Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35651856
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-09-2013 à 18:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

Bon, je renifle mes bouteilles Dekang.. Ça ne sent pas mauvais. Je ferais un up de ce post au fur et à mesure.

Le Huangelou sent fort la cacahuète, et autre chose..
Le Cinnamon sent bon la cannelle (n'a pas l'air trop agressif).
Le DrPepper à l'air doux..
Le Camel sent étonamment bon (je vais le tester rapidement celui-là).  
Pas encore senti les autres

Après va falloir que je teste :)..

Ci-dessous un test Dekang (qui m'a déçu :o )  

sateeva a écrit :

J'ai reçu un liquide chinois que j'ai pris en complément d'une commande sur Fasttech, pour voir. (Dekang, $2)

Goût annoncé sur le sticker : Hazelnut (noisette)
Photo sur le sticker : du vin rouge.    [:timoonn:5]  

Bon déjà tout cela ne me semble pas supercohérent  [:totozzz]  

Je teste : ça ressemble pas du tout (mais alors pas du tout) à de la noisette.
Par contre le goût est très proche de l'asperge verte snackée dans une poêle.  YAY, VEGETABLES §§§ [:coockie_jr]  
Bluffant, mais c'est pas du tout ce que je recherchais (même si j'aime bien les asperges, en plus la saison est finie :o )

Tu me diras si tu as été plus conquis que moi (ou pas) :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 18:00:17  profilanswer

n°35651993
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-09-2013 à 18:18:04  profilanswer

sateeva a écrit :

Ci-dessous un test Dekang (qui m'a déçu :o )  

Tu me diras si tu as été plus conquis que moi (ou pas) :)

J'adore l'idée de l'asperge verte braisée :D (enfin pas dans mes clearos).. Tu l'as retesté depuis ? (il y a un ou deux liquides qui me dégoûtaient il y a quelques mois et qui me paraissent plus attirants maintenant).  

J'ai pris des parfums assez classiques, j'ai hâte de tester le café (mais par exemple je viens de sentir le BlackDevil et il dégage une affreusement forte odeur de cacahuète, je vais avoir du mal sur ce coup)..

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35652051
bracame
Posté le 18-09-2013 à 18:28:40  profilanswer

xanack a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0ANd8Sr1D9g

j'en ai pas vu en français mais c'est pas tres utile.... l'aiguille sert a créer la distance avec le air whole (entre 1 et 3mm), c'est pas obligatoire mais c'est plus pratique,  sinon tu prend un cure dent....

perso l'aiguille est pratique pour ne pas serrer trop la fibre et permettre d'ajuster facilement les boucles, pour la distance avec le airhole je plaque le coil sur un des cotés et je coil comme ça ensuite ya juste à le mettre au dessus...  mais je trouve ça super chiant à faire comme montage, surtout que c'est tous les jours ^^

n°35652850
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-09-2013 à 20:17:17  profilanswer

bon, premier coil du rsst !
montage assez facile finalement, 2,2 ohm, mais une production de vapeur pas si démentielle...
bon, l'air hole a été pas mal agrandi, du coup le tirage très aérien ne me convient pas tellement...
peut-être à réessayer avec un mod méca et une résistance très basse pour tourner un peu en power vaping, dès que les K100 est là je teste :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35653021
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-09-2013 à 20:38:11  profilanswer

par contre le MCM est une tuerie :love:

---------------
n°35653207
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 21:02:40  profilanswer

mbl a écrit :

Non mais je te dis pas "Pauvre lapin, tu ne sais pas ce que tu rates avec ton liquide pour adolescent prépubère".  
Le VDLV me convient totalement aussi. Mais là je suis encore dans la phase découverte donc je vais chercher les liquides dont les gens parlent.  

Il me reste les Standard et le GVC à tester. Mais ensuite le DiY me tente bien à terme.  

ça tombe bien , je ne l'avais pris comme ça... :jap:  

Pour faire un comparatif, hormis le coca cola normal (non light, zéro & cie) et les cocas cherry ( :love: ) et vanille, je me tape de boire du light coca ou carrouf, j'en serais autant content...Un peu comme pour les clopes: je fumais des winston car moins chères que les LM , moins bonnes à mon sens mais ça me convenait ...

En conclusion, le mini me va déjà parfaitement , vu que le prix est pas très différent (entre les fioles clopinettes et les fruits vdlv ~ 5€ /10 ml) , là, j'élimine mes trucs de mayrde, et après, je me rabattrais sur ce que j'aime, d'abord à priori en testant en petites fioles (par exemple, même si ça risque d'en choquer certains, un de ces 4 je vais essayer le dekang, et ptet que le rapport qualité/prix me conviendra mieux que le vdlv).

Enfin, ya tellement de choses à tester, que forcément ça me prendra du temps (entre le nombre de saveurs et les modes de vappe , ne serait-ce que pour essayer une fois chaque , j'en ai pour plusieurs années de vappe :D)

n°35653237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 21:04:58  profilanswer

xanack a écrit :

https://www.fasttech.com/products/0 [...] atomizer-5

soit le prix d'un seul fdpout dans les eboutiques françaises....

Merci  :jap:  

faut que je me fasse un dossier de favoris "vappe"  :whistle:  

n°35653334
souricette​28
Posté le 18-09-2013 à 21:12:02  profilanswer

Perso j'achète du ry4 de hangsen sur FT à 4 USD et des brouettes les 30ml et je le vape sans problème.

Ça me permet de remplir mes tank lors des essais montage sans peur de perdre du liquide hors de prix.  
Je le vape aussi quand j'ai trop vapé de liquide fort en gout au point d'en être ecoeurer. Il est plus neutre, plus simple, ça passe  tout seul.
J'ai testé leur menthe aussi que j'ai vapé tout l'été sans problème.

Par contre pas testé les dekang de chez FT

n°35653646
xanack
Posté le 18-09-2013 à 21:40:25  profilanswer

bracame a écrit :

perso l'aiguille est pratique pour ne pas serrer trop la fibre et permettre d'ajuster facilement les boucles, pour la distance avec le airhole je plaque le coil sur un des cotés et je coil comme ça ensuite ya juste à le mettre au dessus...  mais je trouve ça super chiant à faire comme montage, surtout que c'est tous les jours ^^

c'est la traduction française que je jugeais pas trop utile, pas l'utilisation de l'aiguille... d'ailleurs je dis la meme chose que toi  :D  

sinon moi je le refait que tous les 10 jours... mais je suis en 60/40, pas au boba.... et ma conso avec le KF, ce doit etre 2-3ml/j.

n°35653659
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-09-2013 à 21:42:44  profilanswer

xanack a écrit :

c'est la traduction française que je jugeais pas trop utile, pas l'utilisation de l'aiguille... d'ailleurs je dis la meme chose que toi  :D  

sinon moi je le refait que tous les 10 jours... mais je suis en 60/40, pas au boba.... et ma conso avec le KF, ce doit etre 2-3ml/j.

c'pas mal de se satisfaire de 5/6 lattes par jour [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 21:42:44  profilanswer

n°35653733
xanack
Posté le 18-09-2013 à 21:48:28  profilanswer

bah non je tire bien dessus mais je  reste a 9W.... et j'ai 2 autres ecig.
Je dois etre a 4ml/jour environ.
Si c'est pour consommmer 10ml/jour soit 5-7€, le prix d'un paquet de cloppe, ça me couterait plus cher qu'avant, c'est pas le seul argument c'est sur mais bon....

n°35653941
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 18-09-2013 à 22:05:13  profilanswer

P..., les carto Boge sur mon x8 et vamo  :love: , du coup, j'aimerais en trouver avec jupette pour mon UDCT mais plus en stock chez e-fumeur.fr, il y avais pas un shop suédois ou un truc comme ça qui en vendait à bon prix, je retrouve plus.

n°35654066
epo007
Posté le 18-09-2013 à 22:13:49  profilanswer

mbl a écrit :

Je pense qu'il indiqué qu'il a pris le GVC chez vapourt art et qu'il a une commande de Boba et Gorilla en cours de livraison. :o

Par contre un cg de Ouzo ça peut être une bonne chose.

Donc pareil, le boba et le gorilla, il va l'attendre sauf à s'être fait pigeonner sur Shipito en payant des fdp de dingue et la douane à l'arrivée  :D

M.fait son malin avec ses pyrex en suggérant l'usage de liquides notoirement connus pour leurs méfaits sur les PCB....
Qu'est ce qu'il ferait pas pour vendre ses Proutank et se consoler de ne pas tourner sur KF:o

n°35654093
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 22:16:03  profilanswer

J'ai toujours un agrv2 a vendre/echanger avec 4 cargo boge neuf plus le puncher.

Et 18ml de bandersnatch en 18mg.

Si il y a des amateurs

n°35654103
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-09-2013 à 22:16:54  profilanswer

zooyork78 a écrit :

J'ai toujours un agrv2 a vendre/echanger avec 4 cargo boge neuf plus le puncher.

Si il y a des amateurs

je suis preneur des carto :d

---------------
n°35654132
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 22:20:23  profilanswer

J'aimerais bien les faire partir avec le tank si possible.

n°35654237
epo007
Posté le 18-09-2013 à 22:28:12  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

par contre le MCM est une tuerie :love:

Je n'aimais pas trop l'idée de vaper de l'After eight...
Mais j'en ai pris et me suis enfilé 2 gros tanks (3.1) puis 2 petits (2.1) et je dois bien avouer que ça passe bien....Très bien.

Par contre je comprends mieux encore les TT d'Eydle, tu dois refaire ton coil tous les 3 tanks avec ce truc.

Pour les impressions....

Du cumulonimbus, mais ça on est habitué, et le contraire m'aurait déçu de la part d'AVE.

Un chocolat noir savamment dosé pour qu'on sente qu'il est bon comme je l'aime, avec un oeu d'amertume, sans s'en prendre un gros morceau qui remplirait tout le palais.
une menthe fraiche, qui ne tient pas en bouche, presque paradoxalement discrète, adoucie par de l'amande, qui à l'opposé, contre toute attente s'accroche à tes papilles.

15/20, excellente note pour un si petit test.

Édit : c'est le type même de liquide qu'il faut déguster à fond les ballons, ça a du corps, c'est gras et il faut donc le faire suinter un peu comme on cuit une belle entrecôte ;-)

Message édité par epo007 le 18-09-2013 à 22:39:10
n°35654251
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-09-2013 à 22:29:15  profilanswer

pierro31 a écrit :

P..., les carto Boge sur mon x8 et vamo  :love: , du coup, j'aimerais en trouver avec jupette pour mon UDCT mais plus en stock chez e-fumeur.fr, il y avais pas un shop suédois ou un truc comme ça qui en vendait à bon prix, je retrouve plus.

http://www.nikotiiniton.fi
Mais ils n'ont pas de jupe  :(  

n°35654374
styloblanc
Posté le 18-09-2013 à 22:39:07  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Si il y a des amateurs

Preneur carto + agrv2  :o  

Le liquide, 18 c est beaucoup trop pour moi (suis a 8-9  :sweat: )

n°35654454
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 22:46:02  profilanswer

styloblanc a écrit :

Preneur carto + agrv2 :o

Le liquide, 18 c est beaucoup trop pour moi (suis a 8-9 :sweat: )

Le puncheur avec ? Les cartes sont non percés.

n°35654620
epo007
Posté le 18-09-2013 à 23:04:32  profilanswer

Pour les amateurs de carto...Lot indivisible :
2 boites de 5 LR prepunched, une normale, l'autre XXL
+
3 boites de LR normaux
+
1 puncher
25€ fdpi

'Faut pas être pressé pour l'envoi, genre la semaine prochaine ou début de celle d'après, mais je suis pas pressé pour le paiement (avant l'envoi en PP quoi :o)
=>MP, option pour Graphist s'il se manifeste.

n°35654641
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-09-2013 à 23:07:54  profilanswer

epo007 a écrit :

Pour les amateurs de carto...Lot indivisible :
2 boites de 5 LR prepunched, une normale, l'autre XXL
+
3 boites de LR normaux
+
1 puncher
25€ fdpi

'Faut pas être pressé pour l'envoi, genre la semaine prochaine ou début de celle d'après, mais je suis pas pressé pour le paiement (avant l'envoi en PP quoi :o)
=>MP, option pour Graphist s'il se manifeste.

si pas de jupe je prends :o

---------------
n°35654659
clark_foam
Posté le 18-09-2013 à 23:10:25  profilanswer

Petit retour du KFL aprés 3 jours de vape :

-Il ne pardonne pas sur la qualité des liquides et fait resortir toutes les saveurs. Un liquide correct avec un clearo de base sera moyen avec le KFL. Exemple le freedom Juice que j'aime bien d'habitude même si un trés léger gout de 'pipi de chat' (j'ai pas trouvé autre chose désolé) pouvait resortir. Avec le KFL la saveur que je n'aime pas trop est vraiement identifiable et pour le coup c'est pas top même si le reste des saveurs est la aussi plus présente. Par contre je redécouvre la mirabelle de VDLP, c'est terrible. Il me tarde de tester avec le boba, GVC&co.

-Pour le moment je ne vois pas trop l'interet de monter dans les watt. 9/9,5w avec les liquipes que j'ai à date sont pour moi largement siffisants. Au dela la vape est moins agréable je trouve, c'est too much. A voir avec des liquides plus épais.

-J'ai testé quelques coil et pour le moment c'est avec celui ci que ça marche le mieux. Aucun goût de chaud même en chain vape.
https://www.youtube.com/watch?v=-cD [...] r_embedded

-Aprés les évidences, ca fait beacoup de vapeur et ca consomme pas mal.

Voila, en tout cas difficile de faire marche arrière,il y a un goufre entre ce système et les clearo basiques. il va faloir que je m'habitue au format  :o  

n°35654751
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-09-2013 à 23:25:37  profilanswer

clark_foam a écrit :

-Il ne pardonne pas sur la qualité des liquides et fait resortir toutes les saveurs. Un liquide correct avec un clearo de base sera moyen avec le KFL. Exemple le freedom Juice que j'aime bien d'habitude même si un trés léger gout de 'pipi de chat' (j'ai pas trouvé autre chose désolé) pouvait resortir. Avec le KFL la saveur que je n'aime pas trop est vraiement identifiable et pour le coup c'est pas top même si le reste des saveurs est la aussi plus présente. Par contre je redécouvre la mirabelle de VDLP, c'est terrible. Il me tarde de tester avec le boba, GVC&co.

-Pour le moment je ne vois pas trop l'interet de monter dans les watt. 9/9,5w avec les liquipes que j'ai à date sont pour moi largement siffisants. Au dela la vape est moins agréable je trouve, c'est too much. A voir avec des liquides plus épais.

-J'ai testé quelques coil et pour le moment c'est avec celui ci que ça marche le mieux. Aucun goût de chaud même en chain vape.

Voila, en tout cas difficile de faire marche arrière,il y a un goufre entre ce système et les clearo basiques. il va faloir que je m'habitue au format  :o  

merci pour ton compte rendu de Klitayyy  :love:

Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 23:26:15

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35654761
epo007
Posté le 18-09-2013 à 23:27:04  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

si pas de jupe je prends :o

J'oubliais, c'est du Boge bien entendu...
Prems, avec option jusqu'à samedi matin pour Graphist, donc confirmation à ce moment sauf si tu desistes entre-temps.

n°35654830
zooyork78
Shoryuken
Posté le 18-09-2013 à 23:34:41  profilanswer

clark_foam a écrit :

Voila, en tout cas difficile de faire marche arrière,il y a un goufre entre ce système et les clearo basiques. il va faloir que je m'habitue au format :o

Je valide, perso je reste a 10w, les liquides prennent une autre valeur avec le KF.

Personne de Rouen va faire une commande shipito pour partager les fdp?

Faut que je me trouve vite mes liquides all day. Le zombie je le trouve bon mais pas toute la journée trop crémeux pour moi.

Si il y a une âme charitable pour me filer 2ml de boba's ou gorilla je suis preneur.

n°35654860
doul59
Posté le 18-09-2013 à 23:37:49  profilanswer

En passant personne sur lille avec un kf/kfl ? je veux sentir la difference  

Ne pas craquer :o Ne pas craquer :o

n°35654894
xanack
Posté le 18-09-2013 à 23:42:46  profilanswer

clark_foam a écrit :

ça fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul cretin qui trouve que 9W avec un KF c'est bien...  :o  :jap:  

n°35654926
gus84
Old school gamer
Posté le 18-09-2013 à 23:46:55  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ah oui c'est vrai tien, quelqu'un avait proposé éventuellement de faire un test pack de liquides the standard :d

excellente idée de laquelle je suis toujours preneur :d

C'est moi et pour l'instant c'est toujours d'actualité.
Les liquides sont en train de stepper dans un tiroir@20° sans humidité et a l'abri de la lumière.
Je ne les ai pas encore laissé ouverts, ce sera la prochaine étape si rien ne change...

D'ici là je vais vous faire un mini CR, parce que je lit de tout sur ces liquides et y'a des trucs qui me paraissent étranges.
Je ne retrouve pas du tout les gout évoqué dans d'autres review.

CURIOUS JORGE: Comment ne pas sentir la banane? putain j'ai jamais senti un truc qui sent autant la banane!
on dirait que les mecs font rentrer 200Kg de banane dans une fiole de 30Ml.
Perso c'est un de mes préféré pour l'instant, mais je le trouve quand même écœurant.
On a un gout de vrai banane, mais du coup on a aussi ce coté limite "chloré" que peut avoir la banane trop mure.(en fait c'est plutôt l'acétate d'isoamyle)
Et qu'on ne me dise pas qu'il faut un Kayfun pour sentir la banane, rien qu'en débouchant le flacon y'a déjà des risques de se faire violer l'anus par le premier gorille qui passe. :o  
A la vape le coté sucré de la banane s’efface un poil pour laisser place a quelque chose de plus "végétal", et de pas forcément génial. A noter qu'une semaine de step n'a pas changé le liquide, ou très peu.
Perso je préfère la banane VDLV, bien plus discrète et subtile.

Bref, c'est bien de la banane, mais c'est too much.

G35: Alors là c'est le ponpon.  
j'ai tout lu sur ce liquide: noix de coco, ananas, mangue, passion, une pointe de menthe...

Ben non, au nez déjà, impossible de reconnaitre aucun de ces parfums.
ça sent le sucre, le sucre et le sucre. a la limite ça sent la barbe a papa, ou le sucre brulé quoi.
Bref l'odeur est particulièrement écœurante, et derrière tout ça on devine qu'un morceau fruit est peut être tombé dans la bouteille a un moment donné.(mais lequel?)
A vaper c'est vraiment bizarre, le liquide a beaucoup changé en une semaine de step!
au début absolument écœurant, trop sucré, il est devenu beaucoup plus subtil et gourmand après une semaine.
j'identifie un parfum sympa, mais je n'arrive pas a mettre de mot dessus, du biscuit? des fruits a coques peut être? quoi qu'il en soit ça sent la friandise, mais en aucun cas les fruits et je ne sent toujours pas de menthe...

Voilà, les quatre autres la prochaine fois...

Message cité 3 fois
Message édité par gus84 le 18-09-2013 à 23:47:41

---------------
Gus
n°35654997
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 18-09-2013 à 23:57:28  profilanswer

epo007 a écrit :

J'oubliais, c'est du Boge bien entendu...
Prems, avec option jusqu'à samedi matin pour Graphist, donc confirmation à ce moment sauf si tu desistes entre-temps.

Sympa de penser à moi  :jap:  mais je vais pas vous faire poireauter pour rien, je suis déjà entrain de vider le stock de bada. Il faut d'ailleurs que je lui mp ma nouvelle adresse et que je change mes coorodonnées pp...

Merci quand même  ;)

n°35655047
adsl-max
Posté le 19-09-2013 à 00:03:35  profilanswer

gus84 a écrit :

Les liquides sont en train de stepper dans un tiroir@20° sans humidité et a l'abri de la lumière.
Je ne les ai pas encore laissé ouverts, ce sera la prochaine étape si rien ne change...

D'ici là je vais vous faire un mini CR, parce que je lit de tout sur ces liquides et y'a des trucs qui me paraissent étranges.

CURIOUS JORGE: Comment ne pas sentir la banane? putain j'ai jamais senti un truc qui sent autant la banane!
Perso c'est un de mes préféré pour l'instant, mais je le trouve quand même écœurant.
On a un gout de vrai banane, mais du coup on a aussi ce coté limite "chloré" que peut avoir la banane trop mure.(en fait c'est plutôt l'acétate d'isoamyle)
Et qu'on ne me dise pas qu'il faut un Kayfun pour sentir la banane, rien qu'en débouchant le flacon y'a déjà des risques de se faire violer l'anus par le premier gorille qui passe. :o  
A la vape le coté sucré de la banane s’efface un poil pour laisser place a quelque chose de plus "végétal", et de pas forcément génial. A noter qu'une semaine de step n'a pas changé le liquide, ou très peu.

j'ai tout lu sur ce liquide: noix de coco, ananas, mangue, passion, une pointe de menthe...

ça sent le sucre, le sucre et le sucre. a la limite ça sent la barbe a papa, ou le sucre brulé quoi.
Bref l'odeur est particulièrement écœurante, et derrière tout ça on devine qu'un morceau fruit est peut être tombé dans la bouteille a un moment donné.(mais lequel?)
A vaper c'est vraiment bizarre, le liquide a beaucoup changé en une semaine de step!
au début absolument écœurant, trop sucré, il est devenu beaucoup plus subtil et gourmand après une semaine.
j'identifie un parfum sympa, mais je n'arrive pas a mettre de mot dessus, du biscuit? des fruits a coques peut être? quoi qu'il en soit ça sent la friandise, mais en aucun cas les fruits et je ne sent toujours pas de menthe...

tu les vappes avec quel matos tes liquides?

pour le G35, personnellement, a ouverture çà sent l'ananas ou la conserve d'ananas au sirop ou le jus d'ananas, je sait pas comment tu fais pour pas le sentir, selon moi, c'est flagrant.
la coco est plus subtile, seulement a l'expiration avec cette foutue menthe/menthol qui gâche (un peu) le truc.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35655081
adsl-max
Posté le 19-09-2013 à 00:13:14  profilanswer

En fait, j'ai tendance a penser que les liquides ne sont pas constant.
Peut être que le procédé de fabrication, le stockage, les dosages, ou la qualité des matières premières (arôme, base, nicotine) ne sont pas entièrement maitrisés.

cela expliquerai, en partie, non différents ressentis.

bref, c'est pas au niveau des grands groupes agro-alimentaire comme coca-cola par exemple

---------------
n°35655203
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-09-2013 à 01:09:02  profilanswer

je sais pas si elle est passé mais ça peut toujours servir (fdp gratos à partir de 30$ de commande) :
https://www.youtube.com/watch?v=n73 [...] Bf7LHZbOEA

Message édité par sordesh le 19-09-2013 à 01:11:13

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35655214
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-09-2013 à 01:15:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Belle tournure :D :D

Le G35 j'ai eu un coup de foudre quand j'ai goûté, j'aime les parfums complexes comme ça.. Maintenant j'attends d'en trouver un flacon :).

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35655289
Niamor59
Posté le 19-09-2013 à 02:31:05  profilanswer

doul59 a écrit :

En passant personne sur lille avec un kf/kfl ? je veux sentir la difference  

Ne pas craquer :o Ne pas craquer :o

J'ai un kfl :D tu veux testé ?

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°35655447
Tafeu_16
So '78
Posté le 19-09-2013 à 07:36:07  profilanswer

adsl-max a écrit :

En fait, j'ai tendance a penser que les liquides ne sont pas constant.
Peut être que le procédé de fabrication, le stockage, les dosages, ou la qualité des matières premières (arôme, base, nicotine) ne sont pas entièrement maitrisés.

cela expliquerai, en partie, non différents ressentis.

bref, c'est pas au niveau des grands groupes agro-alimentaire comme coca-cola par exemple

Je pense aussi, parce que mon curious jorges commence tout juste à avoir le gout de banane apres 4 jours de steppe (par contre l'odeur je suis d'accord) et le G35 j'ai moi aussi tout de suite eu le gout de l'ananas mais le reste ....

C'est vraiment bizarre

---------------
Plouf-Plouf
n°35655529
doul59
Posté le 19-09-2013 à 08:09:57  profilanswer

Niamor59 a écrit :

J'ai un kfl :D tu veux testé ?

Ah ouais carrement ! je veux sentir le gouffre qu'il y aurait avec mes protanks !

n°35655546
indiana77
:o
Posté le 19-09-2013 à 08:17:17  profilanswer

Bon après 24h passées en compagnie de mon PAPS, je suis très content.

Niveau design rien à dire, c'est stylé.
Niveau autonomie, je suis bluffé, je tiens beaucoup plus longtemps qu'avec mes mod electro, en une journée je ne fais même pas deux 18350, alors qu'avant je tournais à 3, et pourtant avec un coil à 1.1 Ohm (entre 10 et 15W).

Par contre je ne trouve pas le switch vraiment pratique, pour le coup je préfère la prise en main de mon Provari. Heureusement que la course du switch est très faible, genre 1mm.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35656237
Adeher
Posté le 19-09-2013 à 09:56:50  profilanswer

gus84 a écrit :

Mon G35 sent autant l'ananas que mon Curious George sent la banane.
T'as peut-être un mauvais batch, ou un flacon pas assez steepé.

n°35656253
indiana77
:o
Posté le 19-09-2013 à 09:58:06  profilanswer

+1

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°35656310
mbl
Posté le 19-09-2013 à 10:03:51  profilanswer

Ou alors il a deux stimorols coincés dans chaque narines depuis un bout de temps.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)