| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent : Avec le montage de alt des fois je sent un léger goût de cramer, suffit d'attendre ou de retourner le mod et hop ça revient. Mais bon c'est mon premier coil donc j'ai peut être loupé le montage. Eyld c'est refait ban sur le topic foot lol Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 18-09-2013 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
o'rome Extrémiste modéré | Si t'as pris un Black gun, c'est normal.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Adeher |
|
zooyork78 Shoryuken | Pour un produit chinois autant le prendre sur fasttech, histoire de pas encourager les boite qui se prennent des grosse marge. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
o'rome Extrémiste modéré | Ca fait dégueulasse quand même, la couche cuivrée.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
xanack |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Finition stainless justement... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:05:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
dkapan | Y'a aussi les rois du FDPin |
indiana77 :o | Le marché est fait par les acheteurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
option sur le hype, tu vas pas aimer Message édité par Speedball2 le 18-09-2013 à 12:21:02 |
epo007 |
'Tain, il a plus rien sur les étagères, changé de coupe, a la vue qui baisse...Il arrête le biz ? Message édité par epo007 le 18-09-2013 à 12:30:46 |
styloblanc |
|
bracame | tu as quel transporteur adeher ?
|
epo007 |
Pas besoin de patience si tu fais des provisions. |
epo007 |
C'est là que FT, DX ans co sont d'un précieux secours avec leurs merdes à 2$ |
Jakes Laminak |
|
fafarex |
|
bracame |
|
epo007 |
|
Adeher |
|
bracame |
Adeher |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zooyork78 Shoryuken |
Adeher |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
mbl | Et ils ne vendent pas de VDLV aux states --------------- -3dB |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zooyork78 Shoryuken |
zooyork78 Shoryuken |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 14:32:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |