| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 23:58:20 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
epo007 | Ça disait quoi le delete ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
sordesh Dans Ta Chambre | ça a bougé
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zooyork78 Shoryuken |
|
doul59 | Vous pensez quoi des clones du protank 2 sur FT ? |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:44:09 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 18-09-2013 à 10:44:22 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
xanack | en meme temps 3-4 semaines chez FT, c'est courant....
|
tu veux un Kayfun Message édité par adsl-max le 18-09-2013 à 11:08:47 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lobster Pour être bien clair : | Mon vamo, mon IGO-L... --------------- NULL |
nightbringer57 |
Je sens que ça va gueuler |
--------------- NULL |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ypolem |
|
xanack |
|
o'rome Extrémiste modéré | Bordel, j'attend avec impatience la réappro du russian, du coup.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est con, j'ai commandé un SVD hier, j'ai peur qu'il mette un peu de temps à arriver du coup --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bracame | coin des ventes grand forum |
o'rome Extrémiste modéré | Mouais, je préfère le prendre neuf, parcequ'une moins value de 4 euros pour le vendeur, c'est quand même du foutage de gueule. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
styloblanc |
|
mbl | Putain les gars qui vendent leur vamo V2 nu à 45€ parce qu'ils se sont fait détroussé en boutique. --------------- -3dB |
epo007 |
|
Adeher | et mes 200mL de boba + 100mL de pghype viennent d'arriver à Paris.
|
mbl | Si tu n'aimes pas le boba c'est pas grave. --------------- -3dB |
--------------- NULL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon vamo est en train de prendre une couleur cuivre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zooyork78 Shoryuken | Bon je fini mon tank de pastèque et je me fait un montage dsk. Avec le montage de alt des fois je sent un léger goût de cramer, suffit d'attendre ou de retourner le mod et hop ça revient. Mais bon c'est mon premier coil donc j'ai peut être loupé le montage. Eyld c'est refait ban sur le topic foot lol Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 18-09-2013 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |