il me semble bien qu'ils appellent ça "stardust" techniquement, c'est un cartomiseur, non ?
 
Sinon, ça veut dire quoi concrètement (à part que je me suis fait enfler? ) ? Qu'est ce que je peux faire /pas faire :??:


 
Non c'est un clearo (comme les kanger T2 , Protank etc )
Bah c'est un peu le clearo bas de gamme de chez bas de gamme quoi :/
Tu peux vaper ton liquide 80/20 sans soucis , mais c'est le moins bon clearo du marché


Message édité par Bada Bing 54 le 12-09-2013 à 23:05:01
n°35598441
peet bool
Posté le 12-09-2013 à 23:08:00  profilanswer
 

C'est de la maÿrde, ça fuit ça glougloute et tu peux pas changer les résistances.
Go Kanger T2, vivinova pour vapeur chaude ou Protank 2 pour vapeur tiède/froide.

n°35598458
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-09-2013 à 23:10:09  profilanswer
 

'tain mais clopinette, ils portent bien leur nom :D

n°35598464
mbl
Posté le 12-09-2013 à 23:10:39  profilanswer
 

Ou kayfun pour tout :o
 
 
(mais protank c'est très bien !)


---------------
-3dB
n°35598513
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-09-2013 à 23:15:38  profilanswer
 

mlon a écrit :

Petite question sur les e-liquides parfumés...

 

Je checke les boutiques & cie (je préférerais commander sur un mag fr).

 

Y a-t'il une boutique qui offre les frais de port ? A partir de combien?

 

Qu'y a t'il comme parfum immanquable, sachant que j'aime le fruité / sucré (je suis une gueule à bonbons) ?

 

NB: je viens juste de commencer la vapote, alors il me faut quand même des goûts assez prononcés , sinon, je ne sentirais rien :/

 

Merci d'avance,
Mlon

 

:jap:


The Standard Frankenvape sur Vapstory ou Moonvape. C'est un liquide goût bonbon piquant avec un petit goût épicé. Très bon.


---------------
Steam ID
n°35598521
Nowa
XOXO
Posté le 12-09-2013 à 23:16:34  profilanswer
 

peet bool a écrit :

La seule boutique que je connaisse avec les fdp gratis c'est Evap-Shop.


elixcig aussi pour toute commande à plus de 25€


---------------
Le topic du YOYO
n°35598533
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 23:17:54  profilanswer
 

peet bool a écrit :

C'est de la maÿrde, ça fuit ça glougloute et tu peux pas changer les résistances.
Go Kanger T2, vivinova pour vapeur chaude ou Protank 2 pour vapeur tiède/froide.


Et c'est compatible avec ma e-cigarette clopinette? ( :o ) (ego stardust)
 

n°35598557
peet bool
Posté le 12-09-2013 à 23:20:22  profilanswer
 

Oui.

n°35598584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 23:23:35  profilanswer
 

merci des retours :jap: je regarde tout ça, et je vais en commander pour moins de 50€ :o

 

(sachant qu'à mon avis, le gros test pour moi, avec le vapotage, sera l'anniv' de ma fille samedi 28, on verra en fin de soirée si avec 2grammes dans chaque poche (je compte mettre un treillis) je continue de vapoter, ou si je me finis au ricard pur/clope brune :o )


Message édité par mlon le 12-09-2013 à 23:25:25
n°35598742
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 23:46:27  profilanswer
 

D'abord, merci à tous !
 

Citation :

Pêche Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 2 9,00€ Retirer
Pastèque Dekang Pastèque Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 1 4,50€ Retirer
DK4 (ex RY4) Dekang DK4 (ex RY4) Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 1 6,00€ Retirer
KANGER T2 - 2.4ML KANGER T2 - 2.4ML
- Option KANGER T2 2.5 Ohms - Noir
x 1 4,60€ Retirer
KANGER T2 - 2.4ML KANGER T2 - 2.4ML
- Option KANGER T2 2.5 Ohms - Bleu
x 1 4,60€ Retirer
Sous-total : 24,00€
TVA (19.6%) 4,70€
Total : 28,70€


 
ça vous semble bien, pas bien le rapport qualité / prix et niveau goût ce sera assez prononcé? (je rappelle que j'ai encore un palais de fumeur...)

n°35598748
GzK
Posté le 12-09-2013 à 23:47:49  profilanswer
 

Si tu ne vapes que du fruité part plutôt sur un Protank 2, c'est plus cher (15-20€ suivant les shops) mais la vapeur froide va mieux aux fruités. Si le Protank 2 est trop cher, tu peux partir sur des EVOD BCC pour 5-6€
 
Essaye VDLV pour les fruités ;)

Message cité 2 fois
Message édité par GzK le 12-09-2013 à 23:53:10
n°35598760
loudakota
Posté le 12-09-2013 à 23:50:07  profilanswer
 

Chez Vapourart, vous conseillez quoi en must have?

n°35598768
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-09-2013 à 23:52:12  profilanswer
 
n°35598784
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2013 à 23:54:41  profilanswer
 

GzK a écrit :

Si tu ne vapes que du fruité part plutôt sur un Protank 2, c'est plus cher (15-20€ suivant les shops) mais la vapeur froide va mieux aux fruités


Citation :

Pêche Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 2 9,00€ Retirer
Pastèque Dekang Pastèque Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 1 4,50€ Retirer
DK4 (ex RY4) Dekang DK4 (ex RY4) Dekang
- Nicotine Dekang 16 mg/ml - High
x 1 6,00€ Retirer
ProTank 2 Kanger  ProTank 2 Kanger
x 1 15,90€ Retirer
KANGER T2 - 2.4ML KANGER T2 - 2.4ML
- Option KANGER T2 2.5 Ohms - Bleu
x 1 4,60€ Retirer
Sous-total : 33,44€
TVA (19.6%) 6,56€
Total : 40,00€


 
Sachant que ça me fait 80 ml de produit (les liquides sont en 20 ml/ flacon, 2 pêche, 1 pastèque un tabac) ...
 
ça le fait, ou pas ? ^^'

n°35598805
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 12-09-2013 à 23:57:51  profilanswer
 

Dekang faut aimer :o

n°35598814
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2013 à 00:00:02  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Dekang faut aimer :o


 [:spartou]  
 
en plus je pouvais utiliser mon solde paypal  
 
 [:spartou]  
 
 [:a03hegaz] je suis tout perdu maintenant :o

n°35598820
GzK
Posté le 13-09-2013 à 00:00:40  profilanswer
 

mlon a écrit :


 [:spartou]  
 
en plus je pouvais utiliser mon solde paypal  
 
 [:spartou]  
 
 [:a03hegaz] je suis tout perdu maintenant :o


 
VDLV  :whistle:

n°35598825
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-09-2013 à 00:02:08  profilanswer
 

au debut c'est pas gênant de vaper de la merde.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 13-09-2013 à 00:02:39

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35598839
loudakota
Posté le 13-09-2013 à 00:05:44  profilanswer
 


Pas que, mais je me sens un peu dépensiere en ce moment. Donc liquide, matos, faites moi la liste de vos reves.

n°35598845
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 13-09-2013 à 00:06:55  profilanswer
 

loudakota a écrit :


Pas que, mais je me sens un peu dépensiere en ce moment. Donc liquide, matos, faites moi la liste de vos reves.


kayfun :o


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35598853
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 13-09-2013 à 00:08:17  profilanswer
 

loudakota a écrit :


Pas que, mais je me sens un peu dépensiere en ce moment. Donc liquide, matos, faites moi la liste de vos reves.


le GVC quand il sera dispo, le spheroid, petite chose facile à coiler et qui envoi assez bien et... c'est tout chez eux :D

 

sinon prends un kayfun ou kayfun lite chez intaste.de :) et un nemesis chez myfree-cig ou pinkmule si dispo :D


Message édité par Speedball2 le 13-09-2013 à 00:09:14
n°35598855
GzK
Posté le 13-09-2013 à 00:08:20  profilanswer
 


 
+ Semovar  
 
(et le futur meca Svoemesto annoncé)

n°35598866
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-09-2013 à 00:12:41  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
+ Semovar  
 
(et le futur meca Svoemesto annoncé)


 
On sais à quoi il va ressembler leur full meca? :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)