| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:00:17 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bracame |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | par contre le MCM est une tuerie --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:42:44 ![]() ![]() |
epo007 |
M.fait son malin avec ses pyrex en suggérant l'usage de liquides notoirement connus pour leurs méfaits sur les PCB.... |
zooyork78 Shoryuken | J'ai toujours un agrv2 a vendre/echanger avec 4 cargo boge neuf plus le puncher. Et 18ml de bandersnatch en 18mg. Si il y a des amateurs |
zooyork78 Shoryuken | J'aimerais bien les faire partir avec le tank si possible. |
epo007 |
Par contre je comprends mieux encore les TT d'Eydle, tu dois refaire ton coil tous les 3 tanks avec ce truc. Pour les impressions.... Du cumulonimbus, mais ça on est habitué, et le contraire m'aurait déçu de la part d'AVE. Un chocolat noir savamment dosé pour qu'on sente qu'il est bon comme je l'aime, avec un oeu d'amertume, sans s'en prendre un gros morceau qui remplirait tout le palais. 15/20, excellente note pour un si petit test. Édit : c'est le type même de liquide qu'il faut déguster à fond les ballons, ça a du corps, c'est gras et il faut donc le faire suinter un peu comme on cuit une belle entrecôte ;-) Message édité par epo007 le 18-09-2013 à 22:39:10 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
styloblanc |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
clark_foam | Petit retour du KFL aprés 3 jours de vape :
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 23:26:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 |
|
zooyork78 Shoryuken |
Je valide, perso je reste a 10w, les liquides prennent une autre valeur avec le KF. Personne de Rouen va faire une commande shipito pour partager les fdp? Faut que je me trouve vite mes liquides all day. Le zombie je le trouve bon mais pas toute la journée trop crémeux pour moi. Si il y a une âme charitable pour me filer 2ml de boba's ou gorilla je suis preneur. |
doul59 | En passant personne sur lille avec un kf/kfl ? je veux sentir la difference |
xanack |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 18-09-2013 à 23:47:41 --------------- Gus |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre | je sais pas si elle est passé mais ça peut toujours servir (fdp gratos à partir de 30$ de commande) : Message édité par sordesh le 19-09-2013 à 01:11:13 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
doul59 |
|
Adeher |
|
indiana77 :o | +1 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Ou alors il a deux stimorols coincés dans chaque narines depuis un bout de temps. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |